Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Concours de conneries

+6
LAWRENCE 45
EddieCochran+
Charly
Kalawasa
Rumba
Shansaa2
10 participants
Aller en bas
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 7 Empty Concours de conneries

Lun 20 Nov - 23:41
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

Une sénatrice  (socialo) , en mal de notoriété, veut faire interdire tous les films comportant le moindre mégot ! Rolling Eyes
Par contre, pas touche aux meurtres, viols, vols, sexe, drogue, escroquerie, torture.....
Depuis que Lucky Luke a remplacé la clope par un brin d'herbe, cette sénatrice ne fume plus, mais broute, d'où l'expression "con à bouffer du foin" !

LAWRENCE 45
Messages : 1342
Date d'inscription : 22/11/2017
http://www.marbellafirst.net

Concours de conneries - Page 7 Empty Re: Concours de conneries

Jeu 16 Aoû - 18:19
Concours de conneries - Page 7 37997810
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 7 Empty Re: Concours de conneries

Sam 25 Aoû - 14:53
n internaute se présentant comme directeur d'hôpital à Châteauroux (Indre) a interpellé la marque Decathlon sur Twitter le 22 août après avoir constaté des emplacements de parking réservés aux femmes avec des enfants aux abords du magasin de la même ville. Sur les places en question, deux dessins : l'un représente une silhouette de femme enceinte et l'autre un landau. Ils indiquent respectivement "femmes enceintes" et "femmes et enfants".

"Pour votre information, il n'y a pas que les femmes qui s'occupent des enfants dans la France de 2018. Une place "parents" n'aurait-elle pas été plus adaptée ? L'égalité entre les hommes et les femmes passe par l'évolution des représentations", écrit l'homme à l'origine du message sur le réseau social.
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Concours de conneries - Page 7 Empty Re: Concours de conneries

Sam 25 Aoû - 15:36
on n'arrête pas le progrès de la khhônnerie    !  y en a qui n'ont rien d'autre à faire de leur temps

pas grave  Decathlon    va refaire les peintures !!!
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 7 Empty Re: Concours de conneries

Lun 27 Aoû - 9:20
La restauration manque de plongeurs : une vocation vient de naitre !

avatar
Invité
Invité

Concours de conneries - Page 7 Empty Re: Concours de conneries

Lun 27 Aoû - 10:46
C'est un baptême orthodoxe on dirait ... Mes potes grecs ont donné un baptême traditionnel à leur aîné : une horreur ... le gamin pleurait tandis qu'on l'obligeait à embrasser toutes les icônes ... ça a duré 4 heures !!!
Pour les deux suivants ils ont trouvé une toute petite église avec service minimum
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Concours de conneries - Page 7 Empty Re: Concours de conneries

Lun 27 Aoû - 11:00
vive les religions !!!!  ils le passent au sèche linge après ça ?   Embarassed
avatar
Invité
Invité

Concours de conneries - Page 7 Empty Re: Concours de conneries

Lun 27 Aoû - 11:34
Y'a que chez les catholiques qu'on fait les choses proprement  Very Happy

Les histoires de pédophiles ne font que démontrer que l'heure de l'apocalypse approche et que le démon se déchaîne en envoyant ses soldats tromper son seul vrai ennemi  Very Happy



(.... je suis en train de lire un roman catho sur l'apocalypse : j'ai pas fini de dire des conneries...)
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 7 Empty Re: Concours de conneries

Lun 27 Aoû - 11:41
Diificile de croire que ce couple modèle  puisse mettre une machine à laver en marche..... Shocked


Concours de conneries - Page 7 Mal10
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Concours de conneries - Page 7 Empty Re: Concours de conneries

Lun 27 Aoû - 12:11
@quantat a écrit:Y'a que chez les catholiques qu'on fait les choses proprement  Very Happy

Les histoires de pédophiles ne font que démontrer que l'heure de l'apocalypse approche et que le démon se déchaîne en envoyant ses soldats tromper son seul vrai ennemi  Very Happy



(.... je suis en train de lire un roman catho sur l'apocalypse : j'ai pas fini de dire des conneries...)


oh que non,  ça n'engage que moi mais   la religion catholique est à mettre dans le même sac que toutes les autres religions, ce sont des sectes mais libre à chacun d'en choisir une  ou pas..........et pour moi, c'est "pas" je ne crois que ce que je vois  Very Happy
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Concours de conneries - Page 7 Empty Re: Concours de conneries

Lun 27 Aoû - 12:16
hier j'ai regardé un reportage sur un parc d'attraction en Floride :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 7 Empty Re: Concours de conneries

Lun 27 Aoû - 12:50
Quantat, t'as une date précise de l'apocalypse ? J'aimerais bien me défouler avant !

Rumba, je suis d'accord avec vous : les religions sont des inventions du diable . Si j'étais celui-ci, je ne ferais pas mieux pour semer la merde !  Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Concours de conneries - Page 7 Empty Re: Concours de conneries

Lun 27 Aoû - 12:58
Rumba a écrit:
@quantat a écrit:Y'a que chez les catholiques qu'on fait les choses proprement  Very Happy

Les histoires de pédophiles ne font que démontrer que l'heure de l'apocalypse approche et que le démon se déchaîne en envoyant ses soldats tromper son seul vrai ennemi  Very Happy



(.... je suis en train de lire un roman catho sur l'apocalypse : j'ai pas fini de dire des conneries...)


oh que non,  ça n'engage que moi mais   la religion catholique est à mettre dans le même sac que toutes les autres religions, ce sont des sectes mais libre à chacun d'en choisir une  ou pas..........et pour moi, c'est "pas" je ne crois que ce que je vois  Very Happy


Non non non ... seule le catholicisme est vrai : les autres religions sont des produits du diable comme le dit Kala  Very Happy

(prends pas trop ce que je dis au sérieux  Wink)
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 7 Empty Re: Concours de conneries

Mar 28 Aoû - 7:30
161 -

Il n'y a pas que du mauvais dans la religion, mais pour ce qui est de ce qu'elle a de bien l'on peut y arriver sans la religion.

A propos du mot catholique (universel en grec) c'est le nom porté par l'officier chargé de lever l'impôt dans l'empire grec. Tout un programme pour notre France fille aînée de l'Eglise qui par sacerdoce probablement est devenue la championne de l'Univers de la pression fiscale.
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

Concours de conneries - Page 7 Empty Re: Concours de conneries

Jeu 30 Aoû - 17:31
Réputation du message : 100% (2 votes)
Concours de conneries - Page 7 40297096_1919807661445415_2810305008531144704_n
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 7 Empty Re: Concours de conneries

Jeu 30 Aoû - 20:04
163 -

La vérité sort bien de la bouche des enfants...
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 7 Empty Re: Concours de conneries

Sam 1 Sep - 8:58
Concours de conneries - Page 7 2018-035

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Et dire qu'il y a toujours des gens pour élire des cons pareils ! A désespérer...... Sad
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 7 Empty Re: Concours de conneries

Sam 1 Sep - 20:57
165 -

Je vais me fendre d'une bafouille à ce Morel-A-L'Huissier pour le prier de déposer une proposition de loi - dite belge* - qui vise à contraindre les autorités compétentes à prendre les dispositions adéquates pour que dans le Francaouireich il y ait plus de pentes descendantes qu'ascendantes compte tenu du vieillissement de la population et des touristes en milieu montagneux et rural (et éventuellement pour faire en sorte qu'il y ait plus de Francaouis champions des étapes de montagne).
*Pardone amici del Belgio
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 7 Empty Re: Concours de conneries

Sam 1 Sep - 21:50
D'accord avec vous , cher Eddie : cette proposition de compteur pour vélo est d'une débilité profonde .

Par contre , sa proposition de surveiller la qualité des baumes à lèvres me semble primordiale, n'est-il pas ? Very Happy
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 7 Empty Re: Concours de conneries

Dim 2 Sep - 1:29
167 -

Kalawasa a écrit:(...)

Par contre , sa proposition de surveiller la qualité des baumes à lèvres me semble primordiale, n'est-il pas ?  Very Happy

Ah oui! Maintenant que vous me le faites remarquer je me demande si... hum, vous me mettez un ver dans le nez, est-ce donc possible que ce soit ça ?! Vite je me renseigne si le nœud du problème peut venir de là.
LAWRENCE 45
LAWRENCE 45
Messages : 1342
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 79
Localisation : Marbella
http://www.marbellafirst.net

Concours de conneries - Page 7 Empty Re: Concours de conneries

Mar 4 Sep - 20:07
Le père est arabe, la mère est juive le petit garçon va voir son père et lui demande :
- « Papa, j'suis arabe ou j'suis juif .... ? »
- « T'es arabe mon fils, parce que c'est mon spermatozoïde qui t'a créé. »
A ce moment, la mère arrive et dit :
- « Ah non mon fils, tu es juif, car c'est moi qui t'ai porté dans mon ventre !
Finalement, le père demande à son fils :
- « Mais pourquoi veux-tu savoir si tu es arabe ou juif ? »
Et le fils, de répondre
- « Il y a un vélo à vendre en bas ... C'est pour savoir si je discute le prix ou si je le vole. 




Wink   
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

Concours de conneries - Page 7 Empty Re: Concours de conneries

Mar 4 Sep - 20:55
LAWRENCE 45 a écrit:Le père est arabe, la mère est juive le petit garçon va voir son père et lui demande :
- « Papa, j'suis arabe ou j'suis juif .... ? »
- « T'es arabe mon fils, parce que c'est mon spermatozoïde qui t'a créé. »
A ce moment, la mère arrive et dit :
- « Ah non mon fils, tu es juif, car c'est moi qui t'ai porté dans mon ventre !
Finalement, le père demande à son fils :
- « Mais pourquoi veux-tu savoir si tu es arabe ou juif ? »
Et le fils, de répondre
- « Il y a un vélo à vendre en bas ... C'est pour savoir si je discute le prix ou si je le vole. 




Wink   

Concours de conneries - Page 7 9k=
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 7 Empty Re: Concours de conneries

Lun 10 Sep - 8:38
C'est toujours un plaisir de lire Raphaël Enthoven, un des ex de Carla Bruni...Quant à le comprendre.... Mad


Essayer d’analyser du Raphaël Enthoven, c’est s’assurer des nœuds au cerveau. Ses raisonnements sont logiques et pourtant, ils aboutissent souvent à un non-sens. Comment ce miracle rhétorique est-il possible?


Prenons le manspreading puisqu’il revient sur le sujet dans ]sa récente interview au Point. Pour rappel, le terme, également connu sous le nom de syndrome des couilles de cristal, désigne le fait de s’asseoir en écartant au maximum les genoux, empiétant ainsi sur l’espace de ses voisins et voisines. Qu’en dit Enthoven?


Il ne nie pas du tout le phénomène mais «même si 99% des écartements de jambes sont dus aux hommes, il n’est pas moins sexiste de réduire cette attitude au genre masculin au risque d’enfermer un individu dans une essence imaginaire». Heu… «Donner un nom qui signifie qu’il n’y a que les hommes qui font ça, relève du sexisme. Il faudrait appeler ça “humanspreading”.» (Par contre, allez comprendre pourquoi l’écriture inclusive qui propose de parler des humains à la place des hommes, il considère que c’est une abomination.) Il fait ensuite le parallèle entre le fait de parler de manspreading et de mettre des panneaux indiquant la présence de table à langer exclusivement dans les toilettes des femmes.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Conclusion, Mesdames les féministes: écartez les jambes pour être l'égale de l'homme !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 7 Empty Re: Concours de conneries

Lun 10 Sep - 10:03
Mab a écrit:Je n'ai rien compris.



Bravo : vous avez compris que c'est de l'Enthoven ! clown

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 7 Empty Re: Concours de conneries

Lun 10 Sep - 11:42
Mab a écrit:Mais alors, ça y est, je parle le philosophe ?

Mais oui!  cheers  Vous pourrez converser avec Quantat !  (...que je préfère à la bande des cinq : Glucksman père, Glucksman fils, Fienkelkraut, BHL et Enthoven...)
Contenu sponsorisé

Concours de conneries - Page 7 Empty Re: Concours de conneries

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum