Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2017
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)

Georges Tron, procès d'un pervers ? Empty Georges Tron, procès d'un pervers ?

Mer 13 Déc - 9:52
Georges Tron, procès d'un pervers ? 10678904

L'ancien secrétaire d'Etat est jugé depuis le 11 décembre 2017 pour viols et agressions sexuelles en réunion. Alors qu'il risque 20 ans de prison, les accusations portées contre Georges Tron sont assez explicites...

Massages, caresses et "pénétrations digitales"...

Virginie Faux, l'une des deux plaignantes, indique avoir rencontré Georges Tron en 2008 lors de la campagne des municipales. Lors d'un rendez-vous, elle rapporte que la conversation a tourné autour de la réflexologie et que Georges Tron a eu un comportement étonnant : "Il s'est levé, a attrapé mon pied et enlevé ma bottine. J'étais surprise de tant de familiarité".

Suit un scénario qui semble bien rodé : des rendez-vous au restaurant, l'insistance de Georges Tron pour que l'intéressée enfile des bas, sa façon "d'attraper" l'un ou l'autre des pieds de la plaignante pour les poser sur "ses genoux", de les retenir... Certains témoignages indiquent par ailleurs que, sous la table, c'était parfois Brigitte Gruel, adjointe de l'élu à l'époque des faits, qui pratiquait des massages. Massages qui seraient  allés jusqu'aux attouchements intimes.

Eva Loubrieu, la deuxième ancienne employée de mairie qui met en cause Georges Tron, dit avoir été abusée à plusieurs reprises elle aussi alors qu'elle était en état de faiblesse. Sans emploi avant son embauche à la mairie, en instance de divorce, inquiète de conserver la garde de son enfant, elle affirme avoir été conviée par Georges Tron à un salon littéraire puis à un déjeuner où il lui aurait fait "du pied", avec insistance. Georges Tron aurait aussi "soulevé" sa jambe et l'aurait "caressée". Quand elle est devenue responsable culturelle du pôle livres en 2007, elle indique que les "convocations" dans le bureau du maire se sont multipliées, décrit les "massages de pieds, de jambes, puis de poitrine" et enfin des attouchements suivis de "pénétrations digitales", qui, en droit français, sont assimilables à des viols s'il n'y a pas consentement.

Six ans après avoir saisi la justice, Mmes Loubrieu et Faux ne travaillent plus à la mairie de Draveil. Mais les séquelles de ces agressions présumées sont tenaces, à en croire leurs avocats. "Ma cliente a parfaitement perdu sa vie : elle n'a plus de travail, plus de mari", affirme à L'Express Maître Vincent Ollivier, qui défend les intérêts de Virginie Faux. Selon l'hebdomadaire, celle qui avait obtenu un CDD d'un an à la mairie serait partie se réfugier loin de Draveil : elle vivrait dans le sud de la France. Son ancienne collègue connaîtrait des maux similaires. L'avocat d'Eva Loubrieu fait état de la "lourde dépression" de sa cliente, qui n'aurait jamais repris le travail depuis qu'elle a quitté son poste à la médiathèque de Draveil.
avatar
Invité
Invité

Georges Tron, procès d'un pervers ? Empty Re: Georges Tron, procès d'un pervers ?

Mer 13 Déc - 11:10
Je ne suis pas tres calée en biologie et relativement naive en anatomie, mais entre un massage plantaire et une agression sexuelle, il n'y aurait pas comme une confusion des territoires ?


Mb ?
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2017
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)

Georges Tron, procès d'un pervers ? Empty Re: Georges Tron, procès d'un pervers ?

Mer 13 Déc - 11:31
En fait, je pense que la réflexologie plantaire doit obéir à d'autres manières de procéder. Le fait de chatouiller le clitoris, cela doit réveiller un flux énergétique qui conduit directement au pied de la patiente. C'est peut être comme cela qu'on apaise les tensions en médecine traditionnelle...  Smile
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Georges Tron, procès d'un pervers ? Empty Re: Georges Tron, procès d'un pervers ?

Mer 13 Déc - 11:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
franchement, quand le gars fait du pied sous la table, première réaction, se demander si c'est par accident ou intentionnellement, à mon avis, après deux ou trois appels du pied, on sait à quoi s'en tenir, et là, ma réaction c'est : soit j'ai envie d'un petit 4 heures Embarassed pourquoi pas, égalité entre homme et femme, pourquoi eux et pas moâ,  soit je me lève de table ........ parce que le sieur en question est trop moche  Very Happy (et franchement vu sa tête et son regard, je ne vais même pas au resto avec)  mais en aucun cas j'attends mollement de voir ce qui va se passer.


Dernière édition par Rumba le Mer 13 Déc - 11:38, édité 1 fois
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Georges Tron, procès d'un pervers ? Empty Re: Georges Tron, procès d'un pervers ?

Mer 13 Déc - 11:37
21 -

MabOrbria a écrit:Je ne suis pas tres calée en biologie et relativement naive en anatomie, mais entre un massage plantaire et une agression sexuelle, il n'y aurait pas comme une confusion des territoires ?
Mb ?

Il ne faut pas négliger qu'en réflexologie la plante des pieds est réputée posséder nombres de points érogènes estrêmement  sensibles, et de là faire monter le désir des pieds vers le tronc....

Si j'étais l'avocat du prévenu je plaiderais le penchant au fétichisme du pied, un fantasme très couru - si je puis dire- chez les messieurs, un de leur talon d'Achille paraît-il.

Par contre je suis opposé à l'amputation du doigt de Tron et sa mise sous scellés judiciaires en tant qu'objet du délit de pénétration digitale, surtout à l'heure où le digital est partout, un cliché radiologique in situ serait un bon commencement de preuve, de façon à fixer le siège de l'infraction aux yeux des jurés.

Blague à part, ce mec a un gros problème psychologique et social.

Tout comme son ex adjointe, Brigitte Gruel, une actrice hot ratée, surnommée "la Pompadour de Draveil" Very Happy  !

Des tarés à mettre hors circuit.
Contenu sponsorisé

Georges Tron, procès d'un pervers ? Empty Re: Georges Tron, procès d'un pervers ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum