Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

+7
Kalawasa
LAWRENCE 45
Shansaa2
OmbreBlanche
EddieCochran+
Rumba
Charly
11 participants
Aller en bas
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos Empty HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Sam 28 Oct - 15:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos 22814491_10155862544489861_1564734671086109243_n
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Sam 28 Oct - 16:00
ah mais si te voilà Charly Laughing
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Sam 28 Oct - 16:58
Rumba a écrit:ah mais si te voilà Charly Laughing
oui, j'avais changé de pseudo comme conseillé mais je suis revenu à Charly,il me manquait Very Happy
j'ai enlevé le chien de l'avatar et j'y ai mis le coq Wallon.


Dernière édition par Charly2 le Dim 29 Oct - 10:21, édité 1 fois
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Sam 28 Oct - 17:40
ok ok Charly Smile  moi, j'ai fait peau neuve mais c'est toujours moâ
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Dim 29 Oct - 1:46
Ah, il y a de la Rumba dans "l'hère du temps" !


Bienvenue à vous Chère Rumba !  flower

avatar
Invité
Invité

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Dim 29 Oct - 10:55
Rumba a écrit:ok ok Charly Smile  moi, j'ai fait peau neuve mais c'est toujours moâ

Bonjour Peau Neuve, je ne sais pas qui tu es mais comme j'ai décidé d'etre tres mignonne en attendant que l'équipage soit étoffé, je te souhaite la bienvenue (et puis chais pas, mais je le sens bien).


Mb
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Dim 29 Oct - 11:45
Salut MabOrbria . D'après tes lunettes, je suppose que tu es soudeur dans le civil ?
avatar
Invité
Invité

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Dim 29 Oct - 12:57
Shamrocky a écrit:Salut MabOrbria .  D'après tes lunettes, je suppose que tu es soudeur dans le civil ?

Non, juste tres myope  Embarassed


Mb
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Dim 29 Oct - 14:47
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos 22815110

Rolling Eyes
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Dim 29 Oct - 15:18
Sympa ce forum . Je crois que ça va être chaud !
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Lun 30 Oct - 0:42
Shamrocky a écrit:Sympa ce forum . Je crois que ça va être chaud !

Et pour cause !

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos A3794898
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Lun 30 Oct - 12:45
Les rois du dépannage

avatar
Invité
Invité

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Dim 5 Nov - 20:19
Ouais ben les français aussi ils savent faire du film, et avec 3 fois rien.



Ou comment se bidonner à pas cher.


Mb
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Lun 6 Nov - 14:23
Heureusement que pour réaliser cette production super (oui nous en français plaçons l'adjectif après le nom, pas comme les Anglois qui disent super production - avé l'assent en plus !) francaouie il n'a fallu recourir qu'à de la farine et de la banane, s'il avait été nécessaire d'utiliser du beurre, à cause de la vraie fausse pénurie, c'était foutu !
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Mar 7 Nov - 1:59
Je croyais que nous étions les premiers bipèdes à arriver sur la Galaxie des Topiques dans la Constellation des Arguments à l'endroit dénommé Claviardage.

J'étais dans la plus flagrante erreur, jugez-en par vous même :

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos Found_10
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Mar 7 Nov - 8:11
J'ai encore le même !!! cheers
avatar
Invité
Invité

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Mar 7 Nov - 9:20
Shamrocky a écrit:J'ai encore le même !!! cheers

Cette piece de musée (et pas de musée contemporain, quoique...) ?
Ben voilà ! Ce rejet du modernisme, ce machisme qui vous tenaille à l'insu de votre plein gré, ce declinisme rigolard pour tout, sauf ce qui touche à la gastronomie...
Vous souffrez d'une affection benigne mais tenace, la kalawasite. 

Parait que c'est incurable. Et qu'on peut vivre tres vieux avec...


Mb
avatar
Invité
Invité

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Mar 7 Nov - 9:57
EddieCochran+ a écrit:Je croyais que nous étions les premiers bipèdes à arriver sur la Galaxie des Topiques dans la Constellation des Arguments à l'endroit dénommé Claviardage.

J'étais dans la plus flagrante erreur, jugez-en par vous même :

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos Found_10


Depuis deux semaines j'ai le même ... et je m'en suis déjà servi 3 fois Very Happy
Mais je l'abandonne dès que la carte prépayée est vide : c'est trop contraignant
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Mar 7 Nov - 11:12
MabOrbria a écrit:ce machisme qui vous tenaille à l'insu de votre plein gré
A l'insu de mon plein gré ? Mais pas du tout, j'en suis bien conscient...

Je vous sens un peu....comment dire....frustrée de constater que des gens (oui, disons des gens...) puissent vivre sans se poser trop de questions philosophico-métaphysiques . Me goure-je ?
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Mar 7 Nov - 11:31
Réputation du message : 0% (2 votes)
Quantat a écrit:Depuis deux semaines j'ai le même ... et je m'en suis déjà servi 3 fois HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos Icon_biggrin
Mais je l'abandonne dès que la carte prépayée est vide : c'est trop contraignant

Ah ben oui , Quantat : évidemment, si tu t'en sers....

Comme j'ai souvent des branches à brûler, j'en profite pour faire mon courrier !

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos Tylych11
avatar
Invité
Invité

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Mar 7 Nov - 14:04
Shamrocky, en pleine crise de conscience, a écrit:
MabOrbria a écrit:ce machisme qui vous tenaille à l'insu de votre plein gré
A l'insu de mon plein gré ? Mais pas du tout, j'en suis bien conscient...

Je vous sens un peu....comment dire....frustrée de constater que des gens (oui, disons des gens...) puissent vivre sans se poser trop de questions philosophico-métaphysiques . Me goure-je ?


Completement.

Non, je suis eventuellement frustrée de ne pas pouvoir reprendre deux parts de frangipane (ça m'apprendra à faire des momes). Mais avant que je me pourrisse la vie avec des histoires de philo machin...

Mb
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Mar 7 Nov - 14:30
MabOrbria a écrit:(...)
Non, je suis eventuellement frustrée de ne pas pouvoir reprendre deux parts de frangipane (...)

Vous me faites soudain penser qu'avé cette pénurie de beurre je ne pourrais peut-être pas faire la pâte feuilletée pour la prochaine galette des rois. J'ai vu au super marché qu'ils commencent à organiser doucement la pénurie de poudre d'amandes pour remplir les casiers avé de la poudre à frangipane pleine de trucs en E machin.

Bon sang il y a de la pénurie en tout, sauf en khôns !
avatar
Invité
Invité

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Mar 7 Nov - 14:36
Eddie a écrit:Vous me faites soudain penser qu'avé cette pénurie de beurre je ne pourrais peut-être pas faire la pâte feuilletée pour la prochaine galette des rois. J'ai vu au super marché qu'ils commencent à organiser doucement la pénurie de poudre d'amandes pour remplir les casiers avé de la poudre à frangipane pleine de trucs en E machin.

Bon sang il y a de la pénurie en tout, sauf en khôns !


Mais alors, c'est vrai, on va manquer de beurre (ou le payer au prix de l'émeraude) ?
Pour la poudre d'amandes : rendez vous dans votre magasin bio le plus proche, remplissez une poche au vrac, faites une reflexion desagreable à votre moitié et pilez à l'envi. Apres une petite dispute conjugale, ça prend au max 4 minutes.


Mb
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Mar 7 Nov - 15:14
Mais Eddie, il me semble que l'Italie est toute proche...
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Mer 8 Nov - 1:34
Shamrocky a écrit:Mais Eddie, il me semble que l'Italie est toute proche...

Un ami me rapporte régulièrement des amaretti d'Italie.

Perso j'achète la poudre d'amandes, l'anis, la cannelle, etc., chez un marchand libanais qui a tout ça dans de grands sacs de jute, comme au souk. C'est un Maronite, il est honnête sur la provenance, et sa dame est sublime.

Aller bavarder avé sa charmante épouse est bien plus déstressant que le pilage conjugal suggéré par l'espiègle Mab.
Contenu sponsorisé

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum