Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2017
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)

Il faut achever les djihadistes à coups de pelle ! Empty Il faut achever les djihadistes à coups de pelle !

Jeu 11 Jan - 9:57
Il faut achever les djihadistes à coups de pelle ! DTIo3AgU8AAKiTf

Un responsable du Pentagone a suggéré d'achever les djihadistes du mouvement Etat islamique (EI) à coups de pelle s'ils ne se rendaient pas aux forces de la coalition.

Les combattants d'"ISIS doivent comprendre qu'ils ont deux options quand ils se retrouvent face à nous: se rendre ou mourir!", a tweeté, en utilisant un acronyme en anglais pour l'EI, l'adjudant John Troxell qui représente le corps des sous-officiers au sein de l'état-major américain.

"S'ils se rendent, nous assurerons leur transfert en toute sécurité vers leur cellule, nous leur fournirons du rata, un lit de camp et respecterons les procédures", assure-t-il dans cet avertissement également publié sur Facebook, dans une version plus longue et plus détaillée.

"Cependant, s'ils choisissent de ne pas se rendre, nous les tuerons avec une grande violence, que ce soit avec l'assistance des forces de sécurité, en leur lançant des bombes, en leur tirant une balle dans le crâne ou en les frappant à mort avec nos outils de tranchées", prévient le conseiller du chef d'état-major Joe Dunford.
avatar
Invité
Invité

Il faut achever les djihadistes à coups de pelle ! Empty Re: Il faut achever les djihadistes à coups de pelle !

Ven 12 Jan - 15:26
Ca doit faire tres mal, les coups de pelle.

Mais c'est assez raccord avec la finesse et la diplomatie à long terme qu'on perçoit venant des Etats Unis, ces derniers temps; il paraitrait que le president dont il faudrait fusiller le coiffeur, a recemment traité, devant des senateurs republicains et democrates, des nations africaines de "pays de merde". On ne peut pas dire que cela participe à la bonne marche du monde et à une perception rassurante du cousin americain.

Mais comme c'est un pays de grand contraste (il faudra que je la ressorte, celle-la, elle sonne bien), il se dit aussi que ces propos ont été jugés "desobligeants".

Je ne serais pas etonnée que dans les semaines à venir, quelqu'un la-bas suggere qu'on acheve à coups de pelle les terroristes de ces pays de merde.


Mab
Shansaa2
Shansaa2
Messages : 413
Date d'inscription : 02/11/2017

Il faut achever les djihadistes à coups de pelle ! Empty Re: Il faut achever les djihadistes à coups de pelle !

Sam 13 Jan - 5:55
MabOrbria a écrit:Je ne serais pas etonnée que dans les semaines à venir, quelqu'un la-bas suggere qu'on acheve à coups de pelle les terroristes de ces pays de merde.


Mab

Ben non ca ne serait pas etonnant helas, un peu comme lorsqu'il n'a pas condamne les elements nazis a Charleston...Certains se sont sentis des ailes.

Comment s'etonner de ce genre de remarques vu que l'exemple vient d'en haut et qu'il n'y plus aucune place pour la diplomacie, le professionalisme et un minimum de retenue. La vulgarite, les paroles debridees et les insultes sont devenues le modus operandi du mauvais clown qui habite la Maison Blanche.

Et pendant ce temps, lors d'une conference de presse conjointe avec le premier ministre Norvegien, non seulement il a encore ramene les choses a son auguste personne mais il s'est felicite d'avoir vendu a la Norvege des F-52 et des F-35.  Le hic c'est que les F-52 n'existent que dans le jeu Call of Duty, pas dans la vraie vie.

Si encore il jouait a ce jeu, on pourrait eventuellement sourire du lapsus mais non, meme pas. Vu qu'il a la faculte d'attention d'un moustique (Les briefings sont reduits a 2 petits pararaphes maximum sinon il decroche..) on le voit mal s'absorber dans un jeu comme celui la.

Le plus triste dans l'histoire est de voir ceux qui le defendent a tout crin et qui trouvent des excuses et des raisons a toutes ses aberrations et ses khonneries alors que jamais ce pays n'a ete aussi ridicule et ridiculise.
avatar
Invité
Invité

Il faut achever les djihadistes à coups de pelle ! Empty Re: Il faut achever les djihadistes à coups de pelle !

Sam 13 Jan - 9:54
Shansaa2 a écrit:

Le plus triste dans l'histoire est de voir ceux qui le defendent a tout crin et qui trouvent des excuses et des raisons a toutes ses aberrations et ses khonneries alors que jamais ce pays n'a ete aussi ridicule et ridiculise.



J'ecoutais l'autre soir d'une oreille distraite (qui s'est peu à peu interessée au debat) une emission où ça ne criait pas, et où il etait rapporté que Trump, apres tout élu meme si pas au nombre de voix, ne s'adressait effectivement qu'à ceux qui avaient voté pour lui.
Qu'il faisait son max pour appliquer ce qu'il avait promis (apres, on peut effectivement s'emouvoir des choix politiques d'un personnage de tele-realité, c'est une autre affaire...), et se fichait completement de l'image qu'il renvoyait de son pays. Il n'est pas la fonction, il est toujours le candidat de sa base. Base que l'on dit travaillée par des courants d'extreme-droite, comme ailleurs -il doit y avoir un truc dans l'air-, mais ça ce n'est pas nouveau. Sauf que là, il leur doit un brin sa victoire.

 - Attention, hein, il n'y a aucune legitimation aux idées mortiferes et dangereuses de l'extreme-droite à dire qu'elles se deploient un peu partout sous la poussée des nationalismes et de l'immigration non maitrisée, cela va sans dire mais pas plus mal en le disant, surtout en un forum public où les propos sont à la merci des comprenotes en delicatesse clown ... - 

Je suppose que si les Etats Unis produisait un leader democrate charismatique face à un Trump guere sympathique, les choses seraient ressenties de maniere moins douloureuse. 
Ici, on ne l'aime pas des masses votre Donald, au mieux on essaye de se dire que les americains etant capables de tout, le prochain sera peut-etre une latino tres agreable à regarder et à entendre .
Vous avez un pied en France, vous voyez ce que je dire  Very Happy

Mais en attendant, malgré des choix pas tres heureux à moyen et long terme pour l'ensemble du monde, il est democratiquement élu et il faut faire avec.


Mab
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Il faut achever les djihadistes à coups de pelle ! Empty Re: Il faut achever les djihadistes à coups de pelle !

Sam 13 Jan - 14:27
Shansaa2 a écrit:(...)

Le plus triste dans l'histoire est de voir ceux qui le defendent a tout crin et qui trouvent des excuses et des raisons a toutes ses aberrations et ses khonneries alors que jamais ce pays n'a ete aussi ridicule et ridiculise.

Le paradoxe est que le pays connaît un taux de chômage de 4,5% qui fait rêver les pays qui ridiculisent...

Heureux les innocents car le royaume du mieux leur appartient.

Les élections de mi-mandat sont attendues avé impatience pour départager le camp des ridiculisés et celui des ridiculisateurs et y voir plus clair quant à l'avenir du Zé Donuts.

Si l'on nous déverse des trucs anxiogènes à la pelle avé quoi faudra-t-il les tuer?
Shansaa2
Shansaa2
Messages : 413
Date d'inscription : 02/11/2017

Il faut achever les djihadistes à coups de pelle ! Empty Re: Il faut achever les djihadistes à coups de pelle !

Sam 13 Jan - 17:59
EddieCochran+ a écrit:
Le paradoxe est que le pays connaît un taux de chômage de 4,5% qui fait rêver les pays qui ridiculisent...

Heureux les innocents car le royaume du mieux leur appartient.

Les élections de mi-mandat sont attendues avé impatience pour départager le camp des ridiculisés et celui des ridiculisateurs  et y voir plus clair quant à l'avenir du Zé Donuts.

Si l'on nous déverse des trucs anxiogènes à la pelle avé quoi faudra-t-il les tuer?

On est toujours content de voir les chiffres du chomage baisser ou que ce soit mais aux US en tous cas, ce n'est pas specifiquement du a Trump. 

La tendance a ete amorcee avec Obama avec un chiffre de chomage de pres de 10% (Oct 2009) pour arriver a 4.8 en (Janvier 2017).
L'exploit se situe plutot la, du moins sur cette question particuliere car s'il y a certaines choses que je pourrais reprocher a Obama les chiffres du chomage n'en font pas partie.

Janvier 2017.

Il faut achever les djihadistes à coups de pelle ! Fox_ne10
avatar
Invité
Invité

Il faut achever les djihadistes à coups de pelle ! Empty Re: Il faut achever les djihadistes à coups de pelle !

Sam 13 Jan - 18:16
Shansaa, chiffrée, a écrit:On est toujours content de voir les chiffres du chomage baisser ou que ce soit mais aux US en tous cas, ce n'est pas specifiquement du a Trump. 

La tendance a ete amorcee avec Obama avec un chiffre de chomage de pres de 10% (Oct 2009) pour arriver a 4.8 en (Janvier 2017).


Moi, je le trouvais sympathique votre souriant basketteur, mais je n'ai jamais douté que le sort de la France l'interessait aussi peu que celui du Sri Lanka, alors lui ou un autre, sur ce plan là...

Effectivement, meme ici -meme ICI !-, le chomage a amorcé une decrue qu'on ne peut pas imputer à Emmanuel (et pourtant, quel homme...).

Dites donc, copine, vous cherchez vos infos chez Fox News ?  Very Happy


Mab
Shansaa2
Shansaa2
Messages : 413
Date d'inscription : 02/11/2017

Il faut achever les djihadistes à coups de pelle ! Empty Re: Il faut achever les djihadistes à coups de pelle !

Sam 13 Jan - 18:54
MabOrbria a écrit:
Dites donc, copine, vous cherchez vos infos chez Fox News ?  Very Happy


Mab

Desfwa meme Fox News ne peut pas faire dans des "faits alternatifs" Very Happy
Shansaa2
Shansaa2
Messages : 413
Date d'inscription : 02/11/2017

Il faut achever les djihadistes à coups de pelle ! Empty Re: Il faut achever les djihadistes à coups de pelle !

Sam 13 Jan - 19:07
MabOrbria a écrit:

J'ecoutais l'autre soir d'une oreille distraite (qui s'est peu à peu interessée au debat) une emission où ça ne criait pas, et où il etait rapporté que Trump, apres tout élu meme si pas au nombre de voix, ne s'adressait effectivement qu'à ceux qui avaient voté pour lui.
Qu'il faisait son max pour appliquer ce qu'il avait promis (apres, on peut effectivement s'emouvoir des choix politiques d'un personnage de tele-realité, c'est une autre affaire...), et se fichait completement de l'image qu'il renvoyait de son pays. Il n'est pas la fonction, il est toujours le candidat de sa base. Base que l'on dit travaillée par des courants d'extreme-droite, comme ailleurs -il doit y avoir un truc dans l'air-, mais ça ce n'est pas nouveau. Sauf que là, il leur doit un brin sa victoire.


C'est bien la une grande particularite du cas Trump. Il est toujours en campagne pour 30% d'electeurs car il a besoin de cette adulation qu'il n'a nulle pat ailleurs. Flattez le et vous obtiendrez tout ce que vous voulez ou presque. C'est ainsi que certains se sont retrouves a des postes cles sans aucune qualification autre que celle de l'avoir soutenu.

Remarquez, je lui reconnais la faculte de bien savoir se vendre. Cette tactique peut etre deliberee, lui a toujours reussi mais c'etait dans le prive et non a la tete d'un pays ou les regles sont quelque peu differentes. Jusqu'au jour ou les "acheteurs" se reveillent, sonnes, trompes ou meme ruines.
Shansaa2
Shansaa2
Messages : 413
Date d'inscription : 02/11/2017

Il faut achever les djihadistes à coups de pelle ! Empty Re: Il faut achever les djihadistes à coups de pelle !

Sam 13 Jan - 19:54
MabOrbria consolatrice a écrit:Je suppose que si les Etats Unis produisait un leader democrate charismatique face à un Trump guere sympathique, les choses seraient ressenties de maniere moins douloureuse. 
Ici, on ne l'aime pas des masses votre Donald, au mieux on essaye de se dire que les americains etant capables de tout, le prochain sera peut-etre une latino tres agreable à regarder et à entendre .
Vous avez un pied en France, vous voyez ce que je dire  Very Happy

Mais en attendant, malgré des choix pas tres heureux à moyen et long terme pour l'ensemble du monde, il est democratiquement élu et il faut faire avec.


Mab

Oui vous avez raison, il y en a encore pour 3 ans et le monde s'en remettra...

Mais, euh... soyez gentille et bonne copine hein, siouplait, je laisse le privilege de l'appropriation de "votre Donald" a ceux qui le valent veulent bien. Moi je ne suis que privilegiee d'etre obligee 
de le supporter  Very Happy
Je prefere Jupiter, mon autre moitie politique. Il est tout de meme nettement plus agreable a regarder Very Happy
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Il faut achever les djihadistes à coups de pelle ! Empty Re: Il faut achever les djihadistes à coups de pelle !

Dim 14 Jan - 2:08
Shansaa2 a écrit:(...)
Et pendant ce temps, lors d'une conference de presse conjointe avec le premier ministre Norvegien, non seulement il a encore ramene les choses a son auguste personne mais il s'est felicite d'avoir vendu a la Norvege des F-52 et des F-35.  Le hic c'est que les F-52 n'existent que dans le jeu Call of Duty, pas dans la vraie vie.
(...)

Je suis d'assez près les achats de F-35 (A, B ou C) par des Etats européens, le Danemark et les Pays-Bas et le R-U en ont achetés (Le R-U arme ses 2 nouveaux porte-aéronefs Queen Elizabeth et Prince Of Wales avé des F-35 B à décollage vertical, et sa RAF avé des F-35 A à décollage conventionnel).

En ce qui concerne la Norvège, Zé Donuts n'a peut-être pas commis la grosse bourde qu'on lui attribue sur les rézoasocios car Oslo a acheté un total de 52 appareils et s'il y a eu confusion dans la bouche de kivousavé il ne s'agirait éventuellement que d'un bafouillage ou d'un lapsus linguæ capté par des oreilles bienveillantes sous le son F-52 et de là partit la dérision qui s'ensuivit.

J'accorde au "confuseur" le bénéfice du doute.

Source : http://www.air-cosmos.com/la-norvege-receptionne-ses-trois-premiers-f-35-102723
"

Il faut achever les djihadistes à coups de pelle ! 5a009210a5e4b

Actualité Avions de combat Actualité Défense
6 nov. 2017 | Par Justine BOQUET
La Norvège réceptionne ses trois premiers F-35


Les premiers F-35 sont arrivés en Norvège. ©️ Lockheed Martin Les premiers F-35 sont arrivés en Norvège. ©️ Lockheed Martin
Le 3 novembre, les trois premiers F-35 de la Royal Norwegian Air Force sont arrivés sur la base aérienne d'Ørland. Les deux premiers appareils avaient été réceptionnés aux Etats-Unis en 2015 et avaient été suivi de deux autres en 2016.

Ces aéronefs font partie de la flotte de dix F-35 déjà remis à la Norvège. Sept restent aux Etats-Unis, sur la base aérienne de Luke, et serviront à la formation des pilotes. Au total la Royal Norwegian Air Force a passé commande pour 52 F-35 qui viendront remplacer la flotte de F-16 vieillissante. Le montant de ce contrat est estimé de 69,7 mds de couronnes norvégiennes, soit un peu plus de 7 mds d'euros. La vente comprend également les systèmes d'arme et le soutien.
""

********************
Notons que le Royaume a conditionné l'achat des F-35 A à la firme Lockheed Martin à l'intégration du missile de croisière de génération JSM (Joint Strike Missile) de conception norvégienne en lieu et place du système d'armement proposé au départ par le constructeur étatsunien. L'avion est nomenclaturé JSF (Joint Strike Fighter). Le Parlement du Royaume avait autorisé l'achat des chasseurs le 14 juin 2012.

J'espère que notre excellent camarade Ungern voudra nous en apprendre davantage.
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2017
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)

Il faut achever les djihadistes à coups de pelle ! Empty Re: Il faut achever les djihadistes à coups de pelle !

Dim 14 Jan - 8:53
Pourtant je trouve la solution du Pentagone très pondérée quant au sort réservé à ces djihadistes de merde.
Parce que, moi, ce n'est pas à coups de pelle que je les achèverais, ces ordures mais je les ferais empaler vivant sur des pieux rouillés et je les abandonnerais aux vautours et aux fennecs dans le désert !

Pas de pitié avec ces ordures !  Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Il faut achever les djihadistes à coups de pelle ! Empty Re: Il faut achever les djihadistes à coups de pelle !

Dim 14 Jan - 9:00
OmbreBlanche a écrit:Pourtant je trouve la solution du Pentagone très pondérée quant au sort réservé à ces djihadistes de merde.
Parce que, moi, ce n'est pas à coups de pelle que je les achèverais, ces ordures mais je les ferais empaler vivant sur des pieux rouillés et je les abandonnerais aux vautours et aux fennecs dans le désert !


Je t'assure que tu te trompe; tuer quelqu'un avec une pelle à tarte, par exemple, releve de la torture (ça doit prendre un temps !...)

De toutes façons, la cruauté ne sert qu'à ravaler le juge au rang du coupable. Non, on a inventé les murs, les fusils et es tribunaux militaires, ce n'est pas uniquement pur que Quantat puisse faire pipi à volonté.


----------

Shansha, pardon pour le "votre", mais prenez-le au sens avec lequel je faisais lorsqu'il s'agissait de "notre" Fraise Tagada Hollande et "Notre" Bon President Sarko  Very Happy
C'etait effectivement les miens aussi, et Dieu sait si je ne les avais pas choisi...


Mab
Contenu sponsorisé

Il faut achever les djihadistes à coups de pelle ! Empty Re: Il faut achever les djihadistes à coups de pelle !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum