Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Sports (Divers) Empty Sports (Divers)

Mer 31 Jan - 8:47
[size=40]Pourquoi Federer est si rarement blessé[/size]
A Melbourne, l’abandon de Rafael Nadal ravive la polémique sur les nombreuses blessures des joueurs du top 10. Qualifié pour sa 43e demi-finale de Grand Chelem, Roger Federer a su mieux que les autres se construire un corps pour durer

La partition de Paganini

Roger Federer travaille depuis l’âge de 14 ans avec le même préparateur physique, Pierre Paganini. Issu de l’athlétisme, posant un regard neuf sur le tennis, «Paga» a inventé au fil des années des centaines d’exercices. Tous reproduisent les gestes du tennis, très souvent de manière ludique. Presque aucun ne sollicite directement la force. Il n’est qu’à voir le torse de Federer pour comprendre qu’il a peu pratiqué les salles de musculation.
Au fil des années, leur relation a évolué et Pierre Paganini a intégré une dimension quasi psychologique à sa préparation physique. «Aujourd’hui, dans une séance de deux heures, nous passons bien trente à quarante minutes à parler, expliquait Federer cette semaine dans une interview à la RTS. On parle de tout et de rien. Il veut savoir comment je vais, ce que je ressens, et il adapte le travail en conséquence.»

Influence de l'esprit sur le corps ? J'y crois ....
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Sports (Divers) Empty Re: Sports (Divers)

Mer 31 Jan - 11:21
1 -

Ça fait un moment que je pratique la partition de Paganini. Pas plus tard que ce matin à la salle de remise en forme (fitness pour les Francaouis) j'ai bavardé badinement avé les deux plus belles monitrices pendant 20 minutes et ça m'a donné une pêche d'enfer pour arquer les muscles sur les bancs de muscu car j'ai senti que j'avais un ticket !
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Sports (Divers) Empty Re: Sports (Divers)

Mer 31 Jan - 12:27
Ah, ce cher Eddie ne changera donc jamais ! Mon royaume contre une de ses journées !
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Sports (Divers) Empty Re: Sports (Divers)

Jeu 1 Fév - 1:33
Kalawasa a écrit:Ah, ce cher Eddie ne changera donc jamais ! Mon royaume contre une de ses journées !

Vous aussi pourriez le faire facilement si vous suivez les enseignements sportifs de Chelsey Chorus  qui vous formera à facilement lever les filles :

Sports (Divers) IMG_0317-1-768x512

Surtout dans ce magnifique type de cadre qui est très proche du vôtre.
" Chelsey Korus’ teaching and movement philosophy comes from her passion for life and her inspiring nature that allows her students to live their best life."

Mademoiselle Chelsey Korus a été classée 4ème du Top Ten des Hottest Female Fitness Trainers 2016. Une référence.
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Sports (Divers) Empty Re: Sports (Divers)

Jeu 1 Fév - 9:16
Maintenant je vous comprends, Eddie....je vous comprends...(Madame est au courant de votre deuxième vie ? )
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Sports (Divers) Empty Re: Sports (Divers)

Jeu 1 Fév - 11:28
Sans commentaire ...

EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Sports (Divers) Empty Re: Sports (Divers)

Jeu 1 Fév - 15:42
C'est renversant, mais le mec a du cul de pouvoir bien se rattraper si l'on peut dire avé ses burpees !
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Sports (Divers) Empty Re: Sports (Divers)

Dim 11 Fév - 19:45
Rugby : douche écossaise pour les Bleus, encore battus . Les Ecossais ont su choisir le bon sponsor (à gauche sur l'image )


Sports (Divers) 22671510
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Sports (Divers) Empty Re: Sports (Divers)

Dim 11 Fév - 20:12
Kalawasa a écrit:Rugby : douche écossaise pour les Bleus, encore battus . Les Ecossais ont su choisir le bon sponsor (à gauche sur l'image )
Sports (Divers) 22671510

Indeed !

"Macron S.p.A. is an Italian sporting apparel company, based in Crespellano, the Metropolitan City of Bologna.

Macron operates in three main business areas:

Teamwear: for football, basketball, volleyball, baseball, rugby, handball, five-a-side football and running.
Merchandising: official kits, free-time apparel and accessories for the supporters of Macron's sponsored clubs.
Leisurewear: sports-inspired apparel for those wishing to wear Macron off the field
."

Sports (Divers) Macron-logo

Si jamais Jupy Zé Kid ramassait une veste aux présidentielles de 2022 il saurait où se faire rhabiller !
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Sports (Divers) Empty Re: Sports (Divers)

Lun 12 Fév - 15:44
Les rugbymen français ne brillent pas par leur jeu ? Qu'importe, il y a d'autres façons de se faire remarquer !

Après la défaite en Ecosse, dimanche, les joueurs de l'équipe de France avaient obtenu une permission de sortie de la part de l'encadrement des Bleus. Une soirée qui s'est finie en bagarre avec des supporters écossais.

Alors que l'avion des Bleus devait décoller ce matin d'Edimbourg, la police est intervenue sur le tarmac de l'aéroport pour en faire sortir sept joueurs, afin de les interroger sur le déroulement de leur nuit.
avatar
Invité
Invité

Sports (Divers) Empty Re: Sports (Divers)

Lun 12 Fév - 16:52
Very Happy
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Sports (Divers) Empty Re: Sports (Divers)

Mar 13 Fév - 0:47
10 -

Kalawasa a écrit:Les rugbymen français ne brillent pas par leur jeu ? Qu'importe, il y a d'autres façons de se faire remarquer !

Après la défaite en Ecosse, dimanche, les joueurs de l'équipe de France avaient obtenu une permission de sortie de la part de l'encadrement des Bleus. Une soirée qui s'est finie en bagarre avec des supporters écossais.

(...)

Probablement que les joueurs de ru'by francaouis ont essayé de piquer les maillots estampillés Macron aux supporteurs écossais (ou alors leurs kilts, s'il y avait des anti-macroniens parmi les 7 pugilistes).
Le fair-play britannique se perd...
avatar
Invité
Invité

Sports (Divers) Empty Re: Sports (Divers)

Mar 13 Fév - 1:33
mais il est question de supporters ecossais.. Pas certaine que le fair-play soit un de leurs soucis. Wink
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Sports (Divers) Empty Re: Sports (Divers)

Mar 13 Fév - 2:02
SylvetteB a écrit:mais il est question de supporters ecossais.. Pas certaine que le fair-play soit un de leurs soucis. Wink

Bonsoir Chère Sylvette,

Je me demande par ailleurs si le fair-play est encore le soucis de kelkin ?
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Sports (Divers) Empty Re: Sports (Divers)

Mar 13 Fév - 11:37
Eddie a écrit:Je me demande par ailleurs si le fair-play est encore le soucis de kelkin ?


Bof, il y a toujours un vieux con qui n'a pas évolué qui le pratique...

Il parait même que Facebook n'est plus suivi que par des vieux décadents, les djeunes préférant Snapchat ou Instagram.
Perso, je suis adepte de Schnapschat... drunken
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Sports (Divers) Empty Re: Sports (Divers)

Mar 13 Fév - 23:47
Kalawasa a écrit:(...)
Perso, je suis adepte de Schnapschat... drunken

Mon épouse qui lisait par dessus mon épaule et moi-même sommes morts de rire en vous lisant Cher Kalawasa !

Sports (Divers) Giphy
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Sports (Divers) Empty Re: Sports (Divers)

Mer 14 Fév - 9:56
Cher Eddie, transmettez toutes mes amitiés à votre Dame....je pense souvent à elle !   Sports (Divers) Amour_12
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Sports (Divers) Empty Re: Sports (Divers)

Mer 14 Fév - 11:34
Cher Kalawasa ma Dame vous remercie et elle aussi pense souvent à votre Madame
Sports (Divers) Giphy
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Sports (Divers) Empty Re: Sports (Divers)

Mer 14 Fév - 14:57
Si je comprends bien, cher Eddie, nous sommes, tous les deux, mal tombés !
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Sports (Divers) Empty Re: Sports (Divers)

Mer 7 Mar - 8:28
Ouf : la logique est respectée ! PSG/REAL Madrid : 1-2 !
Quand comprendra t-on qu'une équipe est avant tout une âme et non un ramassis de gamins multi-millionnaires doués uniquement préoccupés par leurs coupes de cheveux, leurs tatouages et leurs virées en boites de nuit....
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Sports (Divers) Empty Re: Sports (Divers)

Mer 7 Mar - 8:53
Very Happy    vous y croyez vous à la blessure du "roi" du PSG ??? moi, pas une seule seconde........ je sais je sais, je vois de la magouille partout  !! Smile
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Sports (Divers) Empty Re: Sports (Divers)

Mer 7 Mar - 9:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le doute concernant sa blessure est effectivement de plus en plus grand . Mais c'est bien joué : il savait que le PSG allait perdre, et un dieu ne participe pas à un échec !
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Sports (Divers) Empty Re: Sports (Divers)

Mer 7 Mar - 15:16
Lawrence estime qu'il y a 3 divisions de différence entre le PSG et le Real Madrid : j'approuve entièrement !

- Il y a qques semaines, le RC Strasbourg , à la stupéfaction générale, a battu le PSG en championnat !  Twisted Evil

- Il y a une semaine, le RC Strasbourg a été battu, en Coupe, par le FC Chambly (ne me dites pas que vous connaissez ce bled), club inconnu d'amateurs , avant dernier de la Division Nationale !Sports (Divers) Rire_525

Ceci prouve le niveau du foot en France...Rien à ajouter !
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Sports (Divers) Empty Re: Sports (Divers)

Ven 23 Mar - 22:01
Pour la 7ème fois , Martin Fourcade remporte le grand globe de cristal en biathlon ! Inédit !
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Sports (Divers) Empty Re: Sports (Divers)

Sam 24 Mar - 7:48
Foot : Bravo à la Colombie qui a battu la France ! Ce con de Deschamps n'a toujours pas compris qu'une équipe n'est pas constituée d'un ramassis de naturalisés du monde entier !
Contenu sponsorisé

Sports (Divers) Empty Re: Sports (Divers)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum