Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Il suffi de traverser la rue  ...Macron muse des créatifs - Page 3 Empty Il suffi de traverser la rue ...Macron muse des créatifs

Mar 18 Sep - 12:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Il suffi de traverser la rue  ...Macron muse des créatifs - Page 3 Traver10


Il suffi de traverser la rue  ...Macron muse des créatifs - Page 3 Traver12


Il suffi de traverser la rue  ...Macron muse des créatifs - Page 3 Traver13

EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Il suffi de traverser la rue  ...Macron muse des créatifs - Page 3 Empty Re: Il suffi de traverser la rue ...Macron muse des créatifs

Mer 6 Mai - 21:27
48 -

Younes Terre a écrit:
EddieCochran+ a écrit:45 -

Vous n'arriverez pas à me loger de force dans vos petites cases idéologiques sans aménité. Désolé.

Privéllége sans doute  dont vous revendiquez l'exclusivité ! Parce que question me mettre dans une case et surtout ne pas vouloir m'en faire sortir !
Parce que on peut être Pétainiste ici la tolérance accepte tous les points de vu , mais pas trop marqué à gauche c'est certain .


Je vous demande pardon si je vous ai donné l'impression de vous considérer comme militant mélanchoniste. Je me suis trompé. Au vu de votre affiche je me rends compte que que seriez plutôt de tendance anarcho-marxiste. Un truc pas très constructif pour kelkin du BTP.

(En ce qui me concerne, Pétain est une honte indélébile pour la France et s'en référer est débile.)

Une question d'école Cher Younes : et vous comment auriez-vous anticipé la question des masques ? Et ne me dites pas: je ne suis pas Président ou ministre etc. La question posée est purement gestionnaire, elle interpelle chaque citoyen.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Invité
Invité

Il suffi de traverser la rue  ...Macron muse des créatifs - Page 3 Empty Re: Il suffi de traverser la rue ...Macron muse des créatifs

Jeu 7 Mai - 9:55
Moi j'avais le bon système pour les masques:

Religieux de tous bords (sauf catho, ça va de soi)
réunissez vous en masse sans masque, Dieu vous protège
Cathos mettez en un, Dieu est taquin.

Je vais faire un rap, je crois ...
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Il suffi de traverser la rue  ...Macron muse des créatifs - Page 3 Empty Re: Il suffi de traverser la rue ...Macron muse des créatifs

Jeu 7 Mai - 19:01
EddieCochran+ a écrit:
Une question d'école Cher Younes : et vous comment auriez-vous anticipé la question des masques ? .

Si ma tante ...
Donc si j'avais été au pouvoir depuis 3 ans, l'aurais été suite à des élections démocratiques ou à coup d'état , un quiproquo
Vous me direz que je détourne le sujet pour ne pas répondre ! Non
Je me suis déjà exprimé ici sur ce sujet et j'ai affirmé que si depuis 3 ans ( Amnesty pour la période Hollande ) Macron n'avait pas fait gazé , réprimé toute opposition , traité avec mépris les corps intermédiaires si il n'avait pas autant clivé , divisé , détruit la cohésion nationale , alors il aurait pu venir et dire à ses cher compatriotes : " on a merdé , on a cru faire des économies en ne renouvelant pas les stocks de masque , bon les gars qu'est-ce qu'on fait ? " Mais au lieu de cela il a été obligé de mentir !
Pour moi ce qui est grave c'est pas qu'il y a eu pénurie de masques , c'est que l'on nous ait menti , infantilisé !

Il suffi de traverser la rue  ...Macron muse des créatifs - Page 3 Anna_a10
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Il suffi de traverser la rue  ...Macron muse des créatifs - Page 3 Empty Re: Il suffi de traverser la rue ...Macron muse des créatifs

Jeu 7 Mai - 23:02
Si non Macron stimule toujours la création artistique , on peut au moins lui accorder cela !

EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Il suffi de traverser la rue  ...Macron muse des créatifs - Page 3 Empty Re: Il suffi de traverser la rue ...Macron muse des créatifs

Ven 8 Mai - 1:34
54 -

Younes Terre a écrit:
EddieCochran+ a écrit:
Une question d'école Cher Younes : et vous comment auriez-vous anticipé la question des masques ? .

Si ma tante ...
Donc si j'avais été au pouvoir depuis 3 ans, l'aurais été suite à des élections démocratiques ou à coup d'état , un quiproquo
Vous me direz que je détourne le sujet pour ne pas répondre ! Non
Je me suis déjà exprimé ici  sur ce sujet et j'ai affirmé que si  depuis 3 ans ( Amnesty pour la période Hollande )  Macron n'avait pas fait gazé , réprimé toute opposition , traité avec mépris les corps intermédiaires si il n'avait pas autant clivé , divisé , détruit la cohésion nationale , alors il aurait pu venir  et dire à ses cher compatriotes : " on a merdé , on a cru faire des économies en ne renouvelant pas les stocks de masque , bon les gars qu'est-ce qu'on fait ? "  Mais au lieu de cela  il a été obligé de mentir !
Pour moi ce qui est grave c'est pas qu'il y a eu pénurie de masques , c'est que l'on nous ait menti , infantilisé !


Cher Younes je ne vous ai pas demandé ce qu'en matière de masques a fait un  Exécutif arrivé au pouvoir à l'issue d'un coup d'Etat, mais ce que le citoyen Younes Terre qui a obtenu démocratiquement sa carte d'électeur aurait fait à sa place.

Et Cher Ami, je vous donne en VO le mot arrangé de votre placard (Hannah Arendt s'ésprimait en anglais dans un entretien de 1974 avé un écrivain français Roger Errera) :

"Lies
The moment we no longer have a free press, anything can happen. What makes it possible for a totalitarian or any other dictatorship to rule is that people are not informed; how can you have an opinion if you are not informed? If everybody always lies to you, the consequence is not that you believe the lies, but rather that nobody believes anything any longer. This is because lies, by their very nature, have to be changed, and a lying government has constantly to rewrite its own history. On the receiving end you get not only one lie—a lie which you could go on for the rest of your days—but you get a great number of lies, depending on how the political wind blows. And a people that no longer can believe anything cannot make up its mind. It is deprived not only of its capacity to act but also of its capacity to think and to judge. And with such a people you can then do what you please
."

******************

C'est quand même plus ésplicite que le condensé de vot' placard à fins d'intox.

Hères-du-Temps, un medium culturel.
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Il suffi de traverser la rue  ...Macron muse des créatifs - Page 3 Empty Re: Il suffi de traverser la rue ...Macron muse des créatifs

Ven 8 Mai - 14:10
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Il suffi de traverser la rue  ...Macron muse des créatifs - Page 3 Empty Re: Il suffi de traverser la rue ...Macron muse des créatifs

Ven 8 Mai - 19:53
56 -

Ils sont bons ces Marx Attack , clip de qualité, musique entraînante, assent russe marrant, superbe dérision : "J'achète !".

Merci Cher Younes.
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Il suffi de traverser la rue  ...Macron muse des créatifs - Page 3 Empty Re: Il suffi de traverser la rue ...Macron muse des créatifs

Ven 8 Mai - 22:29
EddieCochran+ a écrit:56 -

Ils sont bons ces Marx Attack , clip de qualité, musique entraînante, assent russe marrant, superbe dérision : "J'achète !".

Merci Cher Younes.

Ils sont passé à la fête du travailleur alpin à Grenoble en 2017 ...Créée en 1929 par la fédération de l'Isère du Parti communiste français, Wink

Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Il suffi de traverser la rue  ...Macron muse des créatifs - Page 3 Empty Re: Il suffi de traverser la rue ...Macron muse des créatifs

Ven 8 Mai - 22:33


Alors elle est où la créativité?



Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Il suffi de traverser la rue  ...Macron muse des créatifs - Page 3 Empty Re: Il suffi de traverser la rue ...Macron muse des créatifs

Mar 19 Mai - 21:05
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Il suffi de traverser la rue  ...Macron muse des créatifs - Page 3 Empty Re: Il suffi de traverser la rue ...Macron muse des créatifs

Sam 4 Juil - 20:26
60 -

Maintenant que les écologistes vont faire la pluie et le beau temps, certains sortent enfin de leur coquille d'assistés et entreprennent de traverser avé précaution la route pour aller trouver du travail et de quoi remplir leur assiette de l'autre côté. Bravo à ces créatifs, espérons qu'ils susciteront des vocations en faisant baver certains détracteurs d'envie.

Il suffi de traverser la rue  ...Macron muse des créatifs - Page 3 Escarg10
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Il suffi de traverser la rue  ...Macron muse des créatifs - Page 3 Empty Re: Il suffi de traverser la rue ...Macron muse des créatifs

Dim 5 Juil - 0:07
Puisque vous ramenez le sujet sur le devant de la scène:
Il suffi de traverser la rue  ...Macron muse des créatifs - Page 3 Cumul10


EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Il suffi de traverser la rue  ...Macron muse des créatifs - Page 3 Empty Re: Il suffi de traverser la rue ...Macron muse des créatifs

Dim 5 Juil - 7:02
Younes Terre a écrit:Puisque vous ramenez le sujet sur le devant de la scène:
Il suffi de traverser la rue  ...Macron muse des créatifs - Page 3 Cumul10




Si ceci n'est pas une preuve que l'idée du BOF de s'appuyer sur les créatifs des territoires pour redynamiser l'emploi et la réindustrialisation est très pertinente ...
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Il suffi de traverser la rue  ...Macron muse des créatifs - Page 3 Empty Re: Il suffi de traverser la rue ...Macron muse des créatifs

Sam 13 Jan - 17:45
Il suffi de traverser la rue  ...Macron muse des créatifs - Page 3 Attal_10
Contenu sponsorisé

Il suffi de traverser la rue  ...Macron muse des créatifs - Page 3 Empty Re: Il suffi de traverser la rue ...Macron muse des créatifs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum