Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 81
Localisation : AHP

Avis aux mécréants.!!! Empty Avis aux mécréants.!!!

Ven 1 Fév - 20:39
ça promet ....
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 81
Localisation : AHP

Avis aux mécréants.!!! Empty Re: Avis aux mécréants.!!!

Sam 2 Fév - 9:15
ça vous la bouche hein ????

Avis aux mécréants.!!! 010bbf93

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 81
Localisation : AHP

Avis aux mécréants.!!! Empty Re: Avis aux mécréants.!!!

Sam 2 Fév - 10:04
Mab-des-bois a écrit:Sérieux, une video russe pro-Soral, avec des traductions qui m'ont l'air plus approximatives qu'autre chose (en tous cas, la petite fille ne dit pas ce qui est traduit !) et un taux exceptionnel de gens de l'Est causant la langue de la cagole à micro, dans la banlieue dite musulmane  Very Happy

La Russie d'ailleurs, c'est quoi, son taux de criminalité ? Avis aux mécréants.!!! F-0-0021


Une petite mise à jour : cette video date un peu, ce serait bien de préciser que plusieurs ecoles illégales (toutes islamistes) ont été fermées en 2017 & 2018 en Seine St Denis, ainsi qu'à Toulouse et Marseille, l'an passé.

Quitte à s'indigner, on devrait s'intéresser un peu à ce "retour programmé" de tarés musulmans de Syrie et d'Irak. Là, pas de pitié et opposition frontale (sauf concernant les enfants), y compris pour les femelles.
Même si la vidéo date et est un peu arrangée, elle reflète bien l'état d'esprit de la communauté musulmane pour qui Allah et ses préceptes passent avant l'esprit républicain..
Quant au retour programmé des tarés Jihadistes, je partage ton opinion à100%, et il semblerait que 90% des "gaulois réfractaires" la partagent aussi.
Mais l'indignation générale ne fait pas plier le gouvernement pour qui ces saloperies méritent malgré tout un traitement humain...On va bien finir par se faire bouffer....

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Avis aux mécréants.!!! Empty Re: Avis aux mécréants.!!!

Sam 2 Fév - 11:30
saperlipopette
je réponds à Jean, après visionnage du truc, normal, faut voir avant que de réagir !
bon, j'ai vu, et lu les commentaires, et on commente jamais les commentaires, je m'en tiens à ce précepte, je déroge pas, c'est mon ADN de luxo !
cela dit, on peut envisager à terme (plus ou moins lointain) une Marianne contrainte de se voiler la face !
et donc, par voie de conséquence, côtoyer, dans un avenir plus ou moins lointain, ou proche selon certaines sources non "autorisées"  des "dhimmis", descendants des gaulois réfractaires chers au "néo-scarifié" de l'an de grâce 2019...
bon, on va pas développer, à la manière de "j'sais plus qui déjà", c'est suffisamment parlant-écrit !
et pis, chuis un areligieux, hein, baptisé à l'insu de son plein gré, trente jours après un heureux événement, alors dieu, allah et autres, basta !
santé bonheur !
apéritivement
hub'
avatar
Invité
Invité

Avis aux mécréants.!!! Empty Re: Avis aux mécréants.!!!

Sam 2 Fév - 11:52
Mab-des-bois a écrit:
Jean Trancène a écrit:Même si la vidéo date et est un peu arrangée, elle reflète bien l'état d'esprit de la communauté musulmane pour qui Allah et ses préceptes passent avant l'esprit républicain..
Quant au retour programmé des tarés Jihadistes, je partage ton opinion à100%, et il semblerait que 90% des "gaulois réfractaires" la partagent aussi.
Mais l'indignation générale ne fait pas plier le gouvernement pour qui ces saloperies méritent malgré tout un traitement humain...On va bien finir par se faire bouffer....


Pas LA communauté musulmane, une partie, c'est vrai.
Mais il ne tient qu'à nous de remettre l'église au milieu du village, si j'ose dire.

Concernant les terroristes musulmans, je trouve parfaitement normal qu'ils assument leurs actes où ils les ont commis.
Je ne comprends pas qu'au pire, ces gens - puisqu'il parait qu'il ne faut pas leur dénier leur humanité (mais bon sang laquelle ?) -, qui se sont déclarés ennemis de l'Etat français en prenant les armes contre leur pays et/ou en rejoignant les rangs d'assassins, ne soient pas remis à l'armée et jugés comme des traitres en période de guerre.
On nous l'a assez chanté, qu'on était en guerre !

Je ne pensais pas être aussi indifférente au sort de personnes, mais que ceux-là finissent les yeux bandés contre un mur ou se rompent le cou dans les escaliers m'est parfaitement égal. Du moment qu'ils ne remettent pas un pied chez nous.


En effet TOUS les musulmans ne correspondent pas au profil de ces abrutis partis faire le jihad et à qui je souhaite de périr en martyrs... le plus vite possible.
Je participe à des réunions inter religieuses: les musulmans que j'y vois sont de parfaits "républicains/démocrates" avec qui on peut aller bien au delà de la simple cohabitation pacifique ... d'ailleurs aucun ne manque de nous souhaiter un joyeux Noël  Very Happy
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Avis aux mécréants.!!! Empty Re: Avis aux mécréants.!!!

Sam 2 Fév - 12:01
diantre
salut Quantat
comme toi, (ou vous, je sais plus) j'adore enfoncer des portes ouvertes !
et de surcroit, ça comporte des avantages, on est pas obligé de passer par la fenêtre, surtout si l'on occupe le sixième étage (et qu'on a pas le vertige) !
le noyeux Joel, mon œil, hein, dixit ma copine Karima (la généreuse) !
tout le monde il est beau, il est gentil….
bisousnoursement
hub'
avatar
Invité
Invité

Avis aux mécréants.!!! Empty Re: Avis aux mécréants.!!!

Sam 2 Fév - 12:15
hubert.de.boisredon a écrit:diantre
salut Quantat
comme toi, (ou vous, je sais plus) j'adore enfoncer des portes ouvertes !
et de surcroit, ça comporte des avantages, on est pas obligé de passer par la fenêtre, surtout si l'on occupe le sixième étage (et qu'on a pas le vertige) !
le noyeux Joel, mon œil, hein, dixit ma copine Karima (la généreuse) !
tout le monde il est beau, il est gentil….
bisousnoursement
hub'


Détrompe toi cher Hub'
Je suis pas un bisounours et l'islam invasif, mortifère et crasseux je connais bien ... toute ma famille vit à Roubaix   Twisted Evil
Ma femme y bosse et est obligée de faire des détours pour échapper à la police religieuse qui fait la circulation le vendredi à l'Alma (quartier de Roubaix).. et j'ai vu les rues de mon enfance se couvrir de graphismes commerciaux qui me font dégueuler, même si je sais lire l'arabe et que je n'y lis aucun appel au meurtre, j'y vois les signes qui inquiètent les chantres du "grand remplacement"

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Invité
Invité

Avis aux mécréants.!!! Empty Re: Avis aux mécréants.!!!

Sam 2 Fév - 13:19
J'étais blonde , mais en vieillissant je suis devenu châtain (sauf en été où quelques reflets blonds répondent aux sollicitations de l'astre diurne)... avec des jolies tempes grises, style "what else ?"  Very Happy

Mes copains du groupe inter religieux sont de vrais croyants (les prières quotidiennes et tout et tout), mais aucun n'est déguisé en pyjama/nike et sont profondément respectueux des lois laïques ... les femmes qui participent à ce groupe ne sont pas voilées
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 81
Localisation : AHP

Avis aux mécréants.!!! Empty Re: Avis aux mécréants.!!!

Sam 2 Fév - 14:00
Voilà ce que j'en pense:

Avis aux mécréants.!!! 90182985_o
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Avis aux mécréants.!!! Empty Re: Avis aux mécréants.!!!

Sam 2 Fév - 14:59
Mab-des-bois a écrit:
@quantat a écrit:

Détrompe toi cher Hub'
Je suis pas un bisounours et l'islam invasif, mortifère et crasseux je connais bien ... toute ma famille vit à Roubaix   Twisted Evil
Ma femme y bosse et est obligée de faire des détours pour échapper à la police religieuse qui fait la circulation le vendredi à l'Alma (quartier de Roubaix).. et j'ai vu les rues de mon enfance se couvrir de graphismes commerciaux qui me font dégueuler, même si je sais lire l'arabe et que je n'y lis aucun appel au meurtre, j'y vois les signes qui inquiètent les chantres du "grand remplacement"


... Et ce ramassis d'andouilles à qui je souhaite de connaître les bonheurs des pays de lait et de miel sous charia dans le monde ne représentent pas TOUS les musulmans, nous sommes d'accord. On ne traite pas toutes les blondes de cagoles, après tout, même si un joli contingent ne nous fait pas honneur (à propos, dans ton style bon aryen, tu es blonde, Quantat ?).
J'en connais assez -des musulmans, pas des crétines, quoique...- pour ne pas nier l'évidence et je suggère à tous ceux qui pensent que naître dans l'islam est automatiquement une ablation du cerveau et de l'empathie extra-communautaire d'entendre Mohammed Sifaoui ou Riad Sattouf ou Zineb, par exemple. A des degrés divers, ils sont des exemples de laicité et des yeux ouverts sur les travers d'une religion qui se confond trop souvent avec la partie la plus dégueulasse de la politique.

Enfin, à condition d'accepter d'écouter des bronzés, bien sûr.

(Oui, Hub, tu as aussi le droit d'avoir un avis, ce n'est pas que j'y tienne, mais le capitaine, lui, si  Very Happy)
par mon cap (c'est pas une abrév' de capitaine, hein, mab')
et juste parce que tu n'y tiens pas, en vérité, sapré esprit de contradiction qui m'habite (lol)
une sorte d'avis non autorisé, en l'occurrence !
alors, et pour le fun, après l'after shave et le pousse rapière
ah mab', toi ma copine de longue date
toi, mon amie parmi les plus chères, mon coup de cœur amical…
je veux juste te dire combien tu es précieuse à mes yeux, je veux t'écrire combien je te suis reconnaissant de ce que tu dis de moi, et combien tu tiens une place importante dans ma vie, par voie de conséquence !
on est pas d'accord sur tout, c'est vrai, ceux qui ont la chance insigne de découvrir notre prose, ne sont pas dupes, mais l'ennui naquit un jour de l'uniformité, de l'unanimité, mais pas de l'inamitié (ben non, c'est pas français en plus)
incontestablement
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Avis aux mécréants.!!! Empty Re: Avis aux mécréants.!!!

Sam 2 Fév - 16:14
@quantat a écrit:
hubert.de.boisredon a écrit:diantre
salut Quantat
comme toi, (ou vous, je sais plus) j'adore enfoncer des portes ouvertes !
et de surcroit, ça comporte des avantages, on est pas obligé de passer par la fenêtre, surtout si l'on occupe le sixième étage (et qu'on a pas le vertige) !
le noyeux Joel, mon œil, hein, dixit ma copine Karima (la généreuse) !
tout le monde il est beau, il est gentil….
bisousnoursement
hub'


Détrompe toi cher Hub'
Je suis pas un bisounours et l'islam invasif, mortifère et crasseux je connais bien ... toute ma famille vit à Roubaix   Twisted Evil
Ma femme y bosse et est obligée de faire des détours pour échapper à la police religieuse qui fait la circulation le vendredi à l'Alma (quartier de Roubaix).. et j'ai vu les rues de mon enfance se couvrir de graphismes commerciaux qui me font dégueuler, même si je sais lire l'arabe et que je n'y lis aucun appel au meurtre, j'y vois les signes qui inquiètent les chantres du "grand remplacement"
fichtre
je rigolais, Quantat, j'adore me marrer, y compris sur des sujets pas toujours très drôles !
mais il faut être réaliste, selon le sacro saint principe érigé en totem, pas d'amalgame !
je vais donc pas hurler avec les loups et les chantres du grand remplacement, comme Eric, pas le rouge, l'autre !
juste te faire une confession (pas religieuse), après je stoppe, j'ai une bru musulmane, jolie et intelligente (forcément) qu'est devenue la moitié de mon rejeton, un gars aussi sympa que son géniteur !
c'est une berbère de kabylie, parfaitement intégrée et cadre dans une boite alsacienne !
après, c'est sûr, le mélange des genres est pas facile à gérer, surtout lorsque les seuils de tolérance sont dépassés, puis enfoncés
largement
hub'
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 81
Localisation : AHP

Avis aux mécréants.!!! Empty Re: Avis aux mécréants.!!!

Dim 3 Fév - 9:18
Réputation du message : 50% (2 votes)
Toutes les religions ne sont que des sectes qui ont réussi...

Comment un cerveau intelligent peut-il se soumettre sans réfléchir aux dogmes religieux issus du délire de l'homme....

Vous aurez tous compris que je suis athée, et ce depuis mon plus jeune âge...A cette époque, on a essayé de m'enseigner le catéchisme et déjà je me disais "c'est quoi ces conneries qu'on veut de me mettre dans le crane ??" Ceux qui croient ne me gênent pas dans la mesure où leur croyance n'interfère pas dans ma vie, d'une manière ou d'une autre.

Si on résume la religion catholique, c'est Une pomme, deux poires et des pépins !!!!!

Bon dimanche à tous.
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Avis aux mécréants.!!! Empty Re: Avis aux mécréants.!!!

Dim 3 Fév - 11:36
diantre
c'est sûr, Jean, pour rester dans le roboratif, j'ajouterai, il faut manger son prochain comme soi-même !
après, c'est juste un problème de digestion, faut pas avoir une putain de hernie hiatale !
sinon, et si on a un peu de temps à perdre, enfin, pas complètement, on lit ou en relit le gros pavé (plus de 600 pages) de l'amer Michel (Onfray) intitulé à juste titre "décadence", une fresque épique, et pas piquée des hannetons, de l'histoire de la crédulité…
c'est pas histoire de rire ou de pleurer, hein, juste de comprendre !
bon courage !
apéritivement
hub'
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Avis aux mécréants.!!! Empty Re: Avis aux mécréants.!!!

Dim 3 Fév - 17:12
Jean Trancène a écrit:elle reflète bien l'état d'esprit de la communauté musulmane

Rationnellement comment êtes vous arrivé à cette conclusion? Méthode des quotas ? Votre échantillon n'est-il pas un peu réduit pour être significatif?
Où à partir du moment que vous trouver un témoignage qui dit ce que vous avez envie d'entendre pour vous conforter dans vos préjuger est-ce suffisant ?
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Avis aux mécréants.!!! Empty Re: Avis aux mécréants.!!!

Dim 3 Fév - 17:29
morbleu
encore une fois, il faut se méfier des "préjugés", c'est juste pour conforter ma saillie sur la dangerosité "amalgamique !"
au passage, je viens d'entendre que nous allons rapatrier 130 djihadistes "français" pour nous protéger de leur "non-incarcération", si on les laissait divaguer sur le terrain de leurs exploits passés !
et c'est un autre Français, Youssef Badr, porte-parole du ministère de la justice, qui nous en informe, en précisant qu'en dépit du manque endémique de place dans nos prisons, leur incarcération (avant libération future) ne pose pas la moindre difficulté !
voilà donc une affaire qui me parait réglée au mieux des intérêts des parties concernées, dans l'attente d'un procès équitable !
évidemment
hub'





Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Avis aux mécréants.!!! Empty Re: Avis aux mécréants.!!!

Dim 3 Fév - 19:03
Younes Terre a écrit:
Jean Trancène a écrit:elle reflète bien l'état d'esprit de la communauté musulmane

Rationnellement comment êtes vous arrivé à cette conclusion? Méthode des quotas ? Votre échantillon n'est-il pas un peu réduit pour être significatif?
Où à partir du moment que vous trouver un témoignage qui dit ce que vous avez envie d'entendre pour vous conforter dans vos préjuger  est-ce suffisant ?

Islam en France

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Entre 20 et 30 % des descendants d’immigrés du Maghreb nés en France se disent sans religion. Doivent-ils être considérés de « culture musulmane » ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Avis aux mécréants.!!! Empty Re: Avis aux mécréants.!!!

Dim 3 Fév - 19:10
Jean Trancène a écrit:Toutes les religions ne sont que des sectes qui ont réussi...

Comment un cerveau intelligent peut-il se soumettre sans réfléchir aux dogmes religieux issus du délire de l'homme....

Vous aurez tous compris que je suis athée, et ce depuis mon plus jeune âge...A cette époque, on a essayé de m'enseigner le catéchisme et déjà je me disais "c'est quoi ces conneries qu'on veut de me mettre dans le crane ??" Ceux qui croient ne me gênent pas dans la mesure où leur croyance n'interfère pas dans ma vie, d'une manière ou d'une autre.



Bon dimanche à tous.

Vous le Francs Maçons ( oui les athée sont bien FM?! ) non seulement vous dirigez la France , mais en plus vous êtes ultra majoritaire ! De quoi avez-vous peur?



Je pense que c'est très représentatif de l'état d'esprit de la communauté athéiste en France ...
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 81
Localisation : AHP

Avis aux mécréants.!!! Empty Re: Avis aux mécréants.!!!

Dim 3 Fév - 20:16
Younes Terre a écrit:
Jean Trancène a écrit:Toutes les religions ne sont que des sectes qui ont réussi...

Comment un cerveau intelligent peut-il se soumettre sans réfléchir aux dogmes religieux issus du délire de l'homme....

Vous aurez tous compris que je suis athée, et ce depuis mon plus jeune âge...A cette époque, on a essayé de m'enseigner le catéchisme et déjà je me disais "c'est quoi ces conneries qu'on veut de me mettre dans le crane ??" Ceux qui croient ne me gênent pas dans la mesure où leur croyance n'interfère pas dans ma vie, d'une manière ou d'une autre.



Bon dimanche à tous.

Vous le Francs Maçons ( oui les athée sont bien FM?! )  non seulement vous dirigez la France , mais en plus vous êtes ultra majoritaire ! De quoi avez-vous peur?



Je pense que c'est très représentatif de l'état d'esprit de la communauté athéiste  en France ...
Je ne suis pas Franc maçon, je suis moi, tout simplement. C'est dur à comprendre ?????

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Invité
Invité

Avis aux mécréants.!!! Empty Re: Avis aux mécréants.!!!

Lun 4 Fév - 14:17
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 81
Localisation : AHP

Avis aux mécréants.!!! Empty Re: Avis aux mécréants.!!!

Lun 4 Fév - 14:45
Mab-des-bois a écrit:
Jean Trancène a écrit:
Vous aurez tous compris que je suis athée, et ce depuis mon plus jeune âge...


Nooon ?
Vous ne dites pas ça pour me faire plaisir, au moins ?
Il y a si longtemps qu'on n'a pas dansé autour d'un grand bûcher convivial, sur ce forum...  Razz

Que mon athéisme fasse plaisir ou non, je m'en tape le coquillard...Personne ne pourra me faire changer d'avis, même sous la menace ... Evil or Very Mad

Ceci dit, pour le bûcher convivial, je suis partant, y'a de quoi l'alimenter !!!! Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Avis aux mécréants.!!! Empty Re: Avis aux mécréants.!!!

Lun 4 Fév - 14:53
J'aime mieux cramer les protestants (le côté Historique, tout ça ...) mais à défaut de grives ... Very Happy




Qui songerait sérieusement à convertir un athée ou à convaincre un croyant qu'il n'y a rien ???
C'est pas une question de choix ou de décision : la croyance relève d'un autre ressort ...Je fais de mon mieux pour réussir à "croire" .... et je vis comme si je croyais ... mais j'y arrive pas Sad
Contenu sponsorisé

Avis aux mécréants.!!! Empty Re: Avis aux mécréants.!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum