Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Ducoulombier épouse Loiseau Empty Ducoulombier épouse Loiseau

Mar 23 Avr - 19:04
Réputation du message : 100% (2 votes)
morbleu
la naine enveloppée, (c'est pesé) Nathalie Loiseau, se donne en spectacle depuis que l'essellent Edwy Plenel, auteur d'un gentil truc, intitulé "un temps de chien", à présent aux manettes de l'essellent Médiapart, l'a renvoyé à ses chères études de sciences po !
la gerce (ou la garce) était une amazone d'extrême droite, à l'insu de son plein gré, puisqu'elle l'affirme today, avec sa grosse bouille de pouff' qui respire l'honnêteté !
ben, j'me dis que si les donneurs de leçons pouvaient commencer par se les appliquer à eux-mêmes, on les entendrait ou on les lirat moins (je vise personne, y compris céans, of course)
ben oui, quoi, dans notre civilisation de l'essuie-glaces (salut Carglass), on aurait trop tendance à omettre le passé par excès de présentisme !
quand je pense que cette grognasse s'est amusée dans un "autoportrait" hallucinant de se "narcissiser" sans pudeur, en développant l'éloge de son parcours de super-nana, crévindiou, l'atterrissage est plutôt réussi !
Loiseau, née Ducoulombier, c'est même pas une blague pour pigeons en perte de repères, on hallucine à l'entendre jurer ses grands dieux qu'elle ignorait, la super-intello, qu'elle s'aventurait en terrain miné !
en prime, tiens, sa gestion calamiteuse de l'ENA, de 2012 à 2017, laquelle oblige son successeur à une remise à plat pour éviter le pire, à savoir sa suppression pure et simple, envisagée par le cacique élyséen, du moins, à ce que j'ai cru comprendre !
comme je l'ai souvent déjà écrit, notre gentil Manu à l'art de savoir d'entourer, suffit de faire le tour de sa garde rapprochée, c'est significatif de son incapacité crasse, Emmanuel, refous là en cage, la "jolie" naine grassouillette au parcours étonnant !
immédiatement
hub'
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

Ducoulombier épouse Loiseau Empty Re: Ducoulombier épouse Loiseau

Mar 23 Avr - 19:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je ne l'ai écoutée qu'une fois, ça m'a suffit pour avoir la certitude que c'est pas elle qui a inventé le fil à couper le beurre .... clown
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Ducoulombier épouse Loiseau Empty Re: Ducoulombier épouse Loiseau

Mar 23 Avr - 20:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
mortecouille
salut Jean, ben moi, je l'ai découverte par hasard sur France 2, invitée je crois de la jolie franco-libanaise Léa Salamé, elle s'est passée de la pommade dingue à propos de son navet personnel, "choisissez tout" où elle fait son éloge, le nombrilisme au féminin, Narcisse étant un mecton !
ça vaut 18 euros chez amazon, mais tu peux l'avoir d'occase à 2.42, si t'es maso-mini !
je l'ai aperçue pour la first time sur la chaine macroniste BFM, avec le puant Olivier Marchal, cireur de pompes "même-pas-honte" des marcheurs de travers !
elle dépareille pas dans le troupeau hétérogène et hétérodoxe de l'éphèbe !
évidemment
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Ducoulombier épouse Loiseau Empty Re: Ducoulombier épouse Loiseau

Mer 24 Avr - 15:11
Réputation du message : 67% (3 votes)
morbleu
bigre, la chaine de Patrick Drahi, le pote à Macron, ben oui, le Manu quand il était aux manettes des phynances de Flamby, il a magouillé pour que SFR tombe dans l'escarcelle de son pote, échange de bons procédés !
alors, today, on place les potes, la cage aux folles se remplit, et le divin MOG (Fogiel) va rejoindre l'équipe olé olé de notre éphèbe !
ah, le père Fogiel, et sa voix beaucoup moins impénétrable que son an…., pardon son pétrusquin, le voilà tout requinqué, et kesk'ondit à Manu ?
merci patron !
évide
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Ducoulombier épouse Loiseau Empty Re: Ducoulombier épouse Loiseau

Mer 24 Avr - 15:34
wouah, avec tout ça, la loizeau la voilà remplumée pour gagner       Ducoulombier épouse Loiseau E4cfc139
avatar
Invité
Invité

Ducoulombier épouse Loiseau Empty Re: Ducoulombier épouse Loiseau

Mer 24 Avr - 16:11
Apres avoir lu tout ca, il va falloir que je trouve une video d'elle.. 


Donc si j'ai bien compris, c'est un peu Miterrand en jupette?
avatar
Invité
Invité

Ducoulombier épouse Loiseau Empty Re: Ducoulombier épouse Loiseau

Mer 24 Avr - 16:34
Alors ca y est, apres avoir visionne une petite video, j'ai releve "Mais si j'avais voulu rester d'extreme droite, aujourd'hui, l'offre est superbe", suivi de "si j'avais ete extreme droite un jour dans ma vie, etc.."


Ok...  Very Happy Very Happy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Ducoulombier épouse Loiseau Empty Re: Ducoulombier épouse Loiseau

Mer 24 Avr - 17:52
hubert.de.boisredon a écrit:morbleu
bigre, la chaine de Patrick Drahi, le pote à Macron, ben oui, le Manu quand il était aux manettes des phynances de Flamby, il a magouillé pour que SFR tombe dans l'escarcelle de son pote, échange de bons procédés !
alors, today, on place les potes, la cage aux folles se remplit, et le divin MOG (Fogiel) va rejoindre l'équipe olé olé de notre éphèbe !
ah, le père Fogiel, et sa voix beaucoup moins impénétrable que son an…., pardon son pétrusquin, le voilà tout requinqué, et kesk'ondit à Manu ?
merci patron !
évide
addendum
j'avais pas fini, lire
évidemment !
tiens, j'ai été sanctionné et donc rougi pour avoir enfoncé une porte ouverte, sans doute !
je prie instamment l'impétrant ou tante de bien vouloir accepter mes excuses, si j'ai pu le ou la choquer, ça n'était point ma vraie intention (et je préserverai l'anonymat du courageux, au cas où il le retrouverait, à "deux mains" et le prendre,  il va sans dire)
évidemment (bis)
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Ducoulombier épouse Loiseau Empty Re: Ducoulombier épouse Loiseau

Mer 24 Avr - 18:03
ventredieu et colère de dieu
en fait, ma ch'tite Mab', au delà de sa posture habituelle de donneuse de leçons, ce qui m'a gêné le plus lorsque l'excellent Médiapart à donné l'info, c'est sa réaction de vierge effarouchée, dans un first time !
ben quoi, cette intello au petit pied et au gros QI, elle savait pas que la liste sur laquelle est figurait sous son nom de damoizelle (Ducoulombier-c'est pas une blague) était d'extrême-droite, mais bon, elle est peut être plus "conne" encore que son parcours et ses réactions ne le laissent subodorer !
et moi, macroniste bon teint, je me demande bien pour qui je vais voter, du coup !
forcément
hub'

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Ducoulombier épouse Loiseau Empty Re: Ducoulombier épouse Loiseau

Mer 24 Avr - 18:47
fouchtra
bien sûr, ma mab', qu'elle a "fait la conne", du moins lorsque Médiapart a balancé, cela dit, on peut pas considérer que sa réaction fut intelligente, bien au contraire, surtout la façon dont elle a craché sur l'extrême-droite, trop c'est trop, tout ce qui est excessif….etc ….!
en tout état de cause, elle ne dépareille pas la troupe des marcheurs !
indiscutablement
hub'
Contenu sponsorisé

Ducoulombier épouse Loiseau Empty Re: Ducoulombier épouse Loiseau

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum