Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Loiseau de Strasbourg Empty Loiseau de Strasbourg

Sam 11 Mai - 20:49
par mon cap
mon fiston vient de me confirmer la présence de la tête de file de Macron à Strasbourg today, il a juste été observateur, il crèche dans un patelin en "heim" que je dévoile pas, déjà que mon patronyme est connu sur hdt, et a même été publié, d'ailleurs, on n'arrête pas le progrès !
elle est accompagnée, Nathalie, de Philippe et de Raffarin, les ex-potes de Chirac, passés chez les marcheurs à présent !
Philippe a été un peu chahuté par des GJ, dont c'était le enième samedi de mob', lors de son discours de soutien à la jolie candidate LREM !
Macron en fait une affaire personnelle, une forme de plébiscite pour se conforter pour la suite de son mandat, et c'est de bonne guerre, il ne peut que rebondir, étant à l'étiage today !
ah oui, au fait, les six cognes sont de retour, pardon, les cigognes, sur les maisons alsaciennes à colombage, elles nidifient et se reproduisent, comme chaque année !
mais Loiseau, elle, n'est que de passage, elle s'envole à nouveau ce soir, mission accomplie !
prestement
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Loiseau de Strasbourg Empty Re: Loiseau de Strasbourg

Dim 12 Mai - 7:44
addendum
tiens, encore un tuyau au passage (ne me remerciez pas)…
si vous êtes de passage du côté de la petite France (c'est un coin sympa de la pitale alsaco), faites un saut à Kiehl (faut juste traverser le pont du Rhin) pour aller faire le plein de super ou de gazoil, la grosse Angela est moins gourmande en taxes que le p'tit Manu, et pis elle a pas fait lever une armée de GJ, du coup !
et pour le fun, tiens, c'est BFM TV qui l'a préconisé ce matin, de faire le plein en deutschland, BFM, c'est la chaine à Drahi, le pote à Manu, lequel la lui a quasiment offert sur un plateau (pas de TV) lorsqu'il occupait le poste du grand Le Maire !
Drahi peut rien lui refuser à son généreux entremetteur, il vient d'accepter de "prendre" le bel homo Fogiel, comme boss de sa chaine, petits arrangements entre amis, et pendant ce temps, les feignants chers à Manu "fainéantisent" en payant le gazoil 30 centimes de plus qu'outre-rhin !
les veinards !
chanceusement
hub'
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Loiseau de Strasbourg Empty Re: Loiseau de Strasbourg

Dim 12 Mai - 9:20
Hub' a écrit:faites un saut à Kiehl (faut juste traverser le pont du Rhin) pour aller faire le plein de super ou de gazoil, 


C'est ce que je fais  ( à Kehl, nicht Kiehl ). Il n'y a pas si longtemps, les Allemands faisaient la queue aux pompes françaises et dans les bureaux de tabac français..., mais ça, c'était avant...

PS : il vaut mieux faire qques km de plus après la frontière pour faire le plein: les tarifs baissent, car près de la frontière, les frontaliers font monter les prix...
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Loiseau de Strasbourg Empty Re: Loiseau de Strasbourg

Dim 12 Mai - 11:02
morbleu
salut Kala, yawohl  (yapas cambriolache) mein Herr, Kehl, all right !
c'est la faute à mes gros doigts gourds, même pas par l'froid !
et c'est vrai qu'il vaut mieux s'enfoncer un peu dans l'pays pour payer moins cher !
enfin, yades limites, j'avais un pote catalan (on s'est fâché depuis, sûrement d'sa fôte, me connaissant bien) qui allait jusqu'en Andorre (130 bornes) pour économiser 20 cts de plus, en fait, avec le temps perdu et la dépense de carburant supp', il en était de sa poche !
c'est quand je lui ai expliqué qu'on s'est fâché !
devinez pourquoi, ben, il a pensé que j'le prenais pour un neuneu, alors que c'était qu'un beubeu !
évidemment
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Loiseau de Strasbourg Empty Re: Loiseau de Strasbourg

Dim 12 Mai - 18:28
crévindiou la belle église
tiens, ce matin, en faisant mon marché (ça m'arrive) asperges d'Argenteuil (les meilleures) et tomates noires de crimée (les meilleures aussi), faut dire que j'ai encore les moyens après avoir été Pompé(e) par Jupiter, j'ai été "alpagué" par une bande de "macronistes" sympas qui m'ont discutaillé un brin, et refilé un tract intitulé, tout un programme, je cite "les lyonnais ensemble pour la renaissance de l'Europe" (j'invente rien)
alors, je me suis régalé, je rentre pas dans le détail, ils étaient 4, dont deux sympathiques donzelles, et un jeune martiniquais qui accompagnaient un gaillard assez prolixe et très impliqué, je me suis régalé pendant une bonne dizaine de minutes, les faisant parler, mine de rien, pour avoir leur sentiment sur la chef de file imposée, à savoir Nathalie !
je retranscris pas, par décence, ce qui ressort de leurs commentaires, ce qui est sûr, c'est que leur égérie parait constituer un "certain" handicap, eu égard à ses dernières prestations, cela dit, je me suis bien marré, davantage d'ailleurs que je ne l'avais subodoré, en débaroulant sur mon p'tit marché dominical !
le slogan des marcheurs est bien choisi, "la renaissance de l'Europe", j'étais pas courant qu'elle était née, du moins, le truc bâtard de notre Manu, comment pourrait elle donc renaître ? 
antinomiquement (re-sic)
hub'
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 81
Localisation : AHP

Loiseau de Strasbourg Empty Re: Loiseau de Strasbourg

Lun 13 Mai - 17:54
hubert.de.boisredon a écrit:crévindiou la belle église
tiens, ce matin, en faisant mon marché (ça m'arrive) asperges d'Argenteuil (les meilleures) et tomates noires de crimée (les meilleures aussi), faut dire que j'ai encore les moyens après avoir été Pompé(e) par Jupiter, j'ai été "alpagué" par une bande de "macronistes" sympas qui m'ont discutaillé un brin, et refilé un tract intitulé, tout un programme, je cite "les lyonnais ensemble pour la renaissance de l'Europe" (j'invente rien)
alors, je me suis régalé, je rentre pas dans le détail, ils étaient 4, dont deux sympathiques donzelles, et un jeune martiniquais qui accompagnaient un gaillard assez prolixe et très impliqué, je me suis régalé pendant une bonne dizaine de minutes, les faisant parler, mine de rien, pour avoir leur sentiment sur la chef de file imposée, à savoir Nathalie !
je retranscris pas, par décence, ce qui ressort de leurs commentaires, ce qui est sûr, c'est que leur égérie parait constituer un "certain" handicap, eu égard à ses dernières prestations, cela dit, je me suis bien marré, davantage d'ailleurs que je ne l'avais subodoré, en débaroulant sur mon p'tit marché dominical !
le slogan des marcheurs est bien choisi, "la renaissance de l'Europe", j'étais pas courant qu'elle était née, du moins, le truc bâtard de notre Manu, comment pourrait elle donc renaître ? 
antinomiquement (re-sic)
hub'
Trop tôt pour renaître, elle n'est pas encore entièrement en cendre... clown
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Loiseau de Strasbourg Empty Re: Loiseau de Strasbourg

Mer 15 Mai - 12:22
morbleu
c'est vrai, mon cher Jean, j'avais pas vu ta p'tite remarque pleine de bon sens, et du coup, ça m'inspire !
elle n'est point en cendres, notre Europe, elle est juste mal barrée, faut dire qu'on a mis la charrue avant les boeufs, et j'y reviens pas, because j'perdrai moins d'temps, j'en ai déjà pondu trois couches !
en tout cas, Manu saute comme un cabri, en évoquant l'Europe, les élections qui arrivent, il joue gros le petit !
avec Loiseau, faut pas le prendre pour un "serin", et il veut pas être le "dindon" de la farce, ou le "pigeon" au choix !
la môme Loiseau pourrait d'ailleurs s'apparenter à la "mirlouflette huppée" un exemplaire quasi unique !
ce qui est sûr, à l'entendre pérorer, la divine naine, c'est que c'est pas un aigle, sa campagne bat de l'aile, malgré les renforts, ça va de mal en "pie" (pas mal trouvé, hein), mais Manu n'est pas un "perdreau de l'année" (pléonasme), et il va arranger tout ça, avec la verve granguignolesque qui l'habite !
faut juste qu'il assure l'extermination préalable de drôles d'oiseaux qui perturbent son quotidien, les GJ, une espèce en voie de disparition, aux derniers comptages !
apparemment
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Loiseau de Strasbourg Empty Re: Loiseau de Strasbourg

Mer 15 Mai - 14:42
addendum
à la relecture, et en l'absence de réacs' comme souvent, chuis assez "content" de moi, mais faut pas l'prendre pour argent "comptant", tout c'que j'écris, hein, j'm'inspire un peu de Christophe à l'écharpe rouge, un mecton avec lequel je papotais souvent en mode privatif, du temps où il était "rédac'chef" de l'express, un type ouvert et éclectique !
il fut l'un des premiers prosélytes de Manu, mais bon, depuis, il a revu sa copie, comme beaucoup, enfin, je crois, du moins !
pour servir et valoir ce que de droit !
enmarchement (de travers)
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Loiseau de Strasbourg Empty Re: Loiseau de Strasbourg

Jeu 16 Mai - 11:49
diantre
à l'heure du triple cask, on s'croirait du côté d'Abou Simbel, là où le ciel et la terre se rejoignent, aux aurores, le désert des confins égyptiens !
mon pote Ducros, un mec qui prend de la graine, vient de me souffler aux esgourdes (les oreilles)…
oh, cousin hub', pourquoi est ce que tu te décarcasses, t'es maso ou sénile, ou même les deux, après tout ?
interrogativement
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Loiseau de Strasbourg Empty Re: Loiseau de Strasbourg

Jeu 16 Mai - 14:26
crévindiou
tiens, comme par hasard, les chiffres du chomdu, publiés today, quelle "ôbène", indiquent une baisse des demandeurs d'emploi, à qques encablures du scrutin qui peut tuer !
faut dire que si le chômage recule, on ne t'enc.. pas, c'est juste que c'est une nouvelle qu'elle est bonne, d'autant que, eu égard aux composantes de la société "gauloise", les 8.5% qui subsistent, c'est un taux quasi incompressible, les ceusses qui me captent seront au moins ok avec ça, même si ça les empapaoutent de m'en donner quitus, foi de bipède à roulettes (ptdr) !
déambulatoirement
hub'
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Loiseau de Strasbourg Empty Re: Loiseau de Strasbourg

Jeu 16 Mai - 15:06
Je pense que la réaction est unanime : quelle merveilleuse nouvelle, cette baisse historique du chômage avant une élection !

Faudrait encore raccourcir le délai de reconstruction de ND, libérer la dernière otage, et surtout gagner le Grand Prix de l'Eurovision avec un marocain LGBT qui chante en anglais !
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Loiseau de Strasbourg Empty Re: Loiseau de Strasbourg

Jeu 16 Mai - 15:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
diantre !
gare au "sinistrisme", kala, à pas confondre avec la sinistrose !
vous allez vous attirer les reproches de nos "macronistes" (terme épicène) endogènes, il en subsiste, et c'est pas un reproche, pour sûr, plus dure sera la chute (laquelle je ne souhaite pas, compte tenu de l'amitié que j'ai pour certain et certaine, laquelle doit dépasser les clivages) !
la victoire de Loiseau (enfin de la liste qu'elle conduit d'un battement d'ailes bien pitoyable) serait celle de la défaite de la mondialisation heureuse, et de ses laissés-pour-compte, lesquels ont montré (les GJ) leur désarroi encoléré depuis des mois, transformant le pays en remake de l'époque de Thierry-la-fronde, en dix fois pire, haro sur l'impéritie crasse de l'équipe de branquignols, kéké en tête, le trépané bienheureux !
et en aparté, pour ce qui concerne la probable victoire d'un produit de la macronie à l'eurovision, à savoir celle d'un zigoto, (ou zigotote-lol) au sexe indéterminé, donc, ça ne représente même pas une ombre au tableau, c'est l'inverse qui provoquerait débat, dans ce pays de la "délectatio morosa" !
comme dirait l'excellent manu, l'ordalie (sic) n'est plus ce qu'elle était !
fermer le ban !
funèbrement
hub'
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 81
Localisation : AHP

Loiseau de Strasbourg Empty Re: Loiseau de Strasbourg

Jeu 16 Mai - 18:23
7 milliards d'individus, bientôt 10 milliards, comment veux-tu gerer ça ??? C'est pas la petite Europe qui va s'imposer au final, quelles que soient les couleuvres qu'on essaye de nous faire avaler...Les gros nantis, politiques compris arriveront toujours à se mettre à l'abri, j'm'inquiète pas pour eux ...

Santé Hub, on contribue largement au budget de l'état :

Loiseau de Strasbourg 000292631_illustration_large
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Loiseau de Strasbourg Empty Re: Loiseau de Strasbourg

Ven 17 Mai - 0:03
bigre
c'est vrai, Jean, que 80 % du prix de mon triple cask 23 years d'Aberlour, soit 112 euros sur un pris d'achat de 140, va directement grossir la caisse de l'Etat providence des profiteurs !
ça va m'inciter à réduire le nombre de mes lampées quotidiennes !
le simple fait d'y penser me donne envie de plus en avoir envie de mon liquide anbré des iles d'Ecosse !
bref, ça cogite !
subséquemment
hub'
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 81
Localisation : AHP

Loiseau de Strasbourg Empty Re: Loiseau de Strasbourg

Ven 17 Mai - 6:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tous les plaisirs de la vie sont horriblement taxés et réglementés...Après on s'étonne que parfois la population pète les plombs, surtout que même les produits nécessaires à une vie de base le deviennent également de plus en plus.. on est pas sur terre pour se faire chier bordel de m...e.
Et comme si les lois nationales ne suffisaient pas, l'UE en remet une couche...J'en arrive à ne pas regretter d'être en fin de vie pour ne pas voir le résultat final de cette frénésie législative et confiscatoire qui réduit le citoyen à un objet corvéable, ponctionnable  et manipulable à merci...

Loiseau de Strasbourg Dsilh_kxqaa3cho

Dans le même temps, revalorisation des retraites: 0,3%....
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Loiseau de Strasbourg Empty Re: Loiseau de Strasbourg

Ven 17 Mai - 8:00
diantre
ça fout les jetons, hein, Jean, ce tableau révélateur du racket à sens unique d'un Etat qui se goinfre en ponctionnant une partie de la population (les couillons, y compris les marcheurs d'ailleurs) pour ….., bref, je ferai pas un dessin, sauf si je suis interpelé sur ce sujet céans, ce dont je doute !
vaut largement mieux se contenter de parler de la pluie et du beau temps, un sujet roboratif (lol) qui mange donc pas de pain !
mais, et c'est bien sûr, la nouvelle Europe de Macron va nous sauver la mise !
probablement
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Loiseau de Strasbourg Empty Re: Loiseau de Strasbourg

Ven 17 Mai - 17:58
fichtre
pour en revenir aux européennes, ben, Manu est à Biarritz today, l'air de rien, comme d'hab', évoquant l'ETA, pourquoi pas, mais surtout le scrutin qui se profile, et bien entendu la danger "nationaliste" !
la campagne pitoyable de son égérie Loiseau, dont la seule apparition attise les moqueries, même pas à cause de son patronyme un tantinet "volatile" (ptdr), doit l'empêcher de dormir, car le risque est grand de voir le parti de la "murène" (psittacisme édulcoré) arriver en pôle position !
bref, Manu craint le pire, une défaite serait un sapré coup d'arrêt pour un quinquennat déjà plus que mal barré, j'insiste pas !
ce qui est sûr, c'est que l'environnement "GJ" anti-Macron, et l'inénarrable foutage de gueule du GDN (grand débat national) a pas arrangé la posture de notre enfumeur number one !
mais je connais des crétins qui s'y sont impliqués, certains, mais pas tous, j'en connais aussi, en sont revenus !
intelligemment (dieu mercy)
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Loiseau de Strasbourg Empty Re: Loiseau de Strasbourg

Dim 19 Mai - 18:43
ventre saint-gris
et tiens, la venue de l'excellent Bannon en Frankreich va t'elle perturber un peu plus la campagne de Loiseau !
et re-tiens, je vais me tuyauter en l'écoutant chez "Bourdin la bourde" demain matin, encore que c'est pas Trump qui l'envoie, ils sont fâchés, le Stève est plutôt un électron libre, enfin, selon moi, hein, je détiens pas la vérité….
quoi que, après tout, Donald a tout intérêt a affaiblir (un peu plus) notre roi des aulnes, lequel risque d'être distancé par marlène, ou la murène, au choix des "pseudocidés cités" !
d'autant que ce scrutin ne comporte pas de deuxième tour (de rattrapage) !
malheureusement (pour celui auquel on pense tous avec sollicitude)
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Loiseau de Strasbourg Empty Re: Loiseau de Strasbourg

Lun 20 Mai - 11:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
addendum
sans intérêt, l'intervention de Bannon chez "l'homme libre", alias Bourdin-bourrin !
en vérité, il gagne pas à être connu, le gaillard, et puis la sauce Bourdin, de surcroit, est tellement indigeste quel que soit l'invité !
ce qui est sûr, c'est que Bannon fait pas partie des réseaux secrets de l'ambigu m'sieur Macron (sic) !
ben oui, avec le recul, et à la veille d'un scrutin plus important qu'il n'y parait, je m'interroge toujours sur le fait de comprendre comment un type comme manu est devenu chef de notre Etat sans jamais avoir été élu précédemment, et sans jamais avoir été membre d'un parti !
alors, ben voyons, les lobbys divers et variés, et puis le temple, of course, que je cotoie de temps à autre, sans avoir rédigé de "mémoire", comme il est d'usage "indispensable et obligatoire" pour l'intégrer, et donc, être coopté !
cela dit, en pensant toujours à notre "drôle de président", ça expliciterait sa pratique du pouvoir rétrograde et verticale, basée sur le secret et le cloisonnement, bref, si l'on creuse un peu, hein, sans idées préconçues !
et pardon, c'est l'heure du sacrosaint et divin breuvage, j'y cours !
apéritivement
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Loiseau de Strasbourg Empty Re: Loiseau de Strasbourg

Lun 20 Mai - 20:29
addendum
l'affaire Lambert est venue perturber notre excellent Emmanuel, lequel, prudent, a évité de se positionner, de peur que l'euthanasie politique qui lui pend au nez dimanche prochain, prenne un peu plus corps par une position tranchée, les pour et les contre dans un débat pas politique, mais dangereux nonobstant !
je précise que dans ce domaine, le luxo (le grand duché) a légiféré en 2009 en déclarant et en définissant l'euthanasie et l'assistance au suicide comme un acte médical par lequel le toubib met intentionnellement fin à la vie d'une personne à la demande de celle-ci !
évidemment, dans ce cas, c'est plus compliqué, je sais, mais le luxo est comme toujours en avance !
intelligemment
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Loiseau de Strasbourg Empty Re: Loiseau de Strasbourg

Jeu 23 Mai - 8:44
bigre
c'est Bay, bay, bayrou qui remplaçait au pied levé, la toute belle tête de liste, au grand débat national (lol) organisé par la chaine publique, hier soir !
Loiseau mise en cage par son prédateur élyséen, en plein doute le bon Manu !
et la plus convaincante fut, hélas, la vilaine murène, cette blondasse fadasse, ça montre bien le niveau de la palinodie (voir littré) enclenchée par le locataire ou le vacataire (voir Larousse) du palais !
je faisais partie du panel d'Ipsos (1017 pékins) qui furent consultés vers 23h30 !
sur ce, le soleil brille, brille, brille, hello, je vais franchir le pont de la rivière kwai, à défaut du rubicon !
gaullistement
hub'
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 81
Localisation : AHP

Loiseau de Strasbourg Empty Re: Loiseau de Strasbourg

Jeu 23 Mai - 9:13
hubert.de.boisredon a écrit:bigre
c'est Bay, bay, bayrou qui remplaçait au pied levé, la toute belle tête de liste, au grand débat national (lol) organisé par la chaine publique, hier soir !
Loiseau mise en cage par son prédateur élyséen, en plein doute le bon Manu !
et la plus convaincante fut, hélas, la vilaine murène, cette blondasse fadasse, ça montre bien le niveau de la palinodie (voir littré) enclenchée par le locataire ou le vacataire (voir Larousse) du palais !
je faisais partie du panel d'Ipsos (1017 pékins) qui furent consultés vers 23h30 !
sur ce, le soleil brille, brille, brille, hello, je vais franchir le pont de la rivière kwai, à défaut du rubicon !
gaullistement
hub'
Ben comme ça, Loiseau ne nous a pas seriné dans les oreilles en attendant de se faire voler dans les plumes pour n'avoir pas pris un envol favorable...
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Loiseau de Strasbourg Empty Re: Loiseau de Strasbourg

Jeu 23 Mai - 10:44
21 -

Je ne voulais pas regarder ce blabla cathodique pré-électoral à la téloche des Sévices publics. Mais il a fallu que je fasse cette concession à mon épouse, tout en la prévenant que si il y avait la dame Volatile à l'écran je retournerai dans mon bureau. Surprise (heureuse) elle n'y était pas ! Et je me suis bien marré, et je ne pense pas être le seul, quand Traktor Francky a sorti une statue d'une chevêche noire et l'a posée sur le pupitre en disant : "Je vous ai amené un oiseau". L'oiseau de la sagesse, bien évidemment, symbole de l'Europe bien sûr. Grosse marrade et superbe claque à la tête de pioche de la liste LaREM.

Lorsque les deux animateurs ont commencé à parler du format de l'émission tel que décrété par la prod, j'ai eu un doute, vite amplifié quand ces deux clowns du PAF avaient oublié leur fiche pour présenter les 26 représentants des listes qui allaient plancher mais qui n'étaient pas présents à l'écran. De vrais professionnels !

Au bout de trois minutes d'échanges entre Traktor Francky, Manono Débris, Chtenik Jodat et la Murène offusquée, mon épouse et moi échangèrent un regard entendu, et nous zappâmes vers des diffusions plus intéressantes.

J'ignore ce qui s'est passé et je n'ai pour l'instant pas lu tous les commentaires "autorisés" de notre bonne presse.
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Loiseau de Strasbourg Empty Re: Loiseau de Strasbourg

Jeu 23 Mai - 11:07
Jean Trancène a écrit:
hubert.de.boisredon a écrit:bigre
c'est Bay, bay, bayrou qui remplaçait au pied levé, la toute belle tête de liste, au grand débat national (lol) organisé par la chaine publique, hier soir !
Loiseau mise en cage par son prédateur élyséen, en plein doute le bon Manu !
et la plus convaincante fut, hélas, la vilaine murène, cette blondasse fadasse, ça montre bien le niveau de la palinodie (voir littré) enclenchée par le locataire ou le vacataire (voir Larousse) du palais !
je faisais partie du panel d'Ipsos (1017 pékins) qui furent consultés vers 23h30 !
sur ce, le soleil brille, brille, brille, hello, je vais franchir le pont de la rivière kwai, à défaut du rubicon !
gaullistement
hub'
Ben comme ça, Loiseau ne nous a pas seriné dans les oreilles en attendant de se faire voler dans les plumes pour n'avoir pas pris un envol favorable...
morbleu
salut Jean, bravo pour cette "envolée", je me suis marré, mais il est vrai que vaut mieux se marrer, tellement ce "débat-lage" fut médiocre, et les deux préposés pour l'animer furent encore plus nuls que leurs invités !
l'Europe mérite mieux, enfin, celle dont je rêve, aux antipodes de ce mouton à 27 ou 28 pattes, pollué par les lobbyistes surpayés à rien foutre de Bruxelles, sinon à se goinfrer à nos frais !
c'est d'ailleurs assez poilant de voir que tous les élus européens bruxellois sont tous (trop) rémunérés à l'identique, alors que le smic ou son équivalent dans les pays membres varie du simple à 15 fois la mise !
bref, cette europe là me sort par les yeux, c'est l'Europe de Macron, supranationale et clivante, haro sur cet âne bâté et bientôt battu, du moins l'espére-je !
apéritivement
hub'
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Loiseau de Strasbourg Empty Re: Loiseau de Strasbourg

Jeu 23 Mai - 12:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Loiseau de Strasbourg Images47
Contenu sponsorisé

Loiseau de Strasbourg Empty Re: Loiseau de Strasbourg

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum