Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Attractivité en pôle pour Marianne Empty Attractivité en pôle pour Marianne

Mar 4 Juin - 11:56
morbleu
comme j'ai un peu de temps à perdre avant l'heure du triple cask, je poste un post, en maso itératif !
une nouvelle excellente qui fleurit ce matin, et répétée à l'envi, y compris par mézigue-pâteux, c'est la first position de la France en matière d'attractivité, et donc d'investissement, et forcément de création d'emplois en corollaire !
comme quoi, la sage décision de Manu de supprimer l'ISF commence à porter ses fruits, le retour en matière de croissance et de création d'emplois est acté, en dépit de la colère des "vilains" et de ces empêcheurs de tourner en rond, les GJ derviches !
la France est donc en train de redresser la tête, en dépit d'un endettement sulfureux, d'une balance commerciale aux pâquerettes, et d'une fiscalité en pôle position (lol) !
cela dit, c'est quand même positif, de constater cet attrait pour le pays des droits de l'homme, à contre-courant des critiques qui fleurissent parfois, on se demande pourquoi !
je bois donc à la santé retrouvée de Marianne, et je vous engage à me suivre !
apéritivement
hub'
Shansaa2
Shansaa2
Messages : 413
Date d'inscription : 02/11/2017

Attractivité en pôle pour Marianne Empty Re: Attractivité en pôle pour Marianne

Mar 4 Juin - 15:08
hubert.de.boisredon a écrit:morbleu
comme j'ai un peu de temps à perdre avant l'heure du triple cask, je poste un post, en maso itératif !
une nouvelle excellente qui fleurit ce matin, et répétée à l'envi, y compris par mézigue-pâteux, c'est la first position de la France en matière d'attractivité, et donc d'investissement, et forcément de création d'emplois en corollaire !
comme quoi, la sage décision de Manu de supprimer l'ISF commence à porter ses fruits, le retour en matière de croissance et de création d'emplois est acté, en dépit de la colère des "vilains" et de ces empêcheurs de tourner en rond, les GJ derviches !
la France est donc en train de redresser la tête, en dépit d'un endettement sulfureux, d'une balance commerciale aux pâquerettes, et d'une fiscalité en pôle position (lol) !
cela dit, c'est quand même positif, de constater cet attrait pour le pays des droits de l'homme, à contre-courant des critiques qui fleurissent parfois, on se demande pourquoi !
je bois donc à la santé retrouvée de Marianne, et je vous engage à me suivre !
apéritivement
hub'


La confirmation du retour des Américains

2017 avait été marquée par le retour des firmes américaines sur le territoire français. En 2018, ce retour est confirmé avec une stabilisation des décisions constatée (1%) entre 2017 et 2018. Avec 232 projets en 2018 contre 230 en 2017, la première puissance économique mondiale représente 18% du total des décisions. Les entreprises américaines privilégient des investissements dans la recherche et développement. Elle sont à l'origine du quart des décisions enregistrées dans ce domaine.


Cela dit, le flou du Brexit a change quelque peu la donne. Tant mieux pour Marianne.
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Attractivité en pôle pour Marianne Empty Re: Attractivité en pôle pour Marianne

Mar 4 Juin - 15:37
fichtre
divine surprise que cette visite incursive, bonjour chère shansaa, c'est vrai que le blondinet tendance rouquin, dont j'apprécie peu le style (aparté), a reboosté l'oncle Sam, avec des répercussions positives au plan économique, et donc aussi  par ricochet, dans notre cher et vieux pays (salut au grand Charles), dans une moindre mesure, certes, mais à l'évidence positive !
cela dit, tant mieux, faut acter et donc saluer cette embellie pour le moins inattendue  !
positivement
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Attractivité en pôle pour Marianne Empty Re: Attractivité en pôle pour Marianne

Mar 4 Juin - 15:49
addendum
ah, j'oubliais, on sent la patte de sciences po, hein, Shansaa !
mais contrairement à la sublime Nathalie, l'égérie européiste et tête de moineau à Manu, tu ne fréquentas ou n'adhéras pas à l'UED, le syndicat d'extrême-droite dans lequel Loiseau faillit se brûler les ailes, à l'insu de son plein gré (qu'elle osa pérorer)
sans autre commentaire
charitablement
hub'
Contenu sponsorisé

Attractivité en pôle pour Marianne Empty Re: Attractivité en pôle pour Marianne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum