Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

L'après-confinement... Empty L'après-confinement...

Ven 24 Avr - 12:40
Réputation du message : 67% (3 votes)
Il est grand temps de se préparer à ce grandiose événement qui risque de rester dans les annales !

 
"Je me concentre. Je mobilise tout ce que j'ai appris au cours de ma longue vie d'engagement politique : prendre le pouls, sentir le moment, repérer les seuils, relier au savoir historique..."   scratch

Kikadi cette magnifique prose pour nous prévenir qu'il sera prêt ? : l'irrésistible JL Mélenchon ! ( les chevilles, ça va ?)
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

L'après-confinement... Empty Re: L'après-confinement...

Ven 24 Avr - 13:52
1 -

C'est donc vrai que le confinement est à l'origine de désordres psychologiques. Pauvre Tangérois éruptif, il risque que les blouses blanches l'internent. Un comble!

Pour mémoire : pour le Francaouireich demain samedi 25 avril ce sera la Quarantaine parfaite.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

L'après-confinement... Empty Re: L'après-confinement...

Ven 24 Avr - 15:25
3 -

Je me suis toujours méfié des brunes. Je crois que mes craintes sont fondées. Elles font peur.
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

L'après-confinement... Empty Re: L'après-confinement...

Ven 24 Avr - 15:34
Bonjour cher Eddie... Déjà 40 jours de confinement ? J'aurais dit nettement moins...Comme le temps passe vite . Avec un peu de chance, nous aurons droit à une prolongation .  Ça commence à me plaire !

Je viens de recevoir une lettre de "EDF Pulse and You" (j'y suis abonné, mais oui..mais oui ! )
 
Les start-up à l’épreuve de la pandémie
Comme pour la plupart des secteurs économiques, la pandémie du Covid-19 a des conséquences sur le secteur de l’innovation et de la technologie. Presse Citron fait un état des lieux de la situation des start-up en France et outre-Atlantique. On y apprend notamment que 53 % des entrepreneurs français estiment que cette crise est une opportunité, même si elle a un impact négatif sur la société. Aux Etats-Unis, où la crise bat son plein, la situation est plus critique et les licenciements se multiplient dans la Tech.

Qu'apprenons-nous ?  53 % des entrepreneurs français estiment que cette crise est une opportunité (pour mettre la clé sous la porte ? )


Nous apprenons que la situation est pire aux USA, ce qui est toujours un plaisir (sadique) . On se réconforte comme on peut...
Il nous manque encore une info qui nous causerait une joie, limite orgasmique : une forte vague d'infectés en Allemagne ! Ohhh ouiiiii
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

L'après-confinement... Empty Re: L'après-confinement...

Ven 24 Avr - 15:41
L'après-confinement... 93266510 Chère Mab, ce n'est pas pour vous flatter, mais je vous voyais plus agressive ... Embarassed
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

L'après-confinement... Empty Re: L'après-confinement...

Ven 24 Avr - 15:42
EddieCochran+ a écrit:1 -

C'est donc vrai que le confinement est à l'origine de désordres psychologiques. Pauvre Tangérois éruptif, il risque que les blouses blanches l'internent. Un comble!

Wahou vous voulez aller sur ce terrain , sérieux ?


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

L'après-confinement... Empty Re: L'après-confinement...

Ven 24 Avr - 16:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'après-confinement... Blanqu10
avatar
Invité
Invité

L'après-confinement... Empty Re: L'après-confinement...

Ven 24 Avr - 16:57
Faut reconnaître que celui qui a le plus souffert ces derniers temps c'est le "principe de non-contradiction" Laughing
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

L'après-confinement... Empty Re: L'après-confinement...

Ven 24 Avr - 19:55
10 -

Moi ce qui m'embêtera le plus avé le déconfinement ce sera d'arriver à remettre mon chien de berger au boulot quand débutera l'estive, il a pris goût à la cyber-taylorisation du travail, il a vite appris le coquin !


L'après-confinement... Teletr10

(Il me fait penser à Mister Jack !)
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

L'après-confinement... Empty Re: L'après-confinement...

Sam 25 Avr - 0:26
L'après-confinement... Macron46
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

L'après-confinement... Empty Re: L'après-confinement...

Sam 25 Avr - 8:29
Younes Terre a écrit: a écrit:
EddieCochran+ a écrit:1 -

C'est donc vrai que le confinement est à l'origine de désordres psychologiques. Pauvre Tangérois éruptif, il risque que les blouses blanches l'internent. Un comble!

Wahou vous voulez aller sur ce terrain , sérieux ?


Je vous avais prévenu, Eddie : on ne touche pas au Tangérois . Sa personnalité est sacrée . Il est LA République !

Le réac Quantat confirme que le principe de "non-contradiction" est également sacré !
avatar
Invité
Invité

L'après-confinement... Empty Re: L'après-confinement...

Sam 25 Avr - 10:37
Kalawasa a écrit:
Younes Terre a écrit: a écrit:
EddieCochran+ a écrit:1 -

C'est donc vrai que le confinement est à l'origine de désordres psychologiques. Pauvre Tangérois éruptif, il risque que les blouses blanches l'internent. Un comble!

Wahou vous voulez aller sur ce terrain , sérieux ?


Je vous avais prévenu, Eddie : on ne touche pas au Tangérois . Sa personnalité est sacrée . Il est LA République !

Le réac Quantat confirme que le principe de "non-contradiction" est également sacré !

cépasske je préparais un cours sur la machine de Turing Very Happy
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

L'après-confinement... Empty Re: L'après-confinement...

Sam 25 Avr - 12:29
Kalawasa a écrit:
Younes Terre a écrit: a écrit:
EddieCochran+ a écrit:1 -

C'est donc vrai que le confinement est à l'origine de désordres psychologiques. Pauvre Tangérois éruptif, il risque que les blouses blanches l'internent. Un comble!

Wahou vous voulez aller sur ce terrain , sérieux ?

Je vous avais prévenu, Eddie : on ne touche pas au Tangérois . Sa personnalité est sacrée . Il est LA République !
Le réac Quantat confirme que le principe de "non-contradiction" est également sacré !

C'est surtout que question désordre psychologique et melon votre guide suprême Jupiter il est dans la stratosphère ...Et c'est pas la bande de crétins qui l'entoure qui va le ramener sur terre .
Quand à la phrase ( hors contexte et non sourcée ) je vois pas ce qu'elle a de choquant :
"Je me concentre. Je mobilise tout ce que j'ai appris au cours de ma longue vie d'engagement politique : prendre le pouls, sentir le moment, repérer les seuils, relier au savoir historique..."

Je fais çà , nous faisons tous çà ici quand on regarde l'histoire en arrière que l'on compare la période actuelle , au épidémie du moyen age , à la première ou la deuxième guerre mondiale , à la crise de 29..etc les rayons des magasin plus ou moins vide...
C'est ce que vous faites quand vous gérez vos portefeuilles d'actions non ?

Et c'est pas ce que devrait faire tout homme politique conséquent?

A non les votre commandent un sondage d'opinion , consulte un lobby ou deux , font appel à des communicants ou à leur voyante et sa boule de cristal ?

Voilà donc vous pouvez critiquer tant que vous voulez JLM pas de problème , juste que j'ai trouvé cela un peu court et léger et je me suis permis de le dire ...Wahou quel crime ! Vous prêtez à JLM d'avoir le melon , mais votre artiste préféré même quand il joue les humbles on est encore au théâtre...Et vu tous les plantages que Macron accumule sans dévier c'est à désespéré qu'il le devienne ...D'où :


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

L'après-confinement... Empty Re: L'après-confinement...

Sam 25 Avr - 14:37



Mab-des-bois a écrit:
Vous croyez qu'il a conscience de s'etre definitivement sabordé et fait semblant de rien pour ne pas desesperer ses adeptes, ou bien qu'il y croit encore ?
Mab (moi ch'crois qu'il a une chance de depasser le stade de deputé agité... Un jour, peut etre, dans une autre galaxie...)

Quand j'ai vu le titre "aprés le confinement" je me suis dit a : "très bonne initiative d'ouvrir le sujet , c'est important comme question"
Et quand j'ai vu que c'était juste un prétexte à faire du Mélenchon Bashing , oui j'ai été déçu ..
La même dans l'un des nombreux sujet dédiés ( Mélanchonade je crois me souvenir par exemple ) je n'aurait sans doute même pas réagit .
Alors pour répondre à votre question qui est bien plus importante que "l'aprés confinement " qu'un type qui représente aujourd'hui au plus 10% de l'électorat mérite un débat ici où tous le monde participe , alors que Trump lui même ne réunit pas autant de monde sous son nom me fait dire qu'il est peut-être moins grillé que vous le dite si non vous ne lui donneriez pas autan d'importance.
Les ambitions de Mélenchon , j'en ait pas grand chose à faire ! Comme lui je regarde l'histoire et savoir si un mouvement comme la France Insoumise a quelques perspectives dans la situation actuelle m' intéresse éventuellement un peu plus.
Et ma clonclusion c'est qu'elle est trés faible mais je ne suis pas certain que cela soit une si bonne nouvelle pour vous ..

Alors question France d'en bas qui supporte de plus en plus mal le confinement nous avons une belle bande d'agités qui rêve juste de tous casser à la sortie ...Pour quoi faire ? Quand je pose la question pas beaucoup de réponses , mais déjà en posant la question je suis déjà suspect de collusion avec le système ...Même pas la peine de parler Mélenchon avec ces gens là ...
Par contre l'extréme droite est bien organisé pour faire le relais des video fournis par la police qui est scandalisé que l'on ne les laisse pas plus aller casser du bougnoule dans les cités ...Ça travaille au corps les allumés ...C'est qu'il faudrait pas qu'à la sortie un mouvement populaire fasse la jonction entre la France des banlieues et la France des périphéries...Cela mettrait par terre le plan pour 2022 ! Alors on fait peur au bourges pour les moutons regagne la bergerie LREM et que les autres celle du RN ...Chacun chez soi et les moutons seront bien gardé...

Alors la question de l'avenir pour moi , allons nous vers un effondrement direct du système ( il va y avoir un peu du chômage, encore pas mal de désorganisation dans la production , la distribution ...etc avec un virus intermittent du spectacle sur une base déjà écologique et économique pas trés bonne ) ou vas-ton passer par une phase intermédiaire autoritaire aprés des désordres limite guerre civile ?
Vous avez pas mieux que Macron d'un coté et Marine de l'autre , Mélenchon étant disqualifié ( puisque vous aimez personnaliser , mais moi je préférerait parler de gauche alternative ) ...
A part pour s'entendre pour se partager le gâteau , les deux complices sont aussi inconpétant les un que les autre ...

Alors st-ce que Mélenchon a de bon conseils de jardinage pour temporiser en attendant que la situation se décante ? Pas vraiment ...Pourrait-il être SELON MOI un moindre mal dans la situation actuelle ? Oui SELON MOI , mais la quetion ne se pose pas ...
Alors comme dit le Prophète : "si tu vois à l'horizon les signes de la fin des temps et que tu as un arbre à la main , plante l'arbre"...Alors je continue à être fidèle à la FI même si j'en perçois ,DE MON POINT DE VUE, les limitations , car au niveau écologie , décroissance , solidarité , coopération il y a quelques éléments qui pourraient adoucir la chute et éventuellement légèrement orienter la trajectoire de l’après ...

Bref c'est vous les "sachants" et cela tombe bien c'est vous qui avez les cartes entre les mains ...C'est pas la poignée d'insoumis fédéré dans le mouvement de JLM qui va vous gêner beaucoup ... Alors faites...
Juste à espéré que maladroit comme votre équipe est elle n'aggrave pas une situation déjà passablement périlleuse ...


"Est-ce la même équipe qui s'occuperait de gérer un accident nucléaire ? " Heureusement que les probabilités que cela arrive un jour sont excessivement faibles et que la question reste une pure spéculation gratuite ( pour les pastilles d'Iodes , vérifier les stocks tous de même !)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

L'après-confinement... Empty Re: L'après-confinement...

Sam 25 Avr - 15:03
Je te souhaite une chose , Younes : c'est , un jour peut-être proche, de trouver la voie de la sagesse , en reconnaissant que ton idolâtrie envers ton dieu, ton maitre, ton gourou, ton guide, ton phare était vraiment excessive . Tu t'arracheras les cheveux en regrettant d'avoir distribué des tracts, collé des affiches, défilé dans les gaz lacrymos, pris des coups de matraques, négligé ta famille, attrapé un virus, pansé tes blessures, attaqué les clairvoyants de HdT..... en te rendant compte que, pendant ce temps, ton JML continuait à amasser les millions scandaleusement escroqués aux contribuables, à balancer sempiternellement les mêmes salades, à te faire croire qu'il était intelligent parce qu'il pondait des textes incompréhensibles comme tous les pseudo-philosophes de son acabit, et pour finir en beauté : à retourner sa veste, en te la mettant bien profond !

Amen !L'après-confinement... Smiley26

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

L'après-confinement... Empty Re: L'après-confinement...

Sam 25 Avr - 22:33
L'après-confinement... F-0-065  Elle est adorable ! Very Happy
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

L'après-confinement... Empty Re: L'après-confinement...

Dim 26 Avr - 9:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

L'après-confinement... Empty Re: L'après-confinement...

Dim 26 Avr - 16:30
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

L'après-confinement... Empty Re: L'après-confinement...

Dim 26 Avr - 20:43
Kalawasa a écrit:Je te souhaite une chose , Younes : c'est , un jour peut-être proche, de trouver la voie de la sagesse , en reconnaissant que ton idolâtrie envers ton dieu, ton maitre, ton gourou, ton guide, ton phare était vraiment excessive .

De la pars d'un admirateur de Pétain cela ne manque pas de sel... Very Happy
Cela mérite-t-il une réponse ?


Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

L'après-confinement... Empty Re: L'après-confinement...

Dim 26 Avr - 22:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Younes a écrit:Cela mérite-t-il une réponse ?

Non   Mad
Contenu sponsorisé

L'après-confinement... Empty Re: L'après-confinement...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum