Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Concours de conneries

+6
LAWRENCE 45
EddieCochran+
Charly
Kalawasa
Rumba
Shansaa2
10 participants
Aller en bas
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 14 Empty Concours de conneries

Lun 20 Nov - 23:41
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

Une sénatrice  (socialo) , en mal de notoriété, veut faire interdire tous les films comportant le moindre mégot ! Rolling Eyes
Par contre, pas touche aux meurtres, viols, vols, sexe, drogue, escroquerie, torture.....
Depuis que Lucky Luke a remplacé la clope par un brin d'herbe, cette sénatrice ne fume plus, mais broute, d'où l'expression "con à bouffer du foin" !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

Concours de conneries - Page 14 Empty Re: Concours de conneries

Sam 25 Jan - 20:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Quelle belle tête d'intellectuel !!!

Concours de conneries - Page 14 Video-cyril-hanouna-n-arretera-pas-tpmp-dans-2-ans-je-pense-que-j-ai-dit-une-grosse-connerie

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

Concours de conneries - Page 14 Empty Re: Concours de conneries

Dim 26 Jan - 10:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
A propos de connerie, la Greta n'en rate pas une :

On connaît le dessein de ces apôtres de l’apocalypse : instrumentaliser une lutte climatique sommée de choisir entre société de croissance et fin du monde. Avec son obsession de l’égalité et sa haine du riche, ce mode de pensée est une nouvelle forme de marxisme à une différence fondamentale près : le marxisme classique était hyperproductiviste et promettait l’égalité dans l’abondance ; le marxisme écologique au contraire est clairement anti-productiviste et promeut l’égalité dans la pauvreté.
Pour imposer sa pensée unique, le marxisme écologique délivre à une jeunesse manipulable et peu expérimentée la pensée binaire du bien et du mal. Facile à entendre, la pensée binaire est aussi très commode pour éviter un débat de fond qui, pour un militant de base, peut très vite se révéler hasardeux, surtout sur des sujets complexes comme le dérèglement climatique ou la transition énergétique.
L’absence de débat et l’ignorance sont historiquement les leviers de l’embrigadement. La religion, le marxisme, le fascisme et le nazisme l’ont utilisé avec toute la brutalité que l’on connait.
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 14 Empty Re: Concours de conneries

Dim 26 Jan - 12:23
JT a écrit:L’absence de débat et l’ignorance sont historiquement les leviers de l’embrigadement.


Hé oui, c'est bien résumé !

Je suis d'accord avec le grétisme sur un point  : diminuer drastiquement notre consommation, même si on nous lave le cerveau en essayant de nous convaincre que la croissance à tout prix est la seule solution . Une hérésie !
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

Concours de conneries - Page 14 Empty Re: Concours de conneries

Lun 27 Jan - 9:16
Kalawasa a écrit:
JT a écrit:L’absence de débat et l’ignorance sont historiquement les leviers de l’embrigadement.


Hé oui, c'est bien résumé !

Je suis d'accord avec le grétisme sur un point  : diminuer drastiquement notre consommation, même si on nous lave le cerveau en essayant de nous convaincre que la croissance à tout prix est la seule solution . Une hérésie !
Je serais d'accord également sur ce point. Si on commençait simplement à arrêter le gaspillage, la consommation diminuerait automatiquement...
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Concours de conneries - Page 14 Empty Re: Concours de conneries

Mar 28 Jan - 9:43
C'est au Royaume-Uni que des toilettes spéciales pour empêcher les couples de faire l'amour sont au cœur de toutes les discussions.

C'est à Porthcawl, au Pays de Galles, qu'une nouvelle "avancée technologique" est au centre de toutes les discussions, allant même jusqu'à créer la polémique.

Les dirigeants de cette station balnéaire se sont tous mis d'accord pour offrir une nouvelle vie aux toilettes publiques, leur offrant de nouvelles fonctions. Parmi les avancées, la mise en service de capteurs de mouvements et de poids, le tout dans un but bien précis : repérer les couples utilisant ces toilettes pour faire l'amour.

Les WC 2.0 tiennent les couples à l'oeil

Une fois un couple identifié comme étant en train d'avoir des relations sexuelles,la porte des toilettes s'ouvre, et des jets d'eau forcent les individus à quitter les lieux  Concours de conneries - Page 14 Gifs-r14
. Selon un conseiller municipal, cette rénovation des toilettes est essentielle pour le tourisme dans la ville. Des propos relayés par 20minutes :

"Reconstruire les toilettes publiques est un élément important de notre projet pour faire de Porthcawl un lieu agréable de vie, de travail et de tourisme".

Si ces nouvelles toilettes sont vivement critiquées par les habitants de la ville mais également les internautes, c'est qu'elles ne permettent plus aux SDF de venir se réfugier à l'intérieur. Car, derrière le motif d'empêcher les couples d'avoir des relations sexuelles, se cacherait en réalité celui de repousser les sans-abris.
--------------------
donc toilettes interdites aux poids lourds pour le coup Smile Smile !!!
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Concours de conneries - Page 14 Empty Re: Concours de conneries

Mar 28 Jan - 10:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
diantre

La France, vous l’avez reçue en héritage de vos aïeux.
VOUS êtes Enfant de la Patrie !
Et c’est votre rôle de la transmettre aux générations futures.

Mais quelle mission impossible dans ce monde sans repères !


  • Avec ces « bien-pensants » qui s’agenouillent devant l’islam conquérant.
  • Ces « élites » qui croient bon d’inviter des djihadistes égorgeurs près de chez vous, jusque dans les campagnes...
  • Ces gouvernants qui ouvrent les vannes de l’immigration massive et qui laissent la France se morceler.

Ce ne sont plus seulement des « cités de banlieue », mais l’équivalent de villes entières qui deviennent de véritables enclaves étrangères.

Elles sont tenues par des racailles haineuses de la France.
Une armée de l’ombre, gavée d’allocations, structurée par la drogue et le recel, blindée de kalachnikovs...

Le pire, c’est que même les directions du renseignement sont infiltrées par les ennemis de la France...

Pour couronner le tout, les médias gavés de subventions publiques alternent propagande de bas étage et soutien à la politique de l’autruche.

Et il vous arrive peut-être parfois de vous retrouver bien seul devant des personnes tellement déconnectées, à devoir leur expliquer que la pluie mouille...

Oui, il y a parfois de quoi désespérer de voir un jour la France retrouver sa dignité.

Et pourtant...

Il reste un espoir.


contractez la maladie d'amour à Manu, pas la jaune de corona en gilet de même couleur, mais la cocardière, la seule, la vraie, la "macro-virus" !


et tout à coup, les vessies deviendront des lanternes

évidemment (et lumineusement)
hub'

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Concours de conneries - Page 14 Empty Re: Concours de conneries

Mar 28 Jan - 18:40
mortecouille
excellente initiative, mariebé, laquelle permet de bien cerner le blême, et de faire le distinguo, psychose à part, entre le péril jaune du coronavirus, et donc le péril jeune que j'ai baptisé le macronvirus !
cela dit, si les deux sont fort contagieux, le second est de moins récente apparition, on a d'ores et déjà découvert, pour en atténuer les effets, un excellent antidote, d'ailleurs homéopathique (et dont homo sympathique aussi) en provenance de chez le roi Boiron, dont mon neveu est un des fers de lance dignes de Kaamelott, et dont on peut visualiser un extrait probant en annexe !
j'ai donc bon espoir pour une guérison prochaine, du moins pour une éradication progressive de cette vilaine affection de la démocratie !
sincérement
hub'
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Concours de conneries - Page 14 Empty Re: Concours de conneries

Mer 29 Jan - 12:43
C'est ce que révèle une étude menée par la Fondation Nicolas Hulot.

c'est donc du sérieux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le monsieur devrait suivre les conseils de sa fondation et sortir son vélo plutôt que tous ses véhicules personnels pollueurs

c'est quand même un mec qui s'est marié en hélicoptère, il sait de quoi il parle en ce qui concerne la pollution.
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Concours de conneries - Page 14 Empty Re: Concours de conneries

Mer 29 Jan - 14:09
crénom d'une pipe de saint-claude et de jurassik park
j'aime bien Nicolas, ma mère étant lorraine, même si Manu l'endoctriné de bilderberg et du cercle (c'est pas des poètes) réunis, l'avait endoctriné à une époque, et j'ai une pensée pour lui, qui passe de bonnes vacances (lol) depuis qu'il a quitté l'embarcation chaloupée à Manu...
mais pour en revenir à la connerie, le principal ingrédient qui alimente le quotidien de la troupe hétéroclite et "homo clite" aussi, ben, l'immigration réalimente le débat, Blanquer le sévère et Sibeth "l'intelligente (lol) qui se hasardent et se différencient autour du "voile de l'illusion", c'est Belloubet à la tignasse en ordre de bataille, qui ramène son caquet à propos du concept de "société de vigilance", abordé récemment par son "p'tit chef" !
et de balancer un couplet de "grande solitude" : "Cette vigilance me semble nécessaire. Au-delà des attentats en tant que tels, nous vivons dans une période de menace sourde et permanente qui nécessite une grande attention afin d'empêcher certains passages à l'acte, concède-t-elle, avant de préciser: mais selon moi, vigilance n'est pas synonyme de défiance, je ne voudrais pas d'une société où la moitié de la population surveille l'autre moitié" (sic)
ça justifie amplement le classement de ce post, comme morceau choisi du "concours de conneries"
et ça corrobore le sémillant niveau de cette troupe de valseurs et valseuses !
indiscutablement
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Concours de conneries - Page 14 Empty Re: Concours de conneries

Mer 29 Jan - 14:15
addendum
ah oui, j'oubliais l'essentiel....
je rappelle à cette conne absolue de garde des "sots" que le blasphème à une religion n'est pas condamnable !
même si "ç'est pas bien" !
et quelle que soit la religion, s'pèce de gourde à boire sans soif
connement
hub'
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 14 Empty Re: Concours de conneries

Mer 29 Jan - 14:58
Hub' a écrit: nous vivons dans une période de menace sourde et permanente qui nécessite une grande attention afin d'empêcher certains passages à l'acte


Ce qui m'étonne vraiment, c'est qu'il n'y ait pas encore eu d'attentats avec des drones, bien que perso je sois plutôt pour le bon vieux mitraillage à l'ancienne, à la Kala(chnikov)...Ça a plus de gueule, non ?

Les drones civils, de plus en plus rapides, autonomes, puissants, peuvent être détournés de leur usage en remplaçant leur caméra par des charges explosives. Grâce au GPS, leurs vols peuvent aussi être pré-programmés au lieu d'être pilotés. En mars dernier, le président du Venezuela, Nicolás Maduro, a ainsi échappé de justesse à un attentat par drone, validant les scénarios du pire imaginés par tous les services de protection. « Au rayon drone de la FNAC, on a l'impression d'être à Eurosatory, le Salon international consacré à la défense terrestre et aéroterrestre », ironise un brin parano Philippe Wodka-Gallien, membre de l'Institut français d'analyse stratégique. « Quand j'ai acheté il y a dix ans mon premier drone de loisirs, j'imaginais que ces appareils seraient vite classés comme armes de première catégorie », se souvient Valery Rousset, auteur de « La Guerre à ciel ouvert ». Mais non : à l'horizon 2050, l'Agence européenne de sécurité aérienne anticipe 7 millions de drones de loisirs et 400.000 drones professionnels, dont 100.000 de livraison et 50.000 de surveillance.
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Concours de conneries - Page 14 Empty Re: Concours de conneries

Jeu 30 Jan - 6:24
C’est la Journée de la protection des données Shocked
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

Concours de conneries - Page 14 Empty Re: Concours de conneries

Jeu 30 Jan - 9:49
Kalawasa a écrit:
Hub' a écrit: nous vivons dans une période de menace sourde et permanente qui nécessite une grande attention afin d'empêcher certains passages à l'acte


Ce qui m'étonne vraiment, c'est qu'il n'y ait pas encore eu d'attentats avec des drones, bien que perso je sois plutôt pour le bon vieux mitraillage à l'ancienne, à la Kala(chnikov)...Ça a plus de gueule, non ?

Les drones civils, de plus en plus rapides, autonomes, puissants, peuvent être détournés de leur usage en remplaçant leur caméra par des charges explosives. Grâce au GPS, leurs vols peuvent aussi être pré-programmés au lieu d'être pilotés. En mars dernier, le président du Venezuela, Nicolás Maduro, a ainsi échappé de justesse à un attentat par drone, validant les scénarios du pire imaginés par tous les services de protection. « Au rayon drone de la FNAC, on a l'impression d'être à Eurosatory, le Salon international consacré à la défense terrestre et aéroterrestre », ironise un brin parano Philippe Wodka-Gallien, membre de l'Institut français d'analyse stratégique. « Quand j'ai acheté il y a dix ans mon premier drone de loisirs, j'imaginais que ces appareils seraient vite classés comme armes de première catégorie », se souvient Valery Rousset, auteur de « La Guerre à ciel ouvert ». Mais non : à l'horizon 2050, l'Agence européenne de sécurité aérienne anticipe 7 millions de drones de loisirs et 400.000 drones professionnels, dont 100.000 de livraison et 50.000 de surveillance.
La réglementation sur les drones est ultra réglementée en France...Tout engin volant de plus de 800gr piloté à distance doit être déclaré, immatriculé à la DGAC et devra bientôt embarquer un transpondeur...ça fait chier tous les amateurs d'aéromodélisme sans pour autant augmenter le sécurité...En effet, je doute qu'un mal intentionné aille déclarer son drone à la DGAC !!!
C'est comme pour les armes...Les stats montrent bien que plus elles sont réglementées plus il y a de morts par balle ...L'actualité le prouve journellement ...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Concours de conneries - Page 14 Empty Re: Concours de conneries

Ven 7 Fév - 19:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Concours de conneries - Page 14 68681910

Concours de conneries - Page 14 16_114

Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 14 Empty Re: Concours de conneries

Dim 12 Avr - 15:41
Si, à l'élection présidentielle, je n'avais pas fait partie du premier parti de France, càd les abstentionnistes, je crois que j'aurais voté Macron...et j'aurais fait une grosse connerie !  

Faire rentrer la Sibeth au gouvernement (même si son rôle n'a aucune importance) est pour moi totalement incompréhensible...Ce type a un grave problème !

EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 14 Empty Re: Concours de conneries

Dim 12 Avr - 16:03
343 -

C'est ben vrai ça ! C'est si bête d'avoir fait entrer Hendaye dans le Gouvernement, pas de chance pour Manu... Son seul talent à la Mama Boubou c'est de nous faire rigoler.
avatar
Invité
Invité

Concours de conneries - Page 14 Empty Re: Concours de conneries

Dim 12 Avr - 16:11
oui, elle est rigolote : on dirait une "Jackson Five" What a Face

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 14 Empty Re: Concours de conneries

Lun 13 Avr - 9:16
Mab a écrit:Mais alors, le sexisme de Kala, qui reproche à un gars la sottise d'une gonzesse.

Ouais, mais j'suppose que vot'Manu l'avait quand même...euh...disons...(je cherche un terme châtié pour éviter le sexisme )....sauté avant ?

Un grand dirigeant comme Manu aurait dû se rendre compte qu'il avait embauché une cloche !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 14 Empty Re: Concours de conneries

Lun 13 Avr - 11:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ben... je pense aussi qu'il est de la fanfare, car la Sibeth n'a pas grand'chose de féminin... Evil or Very Mad
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 14 Empty Re: Concours de conneries

Lun 13 Avr - 11:52
349 -

Kalawasa a écrit:Ben... je pense aussi qu'il est de la fanfare, car la Sibeth n'a pas grand'chose de féminin... Evil or Very Mad

Je suis plié de rire !

Concours de conneries - Page 14 Tenor
Contenu sponsorisé

Concours de conneries - Page 14 Empty Re: Concours de conneries

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum