Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Concours de conneries

+6
LAWRENCE 45
EddieCochran+
Charly
Kalawasa
Rumba
Shansaa2
10 participants
Aller en bas
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 15 Empty Concours de conneries

Lun 20 Nov - 23:41
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

Une sénatrice  (socialo) , en mal de notoriété, veut faire interdire tous les films comportant le moindre mégot ! Rolling Eyes
Par contre, pas touche aux meurtres, viols, vols, sexe, drogue, escroquerie, torture.....
Depuis que Lucky Luke a remplacé la clope par un brin d'herbe, cette sénatrice ne fume plus, mais broute, d'où l'expression "con à bouffer du foin" !

EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 15 Empty Re: Concours de conneries

Lun 13 Avr - 11:52
349 -

Kalawasa a écrit:Ben... je pense aussi qu'il est de la fanfare, car la Sibeth n'a pas grand'chose de féminin... Evil or Very Mad

Je suis plié de rire !

Concours de conneries - Page 15 Tenor
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Concours de conneries - Page 15 Empty Re: Concours de conneries

Lun 13 Avr - 12:21
et ça tu le sachais ? comme disait Georges !

Concours de conneries - Page 15 92769310

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

Concours de conneries - Page 15 Empty Re: Concours de conneries

Lun 13 Avr - 14:13
ATTESTATION D’APÉRO OBLIGATOIRE
En application de l’article 1er du décret du 16 mars 2020 portant réglementation des
apéros dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus Covid-19 et du
décret du 19 mars 2020 :
Je soussigné(e)
Mme / M.
Né(e) le :
Demeurant :
...........................................................................................................................................................
...........................................................................................................................................................
...........................................................................................................................................................
...........................................................................................................................................................
...........................................................................................................................................................
certifie que mon apéro est lié au motif suivant (cocher la case) autorisé par l’article 1er du décret du
16 mars 2020 portant réglementation des déplacements dans le cadre de la lutte contre la
propagation du virus Covid-19 et du décret du 19 mars 2020 :

¤  apéros indispensable comme première nécessité pour le maintien de l’équilibre psychologique
de la famille et ne pouvant être différés;

¤  apéros comme activité d’enseignement essentiel (oenologie, biérologie, voire liste établie selon
le contenu des caves et des frigos ;

¤  apéros pour motif de santé (action antioxydant des tanins du vin et anti-inflammatoire du
houblon);

¤  apéros comme activité physique avec travail du lever de coude. 


Fait à ................................., le......../ ...... /2020
(signature)
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Concours de conneries - Page 15 Empty Re: Concours de conneries

Mer 15 Avr - 10:38
Réputation du message : 100% (2 votes)
Allez, on va commencer la dictée.
Kevin, va écrire la date au tableau. T'as mis tes gants ? Prends une nouvelle craie surtout.
Marvin, éternue DANS TON COUDE ! C'est la 3ème fois qu'on change de masque depuis ce matin ! Va te laver les mains, AVEC DU SAVON cette fois-ci ! Oui, je sais qu'il n'y avait plus de savon la dernière fois...
Vous avez écrit la date, c'est bon ?
Qu'est-ce qu'il y a Cyrielle ? Je ne comprends rien avec ton masque, ARTICULE ! T'as pas de stylo ? Prends un crayon. T'as pas de crayon ? Bah prends un feutre, n'importe quoi, je sais pas moi... Non Julie, tu ne peux pas lui prêter un stylo, vous savez bien ! On a relu les règles Covid ce matin en arrivant.
Bon, Kevin, ton masque !
T'as lavé tes mains Marvin, ca y est? Comment ça y a la queue aux toilettes? C'est sûr qu'avec un lavabo pour 60 élèves, forcément y a du monde. Bon d'accord, prends une noisette de gel hydroalcoolique mais tu ne le LÈCHES pas cette fois !
Où j'en étais déjà ? Ah oui, la date ! C'est bon pour tout le monde ?
Lucas, c'est la dernière fois que je le dis ! Le masque, ce n'est pas un LANCE-PIERRE pour GOMME ! La prochaine fois, je te le confisque...Ah ben non !
Comment ça c'est l'heure de la récré ? Mais non, 10h10, c'est la récré des CP. Nous c'est 10h25.
Vous écrivez dictée et vous soulignez avec la règle. Pensez à la désinfecter avant !
Oui Mohamed ? La mine de ton crayon est cassée ? Va le tailler. T'as pas de taille-crayon ? Non, je ne peux pas t'en prêter un, c'est dans les règles Covid !
On commence la dictée. Vous êtes prêts ?
Marvin, DANS TON COUDE ! Mais noooon ! Ne te gratte pas le nez juste après ! Bon, GEL !
Kevin, MASQUE !
Rayan, le masque, ce n'est pas un BANDEAU DE PIRATE ! Je vais le confisq.... ! Bon la dictée !
Julie MASQUE ! Marvin COUDE ! Sarah GEL ! Yasmine COUDE ! Sabrina GEL !
Argh, la récré ! Rappelez-vous, la règle des 1 : en rang 1 par 1 et à 1 mètre de distance...

Excellent texte trouvé sur la page Desperate maîtresse

bonne rentrée le 11/05 !!
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 15 Empty Re: Concours de conneries

Mer 15 Avr - 12:20
Concours de conneries - Page 15 Rire_573  Je pense qu'il y aura bien pire que ça !
avatar
Invité
Invité

Concours de conneries - Page 15 Empty Re: Concours de conneries

Mer 15 Avr - 12:24
... Au moins on sera pas emmerdés avec ces ados boutonneux et libidineux qui passent leur temps à se pourlécher, les petits dégoûtants érotomanes ... Very Happy
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Concours de conneries - Page 15 Empty Re: Concours de conneries

Mer 22 Avr - 7:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"""""Acheter de la pâte à tartiner ou des bonbons par exemple, n'est pas interdit Shocked , si ces achats sont fait en même temps que les courses alimentaires""""

""""Si vous vous rendez dans une jardinerie, vous pourrez alors acheter des plants à visée alimentaire sans problème. Par contre, si vous ressortez avec des plantes ornementales... ça risque de vous coûter cher en cas de contrôle des forces de l'ordre."""" Shocked

""""L'achat d'un pot de peinture pour rénover la chambre d'ami n'est pas autorisé, il faudra trouver d'autres moyens de s'occuper à la maison. Cependant, un boulon par exemple, qui n'est de prime abord pas un produit de première nécessité, devient un achat autorisé s'il doit remplacer celui cassé sur la conduite de gaz. Un conseil, tout de même, pour éviter tout désagrément, prenez une photo des dégâts à réparer, preuve de votre bonne foi, afin de justifier vos achats,""" Shocked


y vont te faire caguer pour un boulon si t'as pas fait de photo des dégâts ??? Concours de conneries - Page 15 20688918


Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 15 Empty Re: Concours de conneries

Mer 22 Avr - 8:48
Réputation du message : 100% (3 votes)
Hé oui, Rumba : Ubu et Kafka sont des enfants de chœur à côté des débiles qui nous "gouvernent" !

Je viens de parler avec un flic (police ) que je connais bien . Je lui ai recommandé (amicalement) de faire le plein de PV , càd de quotas, dans ce qu'on appelle pudiquement les "quartiers" au lieu de faire ch...un randonneur isolé en montagne...Il m'a répondu que les FDO n'y allaient pas pour la simple raison qu'ils n'ont pas les moyens !

La Sibeth a d'ailleurs trouvé des circonstances atténuantes à ces "sauvageons" en prétextant que tous n'avaient pas de montres pour respecter les heures de sortie . Apparemment, elle n'est pas au courant qu'ils sont tous équipés de smartphones à 1000 €, achetés ou non .

Bon , j'vous laisse : j'ai du boulot, et je sens que le le dégoût commence à m'envahir la tête...C'est l'heure du black out !
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

Concours de conneries - Page 15 Empty Re: Concours de conneries

Mer 22 Avr - 8:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kalawasa a écrit:Hé oui, Rumba : Ubu et Kafka sont des enfants de chœur à côté des débiles qui nous "gouvernent" !

Je viens de parler avec un flic (police ) que je connais bien . Je lui ai recommandé (amicalement) de faire le plein de PV , càd de quotas, dans ce qu'on appelle pudiquement les "quartiers" au lieu de faire ch...un randonneur isolé en montagne...Il m'a répondu que les FDO n'y allaient pas pour la simple raison qu'ils n'ont pas les moyens !

La Sibeth a d'ailleurs trouvé des circonstances atténuantes à ces "sauvageons" en prétextant que tous n'avaient pas de montres pour respecter les heures de sortie . Apparemment, elle n'est pas au courant qu'ils sont tous équipés de smartphones à 1000 €, achetés ou non .

Bon , j'vous laisse : j'ai du boulot, et je sens que le le dégoût commence à m'envahir la tête...C'est l'heure du black out !

Sont kons aussi ces randonneurs en montagne, z'ont qu'a s'équiper de mortiers de feux d'artifice, on leur foutra la paix ainsi... clown
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 15 Empty Re: Concours de conneries

Sam 25 Avr - 10:33
Concours de conneries - Page 15 Sans_t18
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Concours de conneries - Page 15 Empty Re: Concours de conneries

Sam 25 Avr - 11:24
morbleu
merci kala !
c'est sûrement de l'humour noir (ok c'est fastoche, je fais pas dans la dentelle) !
la réflexion de la "belle noiseuse" pourrait justifier le fameux complexe de la naine, celui qui enseigne ou qui préconise aux sots (sauts, sceaux, "so") de ramener leur fraise, surtout lorsque l'on à rien à dire, et pas grand chose dans le ciboulot ! (ou la "si-boulette")
quel boulet, la sibeth au prénom charismatique !
merdum, j'm'étais pourtant juré de ne plus développer, mon péché mignon m'a joué un nouveau tour de khon, pardon !
je vous prie de bien vouloir m'excuser, pas si bête, hein ?
finalement
hub'
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

Concours de conneries - Page 15 Empty Re: Concours de conneries

Sam 25 Avr - 11:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Une note interne dévoilée par les médias invite les policiers du Calvados à ne pas "intervenir dans les quartiers à forte concentration de population suivant le ramadan". Le patron de la police nationale a demandé des "explications" et assuré que les policiers intervenaient "en tout point du territoire" .


Par contre, promenade en solitaire interdite sur les plages...ça c'est de la logique !!!!
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Concours de conneries - Page 15 Empty Re: Concours de conneries

Sam 25 Avr - 11:52
diantre
santé Jean, bref, tu découvres "ta" France ?
cela dit, j'arrive à comprendre, car c'est totalement ingérable, sinon, j'attends avec délectation le "césame" !
et, confidence pour confidence, le "sésame blond" ça n'existe pas !
à vous de jouer, les intellos, mais attention, je titille notre équipe de bras cassés aux manettes, hein, pas notre aréopage hériste !
cela va de soi !
évidemment
hub'
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

Concours de conneries - Page 15 Empty Re: Concours de conneries

Sam 25 Avr - 12:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Par contre,chaque samedi matin,en allant chercher mon journal,je
croise les témoins de jéhova qui font leur tournée.
Ils sont 7ou 8 bien groupés,discutent entre eux , pas de masque,rien.
Et je croise quelques secondes plus tard un combi de la police fédérale
qui ne s'arrête même pas , ils connaissent les apôtres.
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Concours de conneries - Page 15 Empty Re: Concours de conneries

Sam 25 Avr - 12:51
fichtre
je bois à ta santé, Charly le wallon !
les témoins de jéhovah, c'est pas le pied, hein, j'en ai fréquenté, par obligation (familiale), c'est "spécial", j'ai même eu "l'immense privilège" de participer à un mariage, entre deux membres (de sexe opposé) et donc, de deux témoins de cette secte "anti-transfusion", mais j'étais pas leur témoin, à ces témoins, je peux en témoigner (lol) !
blague à part, ces gens là, ont pas le droit de "festoyer", c'est interdit, y compris pour cette cérémonie festive que constitue cet engagement à vie (du moins en principe) !
alors, je me suis emmerdé "grave", même si j'ai réussi à faire danser la mariée, bien jolie, d'ailleurs....
Nota bene : depuis, la jolie mariée a laissé tomber son témoin de mari, un type introverti et pas marrant !
bref, c'est mieux ainsi !
fin de confinement, pardon de confidences.... (lol)
charly-tablement (lol)
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Concours de conneries - Page 15 Empty Re: Concours de conneries

Sam 25 Avr - 14:46
addendum
pour ne rien gâter, et bien qu'il s'agisse d'un fil baptisé "concours de conneries", mon oukase ci-dessus, même s'il peut s'apparenter, à première lecture, à une connerie de taille, je précise cependant que mon intervention (de haute volée, comme d'hab' - NDLR), n'est hélas que le reflet d'une "dure" réalité, celle où sont confinés, les fidèles de cette secte apocalyptique !
ça méritait d'être précisé pour mon lectorat, mais je n'ai cependant que peu de doutes sur sa capacité, à mon lectorat, de séparer fastoche le bon grain de l'ivraie !
subséquemment
hub'
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 15 Empty Re: Concours de conneries

Mar 28 Avr - 23:09
Il me semblait qu'il existait un fil "Gabegies", mais le post ci-dessous a également sa place ici . Un pur scandale, une honte, du foutage de gueule...

Cet organigramme de l'Agence Régionale de Santé du Grand Est est un des 13 régions + 6 régions ultra-marines . Je vous encourage à faire des recherches sur votre région ....Ahurissant, écœurant....


Concours de conneries - Page 15 Ars111
Concours de conneries - Page 15 Ars211
Concours de conneries - Page 15 Ars311
Concours de conneries - Page 15 Ars410
Concours de conneries - Page 15 Ars510
Concours de conneries - Page 15 Ars610





Concours de conneries - Page 15 Ars710
Concours de conneries - Page 15 Ars810
Concours de conneries - Page 15 Ars910








Concours de conneries - Page 15 Ars1010
Concours de conneries - Page 15 Ars1110
Concours de conneries - Page 15 Ars1210



Concours de conneries - Page 15 Ars1310
Concours de conneries - Page 15 Ars1410
Concours de conneries - Page 15 Ars1510




Concours de conneries - Page 15 Ars1610
Concours de conneries - Page 15 Ars1710
Concours de conneries - Page 15 Ars1810





Concours de conneries - Page 15 Ars1910
Concours de conneries - Page 15 Ars2010
Concours de conneries - Page 15 Ars2110


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ceci vous donne une idée d'un des plus grands maux de notre pays : la bureaucratie, qui va nous couler !
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 15 Empty Re: Concours de conneries

Mer 29 Avr - 0:09
367 -

Waouh, impressionnant pour une Région administrative regroupant 10 départements sur 57 500 km², totalisant 5 550 000 habitants, 97 hab/km² congrégations religieuses et EHPAD compris.

J'ai renoncé à compter après le quatrième tableau des effectifs, j'étais déjà à 169 bienfaiteurs de la santé payés par nos impôts. Il y en a des centaines d'autres!

Je voulais répertorier le nombre de services, j'ai arrêté au bout d'une trentaine, en constatant au passage qu'il y avait des disparités et singularités entre les agences départementales.

Je me demande comment cette usine à gaz qui ne produit que du gaz hilarant peut bien fonctionner.

Bonjour le déconfinement personnalisé par zones vertes ou rouges. Les "branquignols" d'En-haut ne peuvent structurellement pas impulser jusqu'au citoyen lambda de base une politique efficace dans ce bric-à-brac tout de broc. Ils ont des éscuses et ma compassion. Les autorités politiques des territoires sont confrontées aux mêmes grippages structurels. Éventuellement il n'y aurait que le préfet pour y comprendre kekchoz et arriver à manœuvrer le char de l'Etat dans ce dix-mille-feuilles sans trop l'enliser. Mais ce n'est même pas sûr.

Merci pour ce poème, Cher Kalawasa.

 (Il faut que je regarde ce qui se passe en PACA)



hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Concours de conneries - Page 15 Empty Re: Concours de conneries

Mer 29 Avr - 8:21
fichtre
merci kala, tu mérites ton titre de "champion des verts", j'ai du mal à y croire, à cette gabégie de pognon !
l'expression ancienne, à savoir "armée mexicaine" prend toute sa signification !
celle là, on risque pas de l'applaudir, chaque soir, sur le coup de vingt heures, faudrait les huer, au contraire !
aux chiottes, cette bande de glandeurs et de profiteurs !
conséquemment
hub'

ps : tu serais pas "stéphanois", par hasard ?
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 15 Empty Re: Concours de conneries

Mer 29 Avr - 9:36
Dans le temps, j'étais très légèrement stéphanois : j'aimais (un peu) Rocheteau...Mais aujourd'hui , le foot et moi : divorce total !
avatar
Invité
Invité

Concours de conneries - Page 15 Empty Re: Concours de conneries

Mer 29 Avr - 11:29
Kala : pour te réconcilier avec le foot et la philo

Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Concours de conneries - Page 15 Empty Re: Concours de conneries

Mer 29 Avr - 14:30
Quelle belle journée : après les Branquignols d'Eddie, les Monty Pythons de Quantat . Toute une époque, que de bons souvenirs...Merci !

PS : Quantat, tu connais un certain Clément Mallet ?
avatar
Invité
Invité

Concours de conneries - Page 15 Empty Re: Concours de conneries

Mer 29 Avr - 15:32
Le nom me dit quelque chose, mais comme j'ai environ 250 élèves/étudiants par an ... ...
S'il est passé par l'ISEN alors c'est fort probable ... j'ai eu un élève à Marcq qui s'appelait Clément Mallet... mais il n'est pas le seul à porter ce nom : tu peux lui demander ? (son prof de philo ou de culture générale s'appelle Jérôme D. .... D comme "mystère" Very Happy)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Invité
Invité

Concours de conneries - Page 15 Empty Re: Concours de conneries

Jeu 30 Avr - 16:10
La nostalgie nous fait faire bien des sottises (vrai que si on bricolait un peu plus, on aurait moins la tête aux bêtises=


Contenu sponsorisé

Concours de conneries - Page 15 Empty Re: Concours de conneries

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum