Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Macron , ce type est vraiment photogénique Empty Macron , ce type est vraiment photogénique

Sam 28 Avr - 17:46
Macron , ce type est vraiment photogénique Macron15


Dernière édition par Younes Terre le Sam 28 Avr - 23:43, édité 1 fois
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Macron , ce type est vraiment photogénique Empty Re: Macron , ce type est vraiment photogénique

Sam 28 Avr - 17:47
Macron , ce type est vraiment photogénique Macron14
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Macron , ce type est vraiment photogénique Empty Re: Macron , ce type est vraiment photogénique

Sam 28 Avr - 17:49
Macron , ce type est vraiment photogénique Ci_git10
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Macron , ce type est vraiment photogénique Empty Re: Macron , ce type est vraiment photogénique

Lun 30 Avr - 19:33
Macron , ce type est vraiment photogénique Emmanu10
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Macron , ce type est vraiment photogénique Empty Re: Macron , ce type est vraiment photogénique

Mar 1 Mai - 19:55
4 -

Il a beau être photogénique, mais je trouve que le pouvoir jupitérien a beau vieilli McRon en une année seulement affraid  !

Macron , ce type est vraiment photogénique 3170150_3_2bad_jean-luc-melenchon-lors-d-un-meeting-de_9e7e15d3e5f98f2938218290579cfb96
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Macron , ce type est vraiment photogénique Empty Re: Macron , ce type est vraiment photogénique

Mer 2 Mai - 20:50
Eddie Tu me prends complètement au dépourvu, jamais je n'aurais imaginé que tu me sortirais une photo de Méluche quand j'ai ouvert ce sujet  ...Je suis fait et refait , tu es trop fort , trop perspicace , trop créatif , inattendu! Le prince de la disruption  ( la place royale est déjà prise désolé)
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Macron , ce type est vraiment photogénique Empty Re: Macron , ce type est vraiment photogénique

Mer 2 Mai - 20:52
Macron , ce type est vraiment photogénique Free_m10
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Macron , ce type est vraiment photogénique Empty Re: Macron , ce type est vraiment photogénique

Ven 4 Mai - 18:46
Macron , ce type est vraiment photogénique Macron16
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Macron , ce type est vraiment photogénique Empty Re: Macron , ce type est vraiment photogénique

Ven 4 Mai - 23:53
Avé la German Touch il fait bien plus viril et impérial notre Commandant de l'Europe mit Stahl blauen Augen ! Un type racé.
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Macron , ce type est vraiment photogénique Empty Re: Macron , ce type est vraiment photogénique

Ven 25 Mai - 22:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Macron , ce type est vraiment photogénique Poutin10

D'un côté nous avons un président élu dans des conditions plus que douteuses et qui, depuis, exerce son pouvoir d'une façon très autoritaire, n'hésitant pas à envoyer les forces de l'ordre charger des manifestants, emprisonnant la jeunesse du pays, interdisant à ses parlementaires une quelconque opinion personnelle, assujettissant les médias, en bref ne respectant pas les règles démocratiques de base.
L'autre personne, c'est Vladimir Poutine.
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Macron , ce type est vraiment photogénique Empty Re: Macron , ce type est vraiment photogénique

Ven 25 Mai - 23:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Macron , ce type est vraiment photogénique Fkkbhg10
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Macron , ce type est vraiment photogénique Empty Re: Macron , ce type est vraiment photogénique

Ven 22 Juin - 15:47
Macron , ce type est vraiment photogénique Mac10
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Macron , ce type est vraiment photogénique Empty Re: Macron , ce type est vraiment photogénique

Ven 22 Juin - 16:26
ils sont cools Manu et Briguite  Laughing
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Macron , ce type est vraiment photogénique Empty Re: Macron , ce type est vraiment photogénique

Ven 22 Juin - 19:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Macron , ce type est vraiment photogénique Image011
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Macron , ce type est vraiment photogénique Empty Re: Macron , ce type est vraiment photogénique

Sam 23 Juin - 0:12
14 -

Younes Terre a écrit:
Macron , ce type est vraiment photogénique Mac10

Alors là, je suis électronisé, vous Younes, reprendre la provoc des fachos marinés et laurentisés ! affraid

Johnny-Luke est-il d'accord ?
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Macron , ce type est vraiment photogénique Empty Re: Macron , ce type est vraiment photogénique

Sam 23 Juin - 11:47
Vous constaterez que j'avais fait aucun commentaire , c'est vous qui avez interprété mon intention...


EddieCochran+ a écrit:14 -

Younes Terre a écrit:
Macron , ce type est vraiment photogénique Mac10

Alors là, je suis électronisé, vous Younes, reprendre la provoc des fachos marinés et laurentisés !  affraid


Et vous couvrir n'importe qu'elle turpitude juste par solidarité avec le Président des riches  je suis tout aussi amusé!
D'un coté un jour  on parle d'abaissement de la fonction présidentielle de l'autre on fait des selfi pour faire de la com ...Mais en direction de qui?
Vous avez écoutez les paroles? Il est où l'esprit de la Fête de la musique?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Petite sujet de phillo : il faut faire la différence entre le transgressif et le subversif!
En tant que révolutionnaire qui veut vraiment changer le monde dans lequel je vis je contre la transgression et pour la subversion cela va de soi! Dans le cas présent on est dans quelle catégorie d’après vous?
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Macron , ce type est vraiment photogénique Empty Re: Macron , ce type est vraiment photogénique

Sam 23 Juin - 11:59
Cher Eddie
Mais puisque vous ouvrez le débat , je m’interroge sur d'un coté la campagne de "désexualisation" de la représentation des femmes dans la société ( Fin des défilé en maillots de bain pour les miss aux états unis , les hôtesses d’accueil au tour de France remplacé par des enfants ...etc) qui est le nouveau politiquement correcte et le télescopage avec la tolérance vis à vis de la culture Gay que si tu critiques t'es un méchant réac ...il y a un moment ou c'est un peu schizophrénique non?

Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Macron , ce type est vraiment photogénique Empty Re: Macron , ce type est vraiment photogénique

Sam 23 Juin - 12:43
Younes a écrit:Petite sujet de phillo : il faut faire la différence entre le transgressif et le subversif!

'tain : c'est trop fort pour moi...J'attends l'analyse de Quantat ! Basketball
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Macron , ce type est vraiment photogénique Empty Re: Macron , ce type est vraiment photogénique

Sam 23 Juin - 14:16
Younes Terre a écrit:Vous constaterez que j'avais  fait aucun commentaire , c'est vous qui avez interprété mon intention...
(...)
Et vous couvrir n'importe qu'elle turpitude juste par solidarité avec le Président des riches  je suis tout aussi amusé!
D'un coté un jour  on parle d'abaissement de la fonction présidentielle de l'autre on fait des selfi pour faire de la com ...Mais en direction de qui? (...)

Cher Younes vous êtes dans la désinformation complète : il ne s'agit pas d'un autoportrait (selfie pour les Francaouis, surtout les anti américians) mais d'une photographie, en l'occurrence selon le Parisien, prise par le dircab de la Feurste Enlaidie, un collaborateur qui risque fort d'être retiré des 500 000 € des frais de représentation élyséens alloués à sa bosse ! Ce n'est pas gai pour lui.

Il faut mettre les bons mots sur les maux que l'on dénonce.
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Macron , ce type est vraiment photogénique Empty Re: Macron , ce type est vraiment photogénique

Sam 23 Juin - 15:58
[quote="EddieCochran+"]
Younes Terre a écrit:

Il faut mettre les bons mots sur les maux que l'on dénonce.

Petite astuce d'avocat qui habilement en prenant un détail permet d'esquiver la question de fond en créant une diversion! C'est un métier ( avocat ou politique) ! Mais vous n'étes pas en fonction à ce que je sache , ne vous sentez pas obliger de répondre si vous ne le souhaitez pas! Recourir à de tel artifice rhétorique c'est dommage si c'est juste pour avoir le dessus.

Si non oui c'est pas un selfi techniquement , mais le terme choisi était un croisement entre cette image très posée et contrôlée dont on ne peut douter qu'elle participe à un exercice de com volontaire ( même si elle est ratée, à moins que ...) et la séquence avec le gamin qui avait osé interpellé sa majesté en l'appelant Manu...Blabla bla de Macron "lieu mémoire résistant solennité président " ce qui ne l' a pas empêché de faire des selfi avec les participants dans ce lieu solennel .
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Macron , ce type est vraiment photogénique Empty Re: Macron , ce type est vraiment photogénique

Dim 24 Juin - 0:16
Younes Terre a écrit:
EddieCochran+ a écrit:
Il faut mettre les bons mots sur les maux que l'on dénonce.

Petite astuce d'avocat qui habilement en prenant un détail permet d'esquiver la question de fond en créant une diversion!

Cette remarque formulée par une personne impliquée dans un mouvement politique qui s'est fait une espertise des enseignements de l'Ecole de Prague me va droit au cœur et me flatte. C'est devenu un échange technique entre alter ego, formidable !

C'est un métier ( avocat ou politique) ! Mais vous n'étes pas en fonction à ce que je sache , ne vous sentez pas obliger de répondre si vous ne le souhaitez pas!

Ne vous méprenez pas, Cher Younes, j'éprouve toujours grand plaisir à vous répondre et si vous saviez seulement combien je souhaiterais vous répondre davantage si j'en avais les moyens, mais cela ne vous conviendrait peut-être pas. Mon champ d'action pratique est hélas limité par trop de contraintes estérieures à ce forum.


Recourir à de tel artifice rhétorique c'est dommage si c'est juste pour avoir le dessus.

Nous échangeons ici entre gens de bonne composition, des gens adultes qui ont leurs convictions bien ancrées en eux et qui savent bien qu'il est très improbable de faire basculer celles d'autrui. Même si c'est de l'écrit, c'est un échange et pas une joute orale dont la règle consisterait à marquer des points. Perso je me distrais et j'apprends plein de choses ici. Ça me convient amplement. Et puis si une bonne déconne s'offre à moi, je la saisis. L'essentiel c'est de passer un bon moment sans se manger la rate. Et vous savez, les dessous pour avoir le dessus ne sont pas forcément reluisants. Alors j'évite, bien que, je l'avoue honteusement, parfois je me prends presque pour Cyrano et j'aimerais quand même qu'à la fin de l'envoi, je touche...

Si non oui c'est pas un selfi techniquement , mais le terme choisi était un croisement entre cette image très posée et contrôlée dont on ne peut douter qu'elle participe à un exercice de com volontaire ( même si elle est ratée, à moins que ...)  et la séquence avec le gamin qui avait osé interpellé sa majesté en l'appelant Manu...Blabla bla de Macron "lieu mémoire résistant solennité président " ce qui ne l' a pas empêché de faire des selfi avec les  participants dans ce lieu solennel .

Je m'interroge quant au bien fondé de ce type de communication. Peut-être que le locataire du château a un penchant pour des mœurs royales dont un des usages fut de s'entourer de bouffons, chargés de lui rappeler, à l'instar de la mission de l'esclave qui tenait la tresse de lauriers au-dessus de l'auguste tête du général vainqueur ovationné par la foule romaine, qu'il a beau être le roi il n'en est pas moins un homme et donc un mortel...

Pour ce qui est de l'épisode survenu lors de la cérémonie au Mont Valérien, ça ne valait rien d'en faire un fromage dans la presse, un Président en exercice dans une commémoration officielle incarne alors la plus Haute fonction au nom de la Nation, il n'y a pas lieu qu'un quidam quelconque se montre irrévérencieux envers sa fonction.
Je me souviens lors d'un contrôle renforcé de la route ordonné par le procureur en réponse à une recrudescence de la délinquance, avoir sèchement remis à sa place un avocat qui avait manifestement pour faire le malin devant un de ses clients cru indiqué de m'apostropher en tant qu'officier supérieur commandant le dispositif par ces mots "[mon patronyme] suivi par "vous avez du temps à perdre etc..." Le contrôle d'alcoolémie qui suivit mon admonestation cuisante le ramena à la réalité, réalité encore plus dure pour lui quand son bâtonnier et le président du tribunal de Grande instance lui esplicitèrent les bons usages liés à sa charge, à commencer par appeler un officier de gendarmerie par son grade.

Le jour où votre fils vous lancera un "Salut vieux !" vous aurez un déclic.
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Macron , ce type est vraiment photogénique Empty Re: Macron , ce type est vraiment photogénique

Dim 24 Juin - 8:54
Bel échange épistolaire (ou combat de coqs ?) : quoi qu'il en soit, Messieurs Younes et Eddie, continuez ainsi, c'est agréable à lire... Wink

Cher Eddie, vous dites que vous aimeriez vous prendre pour Cyrano, pour toucher à la fin de l'envoi : je crois que c'est un peu le cas de tout le monde, et c'est d'ailleurs une intention louable, à condition que ce soit fait avec une certaine classe et correction, ce qui est évidemment votre cas !
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Macron , ce type est vraiment photogénique Empty Re: Macron , ce type est vraiment photogénique

Mar 26 Juin - 10:10
Macron au Vatican : chanoine, coprince d’Andorre... Les autres titres du Président

 Lors de sa visite au Vatican, Emmanuel Macron sera fait chanoine honoraire de Saint-Jean de Latran. Le président de la République est également protecteur du domaine de Chambord et protecteur de l’Académie française. Focus sur la signification de ces titres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



--------------


sa carte de visite va avoir la dimension A3
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Macron , ce type est vraiment photogénique Empty Re: Macron , ce type est vraiment photogénique

Mar 26 Juin - 14:08
Je suis bien content de constater que la France est éternelle (le lien indiqué est très intéressant à lire ; je ne connaissais pas le titre de "proto chanoine de la cathédrale d'Embrun").
(Ce Corpsbiliaire, mékeskilékhôn !)
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Macron , ce type est vraiment photogénique Empty Re: Macron , ce type est vraiment photogénique

Ven 29 Juin - 7:57
Complexé, Emmanuel Macron ? A en croire l’une de ses récentes apparitions aux côtés de Benjamin Griveaux, c’est loin d’être impossible…

Emmanuel Macron : comment fait-il pour paraître plus grand que Benjamin Griveaux ?

Le président de la République nourrit peut-être un complexe assez commun... Comme Nicolas Sarkozy, souvent attaqué sur sa taille, Emmanuel Macron est plus petit que certains de ses ministres. Et, manifestement, il ne tient pas que cela se voit à l’écran.
A lire aussi :VIDEO L'énorme bourde de Brigitte Macron au Vatican
A l’image de Donald Trump, le chef de l’Etat aime promulguer ses textes les plus emblématiques face caméra. Il l’a déjà fait à plusieurs reprises : d’abord pour le texte portant sur la moralisation de la vie publique, puis sur la réforme du code du travail. Ce mercredi 27 juin il a réitéré la manœuvre, aux côtés d’Elisabeth Borne, ministre des Transports, et de Benjamin Griveaux, secrétaire d’Etat et porte-parole du gouvernement. Cette fois-ci, il s’agissait de promulguer le texte de la réforme de la SNCF.
Pour mettre en scène l’autorité présidentielle après des mois de conflits social, rien n’a été laissé au hasard. Les communicants auraient réfléchi à tous les détails, même les plus anodins, indique le Huffington Post. Et cela inclue la différence de taille entre Emmanuel Macron et Benjamin Griveaux. Et puisque le président ne pouvait pas décemment sembler plus petit que le secrétaire d’Etat, il a été assis sur une chaise plus basse… Comme le relève un compte satirique sur twitter.
------------------------
Macron , ce type est vraiment photogénique 1aq5ac12
Contenu sponsorisé

Macron , ce type est vraiment photogénique Empty Re: Macron , ce type est vraiment photogénique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum