Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

...Musique !...

+5
Charly
Kalawasa
Younes Terre
EddieCochran+
Mab-des-bois
9 participants
Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Invité
Invité

...Musique !... - Page 5 Empty Re: ...Musique !...

Mar 12 Fév - 15:32
Merci Eddie !!

Je connais déjà le refrain par coeur  Very Happy

- sinon je vous conseille les autres titres du même groupe : même ma petite femme -qui déteste la country- adore ...
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

...Musique !... - Page 5 Empty Re: ...Musique !...

Mar 12 Fév - 19:14
Avec la bière, un p'tit poulet ????

EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

...Musique !... - Page 5 Empty Re: ...Musique !...

Mar 12 Fév - 20:26
101 -

Ghost Chickens In The Sky, au final un tacle bien croustillant asséné  à la bouffe KFC et au poulet frit Colonel Sanders !
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

...Musique !... - Page 5 Empty Re: ...Musique !...

Mar 12 Fév - 20:30
102 _

Après la Bière, voici le Whisky dans sa version Matallica qui reprend à son compte une ancienne chanson folk irlandaise en transformant le Whiskey d'origine en Whisky !
Le clip est nul mais il y a les paroles.

Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

...Musique !... - Page 5 Empty Re: ...Musique !...

Dim 17 Fév - 14:01
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

...Musique !... - Page 5 Empty Re: ...Musique !...

Lun 25 Fév - 10:24
Je remonte ce fil...Très important la musique Smile



EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

...Musique !... - Page 5 Empty Re: ...Musique !...

Lun 25 Fév - 11:40
105 -

Le clip ci-dessus : Sina One-Girl-Band.

Remarquable, montage astucieux, rythme entraînant, bon cadencement avec rupture de tempo, très belle réalisation subventionnée par collecte de fonds privés participative.

Mais quel sens donner aux paroles : You bring me down ? Tu me tires vers le bas? Tu veux m'abattre? Tu m'as amené ici? Tu me fais redescendre? Tu me casses le moral? ??????

J'aimerais un sens plus positif. Kelkin a une idée?
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

...Musique !... - Page 5 Empty Re: ...Musique !...

Lun 25 Fév - 12:02
morbleu
moi qui connais la musique, juste un conseil, tiens, à l'attention aussi d'un certain Bruno Lemaire, lequel fut amené aux manettes à l'insu de son plein gré….(lol)
ce gentil dadais, ministre des phynances en apnée, les phynances (cf le trou), ben, il a tout d'même le temps d'écrire un bouquin, en sus de toucher les prébendes liées à sa fonction, le don d'ubiquité institutionnel, sapré veinard, le temps libre, ça eût payé !
bizard, vous avez dit bizard, comme c'est bizard, saprée tête de l'ard !
et un triple cask pour ce voltigeur, adepte du triple axel !
acrobatiquement
hub'
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

...Musique !... - Page 5 Empty Re: ...Musique !...

Lun 25 Fév - 13:50
107 -

hubert.de.boisredon a écrit:morbleu
moi qui connais la musique, juste un conseil, tiens, à l'attention aussi d'un certain Bruno Lemaire, lequel fut amené aux manettes à l'insu de son plein gré….(lol)
ce gentil dadais, ministre des phynances en apnée, les phynances (cf le trou), ben, il a tout d'même le temps d'écrire un bouquin, en sus de toucher les prébendes liées à sa fonction, le don d'ubiquité institutionnel, sapré veinard, le temps libre, ça eût payé !
(...)

Cher Hubert merci de rappeler à notre jeune et dynamique public un haut fait littéraire oresté à l'écart des rézoasocios, la sortie du livre fiction signé de monsieur le maire évoquant la vie du grand chef d'orchestre allemand Carlos Kleiber :



Bien rendons hommage au regretté Carlos Kleiber avec ce film de 58 mn accessible à l'innombrable assemblée des membres réceptifs à la langue de Goethe :

avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

...Musique !... - Page 5 Empty Re: ...Musique !...

Lun 25 Fév - 17:47
EddieCochran+ a écrit:105 -

Le clip ci-dessus : Sina One-Girl-Band.

Remarquable, montage astucieux, rythme entraînant, bon cadencement avec rupture de tempo, très belle réalisation subventionnée par collecte de fonds privés participative.

Mais quel sens donner aux paroles : You bring me down ? Tu me tires vers le bas? Tu veux m'abattre? Tu m'as amené ici? Tu me fais redescendre? Tu me casses le moral? ??????

J'aimerais un sens plus positif. Kelkin a une idée?

Perso, la mélodie et le talent des joueurs a plus d'importance que les paroles, désolé de ne pas répondre donc... Crying or Very sad
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

...Musique !... - Page 5 Empty Re: ...Musique !...

Lun 25 Fév - 17:52
Dans le même style (techniquement parlant)..La fille à la basse déménage, en plus elle est canon ... Shocked

EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

...Musique !... - Page 5 Empty Re: ...Musique !...

Lun 25 Fév - 20:02
110 -

Jean Trancène a écrit:Dans le même style (techniquement parlant)..La fille à la basse déménage, en plus elle est canon ... Shocked



En effet elle assure, elle est mignonne mais du côté vestimentaire elle a un goût de chiottes affraid !
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

...Musique !... - Page 5 Empty Re: ...Musique !...

Lun 25 Fév - 22:09
JT a écrit : a écrit:Mais quel sens donner aux paroles : You bring me down ? Tu me tires vers le bas? Tu veux m'abattre? Tu m'as amené ici? Tu me fais redescendre? Tu me casses le moral? ??????

En gros c'est ça, JT .  Cela peut également se dire d'une bouteille....

Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

...Musique !... - Page 5 Empty Re: ...Musique !...

Lun 25 Fév - 22:20
J'avais oublié celle_ci....


  ( All you ever do is bring me down )
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

...Musique !... - Page 5 Empty Re: ...Musique !...

Mar 26 Fév - 0:24
112 -
Kalawasa a écrit:
(...)

En gros c'est ça, JT .  Cela peut également se dire d'une bouteille....

(...)

J'ai lu toutes les paroles, là le gars se sens trop sobre en sortant du bar à la fermeture et du coup il se met à repenser dépressivement à sa gonzesse qui s'est carapatée . Le cocu est mal car la dive bouteille lui faisant défaut l'a laissé tomber. Remarquez que si c'est lui qui avait laissé tomber la bouteille au sol, le résultat sur son moral aurait été kif-kif pareil.

Dans la chanson All You Ever Do Is To Bring Me Down, là le mec est fracassé depuis que sa meuf s'est tirée, il n'en dort plus, il fait une tronche lamentable si bien que tous ceux qui le côtoient en ville devinent qu'il est à la ramasse.

Dans ces deux morceaux le contexte permet de comprendre l'acception exacte de l'éspression You Bring Me Down. Mais dans le morceau de la femme orchestre rien d'ésplicite permet de donner le sens exact voulu par l'autrice (c'est peut-être intentionnel, avé les filles l'on ne sait jamais, rien que pour nous faire souffrir nous les gentils garçons).
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

...Musique !... - Page 5 Empty Re: ...Musique !...

Mar 26 Fév - 6:00
EddieCochran+ a écrit:110 -

Jean Trancène a écrit:Dans le même style (techniquement parlant)..La fille à la basse déménage, en plus elle est canon ... Shocked



En effet elle assure, elle est mignonne mais du côté vestimentaire elle a un goût de chiottes affraid  !

On s'en fout de l'emballage, ce qui compte, c'est ce qu'il y a dedans .... Wink
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

...Musique !... - Page 5 Empty Re: ...Musique !...

Dim 20 Oct - 11:27
Les Belges Dimitri Vegas & Like Mike sacrés meilleurs DJs au monde

...Musique !... - Page 5 21ef206c-f2f7-11e9-b825-6c52941b0922_web__scale_0.1161541_0.1161541

Les deux frères coiffent au poteau Martin Garrix (2e), David Guetta (3e), Armin Van Buren (4e) et Marshmello (5e).

Le classement, réalisé sur base des votes de plus d’un million de personnes, a été dévoilé samedi soir lors de l’Amsterdam Music Festival. Le duo belge, qui avait déjà décroché ce titre en 2015, détrône ainsi le Néerlandais Martin Garrix de la première place, qu’il occupait depuis trois ans.

«Les frères ont figuré sur la liste pour la première fois en 2011, à la 79e place. Tout est allé très vite depuis. En 2013, ils sont entrés dans le top 10. Un an plus tard, en 2014, ils sont arrivés en deuxième place pour le titre de meilleur DJ au monde», rappellent les organisateurs.

«Je dois me pincer. Remporter l’award en 2015, c’était vraiment cool, mais, aujourd’hui, ça signifie bien plus pour nous parce que, ces dernières années, nous avons travaillé tellement dur et nous avons évolué en tant qu’artistes, en tant que famille et en tant qu’équipe, mais aussi, surtout sur une ‘music scene’qui s’est développée de manière exponentielle en général», a réagi Dimitri Thivaios à l’annonce de la distinction.

«C’est un magnifique compliment que tant de gens dans le monde nous aient suivis à chaque étape de notre chemin et nous aient de nouveau élus DJ #1. Donc, un tout grand merci à nos fans, de Willebroek et Boom à l’Amérique du Sud, en passant par l’Inde et de reste du monde», a pour sa part indiqué Mike Thivaios.
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

...Musique !... - Page 5 Empty Re: ...Musique !...

Dim 20 Oct - 16:02
116 -

Bravo aux deux DJ's belges ! Voici un de leurs spectacles pour vous faire une idée. C'est long mais si vous chaussez les écouteurs vous pouvez faire autre chose.

avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

...Musique !... - Page 5 Empty Re: ...Musique !...

Dim 20 Oct - 18:08
Ouais.... Bofff, c'est comme en politique, suffit d'un meneur pour galvaniser les foules....
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

...Musique !... - Page 5 Empty Re: ...Musique !...

Lun 21 Oct - 8:51
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

...Musique !... - Page 5 Empty Re: ...Musique !...

Lun 21 Oct - 20:53
119 -

Elle est mignonne la britanno-géorgienne de 35 ans Katie Melua et ce qui ne gâte rien elle a un agréable filet de voix. Elle a fait les meilleures ventes de disques dans la catégorie artistes féminines en 2004 au R-U et en 2007 en Europe. Chapeau!

Espérons que sa carrière ne sera pas consumée aussi rapidement qu'une étoile filante car l'Observatoire d'astronomie de la Côte d'Azur du plateau de Calern dans le haut-pays grassois, affilié au réseau ODAS de l'Union Atronomique International (IUA), a observé et découvert dans la Ceinture d'astéroïdes (Main Belt) un corps céleste  n° 25131 qui fut baptisé Katiemelua le 18-09-1998 en hommage à la belle chanteuse née en 1984 dans l'ex-URSS.
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

...Musique !... - Page 5 Empty Re: ...Musique !...

Mar 22 Oct - 8:58
EddieCochran+ a écrit:119 -

Elle est mignonne la britanno-géorgienne de 35 ans Katie Melua et ce qui ne gâte rien elle a un agréable filet de voix. Elle a fait les meilleures ventes de disques dans la catégorie artistes féminines en 2004 au R-U et en 2007 en Europe. Chapeau!

Espérons que sa carrière ne sera pas consumée aussi rapidement qu'une étoile filante car l'Observatoire d'astronomie de la Côte d'Azur du plateau de Calern dans le haut-pays grassois, affilié au réseau ODAS de l'Union Atronomique International (IUA), a observé et découvert dans la Ceinture d'astéroïdes (Main Belt) un corps céleste  n° 25131 qui fut baptisé Katiemelua le 18-09-1998 en hommage à la belle chanteuse née en 1984 dans l'ex-URSS.
C'est vrai qu'elle est à croquer la belle brune, et elle chante bien, vraiment tout pour plaire..
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

...Musique !... - Page 5 Empty Re: ...Musique !...

Mar 22 Oct - 9:12
Souvenirs souvenirs







EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

...Musique !... - Page 5 Empty Re: ...Musique !...

Mar 22 Oct - 23:35
122 -

Mon regretté père aurait sûrement eu la larme à l'oreille en réécoutant ça !
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

...Musique !... - Page 5 Empty Re: ...Musique !...

Dim 10 Nov - 20:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oups, elle touche la belle brune...

avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

...Musique !... - Page 5 Empty Re: ...Musique !...

Lun 11 Nov - 13:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
La même dans un autre registre:



Contenu sponsorisé

...Musique !... - Page 5 Empty Re: ...Musique !...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum