Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

FOOT : EURO 2020 Empty FOOT : EURO 2020

Dim 9 Juin - 6:41
Turquie-France : les Bleus s'inclinent (0-2) et perdent la première place

Au terme d'une prestation inquiétante, l'équipe de France s'est inclinée en Turquie (0-2). Les Bleus perdent la première place du groupe.

Les champions du monde, très loin de leur standing, ont livré leur pire prestation de la saison avec la défaite en Ligue des nations contre les Pays-Bas (0-2, 16 novembre). Dans une ambiance hostile à Konya, la Marseillaise a été sifflée et les joueurs français ont souffert dans des duels parfois très limites. En début de match, Olivier Giroud a notamment subi quelques fautes parfois violentes, comme ce coup de genou de Merih Demiral non sanctionné (11e). Incapables de mettre en place leur jeu, les Bleus ont subi tout le match, encaissant deux buts en première période sur deux actions où la défense française a montré son pire visage. Un coup franc concédé par Benjamin Pavard, un premier duel perdu de la tête par Lucas Digne, une deuxième tête victorieuse du défenseur Kaan Ayhan absolument seul dans la surface : la Turquie a pris l'avantage à la demi-heure de jeu (1-0, 30e).
Euphorique, Cengiz Under a doublé la mise peu avant la mi-temps après une série d'erreurs de la défense française. Samuel Umtiti a vu sa passe contrée, Paul Pogba a glissé et Digne a été dépassé au bout de l'action par l'ailier turc qui a trompé Hugo Lloris d'une frappe croisée (0-2, 40e). Deschamps, mécontent de son côté gauche, a procédé à deux changements à la pause, Blaise Matuidi par Kingsley Coman et Ferland Mendy a remplacé Digne. Cela n'a pas changé grand-chose et Hugo Lloris (55e, 56e, 70e) a évité aux Bleus une défaite encore plus sévère. Le bouillant public de Konya s'est même permis de chambrer les champions du monde.
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

FOOT : EURO 2020 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Dim 9 Juin - 6:43
Diables Rouges - Troisième succès de rang pour la Belgique, victorieuse 3-0 du Kazakhstan

La Belgique a aligné un troisième succès en autant de rencontres de qualifications à l'Euro 2020 de football, dans le groupe I. Samedi, au stade roi Baudouin de Bruxelles, les Diables Rouges ont battu le Kazakhstan 3-0 grâce aux buts de Dries Mertens (11e), Timothy Castagne (14e) et Romelu Lukaku (50e) Les Diables Rouges mettaient d'emblée la pression sur le Kazakhstan. Cela se traduisait par deux buts dans le premier quart d'heure. A la 11e minute, Eden Hazard, célébré avant le match pour ses 100 matchs en équipe nationale, centrait de la droite pour Mertens, dont la reprise, déviée par un défenseur, ne laissait aucune chance à Nepohodov. Mertens porte son compteur à 17 buts en 83 matchs avec les Diables Rouges. Trois minutes plus tard, Mertens se transformait de buteur en passeur. Il servait Castagne qui, de la tête, inscrivait son premier but en équipe nationale. Préféré à Thomas Meunier sur le flanc droit, le latéral de l'Atalanta remerciait ainsi Roberto Martinez pour la confiance. La Belgique se créait encore plusieurs opportunités en première période, notamment par Lukaku et Alderweireld. La plus nette était à mettre à l'actif de Kevin De Bruyne, de retour en équipe nationale après un an. Le missile des 25 mètres du meneur de jeu était repoussé par la transversale (45e+1). En début de seconde période, Mertens tirait sur le poteau, Lukaku avait bien suivi et portait le score à 3-0 (50e). C'est le 46e but en équipe nationale de Lukaku. Nepohodov effectuait un arrêt de grande classe face à Thorgan Hazard (52e). Le rythme baissait quelque peu par la suite. Cela permettait au Kazakhstan de se montrer du côté du côté de Courtois. Le gardien effectuait son premier arrêt de la rencontre à la 76e minute, sur une frappe d'Islamkhan. Cette alerte réveillait les Diables. Mertens (79e) puis Hazard (81e) passaient tout près du quatrième but. Une frappe de Tagybergen (86e) et un tir de Mertens (90e+3) constituaient les dernières occasions du match. Dans les autres matchs du groupe, la Russie a balayé Saint-Marin 9-0 tandis que l'Ecosse s'est jouée 2-1 de Chypre. La Belgique reste en tête du groupe avec 9 points, devant la Russie et l'Ecosse (6). Chypre et le Kazakhstan suivent avec 3 unités alors que Saint-Marin est toujours bloqué à zéro. Les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour l'Euro, organisé dans 12 pays. Les quatre derniers tickets seront mis en jeu via des barrages basés sur les classements de la Ligue des Nations (un ticket par division). Mardi, les Diables Rouges termineront la saison par un match à domicile contre l'Ecosse, à nouveau à Bruxelles. (Belga)
AddThis Sharing Buttons
Share to WhatsApp
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

FOOT : EURO 2020 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Dim 9 Juin - 8:17
C'est sympa de remuer le couteau dans la plaie, Charly, mais les "bleus"(?) ont une excuse : il y a qques jours, ils ont été reçus à l'Elysée et ont été décorés d'une magnifique breloque : la Légion d'Honneur ! Ouais, M'sieur !  Mets-toi à leur place : quel choc, quelle émotion, quelle bonheur pour un africain d'être tripoté et bisé par le Président de la Grande Nation ! Je suis sûr que toi-même tu aurais craqué... Embarassed
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

FOOT : EURO 2020 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Dim 9 Juin - 9:44
Kalawasa a écrit:C'est sympa de remuer le couteau dans la plaie, Charly, mais les "bleus"(?) ont une excuse : il y a qques jours, ils ont été reçus à l'Elysée et ont été décorés d'une magnifique breloque : la Légion d'Honneur ! Ouais, M'sieur !  Mets-toi à leur place : quel choc, quelle émotion, quelle bonheur pour un africain d'être tripoté et bisé par le Président de la Grande Nation ! Je suis sûr que toi-même tu aurais craqué... Embarassed

Moi ??? j'en ai rien à cirer de ces breloques
Comme mon papa après la guerre 40-45 qui devait recevoir une décoration en Angleterre
Il ne s'y est jamais rendu
Et sa décoration de 1ère classe en fin de carrière , il l'a accroché au cou du chien.
Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Very Happy
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

FOOT : EURO 2020 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Dim 9 Juin - 10:24
Eux, les bleus, ils sont décorés alors qu'ils sont encore vivants mais les vrais héros ils ne sont décorés que quand ils sont morts, regardez les 3 sauveteurs bénévoles, ils ont été héros à chacune de leurs sorties en mer, mais maintenant que 3 d'entre eux sont morts, not'Président va les nommer chevalier de la légion d'honneur, ça leur fait une belle jambe  Crying or Very sad
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

FOOT : EURO 2020 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Dim 9 Juin - 10:29
FOOT : EURO 2020 Tzolzo37
Ce chien a certainement mieux mérité sa médaille que le galonné qui la lui accroche !  cheers
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

FOOT : EURO 2020 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Dim 9 Juin - 20:10
6 -

Kalawasa a écrit:FOOT : EURO 2020 Tzolzo37
Ce chien a certainement mieux mérité sa médaille que le galonné qui la lui accroche !  cheers

Difficile d'en être sûr, rien ne dit que ce chien de guerre ne soit pas un mordu de ce genre de cérémonie. C'est quand même l'okaze d'une double ration de croquettes!
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

FOOT : EURO 2020 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Mer 12 Juin - 7:09
BELGIUM 3 -- Scotland 0
FOOT : EURO 2020 D8zuAEgXYAItoHN

Les autres résultats du 11 juin

Mardi 11 juin

Groupe C : Allemagne 8-0 Estonie, Belarus 0-1 Irlande du Nord
Groupe E : Azerbaïdjan 1-5 Slovaquie, Hongrie 1-0 Pays de Galles
Groupe H : Andorre 0-4 France , Islande 2-1 Turquie, Albanie 2-0 Moldavie
Groupe I : Kazakhstan 4-0 Saint-Marin, Belgique 3-0 Écosse, Russie 1-0 Chypre
Groupe J : Italie 2-1 Bosnie-Herzégovine, Grèce 2-3 Arménie, Liechtenstein 0-2 Finlande
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

FOOT : EURO 2020 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Mar 10 Sep - 6:38
Ce lundi 09/09/2019

FOOT : EURO 2020 EEDMFnUXoAAmv1f?format=jpg&name=small

les autres résultats du jour

Groupe D : Suisse - Gibraltar (4-0), Géorgie - Danemark (0-0)
Groupe F : Roumanie - Malte (1-0), Espagne - Îles Féroé (4-0), Suède - Norvège (1-1)
Groupe J : Arménie - Bosnie-Herzégovine (4-2), Finlande - Italie (1-2), Grèce - Liechtenstein (1-1)
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

FOOT : EURO 2020 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Mer 11 Sep - 7:31
Hier soir

Qualifications Euro 2020 : les Bleus dominent facilement Andorre pour leur 100e au Stade de France 3 - 0

les autres matches de la journée


   Groupe A : Angleterre - Kosovo (5-3), Monténégro - République tchèque (0-3)
   Groupe B : Luxembourg - Serbie (1-3), Lituanie - Portugal (1-5)
   Groupe H : France - Andorre (3-0), Moldavie - Turquie (0-4), Albanie - Islande (4-2)
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

FOOT : EURO 2020 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Mer 11 Sep - 18:31
fichtre
j'ai fait un mot en mode humour Charly, ça valait pas l'détour !
tu parles, Andorre, un paradis défiscalisé pour les p'tits malins, et une équipe de foot de patronage, des amateurs au sens noble, un autre monde encore !
on se marre, hein, avec Griezmann, pas foutu de transformer un péno, et qui palpe 2 millions d'euros par mois, pour pousser la baballe, et infoutu de faire une phrase de trois mots, normal, il est bac -5, comme quoi, tous les espoirs sont permis, à ceux qui gonflent les effectifs des écoles de foot !
heureusement
hub'
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

FOOT : EURO 2020 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Sam 12 Oct - 15:23
FOOT : EURO 2020 EGiR32EXUAADs5v?format=jpg&name=small

9-0
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

FOOT : EURO 2020 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Sam 12 Oct - 15:24
FOOT : EURO 2020 EGoBOLXU8AACyoU?format=jpg&name=small
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

FOOT : EURO 2020 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Dim 13 Oct - 8:54
coquefredouille
l'Euro 2020, je l'ai évoqué sur un fil pas ad'hoc, il y a deux jours, en commentant la piteuse victoire du team à Deschamps, et le cinoche pratiqué par le non-alsaco Griezman, la  nouvelle fiotte du barça !
mais je me devais de mettre en exergue (ou en évidence) le curieux salut militaire des footeux turcs, à l'issue de leur victoire sur l'Albanie, la Turquie faisant partie de notre groupe de qualif' !
à l'heure où le fâcheux facho à la tronche d'Adolf est en train de renouveler le génocide arménien au vu et au su du monde entier, je me devais de vilipender la coupable léthargie de nos "grands leaders", Manu le roquet en tête !
je sais bien que le rouquin est le premier responsable de ce scandale planétaire, mais les cris d'orfraie en mode aigu de notre guide suprême ne risquent pas de changer la donne !
cerise sur le gâteau, la légion footeuse turque sera opposée aux bleus (sans âme) demain soir au stade de France !
je me demande si notre guerrier de pacotille sera ou non présent pour cette mascarade !
le ridicule s'ajoute au scandale !
ça me fait gerber de bon matin !
conséquemment
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

FOOT : EURO 2020 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Dim 13 Oct - 9:15
addendum
pour complèment
amicalement
hub'





En pleine offensive contre les Kurdes en Syrie, les joueurs turcs, prochains adversaires des Bleus de Deschamps, ont célébré le but de leur victoire sur l’Albanie (1-0) de façon bien singulière. Un salut aux allures de provocation, qui n’a pas échappé à l’Uefa.
FOOT : EURO 2020 AAIGxZi
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

FOOT : EURO 2020 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Dim 13 Oct - 23:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
addendum
et en ramant un peu plus, à propos de ce combat qui s'annonce délicat …..
30000 turcs sont attendus au stade de France, demain soir, la Marseillaise va être sifflée à coup sûr !
et puis, précision qui vaut cher, on a installé une palanquée de WC à la turque, puisque les turcs ont la particularité de déféquer debout !
va pas falloir les faire trop chier, surtout si les toilettes ne sont pas en quantité suffisante !
enfin, j'dis ça, j'dis rien, en prêchant dans l'désert, un soir de dominique nique nique !
en m'faisant un peu… comment dire, j'sais plus, moi-même !
nonobstant
hub'
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

FOOT : EURO 2020 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Lun 14 Oct - 7:28
Les Diables poursuivent leur sans-faute et établissent un nouveau record

Kazakhstan  0   BELGIUM  2

Déjà qualifiée pour la phase finale de l’Euro 2020, la Belgique a poursuivi son parcours sans faute en dominant facilement le Kazakhstan (0-2, Batshuayi, Meunier). Avec un entrejeu complètement remanié par rapport au match contre Saint-Marin, les Diables ont réalisé une prestation pleine de maturité et d’efficacité. Les hommes de Roberto Martinez devront valider leur première place le 16 novembre prochain en Russie, ce qui leur permettra d’assurer leur statut de tête de série à l’Euro.

Les Diables continuent de battre tous les records. Après Lukaku qui franchit la barre des 50 buts en équipe nationale, la Belgique a enchaîné une huitième victoire consécutive en match officiel. Une première. Le bilan est parfait: 24 sur 24. Sur le terrain synthétique de l’Astana Arena, la Belgique a de nouveau fait preuve de maturité, une constante depuis le début des ces éliminatoires. Malgré un début de match sans complexe des Kazakhs, elle n’a jamais réellement été bousculée dans cette rencontre, surtout marquée par le but somptueux (dans sa construction) de Thomas Meunier en deuxième période. A noter également: le superbe assist de Dennis Praet pour Michy Batshuayi sur le premier but. Mission accomplie pour la Belgique, qui n’a toujours pas perdu le moindre point dans ces éliminatoires.

FOOT : EURO 2020 ?appId=21791a8992982cd8da851550a453bd7f&quality=0
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

FOOT : EURO 2020 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Lun 14 Oct - 8:24
Dilemme pour les responsables du Stade de France : faudra-t-il monter le son de la Marseillaise avant le match France-Turquie pour couvrir les sifflets turcs ?

PS : au fait, que fout la Turquie dans un championnat européen ?  scratch  ( certains se posent également la question pour Israël...)
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

FOOT : EURO 2020 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Lun 14 Oct - 8:42
morbleu
salut, bon, le débat se poursuit, c'est l'essentiel !
il y a donc matière à discussion
fécalement (aussi)
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

FOOT : EURO 2020 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Lun 14 Oct - 8:59
addendum
blague merdique à part, la Turquie possède une enclave en Europe !
quand à Israël, c'est à sa demande que ce pays fut rattaché aux instances européennes !
c'est un bien, ou c'est un mal, après tout, comme dirait un intello de mes amis (j'en fréquente à ma demande-lol) c'est ainsi !
les anges ont bien un sexe, et ils jouent pas au ballon, pourtant !
(je rigole, il fait soleil)
et j'espère qu'on foutra une branlée aux turcs, européens ou asiatiques, en tout cas, musulmans, c'est sûr !
accessoirement
hub'
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

FOOT : EURO 2020 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Lun 14 Oct - 10:04
hubert.de.boisredon a écrit:addendum
blague merdique à part, la Turquie possède une enclave en Europe !
quand à Israël, c'est à sa demande que ce pays fut rattaché aux instances européennes !
c'est un bien, ou c'est un mal, après tout, comme dirait un intello de mes amis (j'en fréquente à ma demande-lol) c'est ainsi !
les anges ont bien un sexe, et ils jouent pas au ballon, pourtant !
(je rigole, il fait soleil)
et j'espère qu'on foutra une branlée aux turcs, européens ou asiatiques, en tout cas, musulmans, c'est sûr !
accessoirement
hub'

Bonjour Hubert
En ce qui concerne Israël , nous ne devons pas oublier que le pays
a été fondé par une très grande majorité d'Européens et qu'ils ont
une très grande attache avec nos pays.
Question de point de vue.
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

FOOT : EURO 2020 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Lun 14 Oct - 10:43
Salut Charly

Ta remarque concernant l'origine européenne d'Israël est exacte, mais c'est également le cas , par exemple, pour le Canada et les EU, ainsi que pour l'Amérique du Sud...
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

FOOT : EURO 2020 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Lun 14 Oct - 11:08
cornegidouille
ben, mon cher Charly, on refera pas l'Histoire, avec un grand H, il me souvient d'Exodus, ce rafiot utilisé par ceux qui avaient envie et besoin d'un nouveau monde à eux, mais on s'éloigne du sujet "brûlant" du jour !
ben oui, et j'apprends, pour recentrer le débat, que notre sublime Manu désertera le stade de France ce soir !
ça m'évoque la célèbre chanson "le déserteur", au passage, et pour un mecton qu'a jamais porté l'accoutrement "guerrier", c'est un comble, ou une pantalonnade de plus, au choix, sur le thème "courage, fuyons" !
faut dire que pour déserter, faudrait d'abord avoir été appelé sous "notre" drapeau, et pas l'européen de Beethoven, pas vrai Manu ?
mais on s'éloigne, le mieux aurait été d'annuler ce match, et cette poudrière en voie d'explosion !
mais l'intelligence n'est point le sentiment fleuron en géopolitique !
évidemment
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

FOOT : EURO 2020 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Lun 14 Oct - 11:47
addendum
tiens, juste pour se marrer (après avoir pigé), j'apprends qu'un bateau battant pavillon d'Antigua-et-Barbuda, un certain Rhodanus (un néo-Exodus ?), s'est échoué au large du cap Corse, le sémaphore de Pertusato est en ébullition !
mais rassurons nous, la Corse n'est point un nouvel eldorado comme le fut Israël, et puis, elle fait partie intégrante de notre douce France !
aujourd'hui, peut-être, ou alors demain…. qui sait !
procrastinatoirement
hub'
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

FOOT : EURO 2020 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Lun 14 Oct - 12:00
France-Turquie : dix unités de CRS mobilisées, le nombre de stadiers doublé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça va castagner !
Contenu sponsorisé

FOOT : EURO 2020 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum