Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

FOOT : EURO 2020 - Page 2 Empty FOOT : EURO 2020

Dim 9 Juin - 6:41
Rappel du premier message :

Turquie-France : les Bleus s'inclinent (0-2) et perdent la première place

Au terme d'une prestation inquiétante, l'équipe de France s'est inclinée en Turquie (0-2). Les Bleus perdent la première place du groupe.

Les champions du monde, très loin de leur standing, ont livré leur pire prestation de la saison avec la défaite en Ligue des nations contre les Pays-Bas (0-2, 16 novembre). Dans une ambiance hostile à Konya, la Marseillaise a été sifflée et les joueurs français ont souffert dans des duels parfois très limites. En début de match, Olivier Giroud a notamment subi quelques fautes parfois violentes, comme ce coup de genou de Merih Demiral non sanctionné (11e). Incapables de mettre en place leur jeu, les Bleus ont subi tout le match, encaissant deux buts en première période sur deux actions où la défense française a montré son pire visage. Un coup franc concédé par Benjamin Pavard, un premier duel perdu de la tête par Lucas Digne, une deuxième tête victorieuse du défenseur Kaan Ayhan absolument seul dans la surface : la Turquie a pris l'avantage à la demi-heure de jeu (1-0, 30e).
Euphorique, Cengiz Under a doublé la mise peu avant la mi-temps après une série d'erreurs de la défense française. Samuel Umtiti a vu sa passe contrée, Paul Pogba a glissé et Digne a été dépassé au bout de l'action par l'ailier turc qui a trompé Hugo Lloris d'une frappe croisée (0-2, 40e). Deschamps, mécontent de son côté gauche, a procédé à deux changements à la pause, Blaise Matuidi par Kingsley Coman et Ferland Mendy a remplacé Digne. Cela n'a pas changé grand-chose et Hugo Lloris (55e, 56e, 70e) a évité aux Bleus une défaite encore plus sévère. Le bouillant public de Konya s'est même permis de chambrer les champions du monde.

Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017

FOOT : EURO 2020 - Page 2 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Lun 14 Oct - 12:00
France-Turquie : dix unités de CRS mobilisées, le nombre de stadiers doublé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça va castagner !
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

FOOT : EURO 2020 - Page 2 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Lun 14 Oct - 12:04
Kalawasa a écrit:Salut Charly

Ta remarque concernant l'origine européenne d'Israël est exacte, mais c'est également le cas , par exemple, pour le Canada et les EU, ainsi que pour l'Amérique du Sud...

Salut Kalawasa
Les exemples que tu cites ne sont pas contemporains,sadate ça date de plusieurs siècles.
Bref,faut pas me contrarier aujourd'hui,suis pas de bonne,j'ai reçu mes impôts à payer Rolling Eyes
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

FOOT : EURO 2020 - Page 2 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Lun 14 Oct - 12:14
crévindiou
bravo Rumba, ça va "castagner", sûrement, c'est évident !
c'est pourquoi il convient d'annuler les "festivités" (lol de lol)
et puis l'intelligence n'est pas un sentiment, j'sais pas pourquoi j'ai écrit ça, d'ailleurs, un instant d'égarement, sans doute !
faut faire le distinguo avec l'intellect, et pis c'est pas non plus un algorithme, même si le siècle du virtuel a envahi les chaumières !
alors, je milite pour que la raison l'emporte sur la passion, ce soir !
faut dire que la passion pour ce sport pourri par le pognon est synonyme today de….. bref, passons, par charité chrétienne !
apéritivement
hub'
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

FOOT : EURO 2020 - Page 2 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Lun 14 Oct - 12:34
Charly a écrit:
Kalawasa a écrit:Salut Charly

Ta remarque concernant l'origine européenne d'Israël est exacte, mais c'est également le cas , par exemple, pour le Canada et les EU, ainsi que pour l'Amérique du Sud...

Salut Kalawasa
Les exemples que tu cites ne sont pas contemporains,sadate ça date de plusieurs siècles.
Bref,faut pas me contrarier aujourd'hui,suis pas de bonne,j'ai reçu mes impôts à payer Rolling Eyes

ah là là  pov'Charly  je compatis 

nous c'est tous les mois que les impôts nous piquent notre argent et à ça il faut ajouter le foncier et puis les ordures et puis l'assainissement ............  bref de quoi être de mauvais poil tous les jours    Sad
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

FOOT : EURO 2020 - Page 2 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Lun 14 Oct - 12:36
hubert.de.boisredon a écrit:crévindiou
bravo Rumba, ça va "castagner", sûrement, c'est évident !
c'est pourquoi il convient d'annuler les "festivités" (lol de lol)
et puis l'intelligence n'est pas un sentiment, j'sais pas pourquoi j'ai écrit ça, d'ailleurs, un instant d'égarement, sans doute !
faut faire le distinguo avec l'intellect, et pis c'est pas non plus un algorithme, même si le siècle du virtuel a envahi les chaumières !
alors, je milite pour que la raison l'emporte sur la passion, ce soir !
faut dire que la passion pour ce sport pourri par le pognon est synonyme today de….. bref, passons, par charité chrétienne !
apéritivement
hub'

et à la violence il faut ajouter l'alcool ........  ah non "normalement" les Turques ne picolent pas  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

FOOT : EURO 2020 - Page 2 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Lun 14 Oct - 23:24
hubert.de.boisredon a écrit:crévindiou
bravo Rumba, ça va "castagner", sûrement, c'est évident !
c'est pourquoi il convient d'annuler les "festivités" (lol de lol)
et puis l'intelligence n'est pas un sentiment, j'sais pas pourquoi j'ai écrit ça, d'ailleurs, un instant d'égarement, sans doute !
faut faire le distinguo avec l'intellect, et pis c'est pas non plus un algorithme, même si le siècle du virtuel a envahi les chaumières !
alors, je milite pour que la raison l'emporte sur la passion, ce soir !
faut dire que la passion pour ce sport pourri par le pognon est synonyme today de….. bref, passons, par charité chrétienne !
apéritivement
hub'
corne d'antilope d'Ankara
match nul entre les deux belligérants, les champions du monde (lol) tenus en échec par les turcs !
score de parité mérité !
à noter le caca nerveux du faux-alsaco Griezman, à la fin des "hostilités", la déche étant obligé de calmer l'intello furibard !
mais pas de bagarre entre supporteurs des deux camps, le foot, c'est pas la guerre, après tout !
kurdement
hub'
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

FOOT : EURO 2020 - Page 2 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Mar 15 Oct - 2:25
ils sont restés sur un match nul ??? alors les deux équipes sont qualifiées ???  bizarre
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

FOOT : EURO 2020 - Page 2 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Mar 15 Oct - 7:05
fichtre et foutre et pouah !
que nenni, rumba, c'est au contraire bien gênant pour le team à la déche, car la France bénetton, du coup, n'est plus assurée de la first position, laquelle est la condition "sine qua non" pour être désigné tête de série lors du tirage !
et lorsque l'on connait les subterfuges utilisés lors de ces fameux tirages censés exécutés par des mains "innocentes", à savoir les boules préchauffées ou réfrigérées, au choix des p'tits malins, on comprend mieux l'intérêt de la "chose" !
mais c'est vrai que la plupart des béotiens sont persuadés de la régularité de ce binz, dans ce "sport" miné par le pognon (ou gangréné au choix) !
c'est vrai aussi que les deux premiers de chaque poule sont qualifiés, mais comme expliqué, c'est le classement qui importe !
la plus grande pollution n'est pas écologique, c'est l'argent !
primordialement
hub'
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

FOOT : EURO 2020 - Page 2 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Mar 15 Oct - 8:02
Euro 2020: la France concède le nul contre la Turquie et devra patienter pour la qualification 1-1

FOOT : EURO 2020 - Page 2 B9721252417Z.1_20191014224918_000+G6AEMKJAT.3-0

La France a concédé lundi au Stade de France, un nul contre la Turquie (1-1) qui la contraint à aller chercher sa qualification pour l’Euro-2020 face à la Moldavie le 14 novembre à Paris ou en Albanie le 17 novembre.

Dans un stade de France bouillant où les supporters turcs ont respecté la Marseillaise lors des hymnes, les joueurs de Didier Deschamps ont cru en leur qualification après l’ouverture du score de Giroud (76) avant que Kaan n’égalise (82), deux buts sur corners.
La ligne orageuse qui s’est dangereusement rapprochée du Stade de France, en soirée, était aussi menaçante que les supporters turcs étaient intimidants, avec leurs cris et sifflets assourdissants, lancés des quatre coins du stade.
Mais le match classé à risque par l’Etat, s’est déroulé sans grand accroc, du moins en tribune.

Les Français se seraient qualifiés pour l’Euro en cas de succès. Mais ce partage des points, et alors que dans le même temps l’Islande a battu Andorre (2-0), oblige les Bleus à patienter un mois.

« On a fait ce qu’il fallait pour le gagner en termes de jeu et d’occasion, eux en ont eu peu mais ils ont concrétisé et il faut l’accepter. On a eu suffisamment d’opportunités, mais ça reste un bon point on est toujours dans notre objectif il faudra terminer le travail en novembre », a commenté le sélectionneur français sur M6.

« On a le même nombre de points que la Turquie, nous sommes à égalité, une phase de qualification c’est une longue route. On aurait pu s’assurer la qualification mais il aurait fallu être plus efficace », a-t-il ajouté.
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

FOOT : EURO 2020 - Page 2 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Mar 15 Oct - 8:25
pour avoir la tranquillité pendant et après match  une égalité était nécessaire peut être  ???  

quand il y a autant d'argent en jeu et surtout de "menace" de bazar, j'ai toujours des doutes sur la régularité du jeu.
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

FOOT : EURO 2020 - Page 2 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Mar 15 Oct - 8:37
bigre
je vais être obligé de faire un dessin à dessein, mais j'y renonce, j'explique pas pourquoi !
ben si, au fait, j'ai pas de "feutre" sous la main ! (mdr ou lol)
chapeau, donc ! (c'est kif-kif le feutre)
le scénario n'était pas écrit, pour preuve, le caca nerveux du pseudo-alsaco, dont le cerveau a implosé après le coup de sifflet final !
ça prouve au moins qu'il en a un, même s'il ne s'en sert que très…...
rarement
hub'
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

FOOT : EURO 2020 - Page 2 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Mar 15 Oct - 9:16
hubert.de.boisredon a écrit:bigre
je vais être obligé de faire un dessin à dessein, mais j'y renonce, j'explique pas pourquoi !
ben si, au fait, j'ai pas de "feutre" sous la main ! (mdr ou lol)
chapeau, donc ! (c'est kif-kif le feutre)
le scénario n'était pas écrit, pour preuve, le caca nerveux du pseudo-alsaco, dont le cerveau a implosé après le coup de sifflet final !
ça prouve au moins qu'il en a un, même s'il ne s'en sert que très…...
rarement
hub'

C'est parce qu'il est hybride et ne bénéficie pas de l'intelligence artificielle,donc
de temps à autre il déconne ecte
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

FOOT : EURO 2020 - Page 2 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Mar 15 Oct - 9:31
saperlipopette
merci Charly, on se comprend !
l'humour, belge ou luxo, et même "gaulois", à la limite, parfois et trop rarement, il n'y a que ça d'vrai !
le blême, c'est que ça nécessite une "certaine" tournure d'esprit, chacune et chacun se reconnaîtront, enfin, I hope ! (mdr) !
on est pas tous "égos", l'ennui naquit un jour de l'uniformité !
subséquemment
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

FOOT : EURO 2020 - Page 2 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Mar 15 Oct - 9:46
addendum
pour redevenir sérieux, Charly, personne n'a évoqué le salut militaire pratiqué par les joueurs turcs à deux reprises, lors de l'égalisation, puis à nouveau à la fin du match, ça rappelle de vilaines heures sombres !
on ne doit jamais mélanger les genres, surtout lorsqu'il s'agit de sport, ça n'est pas de la politique, le ballon rond !
je suis donc favorable à une sanction de l'UEFA !
Macron est mutique, pour une fois, lui le tribun blablateur !
étrangement
hub'
avatar
Invité
Invité

FOOT : EURO 2020 - Page 2 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Mar 15 Oct - 10:22
Quel paradoxe : l'armée turque était pourtant au premier plan pour tenter de démettre Erdogan (elle a souvent été la garante de la démocratie en Turquie paraît-il)… ce salaud a bien réussi son opération de "nettoyage"
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

FOOT : EURO 2020 - Page 2 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Mar 15 Oct - 10:58
ventredieu
les médias ont pourtant, sur ordre, évité de filmer et donc de passer et repasser en boucle, les fameux saluts interdits, ça donne à méditer sur la neutralité de ces béni-oui-oui de la doxa médiatique !
au passage, béni-oui-oui, ça remonte à la "guerre" d'Algérie, ça désignait les collabos "indigènes" du colonialisme francaoui que l'administration de l'époque utilisait comme intermédiaires, bref, c'est un autre débat !
pour clore sur Erdogan, la purge du mouvement d'opposition, güleniste de mémoire, fut menée sans état d'âme par la copie conforme d'Adolf, un mouvement non majoritaire, y compris au sein de l'armée turque, pour info !
il me souvient qu'à l'époque, j'avais évoqué cet épisode avec un musulman, cadre dans la fonction publique, que je pensais opposé aux méthodes fascisantes du gentil Erdogan, eh bien, je me suis trouvé face à un partisan de la force, comme quoi, en cas de lutte "intérieure", les musulmans, insérés ou non, modérés ou islamistes pur jus, réagiront tous comme "un seul homme", à l'unisson, contre les vilains "pas muslims" !
depuis, j'ai comme une certaine retenue, voire méfiance !
corrélativement
hub'
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

FOOT : EURO 2020 - Page 2 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Mar 15 Oct - 17:29
"""Si ce France/Turquie s'est donc avéré bien plus apaisé que prévu, un geste a quelque peu entaché la fin de soirée. À la 81ème minute, au moins sept joueurs turcs ont de nouveau fait le salut militaire pour célébrer l'égalisation de Kaan Ayhan face à Steve Mandanda, qui remplaçait Hugo Lloris, blessé, dans les cages tricolores. Un geste polémique, repéré par les supporters et immortalisé par les photographes sur place, qui n'a pas été diffusé en direct à la télévision par M6, qui retransmettait le match. "La non-diffusion de ce geste est due au fait qu'au moment où il a été effectué, nous diffusions le ralenti du but turc", nous explique-t-on du côté de la chaîne.

Après le coup de sifflet final, les joueurs turcs ont célébré ce match nul face aux Bleus comme une victoire et ont communié avec leur public. Certains ont de nouveau fait un salut militaire. Une séquence qui n'a pas été vue non plus par les téléspectateurs sur leur petit écran. "La deuxième fois où le salut militaire a été effectué, nous avions déjà basculé sur notre émission de debrief' 100% Foot", nous indique M6. Si ces gestes n'ont donc pas été diffusés pour des raisons de timing, la chaîne nous assure qu'elle ne les aurait de toutes manières pas montrés en direct : "Même si il y avait eu un choix de non-diffusion, cela aurait été pour respecter les directives de l'UEFA"."""""
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

FOOT : EURO 2020 - Page 2 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Mar 15 Oct - 19:04
addendum
merci rumba de conforter mon propos !
"on" peut cependant continuer à pérorer, comme notre guide suprême, sur le devoir de vigilance du citoyen, alors que les médias sont muselés !
cherchez l'erreur !
allez, santé, it's time, et au diable les mécréants !
apéritivement
hub'
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

FOOT : EURO 2020 - Page 2 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Sam 16 Nov - 20:45
Russie – Belgique : 1 - 4 grâce aux frères Hazard et Lukaku, les Diables rouges s’assurent la première place du groupe

Les hommes de Roberto Martinez poursuivent leur sans-faute dans cette campagne qualificative pour l’Euro 2020.

La Belgique s’est imposée 1-4 ce samedi face à la Russie et signe ainsi une neuvième victoire en autant de matches dans les qualifications pour l’Euro 2020. Avec ce 27 sur 27, les Diables rouges s’assurent la première place du groupe I.

Leur dernier match de l’année se jouera au stade Roi Baudouin ce mardi face à Chypre. L’objectif sera clair : décrocher une nouvelle victoire pour finir ces éliminatoires avec un 30 sur 30.

FOOT : EURO 2020 - Page 2 EJhAkWiW4AEX6iG?format=jpg&name=large
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

FOOT : EURO 2020 - Page 2 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Dim 17 Nov - 0:25
43 -

Un grand bravo aux Diables Rouges.
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

FOOT : EURO 2020 - Page 2 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Lun 18 Nov - 6:22
La France, victorieuse 0 - 2 en Albanie, termine en tête du groupe H devant la Turquie

FOOT : EURO 2020 - Page 2 ?appId=21791a8992982cd8da851550a453bd7f&quality=0

La France s'est assurée définitivement dimanche de la première place du groupe H en l'emportant sur la pelouse de l'Albanie (0-2) lors de la dixième et dernière journée des qualifications pour l'Euro 2020 de football. La Turquie (23 unités), qui s'est également imposée à Andorre (0-2) grâce à un doublé d'Enes Unal (ex-Genk), doit se contenter de la deuxième place, qualificative, à deux points des "Bleus". L'Islande (19 points), vainqueur en Moldavie (1-2), grâce notamment à une réalisation de Birkir Bjarnason , disputera les barrages. L'Albanie (13), Andorre (4) et la Moldavie (3) sont éliminés.
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

FOOT : EURO 2020 - Page 2 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Lun 18 Nov - 7:59
saperlotte
la qialif' sans panache, comme d'hab', mais la qualif' !
un match un peu amélioré par rapport à la purge contre la Moldavie !
mais des "champions du monde" infoutus de mettre un but dans une phase construite, mon cher charly, quel spectacle affligeant !
je crois que les 10 derniers buts marqués le furent sur coup de pieds arrêtés, pénos ou coups francs !
où est le foot virevoltant et spectaculaire de platoche (mon cher Michel) et de ses potes ?
on se régalait à chaque prestation, maintenant, on s'emm…. !
continuellement
hub'
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

FOOT : EURO 2020 - Page 2 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Lun 18 Nov - 8:04
hubert.de.boisredon a écrit:saperlotte
la qialif' sans panache, comme d'hab', mais la qualif' !
un match un peu amélioré par rapport à la purge contre la Moldavie !
mais des "champions du monde" infoutus de mettre un but dans une phase construite, mon cher charly, quel spectacle affligeant !
je crois que les 10 derniers buts marqués le furent sur coup de pieds arrêtés, pénos ou coups francs !
où est le foot virevoltant et spectaculaire de platoche (mon cher Michel) et de ses potes ?
on se régalait à chaque prestation, maintenant, on s'emm…. !
continuellement
hub'

Bonjour Hubert

C'est le jeu imposé par le coach,pas spectaculaire du tout mais efficace
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

FOOT : EURO 2020 - Page 2 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Lun 18 Nov - 8:21
morbleu
salut Charly, je sais bien, mais de surcroit, pour créer du jeu, faut des créateurs, et on a des besogneux avec des p'tits pois en guise de cerveau !
avec Deschamps, on gagne, mais dans le jeu, c'est "la dèche" !
tiens au fait, "la déche" c'est son surnom, ça tombe bien, en plus, il l'a pas fait exprès, ce khon !
je préfère regarder jouer les diables rouges, et pis, je suis quarteron après tout, ça doit jouer (bis et lol)
indubitablement
hub'
avatar
Invité
Invité

FOOT : EURO 2020 - Page 2 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Mar 19 Nov - 9:27
Charly a écrit:Russie – Belgique : 1 - 4 grâce aux frères Hazard et Lukaku, les Diables rouges s’assurent la première place du groupe

Les hommes de Roberto Martinez poursuivent leur sans-faute dans cette campagne qualificative pour l’Euro 2020.

La Belgique s’est imposée 1-4 ce samedi face à la Russie et signe ainsi une neuvième victoire en autant de matches dans les qualifications pour l’Euro 2020. Avec ce 27 sur 27, les Diables rouges s’assurent la première place du groupe I.

Leur dernier match de l’année se jouera au stade Roi Baudouin ce mardi face à Chypre. L’objectif sera clair : décrocher une nouvelle victoire pour finir ces éliminatoires avec un 30 sur 30.

FOOT : EURO 2020 - Page 2 EJhAkWiW4AEX6iG?format=jpg&name=large


Pfff c'est à cause de votre buteur que nos gamins sont plus fichus d'écrire "hasard" correctement  Laughing 

Authentique !
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

FOOT : EURO 2020 - Page 2 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Mer 20 Nov - 7:25
Un nouveau feu d’artifice des Diables ponctue une campagne historique

10 matchs, 10 victoires, la meilleure attaque et la meilleure défense: jamais la Belgique n’était parvenue à terminer une campagne qualificative avec un bilan si parfait. C’est désormais chose faite grâce à ce succès tranquille face à Chypre (6-1). Malgré une équipe très remaniée, les Diables ont une nouvelle fois régalé devant le but. Avec tant de belles promesses, l’Euro 2020 est maintenant attendu avec impatience.

FOOT : EURO 2020 - Page 2 ?appId=21791a8992982cd8da851550a453bd7f&quality=0
FOOT : EURO 2020 - Page 2 EJxCU5lXUAA5caf?format=jpg&name=large
Contenu sponsorisé

FOOT : EURO 2020 - Page 2 Empty Re: FOOT : EURO 2020

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum