Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

MUNICIPALES  de  2020 - Page 5 Empty MUNICIPALES de 2020

Lun 17 Juin - 16:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Municipales 2020 : Ségolène Royal sera "présente" lors de la campagne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



si si, la re voilà  Smile Smile     tu la vires par la porte, elle rentre par la fenêtre, elle dit  :  "je vois que je suis sollicitée ""  MUNICIPALES  de  2020 - Page 5 E4cfc149

Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

MUNICIPALES  de  2020 - Page 5 Empty Re: MUNICIPALES de 2020

Ven 28 Fév - 15:01
Ahhh...Les merveilleuses idées de nos bobos-intellos... ! cheers


Un « code de la rue » pour « protéger nos aînés »


Pour son potentiel nouveau mandat, l’actuelle locataire de l’hôtel de ville a une priorité : « Ne pas laisser s’installer l’anarchie » dans les rues de Paris. Et pour ce faire, elle a une idée. « Nous instaurerons ensemble un code de la rue, qui permettra de se déplacer en toute sérénité », a-t-elle promis. 
Une proposition qui a beaucoup fait rire une auditrice de l’édile. « C’est drôle, le code de la rue », a-t-elle alors lâchée, ironique. Ce « code de la rue », mis en place pour « protéger nos aînés », servira à « faire respecter les règles qui sont définies dans le code de la route et les adapter aux rues de Paris, en priorisant le plus vulnérable et en faisant en sorte qu’il soit véritablement protégé », a fait valoir Christophe Najdovski, adjoint à la mairie de Paris en charge des transports, au micro de BFM Paris.
 L’idée serait de « faire en sorte que le jalonnement et la signalétique, qui est très clairement orientée vers les modes routiers, soit dès demain orientés vers les déplacements des piétons », a-t-il ajouté. 


Ainsi, pour continuer dans sa logique de transformer Paris en une ville sans voiture, Anne Hidalgo affiche comme objectif de libérer les trottoirs de tout véhicule comme les trottinettes électriques, vélos et autres deux-roues. « Nous voulons repenser toutes nos rues, tous nos trottoirs », a défendu l’intéressée lors de son meeting. De plus, l’édile entend instaurer la délimitation d’une rue destinée aux enfants dans chaque quartier de Paris. 
 
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

MUNICIPALES  de  2020 - Page 5 Empty Re: MUNICIPALES de 2020

Ven 28 Fév - 19:25
Kalawasa a écrit:Ahhh...Les merveilleuses idées de nos bobos-intellos... ! cheers


Un « code de la rue » pour « protéger nos aînés »





Pour son potentiel nouveau mandat, l’actuelle locataire de l’hôtel de ville a une priorité : « Ne pas laisser s’installer l’anarchie » dans les rues de Paris. Et pour ce faire, elle a une idée. « Nous instaurerons ensemble un code de la rue, qui permettra de se déplacer en toute sérénité », a-t-elle promis. 
Une proposition qui a beaucoup fait rire une auditrice de l’édile. « C’est drôle, le code de la rue », a-t-elle alors lâchée, ironique. Ce « code de la rue », mis en place pour « protéger nos aînés », servira à « faire respecter les règles qui sont définies dans le code de la route et les adapter aux rues de Paris, en priorisant le plus vulnérable et en faisant en sorte qu’il soit véritablement protégé », a fait valoir Christophe Najdovski, adjoint à la mairie de Paris en charge des transports, au micro de BFM Paris.
 L’idée serait de « faire en sorte que le jalonnement et la signalétique, qui est très clairement orientée vers les modes routiers, soit dès demain orientés vers les déplacements des piétons », a-t-il ajouté. 


Ainsi, pour continuer dans sa logique de transformer Paris en une ville sans voiture, Anne Hidalgo affiche comme objectif de libérer les trottoirs de tout véhicule comme les trottinettes électriques, vélos et autres deux-roues. « Nous voulons repenser toutes nos rues, tous nos trottoirs », a défendu l’intéressée lors de son meeting. De plus, l’édile entend instaurer la délimitation d’une rue destinée aux enfants dans chaque quartier de Paris. 
 

Je le dis depuis longtemps, elle est à la masse cette bonne femme... Evil or Very Mad
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

MUNICIPALES  de  2020 - Page 5 Empty Re: MUNICIPALES de 2020

Ven 28 Fév - 19:34
192 -

Kalawasa a écrit:Ahhh...Les merveilleuses idées de nos bobos-intellos... ! cheers


Un « code de la rue » pour « protéger nos aînés »

(...)

(...) De plus, l’édile entend instaurer la délimitation d’une rue destinée aux enfants dans chaque quartier de Paris. 
 

Pas khôn, ça facilitera le boulot des prédateurs...
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

MUNICIPALES  de  2020 - Page 5 Empty Re: MUNICIPALES de 2020

Dim 1 Mar - 14:16
MUNICIPALES  de  2020 - Page 5 La_rac11
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

MUNICIPALES  de  2020 - Page 5 Empty Re: MUNICIPALES de 2020

Dim 1 Mar - 14:21

“Ça reste le Titanic” : l'entourage d'Agnès Buzyn déchante


valeursactuelles.com / Jeudi 27 février 2020

Deux semaines et demie après qu'elle a pris la suite de Benjamin Griveaux dans la course à la mairie de Paris, l'ancienne ministre déçoit déjà ses soutiens.

En Marche vers une probable déconvenue, Agnès Buzyn n'aura pas longtemps fait illusion. Même au sein de son camp, le médecin suscite un engouement plus limité qu'au moment de son lancement, en catastrophe, dans la bataille pour Paris, le 16 février dernier. D'aucuns sont même agacés par une attitude jugée parfois « irresponsable », rapporte Le Parisien.
« On ne s'improvise pas maire Paris en trois semaines »

Pourtant, le remplacement au pied levé de Benjamin Griveaux « a remis un souffle incroyable » dans la campagne, se souvient un membre de l'équipe de la candidate LREM. « On pensait vraiment que les cartes allaient être rebattues. Et puis… plus rien. Dix jours plus tard, la magie est déjà retombée », constate la même source. Parmi les griefs reprochés à l'ex-ministre de la Santé, son impréparation. « Les gens l'aiment bien, mais lui demandent aussi pourquoi elle s'est embarquée là-dedans. L'argument qui lui revient le plus, c'est qu'on ne s'improvise pas maire Paris en trois semaines », déplore un colistier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Valeur actuelle , c'est proche des valeurs de la majorité ici non?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

MUNICIPALES  de  2020 - Page 5 Empty Re: MUNICIPALES de 2020

Dim 1 Mar - 17:37
Mab-des-bois a écrit:
Younes Terre a écrit:

Valeur actuelle , c'est proche des valeurs de la majorité ici non?
Non, c'est plutot chez votre copine Murene, je crois ? 
C'est gentil de vouloir jouer l'inclusion, mais sans façons  Razz
Mab

A bon vous êtes la majorité ici ? Ce serait bien un des derniers endroits où LREM aurait une majorité ! mais si vous le dite .Pour moi valeur actuelle c'est juste un journal aux valeurs de droite qui s'assument , je ne pensait pas que c'était du nationalisme identitaire , désolé ..
Dans ce cas oui l'opinion qui semble une émanation du Wall street journal correspond mieux au parti de la start up nation , les amis de la finance et de la spéculation , le parti au service des 1% ...
La bourse qui dévisse à cause du Corana ne vous angoisse pas trop ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

MUNICIPALES  de  2020 - Page 5 Empty Re: MUNICIPALES de 2020

Dim 1 Mar - 22:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Municipales à Bordeaux. Le NPA Philippe Poutou ne cesse de grimper et fait trembler LREM

Soutenu par La France insoumise, le candidat du Nouveau Parti Anticapitaliste ne cesse de grimper dans les sondages sur les élections municipales à Bordeaux. Le candidat LREM est, lui, relégué en 4e position. Et pourrait ne pas figurer au second tour.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

MUNICIPALES  de  2020 - Page 5 Empty Re: MUNICIPALES de 2020

Jeu 5 Mar - 21:05

Municipales à Toulouse : quand Jean-Luc Moudenc (soutenu par En Marche) prend ses distances avec Emmanuel Macron

Midi-pyrenees-politiques-france3 le 03/03/2020

Le maire (sortant) de Toulouse bénéficie d’un accord électoral avec En Marche. Mais Jean-Luc Moudenc critique le recours à l’article 49-3 pour faire adopter la réforme des retraites.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

MUNICIPALES  de  2020 - Page 5 Empty Re: MUNICIPALES de 2020

Mer 11 Mar - 19:10
Municipales 2020: LREM découvre qu'un de ses candidats est un ancien proche du FN
Thomas Cazenave, qui mène la liste de la majorité à Bordeaux, juge la présence de Vincent Blois "incompatible" avec les valeurs qu'il défend.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité

MUNICIPALES  de  2020 - Page 5 Empty Re: MUNICIPALES de 2020

Jeu 12 Mar - 10:51
LFI n'aime pas les RN, ni les anciens RN : pas assez anti sémites ....

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Invité
Invité

MUNICIPALES  de  2020 - Page 5 Empty Re: MUNICIPALES de 2020

Jeu 12 Mar - 11:22
Mab-des-bois a écrit:
Mab (tu suis ?)

... Je pense Laughing 

Mais j'ai un problème plus grave : dans ma ville on a que deux candidats ....un noir et un blanc ...(dans les deux cas t'es raciste Laughing )

J'hésite mais je penche pour le noir : ça va avec tout (le blanc c'est salissant)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Invité
Invité

MUNICIPALES  de  2020 - Page 5 Empty Re: MUNICIPALES de 2020

Jeu 12 Mar - 14:41
Je sais pas si c'est un femme... mais il a un slogan original " oui, nous pouvons !" Laughing Laughing Laughing

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Invité
Invité

MUNICIPALES  de  2020 - Page 5 Empty Re: MUNICIPALES de 2020

Jeu 12 Mar - 15:56
Ben oui ... il l'a toujours dit qu'il avait des ancêtre français Laughing 

Mais en traversant l'atlantique il est devenu plus petit, moins "beau gosse", et plus noir
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

MUNICIPALES  de  2020 - Page 5 Empty Re: MUNICIPALES de 2020

Jeu 12 Mar - 21:44
Quantat a écrit: " oui, nous pouvons !"

Ça ne vaut pas le fameux "Bezons de toutes nos forces"   MUNICIPALES  de  2020 - Page 5 Rire_569
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

MUNICIPALES  de  2020 - Page 5 Empty Re: MUNICIPALES de 2020

Sam 14 Mar - 19:21

François Ruffin a écrit:11 mars,

"Face à l'effondrement, il y a deux réponses possibles : la guerre de tous contre tous, la concurrence à tout va, la lutte individuelle pour la survie. C'est la voie du macronisme. Ou alors, résister par les solidarités, par les liens, par plus d'humanité. Les villes peuvent porter cela. Voilà l'enjeu, de fond, des municipales.

Et l'histoire n'est pas écrite d'avance : la crise de 1929 a donné le nazisme en Allemagne, le New Deal aux États-Unis, le Front populaire en France... Ce sont les Hommes, vous, nous, qui choisissons notre chemin."
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

MUNICIPALES  de  2020 - Page 5 Empty Re: MUNICIPALES de 2020

Dim 15 Mar - 20:10
« La raison du maintien du premier tour des municipales est purement politique »
Le constitutionnaliste Dominique Rousseau accuse les partis politiques d’avoir ignoré l’intérêt général, et appelle à l’annulation du premier tour et au report des municipales.

L’hypothèse d’un report était une des options sur la table du président. La droite et en particulier le président du Sénat s’est opposée à ce report. Sans doute pour ne pas ouvrir un conflit et ne pas être accusé de commettre « un coup d’Etat », Emmanuel Macron a renoncé à cette option… Les opposants à ce report pensaient que le maintien favoriserait leurs scores, après la crise des « gilets jaunes », celle des « retraites »… Quant aux marcheurs, ils risquaient de se voir reprocher d’escamoter un scrutin très défavorable pour eux. La raison du maintien de ce premier tour était purement politique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Invité
Invité

MUNICIPALES  de  2020 - Page 5 Empty Re: MUNICIPALES de 2020

Lun 16 Mar - 16:01
Je ne peux le croiver ... c'est de l'infinitif Evil or Very Mad

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Invité
Invité

MUNICIPALES  de  2020 - Page 5 Empty Re: MUNICIPALES de 2020

Mar 17 Mar - 17:32
Mab-des-bois a écrit:
@quantat, testeur, a écrit:Je ne peux le croiver ... c'est de l'infinitif Evil or Very Mad


Non, ce n'est pas un verbe du premier groupe, voyons.
Je ne peux le croivre ?

Mab

Oui tu as raison : on dit "je ne pense pas que nous croivrions ces salades"

Oh taon pour moi : j'ai jamais été très pointu en conjugage Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MUNICIPALES  de  2020 - Page 5 Empty Re: MUNICIPALES de 2020

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum