Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Cramponne-toi aux pinceaux, je retire l'échelle ! - Page 2 Empty Re: Cramponne-toi aux pinceaux, je retire l'échelle !

Dim 19 Avr - 22:02
A vérifier !


Une société privée (secrète...lol) est capable de commander 8 millions de masques mais l’Etat en personne n’est pas capable d’en fournir?


Cramponne-toi aux pinceaux, je retire l'échelle ! - Page 2 Cargo_10

Cet avion, en provenance de Tianjin (Chine), s’est posé avec à son bord « 150 tonnes de fret (masques, gants, charlottes, blouses…) », a affirmé à l’AFP un porte-parole de l’aéroport.

🚨Une demande d’une société privée

🚨Ce vol n’entre pas dans le cadre du « pont aérien » lancé entre la Chine et la France pour faire face à l’épidémie de Covid-19, a précisé ce porte-parole.
« Il ne s’agit pas d’une commande du gouvernement, c’est une demande d’une société privée française », a-t-il indiqué, sans donner le nom de cette entreprise."
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Cramponne-toi aux pinceaux, je retire l'échelle ! - Page 2 Empty Re: Cramponne-toi aux pinceaux, je retire l'échelle !

Dim 19 Avr - 23:40
Réputation du message : 100% (2 votes)
27 -

Si ça n'est pas la preuve irréfutable de la supériorité du privé sur le public ?!
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Cramponne-toi aux pinceaux, je retire l'échelle ! - Page 2 Empty Re: Cramponne-toi aux pinceaux, je retire l'échelle !

Lun 20 Avr - 19:38
EddieCochran+ a écrit:27 -

Si ça n'est pas la preuve irréfutable de la supériorité du privé sur le public ?!
Macron le pire du libéralisme sans les quelques avantages que l'on pourrait espérer en tirer !

EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Cramponne-toi aux pinceaux, je retire l'échelle ! - Page 2 Empty Re: Cramponne-toi aux pinceaux, je retire l'échelle !

Lun 20 Avr - 19:55
29 -

On est mal Barré avé ce demi-Emmanuel !  affraid
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Cramponne-toi aux pinceaux, je retire l'échelle ! - Page 2 Empty Re: Cramponne-toi aux pinceaux, je retire l'échelle !

Mer 22 Avr - 14:53
Faux certificats, fabricants inconnus... Les masques arrivent en France, mais sont-ils conformes aux normes ?

Le gouvernement annonce pouvoir satisfaire aujourd’hui les besoins en masques du système de santé face au coronavirus. Mais quelles garanties prennent les autorités françaises sur la qualité du matériel importé ? De nombreux éléments jettent le doute sur le sérieux de certains fournisseurs et importateurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Cramponne-toi aux pinceaux, je retire l'échelle ! - Page 2 Empty Re: Cramponne-toi aux pinceaux, je retire l'échelle !

Mer 22 Avr - 20:17
30 -

C'est toujours pareil la bureaucratie jacobine francaouie qui recourt au mille-feuilles décisionnel de bureaucrates investis du pouvoir de dire non et c'est le fiasco garanti. Cette économie sur-administrée handicape lourdement le Francaouireich.
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Cramponne-toi aux pinceaux, je retire l'échelle ! - Page 2 Empty Re: Cramponne-toi aux pinceaux, je retire l'échelle !

Mer 22 Avr - 22:41

Usine de masques de Plaintel : le gouvernement est finalement prêt à passer commande

Mercredi 22 avril 2020

Quelques jours après avoir fermé la porte à une possible relance de l'usine de masques de Plaintel (Côtes-d'Armor), fermée en 2018, le gouvernement a envoyé un courrier au président de la Région Bretagne. La possibilité d'une commande passée par l'Etat n'est pas exclue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Cramponne-toi aux pinceaux, je retire l'échelle ! - Page 2 Empty Re: Cramponne-toi aux pinceaux, je retire l'échelle !

Mer 22 Avr - 22:50
EddieCochran+ a écrit:30 -

C'est toujours pareil la bureaucratie jacobine francaouie qui recourt au mille-feuilles décisionnel de bureaucrates investis du pouvoir de dire non et c'est le fiasco garanti. Cette économie sur-administrée handicape lourdement le Francaouireich.

De la part de Staliniens on ne serait pas étonné ! Mais la start up nation qui a les défauts des premiers sans les avantages et sans les qualités de la libre entreprise , de l'innovation, du pragmatisme des entrepreneurs !
Si ils n'avaient pas passé leur temps à détricoter le programme du conseil national de la résistance ( Les fameux jours heureux) , à vouloir faire la peau au code du travail , au retraite ...etc par pure idéologie , mais avait entrepris de moderniser l'état en l’allégeant d'un certain nombre de ces hauts fonctionnaires qui sont un état dans l'état ...mais plus facile de gazer les infirmières et de prendre à coup de LBD les chemineaux!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

Cramponne-toi aux pinceaux, je retire l'échelle ! - Page 2 Empty Re: Cramponne-toi aux pinceaux, je retire l'échelle !

Jeu 23 Avr - 10:09
Mab-des-bois a écrit:Si si si...
Dites-moi, vous me citez UN seul politique qui a pu faire bouger la lourdeur de l'administration française et de ses baronnies regionales et departementales ?
Ce n'est vraiment pas le moment de taper sur les gestionnaires de crises, je m'abstiendrais donc de donner des noms, mais j'ai comme un sourire narquois quand je lis certains élus vilipender l'etat à propos des masques...
... Rappelez moi donc qui gère les cantines des ecoles, colleges, lycées, les aides autonomie aux personnes âgées et certaines aides sociales ? Ils sont où, leurs stocks de masques pour leurs agents des differents conseils, les cantinieres, les personnel sanitaires et sociaux qui se deplacent tous les jours chez les gens ?


Mab


Ok pour ça, mais qui les nomme les hauts fonctionnaires qui gèrent l'administration et ses lourdeurs, ce s'raient pas les politiques ???

Les gestionnaires de crise, ceux qui sont sur le tas, au charbon, ont bien du mérite en effet, les risques qu'ils prennent, c'est autre chose que le confort des fauteuils dorés des décideurs !!!
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Cramponne-toi aux pinceaux, je retire l'échelle ! - Page 2 Empty Re: Cramponne-toi aux pinceaux, je retire l'échelle !

Jeu 23 Avr - 11:51
Mab-des-bois a écrit:
Ce n'est vraiment pas le moment de taper sur les gestionnaires de crises, je m'abstiendrais donc de donner des noms, mais j'ai comme un sourire narquois quand je lis certains élus vilipender l'etat à propos des masques...
...Mab

OK au moins on a des respirateurs...
A ben non finalement , c'est ballot !

ENQUÊTE FRANCEINFO. Coronavirus : la France fabrique-t-elle en toute urgence des respirateurs artificiels inadaptés ?

Air Liquide s’est associé à PSA, Valeo et Schneider Electric pour produire 10 000 respirateurs artificiels. Mais ce modèle n'est pas utilisable pour ventiler des patients atteints de Covid-19, révèle l'enquête de la cellule investigation de Radio France.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les gens qui sont impliqués dans cette chaîne de décisions sont des gens qui prônent sans aucun doute le salaire aux résultat ! Qui n' a des cesse de vouloir noter les prof et les rémunérer en fonction de leurs résultats par exemple ?
A titre expérimental je propose que les salaires de ces gens soient proportionnel aux résultats ...Disons amputé de 85% ?
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Cramponne-toi aux pinceaux, je retire l'échelle ! - Page 2 Empty Re: Cramponne-toi aux pinceaux, je retire l'échelle !

Jeu 23 Avr - 12:10
Lundi je reprend le travail ( inch'Allah ) et j'aurais des masques à disposition fourni par l'entreprise TEXTISS à mon entreprise (Nous avons grandi ensemble! )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
écouter l'interview de Sylvain Caire . C'est pas un mec "stratosphérique" j'ai fait des réunions de chantiers avec ce mec , j'ai bu le café ...
On est pas du même camp mais chacun respecte les compétences de l'autre...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Cramponne-toi aux pinceaux, je retire l'échelle ! - Page 2 Empty Re: Cramponne-toi aux pinceaux, je retire l'échelle !

Mar 12 Mai - 9:53
40 -

Mab-des-bois a écrit:Retournons aux fondamentaux, on nous a quand meme pourri la fachionne ouike...
Dans le monde nouveau s'annonce, et pour l'egalité homme/femme !

Cramponne-toi aux pinceaux, je retire l'échelle ! - Page 2 67303610

Mab (pardon, l'egalité femme/homme...)

Ouais, ça peut se concevoir cette égalité H-F, à un ou deux poils près.

(C'est déjà "la journée de la jupe" ?)
avatar
Invité
Invité

Cramponne-toi aux pinceaux, je retire l'échelle ! - Page 2 Empty Re: Cramponne-toi aux pinceaux, je retire l'échelle !

Mar 12 Mai - 12:25
Je trouve que le tailleur boudine un peu M. Trump ... c'est pas du meilleur goût

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Cramponne-toi aux pinceaux, je retire l'échelle ! - Page 2 Empty Re: Cramponne-toi aux pinceaux, je retire l'échelle !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum