Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouvelles en langue anglaise

+6
alande
Rumba
Kalawasa
EddieCochran+
Shansaa2
LAWRENCE 45
10 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise - Page 8 Empty Nouvelles en langue anglaise

Ven 27 Oct - 4:32
Rappel du premier message :

About 2,800 JFK records released, others withheld (impossibilite de poster le lien pour le moment)

Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise - Page 8 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Ven 9 Nov - 3:32
Younes, comprends pas! 
avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise - Page 8 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Ven 9 Nov - 16:07
Nouvelles en langue anglaise - Page 8 Price_12
Aujourd'hui, c'est a vous que j'ai pense Younes!! Smile

et plus loin j'ai trouve 2.51 Super non? Le feu etait au vert, je n'ai pas pu prendre de photo, mais vous pouvez me croire! Smile
avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise - Page 8 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Ven 9 Nov - 20:04
et c'est reparti pour un tour. 


MIDTERM ELECTIONSPublished 2 hours ago Accusations fly over Broward County ballot shenanigans: Mystery truck deliveries, slow counting and more


On en rirait presque si ce n'etait pas si triste, il y a 2 "counties" qui causent des problemes, l'un d'entre eux Broward, (ca en rappelle des souvenirs) ils arrivent a essayer de faire croire que les Republicains essayent de voler les elections alors que ce ne sont presque que des Democrates qui sont en charge (en 2000 ils ejectaient tout non-Democrate qui souhaitait surveiller les operations) Donc des dizaines de milliers de votes apparaissent on ne sait d'ou et petit a petit la marge retrecit entre Rick Scott (R) et Nelson (D).. meme chose entre Desantis et Gillum. 


Les Democrates sont a part. Kennedy Pere avait pour habitude de bourre les urnes avant les elections, maintenant on retrouve des votes d'on ne sait ou, appartenant a on ne sait qui. Ils ont des difficultes a accepter une defaite. Gore, Hillary et maintenant ca se repend dans tous les etats ou les resultats sont de grande importance (Florida, Georgia, etc..)
avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise - Page 8 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Sam 10 Nov - 12:29
Florida Election Results - Update



Ballot mixup puts more heat on Broward elections official as key Florida races remain unresolved


A Florida election supervisor mixed some invalid ballots along with about 200 valid ones, according to a report, in the latest example of what Republicans say has been the incompetent handling of votes as the state braces for a possible recount.
The error was found after Brenda Snipes, a Broward County official who has a long history of controversies involving vote counting, agreed to present 205 provisional ballots to the county’s canvassing board for inspection, the Miami Herald reported.
etc...
avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise - Page 8 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Sam 10 Nov - 13:24
More about Ms. Snipes. 

Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Nouvelles en langue anglaise - Page 8 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Dim 18 Nov - 13:58
The next economic crisis could cause a global conflict. Here's why

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Nouvelles en langue anglaise - Page 8 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Dim 18 Nov - 16:32
Younes, ton nouvel avatar me plait beaucoup . Il ne fleure pas vraiment l'optimisme, mais plutôt le réalisme  .

Dans ton article sur "l'economic  crisis", j'ai trouvé un sujet sur le recyclage des déchets nucléaires pondu par un des génies de l'incontournable fratrie Servan-Schreiber : Franklin .

Son frangin David avait publié un best-seller : "Anticancer" . Devine de quoi il est mort....


Nouvelles en langue anglaise - Page 8 Captur20
avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise - Page 8 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Sam 8 Déc - 4:37
Emmanuel Macron goes AWOL as protests, violence plague Paris


Peut-etre qu'en cherchant du cote de Varennes... Smile 
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Nouvelles en langue anglaise - Page 8 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Sam 8 Déc - 9:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
AWOL : je ne connaissais pas ce mot...Merci Sylvette (et les Gilets Jaunes  Very Happy )
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Nouvelles en langue anglaise - Page 8 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Sam 8 Déc - 14:30
183 -

Kalawasa a écrit:AWOL : je ne connaissais pas ce mot...Merci Sylvette (et les Gilets Jaunes  Very Happy )

Moi non plus je connaissais Jawohl, mais en allemand Very Happy  ! Jusqu'ici je croyais que c'était desertion le vocab mili.

Question abandon de poste, les journaleux qui publient cette photo sur leur site font aussi de l'abandon de poste en matière d'objectivité car les pèlerins photographiés arborent certes un gilet jaunes mais ne sont pas d'authentiques gilets jaunes : regroupement de capuches, statures sportives de très jeunes adultes légèrement banlieusards et surtout, surtout, ce que tout Francaoui de base a appris à identifier les VRAIS GJ ne portent jamais de chasuble immaculée (bien que nous fêtons aujourd'hui Santa Immaculosa).

Nouvelles en langue anglaise - Page 8 Lukas-paris-2
Yellow-jacketed protesters gather in Paris for protests on Saturday, Dec. 8, 2018. (Lukas Mikelionis/Fox News)

Amateurs !
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Nouvelles en langue anglaise - Page 8 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Sam 8 Déc - 14:47
Au fait, existe-t-il des normes bien précises pour ces gilets ( couleur, taille, "luminance", solidité, résistance au lavage et nettoyage à sec, boulochage, résistance à la traction, ignifugation, défroissabilité, recyclage, sans sulfites, interdit aux femmes enceintes et aux bébés de moins de deux ans, modèle spécial pour grosses poitrines (je pense à Pamela qui les soutient), TVA réduite, fibres naturelles, artificielles ou synthétiques, étiquetage...etc...
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Nouvelles en langue anglaise - Page 8 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Sam 8 Déc - 17:26
chez Amazone les gilets jaunes qui étaient au prix de 3.90 € avant le conflit, sont passés à 7.82 € !!!!!!     Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Nouvelles en langue anglaise - Page 8 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Sam 8 Déc - 19:46
186 -

Rumba a écrit:chez Amazone les gilets jaunes qui étaient au prix de 3.90 € avant le conflit, sont passés à 7.82 € !!!!!!     Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Chère Rumba merci ! Vous me confirmez que je n'avais pas rêvé en parlant de la hausse du prix des gj dans le fil Mobilisation du 17 novembre, p 10, le 5 déc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela fait du bien de ne pas être seul au monde.

(Je me demande si ce n'est pas le surcroît de demandes de gj par les black blocs et les casseurs qui a provoqué cette surchauffe à tout casser sur les prix ? Very Happy  )


Dernière édition par EddieCochran+ le Sam 8 Déc - 19:58, édité 1 fois
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Nouvelles en langue anglaise - Page 8 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Sam 8 Déc - 19:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
N'achetez pas actuellement , Rumba : dans peu de temps, ils seront en solde sur eBay !
avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise - Page 8 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Dim 9 Déc - 2:56
Trump taunts Macron after thousands of protesters violently clash with police in Paris; almost 1,000 arrested


PARIS - President Trump taunted French President Emmanuel Macron as France was burning in the wake of violent protests across the country on Saturday where an army of Yellow Vests demanded the president’s head.


“Very sad day & night in Paris. Maybe it’s time to end the ridiculous and extremely expensive Paris Agreement and return money back to the people in the form of lower taxes?” Trump tweeted after tens of thousands of people across France went to the streets to protest Macron’s government.


“The U.S. was way ahead of the curve on that and the only major country where emissions went down last year!” he added.

The latest data suggests that the U.S. was leading the way in cutting its CO2 emissions, though the United Kingdom and Japan, among the developed countries, also cut their emissions.

“The Paris Agreement isn't working out so well for Paris. Protests and riots all over France,” Trump tweeted during the protests earlier today, saying the French don’t want to pay to protect the environment.
]
avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise - Page 8 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Dim 9 Déc - 4:01
France protests and the 'yellow vests’ deep anger reveal the hypocrisy at the heart of the green agenda

The European elites can’t be happy with what is happening in France.


Over the last month, hundreds of thousands of angry French citizens have joined in “yellow vest” protests, initially sparked by proposed carbon taxes on fuel. This weekend, protester turnout was down, but the violence was up.


While the destructive rioting should be deplored, the underlying problems that led to this moment should not be ignored.


French President Emmanuel Macron once heralded as a visionary “centrist” leader who would pull France and the world into glorious modernity, now finds himself in hot water.


Macron once mused that France may need a king, and others compared him to Napoleon.


But as Abraham Lincoln once said to bumbling Union Gen. Joseph Hooker, who incautiously spoke about setting up an American dictatorship: “Only those generals who gain successes can set up dictators.”
The praise of Macron as a transformative leader now seems premature.


Just last year, President Donald Trump pulled the United States out of the Paris Climate Accord, saying that he would put “no other consideration before the well-being of American citizens.” He also vowed to reject an agreement that would force taxpayers to “absorb the cost in terms of lost jobs, lower wages, shuttered factories, and vastly diminished economic production.”


The media blasted Trump for his decision while praising Macron, who enthusiastically endorsed the climate pact. Rubbing his thumb in Trump’s eye, Macron went on to campaign on the pledge of “Make Our Planet Great Again.”


It didn’t work out well for Macron or his country. His approval rating has plunged to 23 percent—less than half that of Trump. And Paris is literally burning


As for the climate agenda Macron so warmly embraced: it is turning to ashes as well.


The green agenda bills itself as a movement to save the planet and fight inequality. But in truth, its anti-carbon policies fall hardest on middle class and working class people who can’t afford sky high energy costs and may lose their jobs in industries that the Greens want to put out of business.


Increasingly, however, those hit hard by these policies are realizing that the environmentalist piety projects of the well-to-do also just so happen to make them even more well-to-do in the process.


Revenues from France’s carbon tax were set to subsidize green industries like wind and solar, even as Macron began shuttering 14 nuclear of the nation’s 58 power plants.  The Green God of Paris also aims to shut all French coal plants by 2022.


Climate crusaders like Macron may say it’s all about saving the world and stopping climate change, but the process always involves funneling tons of money from constituencies they don’t like to ones they do.
n other words: Crony capitalism.


Unfortunately, there is no shortage of people who want to import this disastrous agenda to the United States, even as it immolates Europe. It’s already on its way in California and perhaps in Congress through the so-called Green New Deal proposed by Rep.-elect Alexandria Ocasio-Cortez, D-N.Y.


The events in France should serve as an early warning for Americans about the costs of ignoring the forgotten man.


etc..
Voila ce dont je parlais il y a 2 ou 3 jours, Eddie... (fil "Hello, Bonjour, Ave") Apparemment, je ne suis donc pas la seule a etre arrivee aux memes conclusions. Smile 
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Nouvelles en langue anglaise - Page 8 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Dim 9 Déc - 9:32
Sylvette a écrit:The European elites can’t be happy with what is happening in France.


Cette situation rend happy beaucoup "d'élites" en Europe, qui rigolent bien des déboires de not' Napoleon, même si elles-mêmes ne sont pas à l'abri !
avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise - Page 8 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Dim 9 Déc - 15:18
Ca. je veux bien le croire, Kalawasa. C'est arrive a un moment ou j'etais vraiment tres occupee donc d'abord


Angela a cause de sa politique sur l'immigration? (meme position que notre gauche: ouvrons les portes ceux qui ne partagent pas cet avis sont des sous-humains!!!)


et maintenant Emmanuel - taxes et impots/environnement (egalement notre gauche: suivons l'exemple de la Californie...) aussi l'immigration?
avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise - Page 8 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Lun 10 Déc - 14:03
Eddie! Smile


Liz Peek: Ocasio-Cortez backs green policies that would hurt the poor and cripple our economy 
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Nouvelles en langue anglaise - Page 8 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Lun 10 Déc - 15:42
Il existe des centaines de gestes très simples pour sauver la planète, sans recourir aux taxes hypocrites et lois contraignantes, à condition d'avoir un minimum de bon sens et de bonne volonté, sans égoïsme et sans demander à l'Etat d'agir à notre place !

- Exemples :

- Faire les 300 m à pied pour chercher son pain

- Acheter un max. en vrac

- Baisser le chauffage de 2°C, quitte à mettre un pull

- Ne rien jeter dans la nature (excellent exemple pour les gosses )

- Eviter les piles
   J'avais un thermomètre à piles (cadeau empoisonné) : 7 piles (intérieur et extérieur), alors que depuis 40 ans j'en ai un tout simple, à côté qui m'indique idem . Viré lle connecté!
   Une balance à piles : virée ! J'ai récupéré un pèse-lettres qu'un copain voulait jeter...
   Une déco de Noël à piles : virée !

...etc...etc...
avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise - Page 8 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Lun 10 Déc - 17:50
Et ton sexe à piles ? Very Happy
avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise - Page 8 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Lun 10 Déc - 19:01
Very Happy Very Happy
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Nouvelles en langue anglaise - Page 8 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Mar 11 Déc - 0:25
196 -

@quantat a écrit:Et ton sexe à piles ? Very Happy

Avé le retour d'âge il a achevé sa transition écologique, il n'émet plus aucune particule fine. Et je m'en tape les nouilles !

Nouvelles en langue anglaise - Page 8 Wavingbear2
avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise - Page 8 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Jeu 13 Déc - 17:03
... et encore une (tentative de) taxe!! Le mot favori de la gauche americaine. Leur solution a tout. 


California mulls tax on text messaging, may lead to showdown with federal regulators


Il faut bien trouver l'argent pour toutes les subventions/freebees offerts... Alors on prend encore et toujours a ceux que l'on peut le plus aisement pomper: the working class. 
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Nouvelles en langue anglaise - Page 8 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Ven 14 Déc - 11:55


c'était le père noël au volant  !!
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Nouvelles en langue anglaise - Page 8 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Ven 14 Déc - 16:26
199 -

Finalement, les pèlerins du bus qui se bidonnent de la mésaventure des petits Poucet de  la Brinks démontrent que l'argent rend heureux !
Contenu sponsorisé

Nouvelles en langue anglaise - Page 8 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum