Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

+7
Kalawasa
LAWRENCE 45
Shansaa2
OmbreBlanche
EddieCochran+
Rumba
Charly
11 participants
Aller en bas
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 33 Empty HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Sam 28 Oct - 15:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 33 22814491_10155862544489861_1564734671086109243_n

Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 33 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Mer 7 Aoû - 9:02
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 33 67522810
Very Happy
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 33 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Mer 7 Aoû - 18:44
Réputation du message : 100% (2 votes)
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 33 67584210

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 33 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Mer 7 Aoû - 19:30
bigre
ah, chère Mariebé, ce morceau de bravoure fait remonter un souvenir du tréfonds de ma mémoire,  je me souviens d'un poème d'une "relation" catalane, une Anne jolie aux doigts de fée, prof' de piano de son état, une femme étrange et bipolaire, je crois qu'elle l'a pioché qque part chez un "auteur' ibérique, j'ai pas osé lui dire qu'il n'était pas d'elle, cela ne se fait pas, la femme est un animal qu'il faut brosser dans le sens du poil, avec précaution souvent et délicatesse toujours !!
la Vie doit être un jeu, sinon on en fait un enjeu, mais "enjeu" a une extension et c'est là que je suis moins preneur, on devient actionnaires, avides déjà, j'en veux plus la prochaine fois ! te posant la question, je me la posais aussi   ! piégeur piégé, je n'ai pas pire adversaire que mézigue !) laisse-moi réfléchir... ce qui est bon une fois, est bon une autre fois, et la fois suivante encore, nul besoin déjà d'en changer, allons au bout de chaque plaisir, à sa saturation, et un plaisir épuisé peut renaitre de ses cendres, avec un arrière-gout de déjà gouté, il est un en-cas pour les heures maigres ! finalement, un plaisir peut avoir de la route !!
pourquoi se dépêcher d'avoir du plaisir quand le plaisir existe dans le moment où on le reconnait tel ? jouir patiemment, avec une langueur hédoniste, je laisse le sybarisme à l'empressé, celui qui avale tout rond (lol) !!
j'ai d'instinct approuvé le mot de San-A (le grand bonhomme de Frédo), à savoir que le plus beau du plaisir est dans son attente !!
nonobstant, faut bien aboutir ! le plaisir est né pour passer, essayons de passer un bon et long moment avec, et puis, le désir est sempiternel, au sens moyenâgeux, il est devenu vieux tant il a duré !!
ouais, chère mariebé, nous sommes des bêtes, mais je ne bêtifie pas de mon propre chef, je préfère accompagner, être en phase, car pourquoi m'imposerais-je à l'autre ? et pourquoi, par ricochet, je laisserais l'autre m'imposer ce qu'il est ? sans complicité, le plaisir n'a qu'une facette, et donc j'ai été floué (ptdr)
et puis je n'aime pas prendre, je préfère rendre ce qui m'est offert, et quand c'est plus que ce que j'attendais, je négocie !!
j'aime bien apprendre, à coup sûr, pas de me faire surprendre, tu sais, parfois l'autre vous donne tout, bien que n'offrant qu'une partie de lui(elle), c'est ça, la surprise !
Anne, du côté d'Argelés me parlait de ces "surprises" que nous réserve la Vie, les prises au dépourvu, en qque sorte, mais seule la complicité consciente et désirée (dès lors) me rassure sur ma capacité de rendre ce qui m'était donné, et alors le plaisir joue à l'intérieur du plaisir !
mais je conçois que ça semble compliqué à formuler, c'est plus facile à vivre, on fait ça par instinct, quand les instincts sont en phase....
mais pour redevenir sérieux, le mojito, c'est exact, c'est la solution à tout 
évidemment
hub
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 33 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Jeu 8 Aoû - 7:10
addendum
oups, j'ai des remords, ce matin, à ma propre relecture !
c'était de l'humour, mab', bien sûr, sur son fil à lui dédié ! Very Happy 
et donc pas un moment d'égarement Twisted Evil
précisément
hub'

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 33 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Jeu 8 Aoû - 12:21
Mab-des-bois a écrit:
hubert.de.boisredon a écrit:bigre (...) la femme est un animal qu'il faut brosser dans le sens du poil, avec précaution souvent et délicatesse toujours !!


Cousin Hub, si dans la même phrase, tu cherches la baffe et le bisou, comment veux-tu que je m'en sorte.
(Sinon, j'ai en rayon le même genre de formule philosophique sur la bière... ?).

Mab
ventre saint-gris
ma mariebé, tu me connais assez pour savoir que je ne cherche rien, chuis pas un chercheur, plutôt un trouveur, du reste !
et pour ne point déroger a ton aparté, que je ne fuis donc pas….
il me vient un flash sur la bière, sans doute mes accointances wallonnes (la Belgique une fois) !
je cite de mémoire...
ce ne sont point les frites qui font grossir, mais la bière qu'on boit avec…
et donc, par voie de conséquence, ce n'est point l'amour qui fait souffrir, mais bien la femme qu'on prend avec…..
rassure moi, ma douce mab', on pensait pareil, toutes ondes confondues (sur la même longueur, ou langueur, après tout) ?
santé bonheur, en attendant
sentimentalement
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 33 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Ven 9 Aoû - 12:35
corne de bouc ou de gazelle (au choix)
quand on avance que la logique est féminine
en voici ci-dessous la preuve
irréfutablement
hub'

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 33 68517197_3111027798909562_2574859273641132032_n.png?_nc_cat=1&_nc_oc=AQklnrWb8UmnpdaygNa0F3tfSQ4z-DLW-YPAak1SgPCtw3rlM8nLSCIQBuGoSX2gnieP-EDyZWCmbUJn-GhJuMQz&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 33 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Dim 11 Aoû - 21:43
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 33 67839886_1926631624150370_4164060897590902784_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_oc=AQnerk6k7peEEFusS2mu2LYJl_do_QbbU-TgP6efEoZxAPIfwpiPr5n3H1-0ym1YmixnqCtY7dqeJB_7yvnxBvSd&_nc_ht=scontent-cdg2-1

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 33 E4cfc163
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 33 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Lun 12 Aoû - 10:30
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 33 E27f8268b951e2ba9b8525cccb272f38
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 33 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Mar 13 Aoû - 4:41
Rumba a écrit:HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 33 67839886_1926631624150370_4164060897590902784_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_oc=AQnerk6k7peEEFusS2mu2LYJl_do_QbbU-TgP6efEoZxAPIfwpiPr5n3H1-0ym1YmixnqCtY7dqeJB_7yvnxBvSd&_nc_ht=scontent-cdg2-1

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 33 E4cfc163

ça me rappelle l'histoire de cette blonde qui s'est faite avorter parce qu'elle n'était pas sûre que l'enfant était d'elle... clown
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 33 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Mar 13 Aoû - 9:21
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 33 E4cfc164
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 33 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Mar 13 Aoû - 21:07
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 33 777e00cf410f06db0a26dbb83145afe6
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 33 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Mer 14 Aoû - 7:09
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 33 H1_bh10
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 33 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Mer 14 Aoû - 8:04
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 33 67933060_1928983530581846_3057012383894470656_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_oc=AQlJGwkZY3yDLXTaB_NifY9XEqIbZlJWR31x2hMO4_0Pjyf8JDdmDxrN5IIA5wgKdUWeGgbu1DDKze6TSB1XOknA&_nc_ht=scontent-cdg2-1
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 33 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Mer 14 Aoû - 8:24
crévindiou la belle église
marrant (lol), mais ça m'fait pas marrer !
ben oui, flashé en vacances pour 5 kms de trop (peu) !
alors, les vaches blanches, rouges ou noires, je les préfère en Normandie, là où j'vais jamais en ferien (vacances) !
mort aux vaches, donc, ou alors, en variante : "tu veux ma photo, ducul l'unique ?"
accessoirement
hub'
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 33 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Jeu 15 Aoû - 20:40
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 33 68309810

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 33 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Sam 17 Aoû - 11:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 33 68649911
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 33 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Sam 17 Aoû - 11:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
cornebidouille
merci rumba, je l'ajoute à mon répertoire celle là !
elle est à mettre dans les anales !
ma vestale grecque préférée va l'insérer dans sa panoplie "scatologique ou scatolophile", ce sont des racines hellènes, merci à Aristote, Platon and co !
car faut que ça reste dans la famille, sinon, ça va chi... !
excrémentairement (en vert)
hub'
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 33 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Sam 17 Aoû - 20:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un jour, bien lasse, Sarah décida d'aller voir son médecin.
- Docteur, je ne supporte plus mon mari. Malgré tous mes efforts, mon mari ne me donne pas la moindre importance. Depuis que nous nous sommes mariés, il n'y en a que pour sa mère, sa mère par ci, sa mère par là. C'est comme si je n'existais pas.
- Vous avez déjà tenté de préparer un dîner spécial ?
- Oui, déjà. Et ça n'a servi à rien... Il a dit que la cuisine de sa mère était meilleure que la mienne !
- Bien, s'il y a un domaine où votre belle-mère ne pourra pas rivaliser, c'est au lit. Ce soir, vous mettrez une chemise de nuit légère noire et transparente et une petite culotte également noire. La couleur noire est très sexy et très excitante. Mettez également une gaine noire... Il ne va pas résister !       
Ainsi fut fait ! Sarah appliqua au pied de la lettre les bons conseils de son médecin, sans oublier le moindre détail. Et quelle transformation ! Elle n'avait jamais été aussi sexy et voluptueuse depuis bien des années...
Quand Jacob arriva à la maison, il découvrit son épouse ainsi... dévêtue ! Stupéfait, il mit bien 5 minutes à reprendre ses esprits.
Il s'épongea le front, s'assit précautionneusement sur un tabouret et s'adressa à son épouse :
-Sarah, tu es toute en noir... Il est arrivé quelque chose à maman ???
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 33 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Sam 17 Aoû - 23:30
821 -

C'est pour m'éviter ce genre de coup au cœur que je recommande (et offre) à mes maîtresses de toujours porter lors de nos passes d'âme de la lingerie sexy ésclusivement rouge ou blanche selon leur grain de peau...
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 33 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Sam 17 Aoû - 23:32
morbleu
je découvre ce morceau de bravoure, bravo Jean, c'est fort amusant !
et je ne puis m'empêcher de penser à un autre oedipien,  fort célèbre celui là, surtout depuis son intronisation remarquée, une véritable ode à la joie, qui parcourt le vieux pays, n'en déplaise à Beethoven, et sa number neun !
son nom m'échappe, mais je suis sûr de le retrouver, les trous de mémoire ne m'inquiètent point, Aloise n'est pas responsable, du moins, d'après mon directeur de conscience, un certain….
fouchtra et colère de dieu, j'ai son nom sur le bout de la langue, c'est trop bête !
assurément (je vous tiens informés dès que possible)
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 33 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Dim 18 Aoû - 11:45
hubert.de.boisredon a écrit:morbleu
je découvre ce morceau de bravoure, bravo Jean, c'est fort amusant !
et je ne puis m'empêcher de penser à un autre oedipien,  fort célèbre celui là, surtout depuis son intronisation remarquée, une véritable ode à la joie, qui parcourt le vieux pays, n'en déplaise à Beethoven, et sa number neun !
son nom m'échappe, mais je suis sûr de le retrouver, les trous de mémoire ne m'inquiètent point, Aloise n'est pas responsable, du moins, d'après mon directeur de conscience, un certain….
fouchtra et colère de dieu, j'ai son nom sur le bout de la langue, c'est trop bête !
assurément (je vous tiens informés dès que possible)
hub'
addendum
ça y est, ça m'est r'venu, merci quand même au lectorat, on se sent bien seul, parfois, sur "hères" (aparté), mais c'est les ferien, et les feignants (selon j'sais plus qui) sont sur la côte, enfin, les branleurs (synonyme) rupins, je critique pas, je constate, et c'est pas ciblé sur notre forum, j'tiens pas à m'faire blackbouler (lol) !
ben oui, l'oedipien, c'est bien sûr not' manu, ben, faut ciconvoluer grave pour r'tomber sur ses panards (c'est l'pied) !
bon, c'est pas tout ça, un triple cask à vot' santé à toutes et tous, je rigolais (sans avoir prévenu, sorry)
apéritivement
hub'
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 33 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Dim 18 Aoû - 20:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
hubert.de.boisredon a écrit:(...)
addendum
ça y est, ça m'est r'venu, merci quand même au lectorat, on se sent bien seul, parfois, sur "hères" (aparté), mais c'est les ferien, et les feignants (selon j'sais plus qui) sont sur la côte, enfin, les branleurs (synonyme) rupins, je critique pas, je constate, et c'est pas ciblé sur notre forum, j'tiens pas à m'faire blackbouler (lol) !
ben oui, l'oedipien, c'est bien sûr not' manu, ben, faut ciconvoluer grave pour r'tomber sur ses panards (c'est l'pied) !
bon, c'est pas tout ça, un triple cask à vot' santé à toutes et tous, je rigolais (sans avoir prévenu, sorry)
apéritivement
hub'

Mais voyons Cher Hubert, c'est la timidité et la discrétion qui s-plique qu'il n'y eut pas de réponse, mais tout le lectorat de passage sur ce fil avait bien pigé l'incestueuse allusion. Comme je ne suis qu'un marcheur de la 3ème heure, c'est mon côté ru'biman, c'est la troisième mi-temps qui compte et qu'il ne faut pas louper, je ne pouvais précéder - si jamais il y en avait- des marcheurs ou marcheuses de la première et de la deuxième heure et leur injustement voler la vedette. Le macronisme est un mouvement d'idées qui procède par accrétion, même les gaullistes y adhèrent (contrairement à LFI qui procède par répulsion). Il y a dans le macronisme un effet Doppler-Fizeau, qui fait qu'entre l'émission et la réception il y a un décalage perceptible si idéologiquement il y a une variation de distance dans le temps. Il n'y a que l'athlétique Cantilien Eric Woerth qui avance du bout des crampons qui ne l'a pas encore compris même en jouant les deuxièmes de cordée, ce qui est presque un début...
Contenu sponsorisé

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 33 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum