Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Sports (Divers) - Page 21 Empty Sports (Divers)

Mer 31 Jan - 8:47
Rappel du premier message :

[size=40]Pourquoi Federer est si rarement blessé[/size]
A Melbourne, l’abandon de Rafael Nadal ravive la polémique sur les nombreuses blessures des joueurs du top 10. Qualifié pour sa 43e demi-finale de Grand Chelem, Roger Federer a su mieux que les autres se construire un corps pour durer

La partition de Paganini

Roger Federer travaille depuis l’âge de 14 ans avec le même préparateur physique, Pierre Paganini. Issu de l’athlétisme, posant un regard neuf sur le tennis, «Paga» a inventé au fil des années des centaines d’exercices. Tous reproduisent les gestes du tennis, très souvent de manière ludique. Presque aucun ne sollicite directement la force. Il n’est qu’à voir le torse de Federer pour comprendre qu’il a peu pratiqué les salles de musculation.
Au fil des années, leur relation a évolué et Pierre Paganini a intégré une dimension quasi psychologique à sa préparation physique. «Aujourd’hui, dans une séance de deux heures, nous passons bien trente à quarante minutes à parler, expliquait Federer cette semaine dans une interview à la RTS. On parle de tout et de rien. Il veut savoir comment je vais, ce que je ressens, et il adapte le travail en conséquence.»

Influence de l'esprit sur le corps ? J'y crois ....

Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017

Sports (Divers) - Page 21 Empty Re: Sports (Divers)

Dim 4 Oct - 7:24
LA COURSE DU JOUR

Liège-Bastogne-Liège

Sports (Divers) - Page 21 78fbd
Sports (Divers) - Page 21 F156d

Que le meilleur et le plus malin l'emporte
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

Sports (Divers) - Page 21 Empty Re: Sports (Divers)

Dim 4 Oct - 20:58
Roglic remporte Liège-Bastogne-Liège, Alaphilippe déclassé après un sprint houleux

Sports (Divers) - Page 21 ?appId=21791a8992982cd8da851550a453bd7f&quality=0
Heureusement,le ridicule ne tue plus Laughing

Le Slovène Primoz Roglic (Jumbo-Visma) a remporté dimanche la 106e édition de Liège-Bastogne-Liège (WorldTour), s’imposant de justesse après 257 km de course devant le Français Julian Alaphilippe (Deceuninck-QuickStep). Pensant avoir course gagné, le Français a levé les bras au ciel mais a été dépassé sur la ligne par Roglic, dont c’était la première participation à La Doyenne. Il a fallu avoir recours à la photo-finish pour désigner le vainqueur.
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Sports (Divers) - Page 21 Empty Re: Sports (Divers)

Dim 4 Oct - 23:24
diantre
notre champion du monde a pris la grosse tête !
il n'a pas été déclassé, charly, il s'est fait baiser sur la ligne, la fable du lièvre et de la tortue en remake vélo !
la morale de l'histoire est qu'il ne faut jamais se "relever" avant le franchissement de l'arrivée, une leçon à retenir !
mais bravo roglic, à l'affût, et qui fait la bonne affaire !
et bonne nuit les petits, j'espère que cette cagade ne va pas empêcher Julian de se venger avec la blonde Marion Rousse !
victorieusement (cette fois)
hub'
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

Sports (Divers) - Page 21 Empty Re: Sports (Divers)

Mer 7 Oct - 18:02
Julian Alaphilippe remporte la Flèche Brabançonne d’un cheveu devant Mathieu van der Poel

Sports (Divers) - Page 21 B9724851086Z.1_20201007172915_000+G0EGQTTG8.2-0

Julian Alaphilippe (Deceuninck-Quick Step) a remporté la 60e édition de la Flèche Brabançonne (1.Pro) mercredi entre Louvain et Overijse (197,2 km). Le champion du monde a devancé Mathieu van der Poel (Alpecin-Fenix) et Benoit Cosnefroy (AG2R).

La victoire finale se jouait au sprint. Alaphilippe se montrait le plus rapide mais était à deux doigts de commettre la même erreur qu’à Liège-Bastogne-Liège en levant les bras trop tôt et s’imposait d’un demi-roue devant Van der Poel à qui il succède au palmarès.
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Sports (Divers) - Page 21 Empty Re: Sports (Divers)

Mer 7 Oct - 18:54
crévindiou
mercy, charly, de l'info !
il pète la forme, notre campéone, et cette fois, il a retenu la leçon, bravo, mais c'est presque un crime de lèse-majesté que de venir damner le pion aux autochtones wallons et flamands, il ne respecte plus rien, avec son maillot arc-en-ciel, ce gredin !
je suis désolé pour l'aréopage local !
vraiment
hub'
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

Sports (Divers) - Page 21 Empty Re: Sports (Divers)

Jeu 8 Oct - 8:12
hubert.de.boisredon a écrit:crévindiou
mercy, charly, de l'info !
il pète la forme, notre campéone, et cette fois, il a retenu la leçon, bravo, mais c'est presque un crime de lèse-majesté que de venir damner le pion aux autochtones wallons et flamands, il ne respecte plus rien, avec son maillot arc-en-ciel, ce gredin !
je suis désolé pour l'aréopage local !
vraiment
hub'

Bonjour Hubert

D'accord,mais champion du monde  sur une seule course
Depuis des années le champion du monde est le 1er du classement de la Coupe du monde
dont le classement est établi sur les points engrangés sur le total des courses de la saison
(un peu comme le classement FIFA en foot)
Ceci n'enlève rien à la classe de Julian
Ce classement il pourrait même l'enlever dans la forme qui est la sienne actuellement

Sports (Divers) - Page 21 Sans_t25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Sports (Divers) - Page 21 Empty Re: Sports (Divers)

Jeu 8 Oct - 8:44
Salut Charly !  Que devient la superstar Remco Evenepoel après sa terrible chute lors du Tour de Lombardie ?

( la chute semble être une de ses spécialités...)
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

Sports (Divers) - Page 21 Empty Re: Sports (Divers)

Jeu 8 Oct - 9:49
Kalawasa a écrit:Salut Charly !  Que devient la superstar Remco Evenepoel après sa terrible chute lors du Tour de Lombardie ?

( la chute semble être une de ses spécialités...)

Salut Kala

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

Sports (Divers) - Page 21 Empty Re: Sports (Divers)

Dim 11 Oct - 20:46
Nations League: les Diables rouges s’inclinent 2 - 1 en Angleterre et laissent filer la première place du groupe 2
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

Sports (Divers) - Page 21 Empty Re: Sports (Divers)

Dim 18 Oct - 11:10
LA COURSE DU JOUR

Tour des Flandres
Sports (Divers) - Page 21 Affiche-Tour-des-Flandres-2020

Toutes les vedettes seront là

Sports (Divers) - Page 21 BEEDD74D-9EFC-4077-A261-FE100AB1097A

Les difficultés du jour :

Secteur pavé 1 – Km 36 : Lippenhovestraat (1 200 mètres)
Secteur pavé 2 – Km 38 : Paddestraat (1 600 m)
Côte 1 – Km 51,5: Katteberg (700 m à 5,5% de moyenne)
Secteur pavé 3 – Km 53 : Holleweg (1 500 m)
Côte 2 – Km 56,5 : Edelare (1 000 m à 4,5%)
Côte 3 – Km 62 : Varent (700 m à 7,6%)
Secteur pavé 4 – Km 67 : Haaghoek (1 900 m)
Côte 4 – Km 68,5 : Leberg (700 m à 6,1%)
Côte 5 – Km 72,5 : Berendries (940 m à 7,1%)
Côte 6 – Km 77,5 : Valkenberg (875 m à 6%)
Côte 7 – Km 91 : Kanarieberg (1 000 m à 7,7%)
Côte 8 – Km 95,5 : Taaienberg (800 m à 7,1%)
Secteur pavé 5 – Km 107 : Oudestraat (500 m)
Côte 9 – Km 108,5 : Kruisberg/Hotond (1 875 m à 5%)
Côte 10 – Km 118,5 : Vieux Quaremont (2 200 m à 4,2%)
Côte 11 – Km 122 : Paterberg (400 m à 12,5%)

En direct dès 16h00 sur France 3
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Sports (Divers) - Page 21 Empty Re: Sports (Divers)

Mer 28 Oct - 12:51
[size=48]USTYUGOV SUSPENDU, MARTIN FOURCADE POURRAIT RÉCUPÉRER UN SIXIÈME SACRE OLYMPIQUE[/size]

VANCOUVER 2010 - Titré sur la mass start en 2010, le Russe Evgeny Ustyugov a été condamné pour dopage par le Tribunal Arbitral du Sport. Une décision à laquelle il pourrait faire appel, mais qui devrait offrir une sixième médaille d'or olympique à Martin Fourcade.

Après 10 ans ? (les Russes étaient effectivement réputés pour leur tendance au dopage...)
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Sports (Divers) - Page 21 Empty Re: Sports (Divers)

Mer 28 Oct - 16:12
diantre
c'est pas nouveau, kala !
les labos des magouilleurs de substances ont toujours eu 10 ans d'avance sur les contrôleurs a posteriori !
suffit de se rappeler de la plus célèbre magouille des 20 dernières années, et de la condamnation de Lance Armstrong, pour dopage, et de l'annulation de ses sept victoires sur le Tour de France, plus de 10 ans après sa dernière "victoire" !
les Russes ne se sont pas plus dopés que les autres, mais on peut toujours s'en persuader, pour faire branché !
tiens, pour pas être venu pour (presque) rien, ce soir le PSG se déplace à Istamboul, en pleine bagarre manu-erdogan, à propos des caricatures du prophète, et des diatribes qui ont suivi !
ça risque de dégénérer, vu le contexte, virus et haine associés, le sport devrait sortir perdant !
finalement
hub'
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Sports (Divers) - Page 21 Empty Re: Sports (Divers)

Mer 28 Oct - 22:02
Ah oui, le match que tout le monde attend . Il est possible que le PSG ait reçu instruction de perdre pour calmer le jeu.
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Sports (Divers) - Page 21 Empty Re: Sports (Divers)

Mer 28 Oct - 22:58
saperlotte
ben, c'est pas le PSG, enfin, c'est plus le PSG, du moins, puisque passé à l'ennemi islamiste !
car c'est un club Qatari, étant précisé que le Qatar a condamné les paroles de Manu, à propos des caricatures !
alors, mauvaise analyse, du moins, sur ce coup là, mais c'était pas évident, je reconnais, dans un monde pollué par le pognon !
le PSG a gagné 2-0, attention aux retombées "fatwa-iques" possible, des têtes pourraient tomber ! (lol)
je rigole, et entre nous, confidence d'initié, la soi-disant querelle entre ces deux guignols, (manu et erdogan) ça les arrange plutôt, du moins c'est mon avis que je partage, la tactique de la diversion, toujours et encore !
évidemment
hub'
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Sports (Divers) - Page 21 Empty Re: Sports (Divers)

Jeu 29 Oct - 8:31
Hub' a écrit:la soi-disant querelle entre ces deux guignols, (manu et erdogan) ça les arrange plutôt


Fort possible, Hub', mais je constate que la provoc française continue : le PSG sauvé par Moïse en pays musulman !   pirat
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Sports (Divers) - Page 21 Empty Re: Sports (Divers)

Jeu 29 Oct - 9:18
diantre
si on parle du PSG, et du match d'hier soir, puisque je suis un (vrai) connaisseur (pardon de m'encenser, on n'est jamais mieux servi etc....)
en fait, c'est keylor navas, le goal du QSG, qui leur a sauvé la mise, et pas Moise, car c'était le remplaçant !
cela dit, la chienlit persiste en France, hier soir, près de Lyon, dans un des (nombreux) territoires perdus, plusieurs centaines de turcs ont envahi un quartier tenu par des tchéchènes, et se sont livrés à une bagarre, pour maintenir une hégémonie dans un trafic habituel !
la police n'étant pas confinée est intervenue après deux heures d'affrontements !
voilà un aparté véridique qui illustre l'état délabré de notre vieux pays !
mais le confinement arrive
heureusement
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Sports (Divers) - Page 21 Empty Re: Sports (Divers)

Jeu 12 Nov - 8:22
ventrebleu
je ranime la flamme du sport céans, et du foot !
hier soir, au stade de France déserté (la faute au morpion chinois) les bleus blancs rouges (et noirs en majorité) ont été lessivés par des finlandais inconnus au bataillon !
le soldat inconnu réveillé par la visite de l'énarque aux manettes a du se retourner dans sa tombe !
et Deschamps, le coach au discours d'intello, de broyer du noir, sa couleur favorite, laquelle est aussi celle d'une majorité de ses pingouins, pardon de ses manchots !
(humour noir)
ah oui, son surnom à notre entraineur mythique, et c'est pas une blague, c'est "la déche" !
sur ce, allez les "bleus" (c'est leur surnom aussi)!
bénétonnement
hub'
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

Sports (Divers) - Page 21 Empty Re: Sports (Divers)

Jeu 12 Nov - 9:02
hubert.de.boisredon a écrit:ventrebleu
je ranime la flamme du sport céans, et du foot !
hier soir, au stade de France déserté (la faute au morpion chinois) les bleus blancs rouges (et noirs en majorité) ont été lessivés par des finlandais inconnus au bataillon !
le soldat inconnu réveillé par la visite de l'énarque aux manettes a du se retourner dans sa tombe !
et Deschamps, le coach au discours d'intello, de broyer du noir, sa couleur favorite, laquelle est aussi celle d'une majorité de ses pingouins, pardon de ses manchots !
(humour noir)
ah oui, son surnom à notre entraineur mythique, et c'est pas une blague, c'est "la déche" !
sur ce, allez les "bleus" (c'est leur surnom aussi)!
bénétonnement
hub'

Bonjour Hubert

Match amical , ceci explique cela
Les Diables ont battu la Suisse 2-1 toujours en amical
Nous verrons leurs résultats dans les 2 matches officiels à venir ce w-e
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

Sports (Divers) - Page 21 Empty Re: Sports (Divers)

Jeu 12 Nov - 9:04
hubert.de.boisredon a écrit:ventrebleu
je ranime la flamme du sport céans, et du foot !
hier soir, au stade de France déserté (la faute au morpion chinois) les bleus blancs rouges (et noirs en majorité) ont été lessivés par des finlandais inconnus au bataillon !
le soldat inconnu réveillé par la visite de l'énarque aux manettes a du se retourner dans sa tombe !
et Deschamps, le coach au discours d'intello, de broyer du noir, sa couleur favorite, laquelle est aussi celle d'une majorité de ses pingouins, pardon de ses manchots !
(humour noir)
ah oui, son surnom à notre entraineur mythique, et c'est pas une blague, c'est "la déche" !
sur ce, allez les "bleus" (c'est leur surnom aussi)!
bénétonnement
hub'

Bonjour Hubert

Match amical , ceci explique cela  
Les Diables ont battu la Suisse 2-1 toujours en amical
Nous verrons leurs résultats dans les 2 matches officiels à venir ce w-e
NDLR nous avons aussi des noirs et même des gris Very Happy
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Sports (Divers) - Page 21 Empty Re: Sports (Divers)

Jeu 12 Nov - 9:17
crévindiou
ben, Charly, c'est pas un reproche, c'est un constat !
mais ce qui est évident, c'est que c'est pas "la couleur tombée du ciel" (sic)
c'est le titre éponyme d'un roman de science-fiction d'un certain Lovecraft (ça remonte loin) !
le plus grave, c'est que nos "champions du monde" nous offrent une infâme bouillie, et que dans ce sport, comme dans d'autres, il vaut mieux avoir un cerveau, même si le physique est indispensable !
oublie pas que je suis un fan de toujours de mon idole Platoche, que j'ai eu l'honneur de cotoyer du temps où je vivais à Nancy, j'ai même échangé des ballons avec lui en forêt de Haye, au centre d'entrainement de l'AS Nancy Lorraine !
souvenirs, je pourrais écrire un roman, mais je reviens au triste présent, avec ces "bleus de chauffe" ou "de merde" plutôt !
piteusement
hub'
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

Sports (Divers) - Page 21 Empty Re: Sports (Divers)

Dim 20 Déc - 7:42
Euro 2020 de handball : la France affrontera la Norvège en finale ce dimanche

Duel au sommet, dimanche 20 décembre. Après que la Norvège s'est imposée contre le Danemark 27 à 24 en demi-finale de l'Euro 2020 dames de handball, vendredi soir à Herning (Danemark), elle affrontera la France dimanche à 18 heures (heure française) pour une finale rêvée entre les deux équipes les plus solides ces dernières années.

Le duel entre la France et la Norvège est un grand classique ces dernières années en handball chez les dames. La France avait décroché son deuxième titre de championne du monde en 2017 en Allemagne contre le rival norvégien (23-21), prenant sa revanche de la demi-finale de l'Euro 2016 qu'elle avait cédée à la Norvège (20-16). Le Danemark devra se contenter du match pour la 3e place contre la Croatie, invitée surprise de ce dernier carré et surclassée par la France un peu plus tôt dans l'après-midi (30-19).
Le sélectionneur de la France a pu faire tourner

La Norvège arrive sûre de sa force avec sept victoires en autant de rencontres, mais les joueuses de Thorir Hergeirsson ont éprouvé des difficultés en demi-finale vendredi, pour la première fois dans le tournoi. Menées dans la première demi-heure de jeu, elles sont revenues au forceps, grâce à une nouvelle partie époustouflante de l'arrière gauchère Nora Mork (six buts), et surtout aux parades de Katrine Lunde (cinq arrêts au final), en fin de seconde période.
Sports (Divers) - Page 21 2957957-60715068-2560-1440

En direct sur TF1
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Sports (Divers) - Page 21 Empty Re: Sports (Divers)

Dim 20 Déc - 11:37
fichtre
salut charly, et mercy, j'avais zappé l'événement !
je serai devant ma p'tite lucarne au RDV, ça devrait l'faire !
nos filles sont les meilleures
chauvinement
hub'
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

Sports (Divers) - Page 21 Empty Re: Sports (Divers)

Lun 21 Déc - 8:58
Euro de handball : vaincue par la Norvège, la France cède sa couronne continentale

La Norvège a pris le meilleur sur les Bleues, dimanche au Danemark, en finale de la compétition (22-20), et décroche son huitième titre européen.

Sports (Divers) - Page 21 887176e_5910242-01-06

hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Sports (Divers) - Page 21 Empty Re: Sports (Divers)

Lun 21 Déc - 17:01
diantre
(et bonjour en pointillé, et vive la vivialité à la con)
elles connaissaient la musique, les filles du Nord.... (lol)
car une blanche vaut deux noires, et ça s'est vu !
malheureusement
hub'
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

Sports (Divers) - Page 21 Empty Re: Sports (Divers)

Lun 28 Déc - 9:22
Vous pouvez reprendre Montanier c'est gratuit et ça ne vaut pas plus

Philippe Montanier remercié par le Standard après la défaite face à Saint-Trond!

Philippe Montanier, 56 ans, était arrivé au Standard en début de saison. Le bilan du Français est de 10 victoires, 8 partages et 10 défaites, toutes compétitions confondues.

Sports (Divers) - Page 21 B9725646360Z.1_20201226230848_000+G6UHACL96.1-0

Le Standard a mis un terme à sa collaboration avec l’entraîneur Philippe Montanier. Le directeur général du Standard Alexandre Grosjean l’a annoncé lors de l’interview d’après-match au micro d’Eleven Sports, samedi, après la défaite 1-2 contre Saint-Trond.

Le Standard a concédé samedi une quatrième défaite de suite. Les Liégeois, qui n’ont plus gagné depuis le 1er novembre (1-0 contre Ostende), restent sur huit matchs sans victoire. Ils occupent la 11e place du championnat avec 25 points.
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Sports (Divers) - Page 21 Empty Re: Sports (Divers)

Mer 27 Jan - 18:33
morbleu
mon OL a gagné le derby chez les verts de Saint-Etienne !
et toujours sans supporteurs pour cause de virus !
alors, les "bad gones", le club des ultras de l'OL, ont décidé de manifester à plus de 3000 à corps perdu, virus en apnée, et variant "muselé" !
elle est pas belle la vie en "gonie", on se croirait en "patagonie", non ?
sportivement
hub'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt=""/>
Contenu sponsorisé

Sports (Divers) - Page 21 Empty Re: Sports (Divers)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum