Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
OmbreBlanche
OmbreBlanche
Messages : 150
Date d'inscription : 27/10/2017
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)

Jean-Marie VS Marine, chez les Le Pen, c'est la guerre des Fronts... Empty Jean-Marie VS Marine, chez les Le Pen, c'est la guerre des Fronts...

Lun 26 Fév - 11:27
Jean-Marie Le Pen menace d'aller au congrès du FN en recourant à "la force publique"

Jean-Marie VS Marine, chez les Le Pen, c'est la guerre des Fronts... Media_l_10271006

"A priori je devrais aller" au congrès du FN prévu les 10 et 11 mars à Lille, a déclaré le co-fondateur du parti d'extrême droite. "J'ai suffisamment de partisans au Front national pour n'avoir pas besoin de la force publique. Mais s'il était nécessaire de le faire, pourquoi pas", a-t-il ajouté, après que la direction du FN a affirmé qu'elle lui interdirait l'accès au congrès au motif qu'il n'est plus adhérent.

"Ca mettrait Marine Le Pen dans une situation médiatiquement difficile", a estimé M. Le Pen, exclu par sa fille en 2015 après de nouveaux propos polémiques sur la Shoah. "Si jamais je suis interdit de congrès, c'est une violation absolue des décisions des tribunaux et de la cour", selon le co-fondateur du FN.

"J'ai gagné mon énième procès contre Marine Le Pen et le Front national. Je les ai gagnés tous sans exception jusqu'à présent", s'est-il félicité. "Je reste président d'honneur, avec les prérogatives qui s'attachent à la fonction. On doit me convoquer au congrès, on doit me convoquer dans les bureaux politiques, (...) dans tous les organismes du mouvement où j'ai le droit de siéger", a-t-il fait valoir, en soulignant que la cour d'appel avait "alourdi les dommages et intérêts d'une part et d'autre part les astreintes" en cas de non convocation.
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Jean-Marie VS Marine, chez les Le Pen, c'est la guerre des Fronts... Empty Re: Jean-Marie VS Marine, chez les Le Pen, c'est la guerre des Fronts...

Lun 26 Fév - 12:00
1 -

OmbreBlanche a écrit:Jean-Marie Le Pen menace d'aller au congrès du FN en recourant à "la force publique"

(...) en soulignant que la cour d'appel avait "alourdi les dommages et intérêts d'une part et d'autre part les astreintes" en cas de non convocation.

Je me demande si toutes ces chicaneries judiciaires lepeniènnes n'auraient d'autre but que de constituer une autre voie de siphonnage de l'argent des caisses du parti avé la bénédiction de la justice...

Ça confine au plus pathétique ridicule. Comment peut-on encore adhérer et militer pour ce cupide parti privé familial en plein vaudeville successoral ? Comment croire qu'en ne pouvant de manière responsable et consensuelle régler au sein d'une cellule familiale des rapports d'ego père-fille, ce mouvement poujado-pétainiste rétrograde pourrait arriver à gouverner un aussi vaste ensemble que la France du XXI° siècle ?!

Tout ça relève plus de Closer que de la politique.
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Jean-Marie VS Marine, chez les Le Pen, c'est la guerre des Fronts... Empty Re: Jean-Marie VS Marine, chez les Le Pen, c'est la guerre des Fronts...

Mar 27 Fév - 9:41
Vivement que Marion revienne . Dans la famille Le Pen, elle est de loin la meilleure !
Shansaa2
Shansaa2
Messages : 413
Date d'inscription : 02/11/2017

Jean-Marie VS Marine, chez les Le Pen, c'est la guerre des Fronts... Empty Re: Jean-Marie VS Marine, chez les Le Pen, c'est la guerre des Fronts...

Mar 27 Fév - 12:29
Kalawasa a écrit:Vivement que Marion revienne . Dans la famille Le Pen, elle est de loin la meilleure !

La meilleure en quoi? 
Sous ses airs de Barbie gentillette, Elle est plutot Jean Marie-ienne que Marine-ienne, bigote catho, Anti homosexuels, anti avortement, un antisemitisme comme son grand pere mais avec tendance "larvee" pour ne pas effrayer la populace, acoquinee au Bloc Identitaire identitaire, un tas de qualites qui me donneraient plutot envie de vomir.
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Jean-Marie VS Marine, chez les Le Pen, c'est la guerre des Fronts... Empty Re: Jean-Marie VS Marine, chez les Le Pen, c'est la guerre des Fronts...

Mar 27 Fév - 14:26
3 -

Kalawasa a écrit:Vivement que Marion revienne . Dans la famille Le Pen, elle est de loin la meilleure !

Il est vrai que physiquement elle est la plus présentable.
Jean-Marie VS Marine, chez les Le Pen, c'est la guerre des Fronts... 1060x600-d09914584b6cbb8b0415e774b2a1d522
Bien qu'il s'agisse plutôt d'un compliment que d'une attaque sous la ceinture, j'ai lu avant hier sur un site américain commentant sa prestation à la Conservative Political Action Conférence de Washington un internaute réagir ainsi :
"Waouh, she's marveless, I wanna f... her !".

Jusqu'où l'admiration popopuliste ne va-t'elle  pas se nicher ?!
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Jean-Marie VS Marine, chez les Le Pen, c'est la guerre des Fronts... Empty Re: Jean-Marie VS Marine, chez les Le Pen, c'est la guerre des Fronts...

Mer 28 Fév - 9:19
Shansaa a écrit:La meilleure en quoi? 


Je voulais dire que Marion était la meilleure de la famille Le Pen, et de loin....! Elle a balayé, éliminé, écrasé sa tante en ayant la sagesse de se retirer de la politique et de faire (selon ses dires) de la "métapolitique" .
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Jean-Marie VS Marine, chez les Le Pen, c'est la guerre des Fronts... Empty Re: Jean-Marie VS Marine, chez les Le Pen, c'est la guerre des Fronts...

Mer 28 Fév - 14:14
5 -

Kalawasa a écrit:
Shansaa a écrit:La meilleure en quoi? 
Je voulais dire que Marion était la meilleure de la famille Le Pen, et de loin....! Elle a balayé, éliminé, écrasé sa tante en ayant la sagesse de se retirer de la politique et de faire (selon ses dires) de la "métapolitique" .

Elle a de qui tenir, elle est la fille naturelle de Roger Auque (1956-2014), playboy, baroudeur, journaliste, espion (Mossad, DGSE,CIA) et ambassadeur de France (une version francaouie de SAS Malko Linge), et la petite-fille du Menhir Eructant, qui, quels que soient les avis négatifs que l'on puisse avoir pour lui, fut un des rares - voir le seul ? - parlementaire francaoui à mettre sa peau au service de ses convictions en démissionnant de son mandat de plus jeune député de l'époque pour s'engager comme officier dans la Légion étrangère. D'habitude pour les politicards la consigne en temps de guerre est plutôt celle-ci : "Engageons-nous et...partez !".

Quant à la métapolitique, je dirais "Marion mets ta politique où je pense".
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Jean-Marie VS Marine, chez les Le Pen, c'est la guerre des Fronts... Empty Re: Jean-Marie VS Marine, chez les Le Pen, c'est la guerre des Fronts...

Mer 28 Fév - 15:32
Vous avez raison, Eddie . Il faut reconnaitre une qualité à Jean-Marie : il en avait, ce qui est rare dans ce pays de pleurnichards et de gnagnagna...
Contenu sponsorisé

Jean-Marie VS Marine, chez les Le Pen, c'est la guerre des Fronts... Empty Re: Jean-Marie VS Marine, chez les Le Pen, c'est la guerre des Fronts...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum