Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Pour Mab...  - Page 2 Empty Pour Mab...

Sam 16 Nov - 21:23
Rappel du premier message :

Tremblement de terre , coupure d'électricité et d'internet par la neige ...mais on est là on là même si Ma.....

Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Pour Mab...  - Page 2 Empty Re: Pour Mab...

Dim 8 Déc - 18:14
Pour Mab...  - Page 2 Macron31


Pour Mab...  - Page 2 Parce_10
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Pour Mab...  - Page 2 Empty Re: Pour Mab...

Dim 8 Déc - 19:55
25 -

Je ne sais pas qui matraque le plus, mais à la LFI l'on a visiblement un problème à ce niveau, ça tambourine ad nauseam ...

(Vous n'avez pas mis en évidence les beaux yeux bleus du BOF, il y a des dames sur nos ondes.)
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Pour Mab...  - Page 2 Empty Re: Pour Mab...

Lun 9 Déc - 19:04
Pour Mab...  - Page 2 Commen10
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Pour Mab...  - Page 2 Empty Re: Pour Mab...

Lun 9 Déc - 20:00
27 -

Oui visiblement il n'y a pas d'attaque ad hominem chez LFI...  scratch (et d'un très haut niveau, genre merduchique).
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Pour Mab...  - Page 2 Empty Re: Pour Mab...

Ven 13 Déc - 19:07
Homophobie : qui est Agnès Cerighelli interrogée par la police pour ses tweets ?
L’élue d’opposition était interrogée par la police ce lundi suite aux plaintes déposées par différentes associations pour plusieurs tweets à caractère homophobe.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En voilà une qui après être passé à à la REM est resté fidèle à elle même ...Une haineuse

Pour Mab...  - Page 2 Tweet_10

Je sais que Mab soutiendra ce point de vu , vous voyez je fais des efforts pour lui plaire .
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Pour Mab...  - Page 2 Empty Re: Pour Mab...

Ven 13 Déc - 19:16

EddieCochran+"lobbyiste macroniste invétéré et multitâche a écrit:
Oui visiblement il n'y a pas d'attaque ad hominem chez LFI...  scratch (et d'un très haut niveau, genre merduchique).

Ce  tuto pour enlever les taches serait l’œuvre de la LFI ? Macron nourri tant d'opposition je ne sais comment vous faites pour discriminer et déterminer l'origine de tel ou tel critique ! Peut-être considérez vous la LFI comme surclassant toute les oppositions ?  c'est beaucoup trop d'honneurs.![/quote]

EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Pour Mab...  - Page 2 Empty Re: Pour Mab...

Ven 13 Déc - 20:11
30 -

A propos d'un cuicui honteux posté plus haut :

"Agnès Cerighelli, ancienne militante LR de 53 ans, avait été élue à Saint-Germain en 2014, sur la liste d'Emmanuel Lamy (LR). D'abord adjointe aux affaires administratives, la cheffe d'entreprise, opposée notamment à la création du Tram 13, s'était vue retirer ses délégations et son poste d'adjointe.

A la mort d'Emmanuel Lamy, en mai 2017, elle s'était présentée face à Arnaud Péricard (DVD) lors de l'élection du maire en conseil municipal. Elle n'avait récolté qu'une seule voix - la sienne - contre 36 votes et six blancs ou nuls.

En mairie, les frasques de l'élue commencent à sérieusement agacer. « Elle prône des thèses indéfendables et cause un préjudice important à notre ville », réagit ainsi le maire DVD Arnaud Péricard, régulièrement interpellé à ce sujet sur les réseaux sociaux.

« Nous sommes 70 élus et 69 opposés à elle »
« C'est une élue d'opposition qui fait l'unanimité contre elle, reprend-il. Je parle au nom du conseil : nous sommes 70 élus et 69 opposés à elle. »

De son côté, elle assure être une élue comme les autres, « simple conseillère municipale » membre de la commission Enfance car « c'est un sujet qui m'est cher ». Son assiduité laisse pourtant à désirer : depuis le début du mandat, 43 réunions de cette commission se sont tenues mais elle n'y est apparue que huit fois. Sa présence en conseil municipal n'est pas régulière non plus : elle n'y est venue que 29 fois sur 47.

« Elle ne participe en rien à la vie de la commune, affirme Arnaud Péricard. C'est une élue fantôme qui nous fait honte. »

Mais Arnaud Péricard explique aussi être démuni d'un point de vue légal : « Elle est élue, je n'ai pas le pouvoir de la démettre. J'ai écrit au Préfet pour lui faire part de tout ça, mais c'est du ressort du parquet. »
 "

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Pour Mab...  - Page 2 Empty Re: Pour Mab...

Sam 14 Déc - 22:29
Municipales : dans le Var, une candidate soutenue par LREM rallie un proche du RN
Audrey Rondini-Gilli, une avocate de 32 ans, était depuis le 25 octobre la tête de liste de « Cogolin, la volonté au cœur », une liste soutenue par la députée locale LREM.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Pour Mab...  - Page 2 Empty Re: Pour Mab...

Dim 15 Déc - 1:00
33 -
Younes Terre a écrit:
Municipales : dans le Var, une candidate soutenue par LREM rallie un proche du RN
Audrey Rondini-Gilli, une avocate de 32 ans, était depuis le 25 octobre la tête de liste de « Cogolin, la volonté au cœur », une liste soutenue par la députée locale LREM.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah l'argent, toujours l'argent (ce qui n'est pas incongru sur les rives de l'Argens..) !!

(J'ai lu le lien, Cher Younes, d'où ma réponse. Le pognon vient à bout de l'affection pour le BOF. Ach, das Kapital !!!)
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Pour Mab...  - Page 2 Empty Re: Pour Mab...

Mer 18 Déc - 20:21
Mab c'est découvert une passion pour Guénolé, comme quoi les gens peuvent changer ...

Politique
Comment le gouvernement va enfumer les syndicats avec l'âge pivot, qui sera retiré pour faire passer la réforme
Publié le 13/12/2019 à 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Pour Mab...  - Page 2 Empty Re: Pour Mab...

Mer 18 Déc - 20:39
35 -

Toute la fleur de sel ubuesque de cet âge pivot bientôt renommé "d'équilibre" (instable sûrement) c'est que dans le projet de retraite à points contenu dans les cartons de la CFDT depuis 1990 la notion d'âge d'équilibre/pivot a été initiée et défendue par un certain...Laurent Berger de Guérande.

Un mec qui comprend tout de la façon de faire de la politique, poser une fausse peau de banane sous son pied et accuser l'Exécutif de la lui avoir glissé sous les semelles. Il va finir Sénateur un jour, à moins que le BOF n'arrive à faire sauter cette verrue napoléonienne.
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Pour Mab...  - Page 2 Empty Re: Pour Mab...

Sam 21 Déc - 22:05
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Pour Mab...  - Page 2 Empty Re: Pour Mab...

Sam 21 Déc - 22:59
Pour Mab...  - Page 2 Law_fa10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Pour Mab...  - Page 2 Empty Re: Pour Mab...

Dim 22 Déc - 0:42
37 -

C'est du soutien de classe d'âge entre deux OK Boomers !
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Pour Mab...  - Page 2 Empty Re: Pour Mab...

Mar 21 Jan - 11:58
Chère Mab, vous connaissez ce charmant village ( Village des Pruniers ) situé dans le Lot-et-Garonne ? Jumelé avec Prunalagnol ?

J'aimerais y faire une retraite, car l'ambiance m'y parait saine, sereine, pure et d'avenir....Twisted Evil


Pour Mab...  - Page 2 Villag10

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Pour Mab...  - Page 2 Empty Re: Pour Mab...

Mar 21 Jan - 14:25
41 -

Et d'après la photo ils semblent vivre à la cloche! affraid
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Pour Mab...  - Page 2 Empty Re: Pour Mab...

Mar 21 Jan - 14:30
Mab a écrit:vous risquez de vous y ennuyer effroyablement, Kala.


Mais pas du tout, Mab : je ferai comme le bonze de la photo : je me taperai la cloche ! 

" Expression française du XIXème siècle qui se baserait sur la définition du terme cloche dans le dictionnaire argot de l'époque à savoir tête et se taper la tête faisait allusion au bien manger et surtout bien boire jusqu'à l'enivrement"

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Pour Mab...  - Page 2 Empty Re: Pour Mab...

Mar 21 Jan - 21:42
Le pavot : j'adore !  Pour Mab...  - Page 2 3d-yeu17
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Pour Mab...  - Page 2 Empty Re: Pour Mab...

Dim 26 Jan - 16:12

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Pour Mab...  - Page 2 Empty Re: Pour Mab...

Dim 26 Jan - 22:28
Il y a de plus en plus d'intellos à la CGT . Les meneurs peuvent se permettre de penser : ils ne bossent pas et sont bien payés !
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Pour Mab...  - Page 2 Empty Re: Pour Mab...

Dim 26 Jan - 22:29
Vos amis alliés de la CFDT , gentils collabos :

Ironique ? La CFDT condamnée pour abus de pouvoir et intimidation contre ses militants

23 janv. 2020,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Pour Mab...  - Page 2 Empty Re: Pour Mab...

Dim 26 Jan - 22:53
On va essayer de se mettre au niveau

Contenu sponsorisé

Pour Mab...  - Page 2 Empty Re: Pour Mab...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum