Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La France de M. Macron

+5
Rumba
Jean Trancène
Kalawasa
Mab-des-bois
Younes Terre
9 participants
Aller en bas
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

La France de M. Macron - Page 21 Empty La France de M. Macron

Dim 8 Déc - 17:50
Rappel du premier message :

Dans son rapport annuel, le collectif «Les morts de la rue» a recensé la mort de 612 personnes sans domicile fixe (SDF) sur l'année 2018, soit une augmentation de 15% par rapport à l'année précédente. Des chiffres qui tranchent avec la promesse de «Zéro SDF» faite par Emmanuel Macron, qui s'était engagé en 2017 à «loger tout le monde dignement».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Dim 16 Fév - 20:18
499 -

hubert.de.boisredon a écrit:morbleu
ben moi, après coup, celui "pignolé" par Benjamin, qu'est pas l'ainé des "faire-show" (lol), j'ai une pensée pour cette pauvre épouse de l'inconscient candidat à la mairie de Paname....
(...)
hub'


Je partage cet avis Cher Hubert, c'est d'ailleurs la première pensée qui me vint à l'esprit quand j'appris ce qui s'était passé.

J'ai lu ici que l'Onaniste de Lutèce aspergé dans sa glandeur était père de trois enfants 7 ans, 5 ans et 3 mois. Eux aussi sont à ranger parmi les victimes non seulement immédiates mais aussi sur le long terme. Pour l'heure, considérant leur jeune âge, si la maman les tient éloignés des écrans pour les deux plus grands, la fratrie ne devrait pas être exposée aux turpitudes de leur géniteur via les petits copains d'école du même âge (mais attention aux grandes sœurs et grands frères prompts à corrompre leurs cadettes et cadets). Sans préjuger d'autres malveillances perpétrées par la perversité publique qui pourraient les atteindre.

La séparation du ménage est probablement en train d'être envisagée, ainsi que l'éloignement de la progéniture. Cette dernière serait mieux protégée si elle prenait le patronyme de leur mère, celui de leur père étant trop marqué (à la culotte) pour longtemps.
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Dim 16 Fév - 21:08
Mab-des-bois a écrit:
Younes Terre a écrit:Griveaux peut dire merci à celui qui lui a permis de s'exfiltré d'une campagne où il étais complètement enlisé ...De loser le voilà  devenu victime , ce qui va lui  donner plus d’opportunité pour rebondir ..



C'est marrant, (ou pas) Younes, que pour vous, il est envisageable qu'un homme saborde completement sa vie pour echapper à une candidature; si vous le pensez reellement, ça en dit beaucoup... sur vous. 
Si ce n'est qu'une occasion de déposer une petite crotte sur LREM, ce n'est pas tres digne, en la circonstance (d'ailleurs, rien n'est digne, dans cette affaire, vous seriez raccord  What a Face)


Donc j'ai mal été lu , mais cela arrive souvent quand on aime pas quelqu'un ...
J'ai pas dit que Griveaux avait sabordé sa campagne , j'ai dit que de toute façon sa campagne était grillée ...Il a peut-être été sabordé de l’intérieur...

Je ne suis pas le seul à y avoir pensé ne soyons pas hypocrite ...Mais bon il semblerait que les amateurs le soit jusqu'au bout ! De toute façon ils sont là juste pour démolir notre modéle social, pas pour construire ...L'amateurisme est presque une qualité dans cette fonction .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Dim 16 Fév - 22:41
fichtre
je ne sais trop ce que seront les dommages collatéraux à terme, eddie, au sens non militaire du vocable, bien sûr, et bien que la politique s'apparente souvent à la guerre, et dans ce cas précis, à un combat bien douteux, hélas !
mais ça confirme, si besoin était, "l'insoutenable légèreté de l'être", surtout lorsqu'il est mâtiné de sexus politicus, et pour ne rien gâcher, de macronibus, en prime !
j'ai joint une photo de cette femme dans sa robe d'avocate !
car je l'aime bien, cette plaideuse, elle me plait
vraiment
hub'


La France de M. Macron - Page 21 Z
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Lun 17 Fév - 8:34
par mon cap
ils n'ont pas perdu de temps, enfin IL, plutôt, a rapidement comblé le vide de l'absence à la Santé (pas la prison, hein) mais le ministère !
m'enfin, c'est un député-médecin, c'est pas antinomique, recrue "civile" de LREM, un dénommé Varan, il arrive pas de Komodo, je crois, et il aurait pu être ingénieur puisqu'il arrive de Grenoble (je blague coluchément) où il lézardait de manière géante (lol de lol) !
blague à part, mais keskon s'marre quand même, il s'appelle Véran !
et donc, comme saint Véran est la plus haute commune d'Europe, je crois, nul doute que le premier de cordée a récupéré un alpiniste de haut-vol, ça peut donc bien se passer, la succession !
moi, Saint Véran, ça me parle plutôt pinard, un bourgogne blanc de qualité que j'apprécie...
énormément
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Lun 17 Fév - 11:36
morbleu
je suis tout retourné, this morning, après avoir assisté à la passation du glaive de la Justice, entre la pleureuse de circonstance, et le missionné en position de missionnaire !
un grand moment théâtral, faut dire que le chef était à la manoeuvre, l'élève-amant de bribri a retenu certaines leçons de "choses" !
cela dit, la position (ou la posture) de missionnaire est la plus utilisée dans notre civilisation (grivault préfère le self made truc, c'est son affaire), et donc cela lui vaut une réputation de position "banane", pardon (oups) banale, voire routinière !
le pauv' Grivault aurait du se méfier, mais c'est vrai qu'à l'époque, ce p'tit khon se sentait pas pisser, même pas éjaculer du reste, il était le porte-parole, enfin le porte flingue de manu, il aurait mieux fait de ranger son artillerie, plutôt que de balancer le film de ses "expectorations" à une experte mal intentionnée !
mais quel khon, quel merdier a t'il foutu, cet intime et plus si affinités de Manu, vous rêvez pas, on est en France, ben oui !
incrédulement
hub'
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Lun 17 Fév - 11:40
Il y a qques jours, la Buzin excluait formellement de remplacer le Griveaux, car elle était trop occupée avec les retraites, les hôpitaux et les virus... Mais la nuit a dû lui porter conseil !
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Lun 17 Fév - 11:55
addendum
quelle naïveté, kala !
oups, mais c'est bien sûr, vous l'faites exprés, ok, mais un conseil, à l'avenir, prévenez, et on gagnera du temps (ptdr) !
ben non, mon cher kala, vous rêvez pas plus que la môme Buzin, d'autant moins, que le réveil est brutal, démontrant que la réalité dépasse parfois la fiction !
enfin, du moins en Macronie (avec un grand "m") !
allez, sans rancune, santé bonheur !
apéritivement
hub'

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Lun 17 Fév - 17:43
diantre
quel pot nous avons de pouvoir lire mariebé en pétard, de surcroit, ce qui ne gâte rien !
et je suis sérieux (une fois n'est pas coutume) !
cela dit, cet acte de foi, qui respire la sincérité, certes agacée, est une preuve tangible que, selon l'adage bien connu et ressassé, tous les goûts sont dans la nature, y compris en politique, car l'ennui naquit un jour de l'uniformité !
tiens, Véran est déjà dans le bain, à l'Assemblée, dans le cadre de l'examen (et peut-être du vote-Lourdes n'est pas trop loin de chez toi, Mariebé) de l'ingérable projet de réforme des retraites....
et pour finir, je suis ok, faudrait que Cédric rallie le panache de la sympathique Agnés, et l'aide à sécher ses larmes !
moi non plus, je veux pas d'Anne, ni de Rachida, car c'est Valoche, que je préfère, c'est presque une affaire de famille, d'ailleurs, mais encore une fois, ce serait pas la panacée, mais un moindre mal !
cela dit, je rêve, comme d'autres sur "hères", puisqu'elle ne participe pas à la même course, et c'est pourquoi je me suis fendu de cet aparté, je peux aussi rêver comme certains !
évidemment
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Lun 17 Fév - 20:23
addendum
tiens, v'là l'égérie de l'ex porte-parole
juste pour info
informativement
hub'

La France de M. Macron - Page 21 Image
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Lun 17 Fév - 20:40
La France de M. Macron - Page 21 Soyez_10
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Lun 17 Fév - 21:33
La France de M. Macron - Page 21 C_est_10
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Lun 17 Fév - 22:53
Mab a écrit:Nan, puis quand on voit qu'une nullité comme Hidalgo est elue et une incompetente notoire comme Dati se propose avec les slurps de la droite moribonde, Agnes a un profil presque trop bien.


Entièrement d'accord .  Je pense d'ailleurs qu'il faudrait encore une femme protestante, afin que toutes les confessions soient représentées (dans un souci d'équité, de parité, de non-discrimination...etc...)
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Lun 17 Fév - 23:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
morbleu
c'est un vrai régal de découvrir et de lire de telles vérités premières !
l'après Griveaux est incontestablement l'occasion de donner libre cours à de grands moments de poésie !
faut dire que le protégé de manu, éjecté himself, n'en a plus rien à "branler" de la macronie (je vous laisse cogiter) !
d'autant que l'on découvre que celui que l'on prenait pour un intellectuel, est en fait un "manuel" qui s'est hissé au sommet "à la force du poignet"  (c'est encore de la poésie politicienne, infestée de branleurs onanistes !)
mais faut reconnaître qu'on s'est donné un sacré coup de main pour l'écarter, un injuste retour des choses !
pas sûr que ce soient pas ses copains qui aient été à la manoeuvre, dés lors que sa candidature était devenue un handicap pour LREM (voir sondages)
c'est ça, le microcosme, et pour prendre un peu de hauteur, au delà des opinions primaires toutes faites et assénées et ressassées....
bêtement
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 18 Fév - 12:08
palsambleu
pour compléter mon oukase de ce morning, à propos de la visite du chef dans le haut rhin (à mulhouse), en fait c'est même plus le communautarisme qu'est en pole position, mais le "séparatisme" (religieux s'entend), c'est acté, en France, c'est pas la shoah, hein Manu, les appelés du contingent, ces fumiers adeptes de la "gégène" dans l'ex-colonie gauloise, te saluent bien bas, et surtout te remercient une nouvelle fois, pour ton amalgame (sans arrière-pensée, ben oui, on est tellement khons, l'intello...)
c'est un dossier ultra sensible, et il presque écrit que notre apprenti-sorcier va allumer un feu de plus, du haut de sa suffisance narcissique !
il va tenir une table ronde avec des représentants d'assoc' sociales, sportives, culturelles et religieuses, n'en jetez plus, la cour est pleine....
mais chuis méchante langue, et j'ai au moins "une" chance sur cent de me planter !
mais il est excusable, not' Manu, car il sait plus où il en est !
évidemment (pour celles et ceux qui suivent, mais sans le suivre, dieu mercy)
hub'
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 18 Fév - 12:43
T'as raison, Hub' : Manu pratique le "séparatisme", mais entre les Français non musulmans, et là, il est le king !

Il va peut-être visiter la nouvelle mosquée de "Milhouse", qui est devenue une vil(l)e arabe ..., en faisant encore acte de repentance pour le génocide perpétré par les appelés du contingent qui n'avaient vraiment pas demandé à se faire ch... pendant 28 mois en Algérie !


Mulhouse : le centre Annour, une mosquée flambant neuve cofinancée par des dons qataris


L’édifice religieux ultra-moderne trône depuis mai 2019 au nord-est de Mulhouse (Haut-Rhin), ville dans laquelle Emmanuel Macron se rend ce mardi pour dévoiler sa stratégie de lutte contre « le séparatisme » islamiste.


Sur environ 10000 m² répartis sur trois étages sont prévus, outre la salle de prière pouvant accueillir 2000 personnes, des salles de cours, un espace culturel, un centre mortuaire, des commerces, une piscine, un parking…

« Le premier centre islamique d'Europe en termes de diversité des services proposés ». C'est ainsi qu'est présenté le Centre Annour, inauguré à Mulhouse en mai 2019 au bout d'une décennie de travaux, est financé pratiquement pour moitié par des dons privés du Qatar.

Ce bâtiment blanc à haute performance énergétique - dont la construction ultra-moderne encore inachevée qui va rassembler mosquée, école et commerces - est sorti de terre dans le nord-est de Mulhouse, ville où se rend mardi Emmanuel Macron pour dévoiler sa stratégie de lutte contre « le séparatisme » islamiste.


La France de M. Macron - Page 21 Al10
avatar
Invité
Invité

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 18 Fév - 12:58
Donc j'ai mal été lu , mais cela arrive souvent quand on aime pas quelqu'un ...


Tellement vrai, Younes.

Je suis tres rarement de votre avis, Younes, mais je vous aime bien. Wink 
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 18 Fév - 13:59
addendum
on zappe, vite fait, le précédent, pour en revenir au ci-dessus d'avant  (l'antépénultième)....
Mulhouse, c'était l'Alsace profonde, l'accent caractéristique en prime, mais ça, c'était avant...
today, c'est devenu une commune ghetto livrée aux trafics de petites frappes d'origine "incontrôlée" et aux tenants d'un islam "dur" (lol), victime de la "halalisation" urbaine, et dont certains quartiers regorgent de gardiens de "l'ordre moral islamique" (ben oui, ma ch'tite mariebé, j'invente rien, mais j'aimerais), et sont des "réservoirs à salafistes" (à éviter de jour comme de nuit) !
les gardiens de l'ordre moral islamique veillent...
mais Manu, lequel les brosse dans le sens du poil, barbu qui s'en dédit, est toujours le bienvenu !
il a choisi son camp, le gros-petit malin !
fraternellement
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 18 Fév - 19:19
fichtre
je viens de me "peler" Manu à Mulhouse !
toujours à l'aise, faut reconnaître, not' président, avec une conclusion "théâtrale" et des trémolos dans la voix, bribri l'a pas initié qu'aux feux de l'amour !
et quelques annonces, comme la fin des "psalmodieurs" étrangers qui parlent pas le gaulois, et puis la fin des financements extérieurs, comme celui du complexe mulhousien géant, on le croit sur parole !
plein de voeux pieux, comme reprendre le contrôle des influences étrangères (bla bla) , ramener la république dans les quartiers, lutter contre les discriminations, en gros, rétablir l'autorité de l'Etat, et la reconquête des cités hors-la-loi, j'en passe !
le nec plus ultra, quelques chiffres pour se marrer, la loi est à nouveau respectée, 20 (deux fois 10-lol) interpellations, et 650 contrôles anti-fraude, et Manu de se gargariser, je cite "on parle peu et on agit" (sic)
et l'Islam politique, mon bon monsieur ?
ben, on s'en occupe sérieux (sic), car on ne peut accepter que la loi ne soit pas respectée, et que les fractures s'installent (re-sic) !
pour finir, le séparatisme voulu par certains pour s'exonérer des lois de la République ne sera jamais toléré, et l'Islam consulaire ne fera jamais sa loi !
pour conclure, je me suis emmerdé et j'ai souri parfois et écoutant notre président alterner le flou et l'ambigu dans un discours bien mal construit !
du pipeau comme à l'accoutumée, et puis, on est à la veille des municipales, l'électorat de droite peut y trouver qques mesures à leur goût, mais quelle mauvaise potion !
finalement
hub'

(à vos claviers, si vous le voulez bien)
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 18 Fév - 20:28
"on parle peu" ??? ok Smile heureusement parce que s'ils parlaient beaucoup il faudrait créer de nouvelles chaines de TV

je ne l'ai pas écouté j'ai vu un truc aux infos, les mémés se frayaient un passage pour faire un selfie avec lui .......... moi m'sieur moi m'sieur ... pitoyable j'ai arrêté ma TV
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 18 Fév - 20:56
fichtre
les mémés adorent manu, c'est vrai, à commencer par sa mémé, à lui, rumba !
mais sur le fond, l'exercice mulhousien n'a pas dérogé à sa règle à lui, l'enfumage et le délayage, les sanglots maitrisés en prime !
une bonne leçon de théâtre (ou de cinoche) !
pocquelinesquement
hub'
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 18 Fév - 21:10
franchement je ne peux plus l'entendre ça me file de l'urticaire.
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 18 Fév - 21:53
Mab-des-bois a écrit:[


PS A L'INTENTION DE YOUNES : Dites, vous me repondez, pour des gonzesses à Meluche ? Ou vous vous trompez de forum et d'interlocutrice (hi hi hi), ou je n'ai toujours pas de reponse sur ce que j'aurais passé de privé à propos dou beau Yann Loupque et de plousieurs maitresses (qué yé souis pas au courant ma yé démande pas mieux que de l'être !) ?
Mab, ole

Trés dificile de retrouver quelque chose sur ce forum , c'était au moment de la présidentielle il me semble .
Mais si ma mémoire m' a trompé et que c'est pas vous , je ne vois pas pourquoi vous liriez quelque chose de la vie privé de JLM puisque c'est contre votre déontologie ! Je ne voudrais pas vous tenter et que vous fassiez un accros à vos principes par ma faute .

Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 18 Fév - 22:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mab-des-bois a écrit:
On ne compte plus le nombre de couples et de familles pérennisées dans la sérénité et le bonheur sur des décennies, juste parce que la marie-salope occasionnelle de service a eu la décence de se taire

Moi aussi je vous lis mal ! Celle là m'avait échappé ! Wahou dans le genre ! Ok boomeuse  vous êtes vraiment d'une autre génération , d'un autre temps ...

Mais c'est moi qui est un préjugé sur les femmes, pardon ! Vous venez de me démontrer qu'il y a des femmes vous n'ont rien a envier aux vieux machos misogynes !
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Mer 19 Fév - 8:46
hubert.de.boisredon a écrit:fichtre
je viens de me "peler" Manu à Mulhouse !
toujours à l'aise, faut reconnaître, not' président, avec une conclusion "théâtrale" et des trémolos dans la voix, bribri l'a pas initié qu'aux feux de l'amour !
et quelques annonces, comme la fin des "psalmodieurs" étrangers qui parlent pas le gaulois, et puis la fin des financements extérieurs, comme celui du complexe mulhousien géant, on le croit sur parole !
plein de voeux pieux, comme reprendre le contrôle des influences étrangères (bla bla) , ramener la république dans les quartiers, lutter contre les discriminations, en gros, rétablir l'autorité de l'Etat, et la reconquête des cités hors-la-loi, j'en passe !
le nec plus ultra, quelques chiffres pour se marrer, la loi est à nouveau respectée, 20 (deux fois 10-lol) interpellations, et 650 contrôles anti-fraude, et Manu de se gargariser, je cite "on parle peu et on agit" (sic)
et l'Islam politique, mon bon monsieur ?
ben, on s'en occupe sérieux (sic), car on ne peut accepter que la loi ne soit pas respectée, et que les fractures s'installent (re-sic) !
pour finir, le séparatisme voulu par certains pour s'exonérer des lois de la République ne sera jamais toléré, et l'Islam consulaire ne fera jamais sa loi !
pour conclure, je me suis emmerdé et j'ai souri parfois et écoutant notre président alterner le flou et l'ambigu dans un discours bien mal construit !
du pipeau comme à l'accoutumée, et puis, on est à la veille des municipales, l'électorat de droite peut y trouver qques mesures à leur goût, mais quelle mauvaise potion !
finalement
hub'

(à vos claviers, si vous le voulez bien)

addendum
les claviers n'ont guère étincelé, ça fait tout drôle !
j'aurais du évoquer les "clapiers" comme un chaud "latin", pardon lapin, j'eusse "t'été" mieux pigé, sûrement !
en guise d'humour, notre énarque, de passage en Alsace, aurait pu évoquer la fermeture (partielle) de Fessenheim, pas loin !
mais j'y pense, il est pas "centralien", manu, mais "énarque", ceci expliquant cela, et, puis, le péril nucléaire n'est rien à côté de celui de proximité, son homologue islamique, de péril !
sans oublier le péril en jaune et en gilet, les GJ, une maladie engendrée par la "manuphobie" !
bref, chauffe Marcel, (en débardeur)
matinalement
hub'
Contenu sponsorisé

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum