Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 81
Localisation : AHP

Question à 10 sous.... Empty Question à 10 sous....

Dim 30 Aoû - 19:04
Monsieur le Président, pouvez-vous répondre? 
 
 Comment se fait-il que tous les migrants perdent systématiquement leurs papiers et jamais leur portable ?
Je me pose vraiment la question depuis longtemps, on ne sait jamais si je pouvais me mettre moi aussi sur le même serveur qu'eux, je serais content !...
 Non seulement ils doivent acheter le Smartphone : sans argent comment font-ils ?... mais en plus, mon casse-tête chinois est là :
 
Il faut impérativement avoir un compte en banque sur lequel les prélèvements sont faits, or, aucun migrant possède de compte en banque ! 
 
 Il faut également un justificatif de domicile, or ils n'ont pas de domicile Il faut en plus une pièce d'identité et ils n'en ont pas.
 
C'est là que je coince pour la réponse à cet imbroglio... 
En guise de « Doléances », pourrions-nous obtenir une réponse car nous sommes nombreux, en France, à nous interroger ?
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Question à 10 sous.... Empty Re: Question à 10 sous....

Lun 31 Aoû - 9:13
1 -

Légitime et nécessaire interrogation que je partage. Les cartes prépayées doivent constituer une réponse partielle à cette énigme des sans sous et sans papiers téléphonistes compulsifs au tarif international hors de prix.

The big foutoir que cette situation.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum