Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 5 Empty Vulpinophillie et autres perversions .

Mar 5 Déc - 20:05
Rappel du premier message :

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 5 Renard10

Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 5 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Jeu 11 Oct - 0:03
Désolé, Eddie : je viens de m'apercevoir que nous avons eu la même inspiration !  Very Happy
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 5 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Jeu 11 Oct - 0:41
100 -

Kalawasa a écrit:Désolé, Eddie : je viens de m'apercevoir que nous avons eu la même inspiration !  Very Happy

C'est normal, comme moi vous suivez les actus de la Fashion Week..

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 5 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Dim 14 Oct - 12:40
HAUTE-SAVOIE
À Montriond, un chasseur tire sur un vététiste et le tue

Un dramatique accident s’est produit hier à 18 heures sur la commune de Montriond. Alors qu’une battue était organisée par l’ACCA (Association communale de chasse agréée), composée de sept chasseurs dont des invités, un vététiste qui dévalait une piste à la lisière d’un bois, a été mortellement atteint par le tir d’un jeune de 22 ans. L’homme décédé, de nationalité anglaise, était restaurateur aux Gets.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On devrait relativiser la gravité de l'incident , le Vététiste était anglais , c'est à dire à mis chemin entre l'humain et le renard ...
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 5 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Dim 14 Oct - 19:28
Bouches-du-Rhône: Un chasseur abat un chien de deux balles et prend la fuite
FAITS DIVERS Un chasseur a abattu délibérément un beauceron de deux balles…

11/10/18
Spoiler:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi je dis présomption d'innocence nous n'avons que le témoignage de la propriétaire irresponsable des chiens qu'elle a confié à sa voisine retraitée ( les retraités sont bien connu pour être irresponsables eux aussi et se plaindre pour rien ) ...Si cela se trouve le chasseur a confondu le chien avec un VVtiste anglais , cela arrive parfois!
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 5 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Dim 14 Oct - 22:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Younes a écrit:Si cela se trouve le chasseur a confondu le chien avec un VVtiste anglais , cela arrive parfois!


Tout est possible....

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 5 Chien10

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 5 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Lun 15 Oct - 15:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mon ami est à droite. Nous discutons GPA ... Embarassed
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 5 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Ven 19 Oct - 21:21
Trop d’accidents de chasse? Un député LREM propose d’interdire… les vététistes
SOCIETE Après la mort accidentelle d’un cycliste, Alain Perea (LREM), député de l’Aude, suggère de le régler le problème de la cohabitation en forêt en interdisant les VTT…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 5 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Sam 20 Oct - 4:20
le tabac est mauvais pour la santé, coupons la tête des fumeurs !
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 5 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Sam 20 Oct - 13:49
108 -

Younes Terre a écrit:
Trop d’accidents de chasse? Un député LREM propose d’interdire… les vététistes
SOCIETE Après la mort accidentelle d’un cycliste, Alain Perea (LREM), député de l’Aude, suggère de le régler le problème de la cohabitation en forêt en interdisant les VTT…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a un petit vélo dans la tête le Alain !
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 5 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Sam 20 Oct - 16:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et la députée (LREM) Laetitia Avia déposa un projet de loi contre la "glottophobie" !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

---------------

elle n'a pas pensé à déposer un projet de loi contre les femmes qui mordent les chauffeurs de taxi ? pourtant elle en connaît un rayon là dessus !!  (en juillet 2017)
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 5 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Sam 20 Oct - 17:39
Rumba a écrit:Et la députée (LREM) Laetitia Avia déposa un projet de loi contre la "glottophobie" !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

---------------

elle n'a pas pensé à déposer un projet de loi contre les femmes qui mordent les chauffeurs de taxi ? pourtant elle en connaît un rayon là dessus !!  (en juillet 2017)

La chasse est ouverte!
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 5 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Sam 20 Oct - 19:53
111 -

Rumba a écrit:Et la députée (LREM) Laetitia Avia déposa un projet de loi contre la "glottophobie" !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

---------------

elle n'a pas pensé à déposer un projet de loi contre les femmes qui mordent les chauffeurs de taxi ? pourtant elle en connaît un rayon là dessus !!  (en juillet 2017)

J'ai suivi le lien et j'ai retenu la conclusion, je suis d'accord que l'on trouve un remède contre la khônnopathie :

"Pour protéger la fragile Laetitia Avia, j'ai l'intention de demander à un député de mes amis de proposer une loi contre la conophobie ! Et si vous voulez savoir pourquoi Emmanuel Macron aime tant s'entourer de cons et de connes ? Voici la réponse : ça lui permet de se penser intelligent.""

A mon avis, vu ce que je lis sur la toile, entends au zinc et dans les media, je pense qu'IL n'a aucun mal à passer pour...
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 5 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Dim 21 Oct - 22:35
Meuse : un traqueur décède après la matinée de chasse
LE 21/10/2018

Les chasseurs meusiens sont en deuil depuis ce dimanche après-midi. L’un des leurs est décédé vers 13 h suite à un accident de chasse peu après 11 h près du lieu-dit les Valis, à Mauvages (Meuse).

Au cours d’une chasse en battue planifiée par l’ACCA (association communale de chasse agréée) de Mauvages, l’homme avait la fonction de traqueur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si lorsqu'un chasseur tue un vététiste, un député LREM propose une loi qui interdit la pratique du VTT pendant la saison de la chasse , ne devrait-on pas s'attendre lorsqu'un chasseur tue un autre chasseur qu'un député LREM propose d'interdire aux chasseurs de chasser pendant la saison de la chasse ! Ce serait cohérent il me semble ( surtout que la saison de la chasse ne dur que 4 mois ) .

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Invité
Invité

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 5 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Lun 22 Oct - 17:19
Mab-des-bois a écrit:
Younes Terre a écrit:
Si lorsqu'un chasseur tue un vététiste, un député LREM propose une loi qui interdit la pratique du VTT pendant la saison de la chasse , ne devrait-on pas s'attendre lorsqu'un chasseur tue un autre chasseur  qu'un député LREM propose d'interdire aux chasseurs de chasser pendant la saison de la chasse ! Ce serait cohérent il me semble ( surtout que la saison de la chasse ne dur que 4 mois ) .


M'en fiche, du moment qu'on ne tue pas les renards.

Sinon, ça va mieux Yann-Louque ? Il nous ferait pas un petit burn out, desfois ?


Si .... Je crois qu'il en a marre d'attendre la prochaine déculo élection
avatar
Invité
Invité

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 5 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Lun 22 Oct - 17:20
Mab-des-bois a écrit:Dites, Kala, un membre de votre famille, sans doute ?




C'est incroyable !!!
Comment font-ils pour supporter de se baigner dans de l'eau FROIDE ????
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 5 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Mar 23 Oct - 9:00
Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 5 Ren11


Chez moi, les renards ont été pratiquement éliminés par la gale, mais hier soir un magnifique renardeau est venu me rendre visite ! C'est bon signe...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 5 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Mar 23 Oct - 21:55
Ah non Mab : la gale est une maladie atroce qui fait crever les renards à petit feu ....Je n'ai même pas le courage de poster une photo !
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 5 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Mar 23 Oct - 22:12
Mab-des-bois a écrit:M'en fiche, du moment qu'on ne tue pas les renards.

Sinon, ça va mieux Yann-Louque ? Il nous ferait pas un petit burn out, desfois ?

Mab
Vous vous doutez bien que depuis vous avez piquez les ordi de la FI je ne peux plus recevoir d'éléments de langage pour vous répondre ! J'attend un pigeon voyageur , j’espère qu'il passera au travers des lignes des milices de chasseurs que Macron tente de privatiser à son profit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 5 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Mar 30 Oct - 12:42
Ça fourre son nez partout, cette bestiole !


Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 5 1_dd11
Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 5 3_dd11
Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 5 5_dd11

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 5 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Mar 30 Oct - 14:13
Pssssst, Mab...Je pense que la mignonne p'tite bestiole est quand même un renardeau...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 5 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum