Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
alande
alande
Messages : 252
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 58
Localisation : Caluire et Cuire

Lumière, temps, distance, vitesse et masse - Page 2 Empty Lumière, temps, distance, vitesse et masse

Dim 28 Jan - 11:08
Rappel du premier message :



Alande, la lumière

alande
Messages : 252
Date d'inscription : 18/11/2017

Lumière, temps, distance, vitesse et masse - Page 2 Empty Re: Lumière, temps, distance, vitesse et masse

Ven 2 Fév - 17:34
Quel dommage, j'ai cru voir passé Quantat mais comme ce fil a été pollué intentionnellement, il n'a pas eu envie de le lire.

J'aurais bien aimé avoir son avis sur le sujet.

Alande, sniff
Shansaa2
Shansaa2
Messages : 413
Date d'inscription : 02/11/2017

Lumière, temps, distance, vitesse et masse - Page 2 Empty Re: Lumière, temps, distance, vitesse et masse

Sam 3 Fév - 11:05
alande a écrit:Quel dommage, j'ai cru voir passé Quantat mais comme ce fil a été pollué intentionnellement, il n'a pas eu envie de le lire.

J'aurais bien aimé avoir son avis sur le sujet.

Alande, sniff

Post No1 : Le Photon, particule ou Onde

Post No2 : Qu’est ce que l’espace temps, la magie du cosmos

Post No3 ou suite au post No2 (phrase supprimee par vos soins je suppose, mais elle reste dans les reponses)

alande a écrit:
Voilà des choses qui m’intéressent plus que des avis perso venant de Puymirol dans le Sud-ouest de la France...


Alande, c'est fou, hein ? 

Alors je sais bien que vous vous croyez superieurement intelligent et que tous les autres sont des khons mais a force de dire n'importe quoi doudou, vous oubliez que c'est vous qui polluez ici et la  et en plus vos propres sujets...
Ah oui, c'est fou hein?  Rolling Eyes
alande
alande
Messages : 252
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 58
Localisation : Caluire et Cuire

Lumière, temps, distance, vitesse et masse - Page 2 Empty Re: Lumière, temps, distance, vitesse et masse

Sam 3 Fév - 12:28
Shansaa a écrit:Ah oui, c'est fou hein?

Tout à fait et merci de votre participation unique ici cette semaine, pour répondre à une de mes interventions provocante, chérie ! Very Happy

Alande, motivateur apparemment
Contenu sponsorisé

Lumière, temps, distance, vitesse et masse - Page 2 Empty Re: Lumière, temps, distance, vitesse et masse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum