Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mobilisation du 17 novembre

+7
Charly
Rumba
Kalawasa
OmbreBlanche
EddieCochran+
Mab-des-bois
Younes Terre
11 participants
Aller en bas
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 12 Empty Mobilisation du 17 novembre

Sam 3 Nov - 18:56
Rappel du premier message :

Ben alors cela ne vous concerne pas ? Vous sentez pas qu'il va se passez quelque chose ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vous avez pas d'opinion sur le sujet?

EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Mobilisation du 17 novembre - Page 12 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Lun 24 Déc - 12:11
274 -

Une quenelle à quoi ?
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 12 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Lun 24 Déc - 19:48
Kalawasa a écrit:Les gilets jaunes sont foutus ! Les journaleux ont transformé ce mouvement en ramassis d'antisémites parce qu'un type avait fait une quenelle !

Et en casseurs violent avec les 3 flics en moto...
Et Ruffin en méchant haineux..etc

Sauf que de moins en moins de gens écoutent les journaleux...A force de tirer sur la ficelle !
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Mobilisation du 17 novembre - Page 12 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Mar 25 Déc - 10:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
Chronique de France Inter du 24.12.2018...(C'est pas faux...)


Ah la magie de noël !
Dès le début, quand j'ai vu que les premiers Gilets jaunes étaient soutenus par Le Pen, Mélenchon, Wauquiez, Philippot, Corbières, Ruffin et Asselineau, j'ai tout de suite compris qu'en plus de la magie de noël, il y avait celle du gilet jaune lui-même. Parce que oui, le gilet jaune est magique.
 Franchement, s'il n'était pas "magique", comment expliquez-vous que Wauquiez ait troqué sa parka rouge pour du fluo ? D'ailleurs, Wauquiez lui-même ne s'en rappelait plus, il a fallu lui remontrer les photos pour lui rafraîchir la mémoire !
Le gilet jaune est magique, il peut transformer n'importe quelle endive en Che Guevara des ronds points. 
Prenez Eric Drouet, il a suffit que ce garçon enfile un gilet jaune pour qu'on l’invite sur tous les plateaux TV et que suite à son arrestation samedi, on finisse par le comparer à Nelson Mandela !
Non mais comparer Drouet à Nelson Mandela, c'est vraiment la chasse d'eau qui se prend pour les chutes du Niagara non ?!
Comment peut-on expliquer qu'avec son charisme de morne gouape et ses appels à la sédition, ce type passe pour un martyre, autrement que par la magie du gilet jaune  ?
Prenez le dénommé Fly rider.
Qui aurait pu imaginer une seconde que l'on inviterait une tarte molle du complotisme benêt et décérébré à venir commenter ses dernières élucubrations et l'actualité politique à une heure de grande écoute ?
Sans la magie du gilet jaune, comment tu l'expliques ?!
Je ne vois pas non-plus comment Etienne Chouars, un complotiste convaincu que le 11 septembre n’a jamais existé, adepte de Soral et Asselineau, a été réhabilité par la bouche d'un député de la France insoumise ? Et bien c'est possible, Ruffin l'a fait. C’est magique !
Saccager l'arc de Triomphe et se faire passer pour des patriotes?  Avec un gilet jaune, c’est possible. 
Huer, menacer, frapper, des journalistes et industrialiser la désinformation au nom de la vérité et du droit à l'information. C'est possible.
Menacer des élus, jusque dans leur vie privée, demander la démission ou appeler au meurtre d'un président démocratiquement élu, le tout, au nom de la démocratie. Possible aussi.
Prenez 250 000 personnes marchant dans les rues en gueulant. D'habitude, c'est 250 000 manifestants... Et bien par la magie du gilet jaune, ça devient "le peuple“. Magique ! Et c’est tellement magique que ça marche aussi avec 35 000.
Quand on voit le nombre d'exactions, de violences, de haines, de propos antisémites, racistes, homophobes, sexistes proférées pendant ces manifestations par des gens portant un gilet jaune, pensez-vous vraiment qu'il y aurait aussi peu de gilets jaunes que ça dérange, sans magie?
Ça ferait longtemps que les manifestants normaux auraient trouvé le moyen de se débarrasser des fachos ou auraient quitté le mouvement. Et bien que dalle, ça gêne personne.
Et tout ça par la magie d'un vulgaire bout de tissu acrylique et fluo, c'est dingue non?
Alors, je ne sais pas si la magie va continuer d’opérer longtemps, ce que je sais, c'est qu'il y a un miracle qui tarde à se produire, c’est que la justice sociale soit portée par un mouvement efficace et pérenne, parce je crains que ce ne soit pas exactement ce qui se profile pour ceux qui l’attendent encore sur les ronds-points...
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Mobilisation du 17 novembre - Page 12 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Mar 25 Déc - 20:26
277 -

Je propose que s'opère une autre magie, celle de Noël.

Mobilisation du 17 novembre - Page 12 08121810
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 12 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Mar 25 Déc - 22:10
Alléluia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

LAWRENCE 45
LAWRENCE 45
Messages : 1342
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 79
Localisation : Marbella
http://www.marbellafirst.net

Mobilisation du 17 novembre - Page 12 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Mer 26 Déc - 15:58
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 12 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Mer 26 Déc - 15:58
Mab-des-bois a écrit:

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été d'accord avec Radio Papi.

Mutain !
C'est exactement ce que je pense et je n'avais pas trouvé de mots aussi justes à mettre dessus Very Happy

C'est pourquoi je suis repassé sur France Culture que Finkelcrotte m'avait fait fuir .
Passionnante l'émission de ce matin sur "Le conservatisme : une critique de la démocratie ?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais si vous êtes réconcilié avec radio bolcho il y a encore cela d'écoutable :

La fin de l'ISF, acte fondateur ou péché originel ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La démonstration de l'enfumage de Macron sur la suppression de l'ISF qui met à mal les éléments de langage laborieusement élaboré pour agrémenter les repas de famille à Noël :l' exonération des actions pour favoriser l'investissement dans les entreprises ....oui oui oui !


Ou çà aussi pas mal :

Et cette fois, c'est un patron qui vous le dit.
Chef d’entreprises prospère, propriétaire de cinq bar-restaurants dans le Marais, qui lui rapportent près de 8 millions d’euros (hors taxes), et emploient 71 salariés, Xavier Denamur milite comme les gilets jaunes pour le rétablissement de l’ISF, mais aussi pour la suppression du CICE et de la flat tax.

Des mécanismes « iniques, injustes, contre l’intérêt général du pays » qui mettent « la République en miettes », et ne servent qu’à enrichir les plus riches. Et pour une fois, c’est un patron qui en bénéficie qui vous le dit, feuilles d’impôts a l’appui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Mobilisation du 17 novembre - Page 12 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Mer 26 Déc - 18:49
Mobilisation du 17 novembre - Page 12 Gj_hdt10

Lawrence, ton GJ nous dit que bloquer les gens n'empêchera pas Manu de bouffer de la langouste avec Angela, mais te mettre devant le radar non plus !
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Mobilisation du 17 novembre - Page 12 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Jeu 27 Déc - 0:31
282 -

Mobilisation du 17 novembre - Page 12 Batter10

A mon avis il n'y a pas que la batterie qui est faible sous la cafetière du Grincheux en jaune alternatif (un coup on le voit, un coup on ne voit pas son gj). La rhétorique aussi a des faiblesses bien datée. La tirade sur "les prières de rue" ça ne serait pas par hasard un de ces cailloux dans la botte des bas du front charmés par le jeu du pipeau jouant la  sempiternelle mélodie anti non souchiens du Remugle national?!

Ce barbant naze coiffé de son aérodrome à mouches des 7 nains risque de se retrouver affublé d'une fiche S, son bigophone de poche ayant borné sa localisation. Si jamais le radar fixe de ce point se retrouvait en radeau il aurait droit à une convocation des enquêteurs des lieux. L'on verra alors s'il est toujours zélote du fisting citoyen.
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Mobilisation du 17 novembre - Page 12 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Jeu 27 Déc - 10:20
283 -

Hier je suis tombé sur Chloé une GJ qui faisait le pied de grue à un rond-point pour faire barrage filtrant 
et qui a tenu à m'entretenir des fluctuations des prix à la pompe !

Mobilisation du 17 novembre - Page 12 Chlozo10
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 12 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Jeu 27 Déc - 13:35
Pourquoi je n'ai pas pu porter de gilet jaune
26 DÉC. 2018 PAR NBGK BLOG : LE BLOG DE NBGK
Réflexion personnelle sur mon incapacité à enfiler le gilet jaune malgré ma profonde sympathie pour ce mouvement et le constat d'injustices sociales criantes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 12 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Jeu 27 Déc - 14:59
Si "La Croix" s'y met aussi ....


Mais où est donc passé l’argent de l’ISF ?
Mathieu Castagnet , le 05/12/2018

En allégeant la taxation du patrimoine, Emmanuel Macron faisait le pari que les sommes économisées par les plus aisés contribueraient à alimenter « l’économie productive». Un an après le vote de la réforme, il demeure toutefois difficile de retracer la voie prise par les milliards d’euros d’allégements.



Mobilisation du 17 novembre - Page 12 Isf11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Mobilisation du 17 novembre - Page 12 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Dim 30 Déc - 8:55
287 -

Un personnage vauclusien accapare les micros et les écrans, il a même arrangé une rencontre avé Narbé Tapille pour lancer 
via le journal du moghol en disgrâce La Provence une initiative d'un mouvement politique estampillé GJ en vue 
des élections municipales et européennes et plus si affinités.

Ce C. Charançon est pour le moins très douteux et limite, il est bon pour une analyse... Il est urgent que Narbé T. en soit informé, 
il risque encore de perdre du crédit et de l'argent alors que la justice vient déjà de lui saisir des sociétés établies en Belgique, 
sinon il va se retrouver aux ASS.

Prenez un quart d'heure pour visionner ce clip, il est instructif, il instille un doute sur la probité et l'honnêteté du gazier :

Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 12 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Ven 4 Jan - 13:29

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 12 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Sam 5 Jan - 18:44
Ma deuxième vrai manifestation de gilet jaune  cet après midi  en net augmentation ( 1200 personnes la semaine dernière chiffre France 3 région ) certainement plus de 2000 cette fois! [/center]

2500 d’après France 3 soit le double de la semaine dernière ! 5% de tous les manifestants de France dans la 85 éme ville de France ?
Le buffon qui sert de ministre de l'interieur dit qu'il y a plus de communes en France que de manifestants ! Il se tire pas une balle dans le pieds en dénonçant lui même le coté ridicule des chiffres qu'il avance?


Dernière édition par Younes Terre le Dim 6 Jan - 13:04, édité 1 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 12 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Dim 6 Jan - 12:45
Mab-des-bois a écrit:

Et puis je ne voudrais pas vous contrarier, mais sissi, il va y avoir un nouveau monde (auquel je suis en cours d'adaptation accéléré, soit dit en passant) : grâce au "peuple" des gilets jaunes, cette poignée de mal-comprenants qui fait un foin du diable, poussé au cul par les fossoyeurs de la République, je n'aurais bientôt plus à payer la retraite des fonctionnaires, les soins médicaux des vieux, l'entretien des routes et le théâtre subventionné !

Question mal-comprenants c'est peut-être le gouvernement et votre prophéte qui est mal entendant!

"Gilets jaunes" : on a décortiqué chacune des 42 revendications du mouvement
Taxes sur les carburants, Smic, SDF... Les revendications des "gilets jaunes" se nourrissent d'idées venant de tous les partis politiques.
Par L'Obs

Publié le 30 novembre 2018

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 12 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Dim 6 Jan - 12:53
Mab-des-bois renarde aux aboies a écrit:... Mais bien entendu, aucune connotation politique !...  Very Happy

Vous vous enfoncez là Mab ...
Si je dois trier pour un trait d'humour ( et quelques répliques de la chanson que ne renierait pas ici plus d'un à propos des 68tards bobo )!
Quand on a Cohn Bendit dans ses rang .... clown
LREM la plus grande lessiveuse des apparatchik de l'ancien monde toutes origines confondues ne devrait pas aller sur ce terrain là ...c'est pas très prudent !

Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 12 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Dim 6 Jan - 12:58
Sur un axe de Mélenchon à Le Pen, où se situent les revendications des « gilets jaunes » ?
Nous avons comparé point par point les principales revendications émises par des représentants ou des groupes de gilets jaunes aux propositions des principaux candidats à la présidentielle de 2017.

Par Mathilde Damgé, Anne-Aël Durand, Maxime Vaudano, Jérémie Baruch et Pierre Breteau Publié le 04 décembre 2018 à 17h42 - Mis à jour le 10 décembre 2018

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 12 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Dim 6 Jan - 13:57
Mab-des-bois a écrit:Younes, vos amis fachos attaquent les ministères, ça vous fait bicher, au moins ?

Non, je veux dire, vous, vous ne pouvez pas vous retrancher derrière la l'abyssale sottise des poussins qui se partagent un cerveau pour 15 (et j'estime large...), c'est quoi votre excuse ?
Le coup de foudre pour les thèses de Murène ?

Ca va sinon, vous allez bien, au fond du cachot où vous a précipité la dictature ?

Est-ce que je vous demande si les yeux arrachés à coup, de flashball, les images de violence gratuites de policiers  sur des gilets jaunes vous font mouiller?
Et votre police républicaine qui vote à 50% pour le RN  vous lui faite confiance pour protéger la république ?
C'est quoi la quantité de cerveaux disponibles dans la police?
Et pourtant vous couvrez toutes les bavures , toute les violences et toutes les exactions , même si elle sont le faite d'une toutes petites partie des forces de l'ordre ...Pourtant la police est payé par nos impôts , c'est son boulot de rester pro ...

Mobilisation du 17 novembre - Page 12 Gj_ant10

PS : A par mépriser les gens qui votent RN  à longueure d'années et aller jouer les résistants du dimanche une fois tous les 5 ans pour sauver le système et la politique  qui les produits vous faites quoi pour faire reculer le FN?  Cela vous semble une politique efficace? A par pour faire élire votre champion sans débattre ni  combattre je suis pas certain de votre stratégie pour nous sauver de l’extrême droite ...peut-être préserver quelques avantages que vous donne ce système ! Mais c'est pas pérenne , vous aller tous perdre à force !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 12 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Dim 6 Jan - 18:21
Mab-des-bois a écrit:
Vous êtes déjà ridicule, ne soyez pas vulgaire  Rolling Eyes

Mab-des-bois a écrit:
Younes, vos amis fachos attaquent les ministères, ça vous fait bicher, au moins ?

Pardon , toutes mes excuses j'ignorais que la vulgarité était un privilège réservé à votre caste !


Si non votre manif du 27?

Contenu sponsorisé

Mobilisation du 17 novembre - Page 12 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum