Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Aller en bas
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Harcèlement sexuel et exception française - Page 4 Empty Harcèlement sexuel et exception française

Mar 7 Nov - 0:53
Rappel du premier message :

Alors qu'outre-Atlantique et outre-Manche il y a un certain déchainement contre les harceleurs, en France c'est encore relativement calme... Les Français plus vertueux ? Pas sûr...

D'après Isabelle Adjani, une certaine "exception culturelle française " expliquerait l'omerta . "C'est autrement plus sournois . En France, il y a les 3G : galanterie, grivoiserie, goujaterie .Glisser de l'un à l'autre jusqu'à la violence en prétextant le jeu de la séduction est une des armes de l'arsenal de défense des prédateurs et des harceleurs" !


Les relations H/F deviennent vraiment compliquées !

Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Harcèlement sexuel et exception française - Page 4 Empty Re: Harcèlement sexuel et exception française

Lun 15 Jan - 14:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mab a écrit: si les hommes ne gardaient pas leurs yeux fixés sur leurs souliers quand ils assistent à une agression, meme verbale

Hypothèse : lors d'une agression, un homme intervient...Deux solutions :

- Cet homme amoche l'agresseur : il va en taule, et risque de payer toute sa vie pour des blessures, même légères, voire imaginaires.
- Cet homme est amoché par l'agresseur : tout le monde s'en foutra, même s'il portera des séquelles pendant toute sa vie

Et si l'agresseur est bronzé et frisé, cela aggrave le cas de cet homme!

Nous avons une justice de merde soutenue par des gouvernants sans-couilles  et des connards d'intellos !

Il fut un temps où les personnes n'hésitaient pas à intervenir . Actuellement, en cas d'agression, le réflexe consiste à sortir son i-Phone et à filmer la scène !
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Harcèlement sexuel et exception française - Page 4 Empty Re: Harcèlement sexuel et exception française

Lun 15 Jan - 15:03
une voisine qui se faisait tabasser régulièrement par celui qui lui servait de mari avait réussi à sortir de son appartement et elle  avait mis du sang dans l'escalier, alors je  lui demander ce que je pouvais faire pour elle,  elle a été catégorique : "occupez vous de vos affaires"
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Harcèlement sexuel et exception française - Page 4 Empty Re: Harcèlement sexuel et exception française

Lun 15 Jan - 16:14
Elle aimait les coups, la garce !  Bravo, les Catherines (Deneuve et Millet !) pirat
avatar
Invité
Invité

Harcèlement sexuel et exception française - Page 4 Empty Re: Harcèlement sexuel et exception française

Lun 15 Jan - 16:39
Shamrockyyy!! de toute evidence soit elle l'AIMAIT, soit elle n'avait aucune confiance en elle et ne savait pas comment elle se debrouillerait toute seule - d'autant plus s'il y avait des enfants -, soit elle avait enormement peur des represailles. Sans doute un mélange de tout. Tres triste, mais pour etre aidee, il faut qu'elle veuille accepter l'aide.
avatar
Invité
Invité

Harcèlement sexuel et exception française - Page 4 Empty Re: Harcèlement sexuel et exception française

Lun 15 Jan - 17:49
Shamrocky a écrit:
Mab a écrit: si les hommes ne gardaient pas leurs yeux fixés sur leurs souliers quand ils assistent à une agression, meme verbale

Hypothèse : lors d'une agression, un homme intervient...Deux solutions :

- Cet homme amoche l'agresseur : il va en taule, et risque de payer toute sa vie pour des blessures, même légères, voire imaginaires.
- Cet homme est amoché par l'agresseur : tout le monde s'en foutra, même s'il portera des séquelles pendant toute sa vie


Vous ne voyez que deux solutions, soit, mais il en existe une 3e à laquelle j'ai assisté.
Quelqu'un intervient, ça donne le courage à d'autres de donner de la voix, l'agresseur recule. Quand un type s'en prend à une nana parce-qu'elle est une femme, vous pouvez y aller, ce n'est jamais un courageux.

Personne n'a fini en prison, ni couvert de cicatrices. C'est moche pour le super film de propagande FN que ça aurait pu donner, mais finalement, non. Je vous accorde que dans l'anecdote que je vous narre, l'andouille de service n'avait pas l'air breton.

Pour autant que j'ai pu le noter (parce-que meme si on vous raconte le contraire, j'ai eu helas une vie tres longtemps connectée à plein de personnes et plein d'obligations, c'est pour cela que je ne les aime pas), le poids hierarchique est du meme tonneau; quand un superieur convoque pour mauvais comportement ou le signale sechement, le dit-mauvais comportement tend à se dissoudre dans l'atmosphère.
C'est fou ce que les gens sont peteux, au fond...

Et puis, tenez : en fin d'année, une policiere a été rouée de coups par de fiers connards -et comme vous dites, les plus malins d'entre eux se sont contentés de filmer la scene. Celui qui l'a aidée etait bronzé, nanti d'un blaze qui sent bon le couscous, et il a 17 ans.
Bon, d'accord, ce n'etait pas une agression sexiste, mais il faut admettre que tous les males issus de l'immigration ne prennent pas leur pied à voir une femme se faire tabasser.


Mab, votre Bisounours affectionné
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Harcèlement sexuel et exception française - Page 4 Empty Re: Harcèlement sexuel et exception française

Lun 15 Jan - 20:38
Mab, bisounours, a écrit: Celui qui l'a aidée etait bronzé, nanti d'un blaze qui sent bon le couscous, et il a 17 ans.

Je n'en crois pas un mot ! Rappelez-vous du SDF, après l'attentat de Manchester, qui était devenu un héros mondial pour avoir aidé des victimes, alors qu'en réalité il les dépouillait de leurs cartes bancaires et téléphones !
avatar
Invité
Invité

Harcèlement sexuel et exception française - Page 4 Empty Re: Harcèlement sexuel et exception française

Lun 15 Jan - 21:01
Shamrocky a écrit:
Mab, bisounours, a écrit: Celui qui l'a aidée etait bronzé, nanti d'un blaze qui sent bon le couscous, et il a 17 ans.

Je n'en crois pas un mot ! Rappelez-vous du SDF, après l'attentat de Manchester, qui était devenu un héros mondial pour avoir aidé des victimes, alors qu'en réalité il les dépouillait de leurs cartes bancaires et téléphones !


Ca n'a toujours pas été dementi, son nom et son prenom sont connus depuis le 2 janvier, et ce n'est pas non plus un grand ami de la police.
Pourquoi, d'emblée, ne croyez vous pas ça possible ?
Est-ce que s'il s'etait agit d'un Kevin ou d'un Michel, vous auriez eu le meme à priori negatif ?


Mab, votre bisounours qui fronce les sourcils
Shansaa2
Shansaa2
Messages : 413
Date d'inscription : 02/11/2017

Harcèlement sexuel et exception française - Page 4 Empty Re: Harcèlement sexuel et exception française

Lun 15 Jan - 21:54
MabOrbria a écrit:
Vous ne voyez que deux solutions, soit, mais il en existe une 3e à laquelle j'ai assisté.
Quelqu'un intervient, ça donne le courage à d'autres de donner de la voix, l'agresseur recule. Quand un type s'en prend à une nana parce-qu'elle est une femme, vous pouvez y aller, ce n'est jamais un courageux.

Mab, votre Bisounours affectionné

Shamrocky,

J'ai moi aussi assiste a un incident du meme genre un jour ou je me rendais Versailles en train. Le mec, a commence a s'en prendre a une femme qui ne demandait rien de plus que de faire ses mots fleches en paix.
Un jeune homme, il devait avoir aux alentours de 25 ans s'est leve et a affronte l'autre pourtant plus baraque que lui. A ce moment, 5 ou 6 personnes sont intervenues et l'autre s'est efface dans un coin.

Ma deception, j'avoue, est que j'aurais aime voir plusieurs personnes se lever sans atttendre qu'un premier se manifeste. Cela dit, plus cela arrivera et plus on en verra qui se leveront tout de suite.
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Harcèlement sexuel et exception française - Page 4 Empty Re: Harcèlement sexuel et exception française

Mar 16 Jan - 10:36
Mab a écrit:Est-ce que s'il s'etait agit d'un Kevin ou d'un Michel, vous auriez eu le meme à priori negatif ?

Bien sûr : le SDF de Manchester s'appelle Chris Parker !

[size=30]CHRIS PARKER, SDF HÉROS DE L'ATTENTAT DE MANCHESTER, AVOUE AVOIR DÉPOUILLÉ DES VICTIMES[/size]

Publié le : 

Mercredi 03 Janvier 2018 - 17:34

Mise à jour : 

Mercredi 03 Janvier 2018 - 17:58
Chris Parker, un SDF britannique, avait été l'un des premiers à porter secours aux victimes de l'attentat de Manchester le 22 mai 2017, avant que des vidéos montrent qu'il avait fait les poches de ceux qu'il prétendait aider. Il a reconnu les accusations devant un tribunal mercredi.
avatar
Invité
Invité

Harcèlement sexuel et exception française - Page 4 Empty Re: Harcèlement sexuel et exception française

Mar 16 Jan - 11:01
Shamrocky a écrit:
Mab a écrit:Est-ce que s'il s'etait agit d'un Kevin ou d'un Michel, vous auriez eu le meme à priori negatif ?

Bien sûr : le SDF de Manchester s'appelle Chris Parker !


Ma parole, mais vous haissez vraiment tout le monde; vous n'avez meme pas le racisme ou la banlieuzophobie pour controler votre detestation du genre humain !

Vous n'auriez pas quelque chose à voir avec le charmant petit homme sylvestre ci-dessous ?


Mab ?
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Harcèlement sexuel et exception française - Page 4 Empty Re: Harcèlement sexuel et exception française

Mar 16 Jan - 11:46
Lors d'un récent débat, un journaliste (il me semble que c'était Claude Weil) a reconnu que son langage avait changé
Dans le temps, il aurait dit à une femme :" Vous êtes très belle dans cette robe"
Maintenant il dirait : "Votre robe est très belle"... Neutral

Et vous mesdames, que préfériez-vous?  La première formulation vous semble sexiste, agressive, choquante, harceleuse ?
avatar
Invité
Invité

Harcèlement sexuel et exception française - Page 4 Empty Re: Harcèlement sexuel et exception française

Mar 16 Jan - 14:09
Shamrocky a écrit:Lors d'un récent débat, un journaliste (il me semble que c'était Claude Weil) a reconnu que son langage avait changé
Dans le temps, il aurait dit à une femme :" Vous êtes très belle dans cette robe"
Maintenant il dirait : "Votre robe est très belle"... Neutral

Et vous mesdames, que préfériez-vous?  La première formulation vous semble sexiste, agressive, choquante, harceleuse ?


Non, elle me semble juste fausse !  Very Happy


Mab
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Harcèlement sexuel et exception française - Page 4 Empty Re: Harcèlement sexuel et exception française

Mar 16 Jan - 14:38
Mab a écrit:Ma parole, mais vous haissez vraiment tout le monde

C'est l'école du Cercle de Vienne ! Hopla ! Tzak !  (d'après Quantat)   Twisted Evil
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Harcèlement sexuel et exception française - Page 4 Empty Re: Harcèlement sexuel et exception française

Mar 16 Jan - 14:53
Suis-je autorisé à haïr David et Louise ?


David et Louise Turpin ont été inculpés pour torture et mise en danger de leurs 13 enfants. Le père, ingénieur, et son épouse, mère au foyer, menaient une vie de famille à l’abri des regards.

Les médias du monde entier se pressent devant leur grande bâtisse de couleur ocre. C’est de cette maison, située à Perris (Californie), que l'un des treize enfants de la famille Turpin, une fille âgée de 17 ans, est parvenue à s'échapper et à appeler dimanche matin le numéro d'urgence 911.
Quand les enquêteurs sont arrivés sur place, ils ont trouvé «plusieurs enfants enchaînés à leur lit avec des cadenas, dans l’obscurité et dans une odeur pestilentielle », rapporte la police du comté de Riverside. Les parents, David et Louise Turpin, âgés de 57 ans et 49 ans, « étaient incapables d’expliquer pourquoi leurs enfants étaient retenus de cette manière ». Le couple a été incarcéré pour torture et mise en danger d'enfants.
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Harcèlement sexuel et exception française - Page 4 Empty Re: Harcèlement sexuel et exception française

Mar 16 Jan - 15:28
Shamrocky a écrit:
Suis-je autorisé à haïr David et Louise ?

(...)

Oui, à condition de ne pas assortir votre haine de considérations sexistes.
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Harcèlement sexuel et exception française - Page 4 Empty Re: Harcèlement sexuel et exception française

Mar 16 Jan - 15:54
Shamrocky a écrit:Lors d'un récent débat, un journaliste (il me semble que c'était Claude Weil) a reconnu que son langage avait changé
Dans le temps, il aurait dit à une femme :" Vous êtes très belle dans cette robe"
Maintenant il dirait : "Votre robe est très belle"... Neutral

Et vous mesdames, que préfériez-vous?  La première formulation vous semble sexiste, agressive, choquante, harceleuse ?

Cela m'inquiète. Que faudrait-il dire à une charmante dame que l'on croise nue drapée dans son seul parfum ?

1 - "Madame, cette fragrance vous habille avé beaucoup d'élégance", et de se voir répondre "C'est très délicat de votre part Monsieur, mais si c'est une invitation à ce que je me déshabille, ce sera difficile".

2 - "Madame, la note de tête de votre parfum vous met joliment en valeur", ça c'est la remarque flatteuse d'un connoisseur en parfums, c'est une odeur fraîche qui a été apposée il y a moins de deux heures. Le moment de solitude serait que la dame réponde "Monsieur a du discernement, cette note est Cajeput"...

3 - "Madame, la note de cœur de votre parfum va droit au mien", c'est certes une remarque de connoisseur que l'on peut avancer plusieurs heures après l'aspersion du parfum mais le risque est de se voir répondre "La délicatesse de votre pensée me touche Monsieur, mais ce cœur n'est plus à prendre".

4 - "Madame, la note de fond de votre parfum est un gage de grande qualité", la remarque est osée, la note de fond est celle qui se détecte encore plusieurs jours après que le parfum fut déposé, la dame pourrait y voir une métaphore pour dire qu'elle ne s'était plus lavée depuis un bon moment. A ne pas dire, ça casse le fonds de commerce du gentleman.

De toute façon, l'âme féminine a de la retenue, elle ne se met pas à nu devant le premier venu.
avatar
Invité
Invité

Harcèlement sexuel et exception française - Page 4 Empty Re: Harcèlement sexuel et exception française

Mar 16 Jan - 15:57
EddieCochran, permission accordée, a écrit:
Shamrocky, poli, a écrit:
Suis-je autorisé à haïr David et Louise ?

(...)

Oui, à condition de ne pas assortir votre haine de considérations sexistes.


Ni raciales.
Ni esthetiques (on ne se moque pas du physique, on a dit !).


Mab
avatar
Invité
Invité

Harcèlement sexuel et exception française - Page 4 Empty Re: Harcèlement sexuel et exception française

Mar 16 Jan - 16:01
EddieCochran, qui a bien reflechi à la question, a écrit:
Cela m'inquiète. Que faudrait-il dire à une charmante dame que l'on croise nue drapée dans son seul parfum ?


Et si ce n'est pas indiscret, à quelle frequence croisez-vous des dames toutes nues et parfumées ?
Je ne voudrais pas paraitre soupçonneuse, mais en janvier, meme à Nice...


Mab -j'en connais qui vont venir passer quelques semaines sur la cote d'Azur, ça ne va pas trainer-
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Harcèlement sexuel et exception française - Page 4 Empty Re: Harcèlement sexuel et exception française

Mar 16 Jan - 19:37
Cher Eddie, si vous rencontrez une femme nue (avec jpc...) sur votre Côte d'Azur, oubliez les fragrances des parfumeurs de Grasse, mais pensez phéromones : votre cerveau reptilien vous en saura gré ! Cool



Les phéromones : la rencontre des cerveaux reptiliens

A DÉCOUVRIR




Dès la première rencontre, à votre insu, votre corps et celui de votre partenaire ont échangé de multiples informations. Cela grâce aux fameuses phéromones, ces composés volatils hérités de votre passé reptilien, et qui en disent long sur vous. Echappées de glandes situées sous les aisselles, autour des organes génitaux et des mamelons, vos phéromones ont atteint l’autre en plein organe voméronasal, une glande logée sous le nez et directement reliée au bulbe rachidien. C’est donc à son cerveau le plus archaïque qu’elles ont transmis votre empreinte olfactive, personnelle et unique… Et vous parlerez un jour de vos « atomes crochus » !
Les femmes semblent d’ailleurs les mieux armées pour les décoder. Selon « l’expérience du tee-shirt » d’une étude suisse reproduite au Brésil(1), vous seule, lectrice, savez choisir à l’odeur – si l’on peut dire, car les phéromones sont inodores – le partenaire dont le profil immunitaire s’avère, génétiquement, le plus favorable à votre union.
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

Harcèlement sexuel et exception française - Page 4 Empty Re: Harcèlement sexuel et exception française

Jeu 18 Jan - 12:23
Pour Bardot, il n'y a pas de harcèlement mais "des actrices qui font les allumeuses pour un rôle"

Harcèlement sexuel et exception française - Page 4 Media_xll_10229130
"Je n’ai jamais été harcelée. Je trouvais charmant qu’on me dise que j’avais un joli petit cul"

L'ancienne actrice française Brigitte Bardot estime que la dénonciation du harcèlement sexuel par des actrices est "dans la grande majorité des cas, hypocrite, ridicule, sans intérêt" et fustige celles "qui font les allumeuses (...) afin de décrocher un rôle".

Dans une interview publiée mercredi sur le site internet de Paris Match, l'ex-icône aujourd'hui âgée de 83 ans assure n'avoir "jamais été victime d'un harcèlement sexuel".

"Et je trouvais charmant qu'on me dise que j'étais belle ou que j'avais un joli petit cul. Ce genre de compliment est agréable", poursuit "BB", devenue une star dans les années 1950 grâce à son physique de sex symbol.

Interrogée sur la dénonciation du harcèlement sexuel, elle répond: "concernant les actrices, et pas les femmes en général, c'est, dans la grande majorité des cas, hypocrite, ridicule, sans intérêt. Cela prend la place de thèmes importants qui pourraient être discutés", estime Brigitte Bardot, qui a renoncé à sa carrière cinématographique en 1973 pour se consacrer à la protection des animaux.

"Il y a beaucoup d'actrices qui font les allumeuses avec les producteurs pour décrocher un rôle. Ensuite, pour qu'on parle d'elles, elles viennent raconter qu'elles ont été harcelées... En réalité, plutôt que de leur profiter, cela leur nuit", assure la star de "Et Dieu créa la femme" notamment, film de Roger Vadim de 1956.

Une centaine de femmes, dont l'actrice Catherine Deneuve, avaient signé une tribune à contre-courant de l'élan né de l'affaire Weinstein, et défendu "une liberté d'importuner" pour les hommes.

Catherine Deneuve a ensuite dit assumer ce texte, tout en présentant ses excuses aux "seules" victimes d'agression.
avatar
Invité
Invité

Harcèlement sexuel et exception française - Page 4 Empty Re: Harcèlement sexuel et exception française

Jeu 18 Jan - 13:51
Charly2 a écrit:Pour Bardot, il n'y a pas de harcèlement mais "des actrices qui font les allumeuses pour un rôle"


Oui, mais la vraie vie reelle, le monde se fout un peu des actrices et de leurs nombrils (meme charmants)...  clown


Mab
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Harcèlement sexuel et exception française - Page 4 Empty Re: Harcèlement sexuel et exception française

Jeu 18 Jan - 13:57
MabOrbria qui veut toucher pour croire a écrit:(...)
Et si ce n'est pas indiscret, à quelle frequence croisez-vous des dames toutes nues et parfumées ?
Je ne voudrais pas paraitre soupçonneuse, mais en janvier, meme à Nice...


Mab -j'en connais qui vont venir passer quelques semaines sur la cote d'Azur, ça ne va pas trainer-

En Provence la pratique de la rando nu est en plein essor :

Harcèlement sexuel et exception française - Page 4 Naturisme_randoB_x

Le port du sac à dos dénature le charme du seul parfum pour vêtement...
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Harcèlement sexuel et exception française - Page 4 Empty Re: Harcèlement sexuel et exception française

Jeu 18 Jan - 14:49
Cher Eddie, pour en revenir à vos fragrances émises par vos costazuréennes à loilpé, je vous signale que des chercheurs de l'Université de Yale (donc pas des cons ! ) ont trouvé que les phéromones exhalées par la gent femelle en période d'ovulation pour exciter votre glande voméronasale étaient beaucoup plus fortes, provocatrices, attirantes, excitantes, agressives....

Ces mêmes chercheurs ont remarqué que pendant cette période, même les termes utilisés lors d'échanges épistolaires étaient plus recherchés, plus affriolants, plus agressifs....
Avez-vous noté ce comportement sur vot' forum ? cat
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Harcèlement sexuel et exception française - Page 4 Empty Re: Harcèlement sexuel et exception française

Jeu 18 Jan - 15:26
Shamrocky a écrit:Cher Eddie, pour en revenir à vos fragrances émises par vos costazuréennes à loilpé, je vous signale que des chercheurs de l'Université de Yale (donc pas des cons ! ) ont trouvé que les phéromones exhalées par la gent femelle en période d'ovulation pour exciter votre glande voméronasale étaient beaucoup plus fortes, provocatrices, attirantes, excitantes, agressives....

Ces mêmes chercheurs ont remarqué que pendant cette période, même les termes utilisés lors d'échanges épistolaires étaient plus recherchés, plus affriolants, plus agressifs....
Avez-vous noté ce comportement sur vot' forum ? cat

Cher Shamrocky bonjour,

J'avoue qu'il est impossible de sentir les périodes d'ovulation sur un forum. Mais peut-être qu'en aménageant le programme des profils, il sera dans l'avenir informatiquement possible de les afficher. Pour les moniteurs du futur équipés d'un diffuseur d'odeurs, il sera même possible d'en savoir plus si affinités.

Mais en attendant ces improbables et non souhaitables progrès, les seuls moments d'agressivité que je ressens sur le forum c'est quand un mauvais coucheur ne se retient pas. Si la cause était hormonale, je suppute que les précieuses phéromones ovulatoires ne soient pas à mettre en cause.
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

Harcèlement sexuel et exception française - Page 4 Empty Re: Harcèlement sexuel et exception française

Jeu 18 Jan - 17:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
MabOrbria a écrit:
Charly2 a écrit:Pour Bardot, il n'y a pas de harcèlement mais "des actrices qui font les allumeuses pour un rôle"


Oui, mais la vraie vie reelle, le monde se fout un peu des actrices et de leurs nombrils (meme charmants)...  clown

Mab

C'est franchement malhonnête cette réponse.

Ce sont quand même des actrices qui ont commencé à en parler , du sieur Weinstein , non ? Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Harcèlement sexuel et exception française - Page 4 Empty Re: Harcèlement sexuel et exception française

Jeu 18 Jan - 17:04
Shamroky, il est certain que le fonctionnement de nos grandes administrations (comme des petites d'ailleurs !) notamment la Justice et la Police, ne donne pas le bon signal depuis fort longtemps en ce domaine comme dans d'autres.
Avec un Justice plus juste tout le monde et donc les femmes aussi, se sentirait plus en sécurité. Mais la Justice ne peut agir sans un cadre législatif et il faudrait donc commencer par là.
Messieurs et mesdames les députés nous attendons vos propositions de loi si le gouvernement ne vous en donnent pas.
Nous, électeurs de base, pouvons peut-être vous souffler quelques idées ?
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum