Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Sondages... Empty Sondages...

Mar 11 Juin - 9:52
Notre forum est incontestablement représentatif de la population française, voire européenne.
La parité est peu ou prou respectée, on y retrouve toutes les religions (y compris des athées), toutes les tendances politiques, tous les âges ...avec une très légère tendance papy et mammy..
On y trouve aussi de fins gastronomes et d'éminents œnologues, des littéraires et des philosophes, des féministes et des normales, des obsédés sexuels et des...euh...(non, il n'y en a pas d'autres...)

Commençons donc par une question d'actualité brûlante : êtes-vous pour ou contre le retour des djihadistes ( hommes, meufs et moutards ) ?

Perso, c'est NON . C'est tout !

Sondages... Doigt11   Toi aussi tu peux donner ton avis !
avatar
Invité
Invité

Sondages... Empty Re: Sondages...

Mar 11 Juin - 10:48
Les enfants , oui … à condition de les élever dans la Vérité  Very Happy 

Les adultes peuvent crever  …. (de toute façon on a même plus le droit de sauver leur âme )
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Sondages... Empty Re: Sondages...

Mar 11 Juin - 13:56
pour moi c'est non     Ce matin il n'y avait pas que des enfants, avec la fratrie des 9 enfants du même père mais de mères différentes, il y avait un homme et ses deux  femmes. Paraît qu'à leur arrivée il et elles ont été mis en garde à vue   pffffff
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

Sondages... Empty Re: Sondages...

Mar 11 Juin - 17:39
Rumba a écrit:pour moi c'est non     Ce matin il n'y avait pas que des enfants, avec la fratrie des 9 enfants du même père mais de mères différentes, il y avait un homme et ses deux  femmes. Paraît qu'à leur arrivée il et elles ont été mis en garde à vue   pffffff
Ben là au moins, ils ne pourront pas se reproduire...momentanément ... clown

C'est non aussi pour moi...Qu'ils crèvent là où ils ont été en faire crever d'autres.... Twisted Evil

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Sondages... Empty Re: Sondages...

Mar 11 Juin - 20:02
5 -

Quel que soit le genre, déterminé ou pas, pour les adultes c'est NOUN . Pour les chichounes jusqu'à 7 ans l'âge de raison ahì, au-dessus jamai. J'ai répondu en nissart.
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Sondages... Empty Re: Sondages...

Jeu 13 Juin - 8:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai lancé le même sondage sur mon carnet d'adresses . Pour le moment (forum + carnet d'adresses), j'ai 18 réponses ...unanimes !
Ceci me rassure sur la santé morale des sondés ! Bravo et merci !

Ce résultat me fait également penser à une discussion avec notre Mab concernant la différence entre voter et élire . C'est la preuve éclatante que nous ne votons pas, mais élisons des gugusses qui votent des résolutions que nous n'aurions pas votées !

Et souvenez-vous que le bulletin de "vote" (le mal-nommé) est le pouvoir de ceux qui n'en ont pas !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Invité
Invité

Sondages... Empty Re: Sondages...

Jeu 13 Juin - 9:43
Mab-des-bois a écrit:
Kalawasa a écrit:
Ce résultat me fait également penser à une discussion avec notre Mab concernant la différence entre voter et élire . C'est la preuve éclatante que nous ne votons pas, mais élisons des gugusses qui votent des résolutions que nous n'aurions pas votées !

Et souvenez-vous que le bulletin de "vote" (le mal-nommé) est le pouvoir de ceux qui n'en ont pas !


Attention, Kala : on vote pour un programme global, qui comporte par exemple la lutte anti-terroriste et les moyens mis pour, mais on n'est pas forcement d'accord avec les petites lignes qui ne sont pas écrites (genre "On rapatrie les connauds assassins qu'ont déchiré leur passeport au pays pour qu'ils aient des repas chauds, les povs kikis").

Celui qui vote en étant d'accord sur TOUT, sans émettre la moindre réserve, la moindre critique, en ne supportant pas l'idée qu'on s'interroge ou s'oppose, OK même avec ce qui n'est dit et sans aucune conscience qu'on gouverne en négociant, n'est pas un citoyen digne d'intérêt mais un dangereux fanatique.


(J'ai voté Macron et le referait sans complexe tout en n'étant franchement pas d'accord avec certains projets... Mais ils sont d'une importance moindre par rapport à l'urgence d'autres mesures).

Arrête de tout le temps dire du mal des FI Very Happy
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Sondages... Empty Re: Sondages...

Jeu 13 Juin - 9:54
Mab a écrit:Attention, Kala : on vote pour un programme global, qui comporte par exemple la lutte anti-terroriste et les moyens mis pour, mais on n'est pas forcement d'accord avec les petites lignes qui ne sont pas écrites


Mmmouais.....Ya du vrai, mais quand 90% de la population est contre ces petites lignes non écrites, il faut en tenir compte . Perso, je pense que le rapatriement de ces fumiers est plus dangereux que le CO² !
Shansaa2
Shansaa2
Messages : 413
Date d'inscription : 02/11/2017

Sondages... Empty Re: Sondages...

Ven 14 Juin - 18:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
EddieCochran+ a écrit:5 -

Quel que soit le genre, déterminé ou pas, pour les adultes c'est NOUN . Pour les chichounes jusqu'à 7 ans l'âge de raison ahì, au-dessus jamai. J'ai répondu en nissart.

Je suis dans la tendance generale ici, non, non et non pour les adultes. Ils ont voulu partir, OK, qu'ils crevent dans leur pays de choix, ca ne me fera plus d'effet que cela. Pour les binationaux, decheance immediate de la nationalite Francaise.
Petit bemol pour les enfants Eddie, si vous me le permettez, les chichounes de 7 ans qui ont ete endoctrines sont pour une bonne part deja bien contamines, je rabaisserai l'age de 2 ou 3 ans. Je dis ca parce que (experience personnelle), j'ai trop vu de petiots bourres du crane des la maternelle partir dans la haine tenace qu'aucune logique n'arrivait a retourner. C'etait la haine d'Israel a l'ecole publique d'a cote de celle des bonnes soeurs que je frequentais, il n'ya...pas si longtemps que ca  Very Happy
En plus les enlever a leur mere a "l'age de raison"(radicalisee a mort elle malgre ses pseudo larmes de circonstances) ne ferait qu'attiser ce sentiment.
Je dis ca, je dis rien...
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

Sondages... Empty Re: Sondages...

Ven 14 Juin - 19:22
Shansaa2 a écrit:
EddieCochran+ a écrit:5 -

Quel que soit le genre, déterminé ou pas, pour les adultes c'est NOUN . Pour les chichounes jusqu'à 7 ans l'âge de raison ahì, au-dessus jamai. J'ai répondu en nissart.

Je suis dans la tendance generale ici, non, non et non pour les adultes. Ils ont voulu partir, OK, qu'ils crevent dans leur pays de choix, ca ne me fera plus d'effet que cela. Pour les binationaux, decheance immediate de la nationalite Francaise.
Petit bemol pour les enfants Eddie, si vous me le permettez, les chichounes de 7 ans qui ont ete endoctrines sont pour une bonne part deja bien contamines, je rabaisserai l'age de 2 ou 3 ans. Je dis ca parce que (experience personnelle), j'ai trop vu de petiots bourres du crane des la maternelle partir dans la haine tenace qu'aucune logique n'arrivait a retourner. C'etait la haine d'Israel a l'ecole publique d'a cote de celle des bonnes soeurs que je frequentais, il n'ya...pas si longtemps que ca  Very Happy
En plus les enlever a leur mere a "l'age de raison"(radicalisee a mort elle malgre ses pseudo larmes de circonstances) ne ferait qu'attiser ce sentiment.
Je dis ca, je dis rien...
Sondages... 2Q==
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Sondages... Empty Re: Sondages...

Ven 14 Juin - 21:22
Il n'y a aucune raison de rapatrier les gosses, car ils seront pris en charge par le HCR qui va probablement mieux les soigner, éduquer et chouchouter que les débiles dans les banlieues françaises !
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Sondages... Empty Re: Sondages...

Sam 15 Juin - 1:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
13 -

Cependant il faut tenir compte des papas & the mamas, les grands parents, qui font pression sur le gouvernement pour que leurs petits-enfants leur soient rendus. Si leurs démarches ne reçoivent pas une réponse favorable, ces gens-là vont se radicaliser grave : ils risquent de voter Rassemblement national aux prochaines présidentielles, une horreur !  affraid

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Invité
Invité

Sondages... Empty Re: Sondages...

Sam 15 Juin - 10:56
L'important c'est que ces enfants acceptent le Christ : s'ils se convertissent avec ferveur, on les ramène en France
S'ils n'abjurent pas leur hérésie diabolique, la sagesse et la raison préconisent qu'on leur accorde le droit d'un procès équitable en Iraq  Twisted Evil
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Sondages... Empty Re: Sondages...

Sam 15 Juin - 12:19
16 -

Mab-des-bois a écrit:(...)
Alors c'est vrai, Shansaa a raison, il faut bien déterminer un âge auquel on décide qu'ils ne sont plus des "enfants". Chuis bien contente de ne pas être en charge de ce choix.

La chose a été évaluée et mise en place dès l'an dernier, et la seule grâce qu'on puisse faire à ces gosses est que le médiatique les oublie un peu pour leur laisser une chance.
(...)

C'est pour cette raison que j'ai proposé l'âge de 7 ans. C'est une notion reconnue du droit international, l'âge de raison, qui correspond d'ailleurs à l'âge auquel les petits garçon quittent le gynécée pour se retrouver avé leur père dans le cercle viril, une tradition qui perdure en terre d'islam.

Le droit c'est ce qui absout de toute lâcheté d'avoir à justifier un choix douloureux que sans lui l'on ne saurait faire sans remords.
Shansaa2
Shansaa2
Messages : 413
Date d'inscription : 02/11/2017

Sondages... Empty Re: Sondages...

Sam 15 Juin - 13:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
EddieCochran+ a écrit:16 -

C'est pour cette raison que j'ai proposé l'âge de 7 ans. C'est une notion reconnue du droit international, l'âge de raison, qui correspond d'ailleurs à l'âge auquel les petits garçon quittent le gynécée pour se retrouver avé leur père dans le cercle viril, une tradition qui perdure en terre d'islam.

Le droit c'est ce qui absout de toute lâcheté d'avoir à justifier un choix douloureux que sans lui l'on ne saurait faire sans remords.

Certes Eddie, certes, mais le droit, les lois peuvent etre amendes selon les circonstances. Surtout quand il s'agit de terrorisme. A 7 ans, quand il quitte le gynecee (d'ailleurs il le quitte  plus tot desormais) un jeune garcon a deja le cerveau bien lave. Les enfants soldats sont formes de plus en plus tot, les recrues plus agees retrecissant rapidement. J'ai vu des bambins au MO il y a quelques annees qui n'avaient rien a envier a leurs aines. Deshumanises, incapables du moindre jugement ou emotion. Des robots. C'est effrayant.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

Sondages... Empty Re: Sondages...

Sam 15 Juin - 16:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Chez certains individus, la violence et le fanatisme sont dans les gènes, aucune éducation ne pourra inverser cette tendance..
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Sondages... Empty Re: Sondages...

Sam 15 Juin - 17:24
20 -

Jean Trancène a écrit:
Chez certains individus, la violence et le fanatisme sont dans les gènes, aucune éducation ne pourra inverser cette tendance..

Il semble Cher Jean que la science vous ait emboîté le pas sur ce sujet de la violence génétique, mais elle laisse ouverte la porte d'une thérapie curative possible :

"Sciences-Tech. Modifié le 26 janvier 2019 à 11:49


La violence est-elle codée dans notre ADN? La science répond: oui, en partie




Alors que la violence et l'agressivité font régulièrement des victimes et défraient la chronique, des scientifiques s'attachent à savoir si ces comportements destructeurs ont des racines génétiques.
Fait divers sanglant dans un parking à Genève, heurts dans des manifestations au Venezuela, dérapages des gilets jaunes ou accusations de répressions policières: la violence est omniprésente dans l'actualité. Mais d'où vient l'agressivité? Le violence a-t-elle des racines dans le code génétique même de l'humain ou des animaux?


La science s'est attaquée - en toute non-violence - à cette question, pour tenter d'établir si l'agressivité est inscrite dans notre ADN. La question est de savoir s’il existe un ou plusieurs gènes responsables d’un comportement agressif, un gène qui serait porté par certains et absents chez d’autres individus. A l'instar du gène des yeux bleus, par exemple.


Longtemps un tabou
De fait, la question génétique de la violence est longtemps restée un tabou dans la communauté scientifique. "Les politiciens et les experts en science politique étaient probablement inquiets que ce type d'études puissent être utilisées d’une manière dangereuse", explique Carmen Sandi, professeure au laboratoire de génétique comportementale à l’EPFL. Identifier un ou des gènes responsables de la violence aurait en effet pu conduire à une forme de déterminisme.


"Ce pan de recherche a ainsi pris du retard, en comparaison avec d’autres recherches en neurosciences, comme celles sur la mémoire. Et ça a été difficile d'infléchir cette tendance", note la scientifque.


Plusieurs gènes impliqués
La piste génétique a néanmoins commencé à être explorée il y a quelques années, avec la découverte d'un gène appelé Mao-A (pour monamine oxydase A). "Des mutations anormales dans ce gène - qui le rendent complètement inactif - sont liées à un comportement agressif. Cela a été identifié dans une famille hollandaise connue pour être particulièrement agressive, et également chez les souris qui avaient ce gène désactivé", détaille Carmen Sandi.


Les recherches ont par ailleurs montré qu'il n’y avait pas qu'un seul, mais plusieurs gènes impliqués dans l’agressivité. Le laboratoire de Carment Sandi en a en effet identifié un autre.


Rôle dans le développement du cerveau
Ce gène rend certaines protéines plus ou moins adhésives dans le cerveau, une caractéristique importante pour la formation des circuits neuronaux, les protéines plus 'collantes' n'étant pas bonnes pour le cerveau. Cette molécule est donc impliquée dans la plasticité cérébrale et dans les processus de développement neuronal, qui induiront les propriétés fonctionnelles du cerveau.


Normalement, l’agressivité est une réponse à un danger. Or, les expériences menées par Carmen Sandi sur des souris dont le gène ne fonctionne pas montrent qu’elles sont moins anxieuses et ont clairement moins peur.


Pas complètement irréversible
Ces dommages sur le cerveau ne sont toutefois plus considérés comme irréversibles. "Un mauvais câblage du cerveau durant son développement est plus difficile à recâbler complètement", admet Carmen Sandi. "Mais nous avons pu donner un traitement pour améliorer les fonctions qui ne marchent plus dans le cerveau de nos souris, et ainsi restaurer un comportement normal chez ces animaux agressifs. Mais pas sur le long terme."


Les chercheurs ont même essayé de recâbler complètement le cerveau des souris, une procédure qui, appliquée assez tôt dans leur vie, porte ses fruits, affirme Carmen Sandi.


Ce câblage cérébral lié à l’agressivité donne encore du fil à retordre aux scientifiques. Mais s’il a longtemps été un tabou, ce sujet est aujourd'hui particulièrement en vogue.
>SOURCE ICI<""
------------------

Ça fonctionne pour les souris, mais est-ce que ça marche avé les petits rats du désert ?
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Sondages... Empty Re: Sondages...

Sam 15 Juin - 22:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Toutes ces grandes pensées me laissent de marbre . Comme je l'ai déjà dit il y a quelque temps, quand moi et les miens sommes en danger, c'est mon droit et mon devoir d'éradiquer les "nuisants" par n'importe quel moyen, même si l'âge de raison est fixé par d'éminents juristes et constitutionnalistes !

Après WW1, il y avait des dizaines de milliers d'orphelins en Allemagne ...Aurait-il fallu les accueillir chez nous et leur laver le cerveau pour éviter qu'ils reviennent 25 ans plus tard ?
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

Sondages... Empty Re: Sondages...

Dim 16 Juin - 4:52
Je suis un peu comme toi Kala...Ma devise est "un oeil, les deux yeux, une dent, toute la gueule"
J'arrive à comprendre la colère quand elle est défensive, je l'approuve même, mais aucune pitié pour l'attaquant
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Sondages... Empty Re: Sondages...

Dim 16 Juin - 12:29
23 -

Kalawasa a écrit:(...)
Après WW1, il y avait des dizaines de milliers d'orphelins en Allemagne ...Aurait-il fallu les accueillir chez nous et leur laver le cerveau pour éviter qu'ils reviennent 25 ans plus tard ?

A bien y réfléchir, nous aurions dû le faire, ça nous aurait peut-être évité d'avoir une Angela qui a fait entrer un million de pèlerins moyens-orientaux en un seul été et qui aujourd'hui veut magouiller dans notre dos avé les clowns brexiteurs ! L'Europe en aurait été plus stable, sans l'AfD et les fantasmes muréniques collatéraux.

Excellente idée Cher Kalawasa, vite rembobinons la pellicule du temps et remettons-là au 9 mai 1945.
avatar
Invité
Invité

Sondages... Empty Re: Sondages...

Lun 17 Juin - 17:46
Mab-des-bois a écrit:J'ai pas bien compris, Quantat... Il faut brûler l'islam et interdire les hérétiques, ou l'inverse ?

Bon, il paraît qu'on arrive à faire quelque chose des enfants soldats d'Afrique Noire, quand on parvient à les extraire de l'influence de leurs caporaux... Et ce sont parfois des ados.
On ne peut peut pas laver le cerveau en sens inverse (même si Daesh lave plus gland que gland) ?


Soyons raisonnable : si on brûle l'Islam on perd la plus belle mine d'hérétiques bons à cramer 
Soyons tolérants et permettons à cette religion de produire de quoi alimenter tantôt (je parle wallon couramment) nos fêtes sacrificielles

MAIS ne soyons pas naïf : ces enfants soldats font semblant de se laisser convertir : le diable est vraiment diabolique !!  Twisted Evil
Dans le doute il vaut mieux les cramer avant tout risque de relapse … je ne fais qu'appliquer nos Saints préceptes " délivre nous du mal" associé à "aide toi et le ciel t'aidera" (un petit "Dieu reconnaîtra les siens" peut parfois aussi être d'un bon recours)

C'est Beau et Bon de se sentir Juste et Vrai 

Une jolie chanson pour vos enfants :

Contenu sponsorisé

Sondages... Empty Re: Sondages...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum