Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Sondages... - Page 5 Empty Sondages...

Mar 11 Juin - 9:52
Rappel du premier message :

Notre forum est incontestablement représentatif de la population française, voire européenne.
La parité est peu ou prou respectée, on y retrouve toutes les religions (y compris des athées), toutes les tendances politiques, tous les âges ...avec une très légère tendance papy et mammy..
On y trouve aussi de fins gastronomes et d'éminents œnologues, des littéraires et des philosophes, des féministes et des normales, des obsédés sexuels et des...euh...(non, il n'y en a pas d'autres...)

Commençons donc par une question d'actualité brûlante : êtes-vous pour ou contre le retour des djihadistes ( hommes, meufs et moutards ) ?

Perso, c'est NON . C'est tout !

Sondages... - Page 5 Doigt11   Toi aussi tu peux donner ton avis !

Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Sondages... - Page 5 Empty Re: Sondages...

Jeu 15 Oct - 9:21
Il semblerait que l'adjuvant aluminium dans les vaccins soit un gros problème....


[ltr]Moi, l’aluminium, relié à d’autres types de cancers[/ltr]

[ltr]Toutes les études concernant les causes des cancers ne s’intéressent pas vraiment à moi, l’aluminium. Étrangement, je ne fais pas peur. Sont essentiellement ciblés les hydrocarbures polycycliques et le tabac.[/ltr]
[ltr]Il n’y a pas de comparaison des taux d’incidence de cancer ou de mortalité entre les personnes exposées à l’aluminium (l’environnement de travail des professionnels de l’aluminium, en particulier dans le secteur de la production primaire) et la population qui n’y est pas soumise. Que craint-on ?[/ltr]
[ltr]Deux localisations sont tout de même ciblées : la vessie et les poumons. Il manque certainement les seins et la prostate en plus des sarcomes des sujets jeunes comme nous l’avons vu ci-dessus.[/ltr]
[ltr]Le rapport de l’InVs sur le sujet est ambigu :[/ltr]
[ltr]« En 1987, le Centre international de recherche sur le cancer (CIRC) a classé le processus de production d’aluminium comme processus cancérigène certain pour l’homme, compte tenu des éléments épidémiologiques en faveur d’un risque accru de cancer du poumon et de la vessie. Il était alors signalé qu’un possible agent causal était la fumée de brai. En 1997, l’OMS concluait qu’en l’état actuel des connaissances, on ne pouvait considérer l’aluminium comme un toxique cancérigène. »[/ltr]
[ltr]Il est certain qu’énormément d’intérêts financiers passent avant votre santé, mes chers amis. Vous comprenez mieux désormais pourquoi je vous conseille vivement de m’éviter dans les vaccins. Evidemment, les laboratoires chercheront d’abord à les écouler en poussant les médecins et les pharmaciens à les conseiller à leur clientèle.[/ltr]

[ltr]Alors, que faire ?[/ltr]

[ltr]Un conseil très simple : dites à votre médecin que vous n’êtes pas contre la vaccination obligatoire contre diphtérie-tétanos-polio, mais que vous ne voulez pas d’aluminium sous quelque forme que ce soit dans le vaccin pour votre enfant.[/ltr]
[ltr]Si vous l’allaitez, idéalement 6 mois intégralement et en plus une année matin et soir, il pourra être vacciné après ses 2 ans, car ses défenses immunitaires seront alors complètement installées pour le protéger.[/ltr]
[ltr]Ne vous inquiétez pas, les laboratoires me lisent et savent parfaitement fabriquer des vaccins sans aluminium en moins de 6 mois. Et si vous êtes d’accord venez renforcer notre combat pour la santé et signer notre pétition : Pétition vaccin DT-Polio où nous sommes déjà à 763 280.[/ltr]
[ltr]Bien à vous tous,[/ltr]
[ltr]Pr Henri Joyeux[/ltr]

[ltr]Article complet :   https://professeur-joyeux.com/2019/05/16/moi-laluminium-nai-rien-a-faire-vaccin/[/ltr]


[ltr]PS : mon frère a fait faire un rappel tétanos, et a eu des problèmes cardiaques qui pourraient ( d'après un de ses amis médecin) provenir de ce rappel.[/ltr]
[ltr]Il est décédé qques mois plus tard...  On ne saura jamais si ce rappel de vaccination peut être mis en cause...[/ltr]
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Sondages... - Page 5 Empty Re: Sondages...

Jeu 22 Oct - 16:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai discuté récemment avec un élu régional, partisan chaud-bouillant de la levée de l'anonymat sur les rézoscio . 
Je lui ai répondu que ce serait une grosse connerie, car il n'existe pas meilleur baromètre sur la mentalité d'une population, sur ses désirs, ses attentes, ses frustrations, ses haines...

En cas de disparition de l'anonymat, les gens ne posteront plus ou mentiront, mais dans leurs têtes ce sera encore pire ! 
Il n'y a aucune raison que qques politicards ou intellos (ou un algorithme) décident ce qui est bon ou mauvais, gentil ou méchant, publiable ou censurable...

Le système actuel permet également de mesurer le niveau intellectuel d'un pays et sa capacité à manier la langue.
PS : perso, je ne fréquente aucun de ces réseaux...




QUESTION  :  Etes-vous pour ou contre la levée de l'anonymat sur les réseaux "sociaux" ?
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Sondages... - Page 5 Empty Re: Sondages...

Jeu 22 Oct - 16:47
diantre
salut kala !
je suis résolument contre la levée de l'anonymat !
et en fait, c'est un faux problème, car il n'y pas en réalité d'anonymat absolu, il faut que "bisounours" puisse continuer à jouer à fortnite tranquilos !
et pis, c'est pas difficile d'identifier un gonze avec son adresse IP, et donc le pseudonymat ou l'anonymat est quasi une vue de l'esprit, en vérité !
chaque fois qu'il y a enquête, on retrouve le mecton, encore faut il procéder à l'enquête !
et dans le cas de Samuel, il est évident que tout le monde a merdé, sciemment, par peur, par j'menfoutisme, par manque de moyens physiques de notre police, que sais je encore !
l'affaire Paty aura permis aussi de mettre en lumière les lacunes dans ce domaine, l'essentiel étant d'en tirer les leçons, mais rien n'est moins sûr, une fois les cris d'orfraie oubliés !
dernière chose, qui va à l'encontre du ci-dessus, c'est l'intérêt de l'anonymat parfois, car ça permet à des gens qui craignent des répercussions dans leur vie familiale ou professionnelle, de témoigner sans avoir une épée de damoclés au-dessus de la tronche !
un débat à développer, donc, de manière intelligente, et donc avec le recul nécessaire !
ce serait intéressant d'avoir sur ce forum les avis des uns et des autres, mais bon, à vous de voir, après tout
finalement
hub'
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

Sondages... - Page 5 Empty Re: Sondages...

Jeu 22 Oct - 20:08
Bonne question Kala..

Je suis contre, ce serait le début d'une dérive sans fin pour finir comme en Chine ou en Corée du Nord...
avatar
Invité
Invité

Sondages... - Page 5 Empty Re: Sondages...

Ven 23 Oct - 12:48
Je suis CONTRE : j'ai pas envie qu'on sache mon intérêt pour des sujets considérés comme "farfelus" ....


Ah merde .... je suis pas anonyme sur Facebook Rolling Eyes Laughing

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Invité
Invité

Sondages... - Page 5 Empty Re: Sondages...

Ven 23 Oct - 14:47
Mab-des-bois a écrit:

Alors, oui, de même que dans la rue on se tient à visage découvert*, sur le web

Mab


* Ok, en ce moment, c'est relatif  Cool


On doit porter le masque pour aller sur internet maintenant ? scratch 

(je vais le remettre et je reviens)
avatar
Invité
Invité

Sondages... - Page 5 Empty Re: Sondages...

Ven 23 Oct - 14:54
fa yé:vé mis mon mafque ! Very Happy
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Sondages... - Page 5 Empty Re: Sondages...

Ven 23 Oct - 15:42
Quantat a écrit:fa yé:vé mis mon mafque !

Ça aurait pu être pire !

Sondages... - Page 5 Manvez11
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Sondages... - Page 5 Empty Re: Sondages...

Ven 23 Oct - 15:52
Chère Mab, vous m'intéressez (sissi..)

Vous pouvez me donner un coup de main pour aller anonymement sur FB ?  Je vous rassure : je ne compte absolument pas faire du tort à qui que ce soit, mais uniquement m'amuser, titiller, donner éventuellement un p'tit coup de pied dans la fourmilière... Very Happy

Un copain m'a proposé qu'il soit le seul à connaitre mon pseudo, et lui partagera après : faisable ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Sondages... - Page 5 Empty Re: Sondages...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum