Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ils nous ont quittés

+9
Younes Terre
Kalawasa
EddieCochran+
LAWRENCE 45
Rumba
alande
OmbreBlanche
Shansaa2
Charly
13 participants
Aller en bas
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

Ils nous ont quittés - Page 7 Empty Ils nous ont quittés

Ven 10 Nov - 8:47
Rappel du premier message :

John Hillerman, le Higgins de "Magnum", est mort à 84 ans

Ils nous ont quittés - Page 7 Media_xll_10123408

John Hillerman, qui incarnait Higgins face à Tom Selleck dans la série télé "Magnum" et avait joué dans "Chinatown" de Roman Polanski, est décédé à l'âge de 84 ans, a indiqué son attachée de presse.

Il est mort jeudi "de causes naturelles" chez lui à Houston au Texas, a précisé Lori de Waal, sans plus de détail.

Le rôle le plus célèbre de ce texan qui a dû travailler dur avec un coach pour perdre son accent est donc paradoxalement celui du majordome britannique tiré à quatre épingles et paternaliste Higgins, face à Tom Selleck qui jouait le détective privé décontracté Magnum. Ce personnage sur huit saisons de "Magnum", série parmi les plus populaires des années 80, a valu un Emmy Award et un Golden Globe à John Hillerman, qui avait aussi fait des apparitions dans les séries "Arabesque", "La croisière s'amuse" ou "Kojak".

Il avait commencé sa carrière au théâtre avant d'être repéré par le réalisateur Peter Bogdanovich qui l'a filmé dans "La dernière séance" et "On s'fait la valise, docteur?" au début des années 1970. Il a aussi tourné avec Jacques Deray, Mel Brooks et Clint Eastwood.

EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Ils nous ont quittés - Page 7 Empty Re: Ils nous ont quittés

Sam 7 Avr - 19:18
149 -

A l'évocation de son départ de cette Vallée des larmes je m'aperçus que je ne connaissais aucune chanson de Jacques Higelin 
pas plus que je n"avais sa voix en mémoire.

J'ai fait une gouguelette rapide sur Jvouzentube et j'ai trouvé une œuvre de circonstance : Je suis mort qui, qui dit mieux et 
Ô ironie interprétée en live !!!

(J'avoue avoir hésité avant de la poster car La rousse au chocolat m'inspirait davantage.)

LAWRENCE 45
LAWRENCE 45
Messages : 1342
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 79
Localisation : Marbella
http://www.marbellafirst.net

Ils nous ont quittés - Page 7 Empty Re: Ils nous ont quittés

Sam 7 Avr - 19:22
Chroniquette a écrit:Il avait une bonne bouille Jacques Higelin et des chansons assez sympathiques dans l'ensemble mais de là à en faire une icone comme certains media en ce moment, faut pas exagérer !!!


En effet, aucune des chansons merdiques de Johnny n'arriveront à la cheville de celles de Jacques Higelin !!!


Evil or Very Mad
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Ils nous ont quittés - Page 7 Empty Re: Ils nous ont quittés

Sam 7 Avr - 21:36
Ch'suis d'accord avec Chroniquette et Eddie : un type mort n'est pas obligatoirement un type extraordinaire, et je ne connais aucune de ses chansons...

Il avait pourtant une chance énorme à sa naissance : son père était alsacien et sa mère belge !  Rolling Eyes
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Ils nous ont quittés - Page 7 Empty Re: Ils nous ont quittés

Sam 7 Avr - 22:17
Deux ouvriers morts sur des chantiers à la Défense

eux accidents mortels ont eu lieu jeudi 6 avril sur deux chantiers du quartier d'affaires de la Défense.

A Puteaux (Hauts-de-Seine), un intérimaire de 22 ans s'est tué jeudi soir vers 23h30 en perdant l'équilibre alors qu'il tentait d'enlever une plaque de bois pour la remplacer par une vitre sur le chantier de l'immeuble Window à La Défense, en travaux depuis 2016.

L'ouvrier a fait une chute de huit étages, soit "à peu près 25 mètres", et est mort sur le coup, d'après la police. Il était employé par la société Gagne, basée à Cussac-sur-Loire (Haute-Loire).

Plus tôt dans la journée, un autre ouvrier a perdu la vie sur un autre chantier, à Courbevoie cette fois-ci, selon la même source. Âgé de 40 ans, il est décédé peu après 10h du matin. La flèche d'une grue pesant 6 tonnes lui est tombée dessus suite à une erreur de manipulation.https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/hauts-de-seine/deux-ouvriers-morts-chantiers-defense-1453873.html

Sas de chance* cela aurait pu être moi ...Mon frère a travailler pour Gagne , et moi j'ai fait des chantiers avec eux , quant aux grues c'est toujours mon quotidien .
J'ai un collègue qui est tombé la tête le première de 12 mètres , un câble l'a retourné à 2 m du sol , il a juste une rotule en moins et une plaque en fer dans le dos ...Il m' a dis que 12 m c'est long , tu as le temps de te voir tomber ...alors 25 m ! J'ai parfois été tenté de sauté dans le filet de sécu pour voir comment cela fait , mais non! Il faudrait pas y prendre gout ...

* ( Pour vous )
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Ils nous ont quittés - Page 7 Empty Re: Ils nous ont quittés

Sam 7 Avr - 23:35
153 -

Je souscris à l'hommage rendu par YT à des personnes qui sont mortellement blessées en effectuant leur travail.
Ils ont droit à notre considération, notre respect et notre compassion. Plus que des pipoles sans consistance.

Je présente de sincères condoléances à leur famille et à leurs proches.
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Ils nous ont quittés - Page 7 Empty Re: Ils nous ont quittés

Dim 8 Avr - 9:30
A propos de condoléances : avez-vous pensé à les présenter aux familles de palestiniens abattus lors de l'ouverture de la chasse à Gaza ?

Jean-Vincent Placé aurait tenu des propos "à caractère racial" (ce n'est donc pas vraiment du racisme) : télés et journaux regorgent de cet incident, alors qu'on "évoque" légèrement les incidents de Gaza....
LAWRENCE 45
LAWRENCE 45
Messages : 1342
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 79
Localisation : Marbella
http://www.marbellafirst.net

Ils nous ont quittés - Page 7 Empty Re: Ils nous ont quittés

Dim 8 Avr - 9:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kalawasa a écrit:A propos de condoléances : avez-vous pensé à les présenter aux familles de palestiniens abattus lors de l'ouverture de la chasse à Gaza ?

Jean-Vincent Placé aurait tenu des propos "à caractère racial" (ce n'est donc pas vraiment du racisme) : télés et journaux regorgent de cet incident, alors qu'on "évoque" légèrement les incidents de Gaza....


Tu as raison c'est réellement déplacé !

pale
LAWRENCE 45
LAWRENCE 45
Messages : 1342
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 79
Localisation : Marbella
http://www.marbellafirst.net

Ils nous ont quittés - Page 7 Empty Re: Ils nous ont quittés

Dim 8 Avr - 9:45
Pour ceuxcelles qui ne connaissent pas !



Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Ils nous ont quittés - Page 7 Empty Re: Ils nous ont quittés

Dim 8 Avr - 9:53
Lawrence a écrit:Tu as raison c'est réellement déplacé !
Ils nous ont quittés - Page 7 1219w115  Tu aurais pu rajouter que Jean-Vincent Placé n'a jamais été gagnant...
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Ils nous ont quittés - Page 7 Empty Re: Ils nous ont quittés

Dim 8 Avr - 14:23
158 -

Kalawasa a écrit:A propos de condoléances : avez-vous pensé à les présenter aux familles de palestiniens abattus lors de l'ouverture de la chasse à Gaza ?

(...)

Depuis hier je me pose la question de la pertinence de la compassion pour les Gazaouites dessoudés complètement  à l'Hamas.

J'ai entendu un grand reporteur qui revenait de là-bas dire sur LCI que les jeunes daguets du coin en mal de castagne
cherchaient à mourir en martyrs et s'esposaient volontairement aux balles des gardes frontières.
A supposer que ce soit vrai, un tel outrage bilatéral à l'intelligence humaine (pour autant qu'elle existe) ne mérite pas de
condoléances mais me submerge de consternation affraid  !

Ils nous ont quittés - Page 7 4d3e4a991404d15d5ff19b3624b162a4
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Ils nous ont quittés - Page 7 Empty Re: Ils nous ont quittés

Ven 13 Avr - 19:02
Disparition. Lucienne Fabre-Sébart, grande dame de la Résistance
Combattante antinazie de la première heure dans l’Oise, membre de l’état-major de la FFI à la libération de Paris, la militante du Secours populaire est décédée à l’âge de 97 ans.

Née le 1er décembre 1920 à Nogent-sur-Oise, ouvrière dès l’âge de 13 ans, Lucienne Sébart s’engage très jeune dans les grandes grèves de 1936 et dans la solidarité avec les républicains espagnols. Elle entre dans la Résistance dès octobre 1940. Sa vie bascule alors dans la clandestinité pour quatre longues années où elle va risquer sa vie et voir assassiner nombre de ses camarades. Agente de liaison, responsable de la résistance des femmes successivement dans l’Oise, le Calvados, l’Eure-et-Loir et la Somme, Lucienne joue un rôle auprès du Colonel Fabien ou de Rol-Tanguy. Après avoir rejoint l’état-major FFI à Paris, elle participe à la libération de Paris. Militante communiste, Lucienne sera de la première école centrale organisée par le PCF en novembre 1944. C’est là qu’elle rencontre Raymond Fabre. Ils se marient à Montpellier (Hérault) en 1946.

Dans ces années de guerre froide, le combat politique est âpre et les exclusions et mises à l’écart se multiplient dans les rangs communistes. Il faudra surmonter cette période. Elle militera à l’Union des femmes françaises (UFF) et au sein du Secours populaire ­français. En 2017, elle est élevée au rang de chevalier de la Légion d’honneur. Très engagée dans l’Association nationale des anciens combattants de la Résistance (Anacr), elle consacre beaucoup de temps à témoigner dans les collèges et lycées pour y rencontrer la jeunesse. Ses obsèques auront lieu lundi 16 avril, à 10 h 30, au cimetière de Nogent-sur-Oise. Ni fleurs, ni couronnes, ni plaques, mais dons au Secours populaire français.
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Ils nous ont quittés - Page 7 Empty Re: Ils nous ont quittés

Ven 13 Avr - 19:12
160 -

Younes Terre a écrit:
Disparition. Lucienne Fabre-Sébart, grande dame de la Résistance
Combattante antinazie de la première heure dans l’Oise, membre de l’état-major de la FFI à la libération de Paris, la militante du Secours populaire est décédée à l’âge de 97 ans.

(...)

Une grande dame nous a quittés, mes hommages Madame et merci de votre action.
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Ils nous ont quittés - Page 7 Empty Re: Ils nous ont quittés

Dim 15 Avr - 14:02
EddieCochran+ a écrit:160 -

Younes Terre a écrit:
Disparition. Lucienne Fabre-Sébart, grande dame de la Résistance
Combattante antinazie de la première heure dans l’Oise, membre de l’état-major de la FFI à la libération de Paris, la militante du Secours populaire est décédée à l’âge de 97 ans.

(...)

Une grande dame nous a quittés, mes hommages Madame et merci de votre action.

Je suis tombé récemment sur ce témoignage ancien pourtant je ne sais pas si tu connais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Ils nous ont quittés - Page 7 Empty Re: Ils nous ont quittés

Dim 15 Avr - 15:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
162 -

Ils nous ont quittés - Page 7 Quote-to-be-a-baby-elephant-must-be-wonderful-surrounded-by-a-loving-family-24-hours-a-day-daphne-sheldrick-64-18-60

La célèbre «mère» des éléphants orphelins meurt

Kenya : Dame(1) Daphne Sheldrick, pionnière de l'élaboration d'une méthode permettant d'élever des éléphanteaux orphelins au Kenya, est décédée jeudi à l'âge de 83 ans.

«Daphne est décédée dans la soirée du 12 avril au terme d'une longue bataille avec le cancer du sein, une bataille qu'elle a finalement perdu», a indiqué sa fille Angela Sheldrick (en photo AFP ci-dessous) dans un communiqué publié sur le site du Fond David Sheldrick pour la faune sauvage (DSWT).
«Son héritage est incommensurable et son décès aura un large retentissement en raison de son succès sans égal dans la conservation de la nature au Kenya», a ajouté sa fille. Née au Kenya en 1934, Daphne Sheldrick a travaillé pendant près de 30 ans à la protection de la nature avec son mari David Sheldrick, fondateur du célèbre parc national de Tsavo.
Après la mort de son époux, elle a fondé le DSWT, connu à la fois pour sa contribution à la protection de la nature, ainsi que pour son orphelinat d'éléphants, où des milliers de touristes viennent chaque année voir des éléphanteaux nourris au biberon et jouer dans la boue.
«Daphne a été la première personne qui a élevé avec succès des nouveaux-nés éléphants et rhinocéros qui étaient encore dépendants du lait maternel», a rappelé Angela Sheldrick, selon laquelle la méthode ainsi développée a permis de sauver 230 éléphanteaux orphelins au Kenya, et de nombreux autres à travers l'Afrique et en Inde.
Il a fallu 28 ans de recherche à Daphne Sheldrick, décorée en 2001 par le gouvernement kényan et en 2006 par la reine Elizabeth II, pour recréer le lait maternel sans lequel les éléphanteaux de moins de deux ans ne peuvent survivre.


Réfléchir comme un humain


Mais le lait n'était qu'une partie de la solution destinée à sauver des éléphants souvent traumatisés par la mort de leurs parents, tués pour leur défense en ivoire, ou décédés lors de sécheresses: par exemple, les gardiens dorment parfois aux côtés des éléphanteaux, pour les rassurer.
«L'enfant est fragile, il faut réfléchir comme un humain pour les éléphants», avait déclaré Mme Sheldrick dans un entretien en 2004.
Lorsque les éléphanteaux atteignent l'âge de deux ans, ils quittent l'orphelinat de Nairobi pour être réintroduits dans le parc de Tsavo, où ils tentent de s'intégrer à un groupe d'éléphants, un processus qui peut être long.
Le travail de Mme Sheldrick, qui a écrit plusieurs livres, a été immortalisé dans de nombreux documentaires.
«Daphne vivait aux côtés des éléphants, et a appris à lire dans leurs coeurs, de la même manière qu'ils lisent dans les nôtres», a rendu hommage le DSWT. «Elle comprenait leur fragilité, leur intelligence, leur capacité à aimer, à pleurer, à guérir, à se soutenir les uns les autres, et elle a partagé ces leçons avec le monde».
Le continent africain ne compte plus que 415'000 éléphants, soit 111.000 de moins que lors de la dernière décennie, selon l'Union internationale pour la conservation de la nature (UICN). Et chaque année, 30'000 éléphants sont tués. (afp/nxp)
Créé: 13.04.2018, 19h28
Source : la Tribune de Genève.



(1) Dame : elle a été anoblie en "Sir féminin" par STGM la reine Elisabeth II. Les Francaouis l'auraient nommée Sire à cause de leur orthographe féministe déjantée, les Anglois moins khôns emploient un féminin logique et compréhensible: Dame. Comme autrefois, dans la noblesse française (française, pas francaouie)
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Ils nous ont quittés - Page 7 Empty Re: Ils nous ont quittés

Dim 15 Avr - 22:44
Excellent texte de Dame Daphne ! Bravo !
avatar
Invité
Invité

Ils nous ont quittés - Page 7 Empty Re: Ils nous ont quittés

Lun 16 Avr - 11:48
J'avoue humblement n'avoir jamais entendu parler de cette dame récemment décédée...
LAWRENCE 45
LAWRENCE 45
Messages : 1342
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 79
Localisation : Marbella
http://www.marbellafirst.net

Ils nous ont quittés - Page 7 Empty Re: Ils nous ont quittés

Jeu 3 Mai - 9:23
Très Cher Vasco, mon ami, déjà un an, tu nous manques terriblement    Sad



Ils nous ont quittés - Page 7 Img_2110
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

Ils nous ont quittés - Page 7 Empty Re: Ils nous ont quittés

Jeu 3 Mai - 9:25
et oui,le temps passe si vite

une pensée pour lui
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Ils nous ont quittés - Page 7 Empty Re: Ils nous ont quittés

Jeu 3 Mai - 10:08
Salut Vasco.....A très bientôt !....On va se remettre à déconner...

EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Ils nous ont quittés - Page 7 Empty Re: Ils nous ont quittés

Ven 4 Mai - 19:56
LAWRENCE 45 a écrit:Très Cher Vasco, mon ami, déjà un an, tu nous manques terriblement    Sad



Ils nous ont quittés - Page 7 Img_2110

Depuis une semaine je me sentais mal à l'aise à l'approche de cette triste échéance de ne pas savoir quelle était la vraie date entre le 2 et le 5 dans mon esprit.

J'y pense à chaque fois que je me connecte au forum. C'est un sentiment diffus de tristesse et d'admiration qui ne me quitte pas à ces moments-là.

Oui, Cher Vasco, vous nous manquez énormément.

Je suis allé sur LP déposer une fleur pour saluer votre mémoire dans l'espace libre UN AN DEJA.

La vie continue sur les fora, sans votre présence physique, mais toujours présent dans  l'esprit de celles et ceux qui ont eu le bonheur de vous côtoyer dans le cyber monde et le vrai monde.
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Ils nous ont quittés - Page 7 Empty Re: Ils nous ont quittés

Sam 5 Mai - 11:18
Ils nous ont quittés - Page 7 Fond-f11
avatar
Armelle 2
Messages : 35
Date d'inscription : 21/12/2017

Ils nous ont quittés - Page 7 Empty Re: Ils nous ont quittés

Sam 5 Mai - 15:49
OUI, Biloulou me manque énormément et il y a une difficile absence à supporter.  J'espère qu'il est bien là où il est.
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

Ils nous ont quittés - Page 7 Empty Re: Ils nous ont quittés

Mar 8 Mai - 6:42
Maurane est décédée

Ils nous ont quittés - Page 7 Media_xll_10417829
Le corps sans vie de Maurane a été découvert à son domicile de Schaerbeek, lundi soir.

La chanteuse belge Maurane est décédée lundi soir à l'âge de 57 ans. Elle venait de retrouver la scène après deux ans de silence en raison de problèmes de cordes vocales. L'interprête a été retrouvée inanimée à son domicile de la commune bruxelloise de Schaerbeek.

Claudine Luypaerts, le vrai nom de la chanteuse à la voix chaude, est née le 12 novembre 1960 à Ixelles. Elle est baignée dans la musique dès l'enfance, car sa mère est professeur de piano et son père, Guy-Philippe Luyparts, est compositeur et directeur de l'académie de musique de Verviers.

Sa carrière débute sous le pseudonyme de Claude Maurane en 1979. Elle participe au spectacle "Brel en mille temps" avec Philippe Lafontaine, avant de faire ses premières scènes à Paris.

Son premier album, "Danser", sort en 1986 et rappelle les sonorités de Claude Nougaro qu'elle admire.

En 1988, la chanteuse rencontre Michel Berger. Il l'emmène dans la deuxième version de la comédie musicale "Starmania" qu'il a composée.

Elle décide alors de se consacrer à sa carrière solo et sort un second album en 1989, suivi d'un spectacle à l'Olympia et une tournée à l'international, le début du succès. Un nouvel opus sort en 1991, "Ami ou ennemi".

En décembre 1993, Maurane donne naissance à une petite fille, Lou. Elle reçoit peu après la récompense de la meilleure interprète francophone de l'année aux Victoires de la Musique. L'album "Ami ou ennemi" s'est vendu à 400.000 exemplaires.

Ils nous ont quittés - Page 7 Media_l_10417833


Artiste engagée

Artiste engagée, Maurane participe à plusieurs levées de fonds pour les Restos du Coeur, la Soirée des Enfoirés ou Sol en Si (Solidarité Enfants Sida).

Marc Lavoine, Véronique Sanson, Jean-Jacques Goldman... de nombreux artistes apportent ensuite leur contribution à "Quand l'humain danse", album sorti en 2003 et sur lequel figure le duo "Tu es mon autre" avec Lara Fabian.

Après une nouvelle tournée, elle réalise un album de reprises de Claude Nougaro, un ami de longue date. Suit un 10e album solo, "Fais-moi une fleur", dans les bacs en 2011.

Chevalier de l'Ordre de la Couronne (Belgique) et Officier de l'Ordre des Arts et des Lettres (France), Maurane s'essaie également au cinéma, avec récemment une apparition dans "Le collier rouge" de Jean Becker avec François Cluzet.

Sa communauté de fans se souviendra aussi de sa participation au jury de la Nouvelle Star sur la chaîne française D8. La télévision aime son franc-parler et son ardeur sur les réseaux sociaux, à défaut de quelques dérapages.
Retour à la scène

En 2016, Maurane fait face à d'importants problèmes de cordes vocales. Elle doit annuler une série de concerts et quitter la scène pendant deux ans.

Ce n'est que la semaine dernière que Maurane est remontée sur les planches, après un long silence. Jeudi, elle annonçait avec enthousiasme sur Facebook des concerts à Incourt (Brabant wallon), puis à Bruxelles à l'occasion de la Fête de l'Iris. Elle participait dimanche à une soirée d'hommage à Jacques Brel sur la place des Palais, où elle a partagé un duo avec Zap Mama. Un album devait sortir dans les prochains mois et une tournée était prévue pour mars 2019.

Le corps sans vie de Maurane a été découvert à son domicile de Schaerbeek, lundi soir. Une information judiciaire a été ouverte afin de déterminer les circonstances de sa mort.

Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Ils nous ont quittés - Page 7 Empty Re: Ils nous ont quittés

Mar 8 Mai - 8:38


Ils nous ont quittés - Page 7 F1910610    Sad
LAWRENCE 45
LAWRENCE 45
Messages : 1342
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 79
Localisation : Marbella
http://www.marbellafirst.net

Ils nous ont quittés - Page 7 Empty Re: Ils nous ont quittés

Mar 8 Mai - 9:31



Sad
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Ils nous ont quittés - Page 7 Empty Re: Ils nous ont quittés

Mar 8 Mai - 10:34


Contenu sponsorisé

Ils nous ont quittés - Page 7 Empty Re: Ils nous ont quittés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum