Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vulpinophillie et autres perversions  . Empty Vulpinophillie et autres perversions .

Mar 5 Déc - 20:05
Vulpinophillie et autres perversions  . Renard10
avatar
Invité
Invité

Vulpinophillie et autres perversions  . Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Mar 5 Déc - 20:07
BD - Le renard est un ami des humains ! (pour en finir avec les idées fausses)
5 décembre 2017
Le renard, emblème de la ruse et de l’intelligence, est souvent présenté comme un nuisible, voleur de poules, porteur de maladies et concurrent des chasseurs. L’auteur de cette tribune lève les préjugés autour de cet animal, qui se révèle un bel auxiliaire des humains. En bande dessinée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Mar 5 Déc - 20:10
Je vous l'avais toujours dit et écrit !
avatar
Invité
Invité

Vulpinophillie et autres perversions  . Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Mar 5 Déc - 20:11
Je tombe coup sur coup sur deux sujets ventant sans vergogne les mérites du renard !
Y a-t-il un lobby des goupils derriére cette campagne de promotions?
avatar
Invité
Invité

Vulpinophillie et autres perversions  . Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Mar 5 Déc - 20:12
EddieCochran+ a écrit:Je vous l'avais toujours dit et écrit !

Évidemment vous en êtes ! Nous nous en serions douté!
avatar
Invité
Invité

Vulpinophillie et autres perversions  . Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Mar 5 Déc - 20:25
Younes Terre a écrit:Je tombe coup sur coup sur deux sujets ventant sans vergogne les mérites du renard !
Y a-t-il un lobby des goupils derriére cette campagne de promotions?


(Eddie, ça marche !)


(Anonyme)
avatar
Invité
Invité

Vulpinophillie et autres perversions  . Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Lun 11 Déc - 20:10
Il tente d'échapper aux policiers, c'est un renard qui l'arrête

Un jeune homme voulait impressionner sa copine. Elle a eu la peur de sa vie !
Samedi soir, le chauffard de 21 ans a entamé une folle course-poursuite avec les policiers dans les rues de Saint-Brieuc (Côtes-d'Armor). Son amie se trouvait alors côté passager.
Vitesse excessive, stop et feux rouges grillés, rond-point pris en sens inverse... Les policiers ne parviennent pas à arrêter le véhicule, détaille Ouest France.
Mais finalement, la voiture est stoppée net, grâce à un renard qui a traversé la route. La voiture a heurté un trottoir, un pneu a éclaté. Percuté, l’animal n’a malheureusement pas survécu.

Jugé en février

Le chauffard avait le permis de conduire et n'était pas sous l'emprise de l'alcool ou de stupéfiants. Il a été interpellé et placé en garde à vue. Laissé libre, il sera jugé en février par le tribunal correctionnel de Saint-Brieuc.

Commentaire de GM: Quand  les renards prêtent main forte aux poulets....
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Lun 11 Déc - 21:01
Un hommage national sera rendu au goupil sur proposition du syndicat Alliance de la police nationale.
Maître Corbeau, notaire à la résidence de saint-Brieuc, a été chargé de la liquidation de la succession du goupil.
La rédaction du discours d'adieu a été confiée au recteur de l'Académie de Bretagne, le Doyen Bouc, un puits de science.
avatar
Invité
Invité

Vulpinophillie et autres perversions  . Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Mar 12 Déc - 10:00
Younes Terre a écrit:
Il tente d'échapper aux policiers, c'est un renard qui l'arrête

Un jeune homme voulait impressionner sa copine. Elle a eu la peur de sa vie !
Samedi soir, le chauffard de 21 ans a entamé une folle course-poursuite avec les policiers dans les rues de Saint-Brieuc (Côtes-d'Armor). Son amie se trouvait alors côté passager.
Vitesse excessive, stop et feux rouges grillés, rond-point pris en sens inverse... Les policiers ne parviennent pas à arrêter le véhicule, détaille Ouest France.
Mais finalement, la voiture est stoppée net, grâce à un renard qui a traversé la route. La voiture a heurté un trottoir, un pneu a éclaté. Percuté, l’animal n’a malheureusement pas survécu.

Jugé en février




Le chauffard avait le permis de conduire et n'était pas sous l'emprise de l'alcool ou de stupéfiants. Il a été interpellé et placé en garde à vue. Laissé libre, il sera jugé en février par le tribunal correctionnel de Saint-Brieuc.

Commentaire de GM: Quand  les renards prêtent main forte aux poulets....


J'espere un hommage national.

Mb, en deuil
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Vulpinophillie et autres perversions  . Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Sam 7 Avr - 22:02


Vous avez éradiqué le dernier renard de l'espace?
C'est pas très bon pour l'équilibre de l’écosystème vous savez ....sans prédateur les rongeurs vont proliférer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
..
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Dim 8 Avr - 0:01
10 -

Bonsoir Cher Younes, je suis très heureux de vous savoir à nouveau parmi nous.

Je crains qu'un prédateur ait fait fuir du forum sympa la belle renarde, le même qui semble-t-il vous cherchait noise.

Peut-être que votre retour motivera le sien.

Votre film pour enfants est superbe.

Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Vulpinophillie et autres perversions  . Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Dim 8 Avr - 0:50
EddieCochran+ a écrit:10 -
Votre film pour enfants est superbe.

En tant que socio je suis très content de mon investissement...
alande
alande
Messages : 252
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 57
Localisation : Caluire et Cuire

Vulpinophillie et autres perversions  . Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Dim 8 Avr - 11:22
Eddie qui pratique la langue macroniste a écrit:Je crains qu'un prédateur ait fait fuir du forum sympa la belle renarde, le même qui semble-t-il vous cherchait noise.

La prédation a son rôle dans la Nature et participe à tout écosystème, fort heureusement.
Quant à victimiser la renarde en public, ce n'est vraiment pas dans son caractère et je lui sais le cuir épais.

Alande - Un bourdon volette dans le salon, le printemps est là sunny
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Dim 8 Avr - 14:40
13 -

alande a écrit:(...)

La prédation a son rôle dans la Nature et participe à tout écosystème, fort heureusement.
Quant à victimiser la renarde en public, ce n'est vraiment pas dans son caractère et je lui sais le cuir épais.

Alande - Un bourdon volette dans le salon, le printemps est là sunny

A moins d'être cannibale ou naufragé aérien dans les Andes, la prédation entre humains n'est pas dans la Nature.

Derrière l'épaisseur du cuir se trouvent l'intelligence, la solidarité, la résilience et la bonne éducation, des vertus qui échappent à qui est devant.

Le bourdon est de bonne composition, sympathique il vit paisiblement sa vie, plutôt solitaire, sans ennuyer qui que ce soit.

Le printemps s'installe, mais il n'est là que pour trois mois.
alande
alande
Messages : 252
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 57
Localisation : Caluire et Cuire

Vulpinophillie et autres perversions  . Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Dim 8 Avr - 14:59
Eddie, dans le rôle d'Alice au pays de qui vous savez... a écrit:A moins d'être cannibale ou naufragé aérien dans les Andes, la prédation entre humains n'est pas dans la Nature.

Naaaan, bien sûr ! Pour la tranche temporelle du XXème siècle, nous avons :

- Le génocide organisé par les turcs sur un peuple arméniens.
- L'holocauste juif par les nazis.
- Les exactions des Khmer's rouges.
- Une tuerie de masse au Rwanda
Etc, etc...
J'adore lire tes conneries, c'est amusant !

Eddie, toujours à EuroDisney a écrit:Le bourdon est de bonne composition, sympathique il vit paisiblement sa vie, plutôt solitaire, sans ennuyer qui que ce soit.

Vi, très sympa sauf que c'était une femelle qui a survécu à l'hiver. Elle bouffe tout ce qu'elle trouve avant de nidifier et possède un sévère dard. Curieusement, elle s'est laissé posé sur ma main pour lui faire rejoindre le dehors. Une entente tacite entre "prédateurs" sans doute...

Alande, la prédation entre humains n'est pas pensable ! Marrant  Very Happy
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Dim 8 Avr - 15:19
14 -

Vous me voyez ravi de contribuer à votre bonne humeur. Moi aussi j'apprécie ce qui est marrant.
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Vulpinophillie et autres perversions  . Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Mer 11 Avr - 21:48
Macron président des riches , mais pas que ....C'est aussi le président des gros cons de chasseurs ;

Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Jeu 12 Avr - 0:15
Je ne porte pas spécialement les chasseurs dans mon cœur, mais faut reconnaitre que tous ne sont d'affreux viandards sanguinaires , notamment ceux qui éliminent le gibier malade ou régulent intelligemment la population (par ex. les sangliers )
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Jeu 12 Avr - 0:28
17 -

Younes Terre a écrit:Macron  président des riches , mais pas que ....C'est aussi le président des gros cons de chasseurs ;

Je suis déstabilisé, j'ai toujours cru qu'un président de la République était le président de tous les Francaouis. Il est donc aussi mon président. C'est ennuyeux car je ne suis pas riche. Ni chasseur, ni gros, reste donc que khôn.

Ça ne doit pas être glorifiant d'être le président des khôns. J'ai bien fait de ne jamais postuler.
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Vulpinophillie et autres perversions  . Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Jeu 12 Avr - 20:31
Kalawasa a écrit:Je ne porte pas spécialement les chasseurs dans mon cœur, mais faut reconnaitre que tous ne sont d'affreux viandards sanguinaires , notamment ceux qui éliminent le gibier malade ou régulent intelligemment la population (par ex. les sangliers )
On va planter les patates dés que le temps le permettra...Et il faudra mettre un fil électrique à 30 cm du sol pour les sangliers bien sur!
Nous sommes les premiers à souhaiter que les populations de sangliers soient régulés !
Sauf que les chasseurs on croisé des sanglier et des cochons qui sont beaucoup plus prolifiques !
Et en plus ils les nourrissent en hivers ce qui est interdit ...
Même sur tes terres quand tu croises un chasseur il te regarde de travers et te fait savoir qu'il est chez lui chez toi .

Des chasseurs il y en a au moins 4 à mon boulot..et je ne les mets pas tous dans le même sac ...Mais dans le tas il y a un certains nombre de gros con de chasseurs un peu facho et armés...
Et Macron veut en faire sa milice rurale!

Alors je suis peut-être un gros con de gauchiste écolo , mais j'ai pas de fusil ....Jusqu'à présent ...
Mais je pense à prendre mon permis de chasse ...Macron fait une remise de 50% ..

Le permis national de chasser va passer de 400 à 200 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Vulpinophillie et autres perversions  . Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Jeu 12 Avr - 20:37
Dans l'Oise, les chasseurs désormais auxiliaires des gendarmes
09/01/2018

200 chasseurs de l'Oise assureront à partir de fin janvier des missions de surveillance en complément de la gendarmerie.

Une brigade de 200 "chasseurs vigilants" assermentés par les autorités aura donc pour mission de surveiller les campagnes et de signaler à la maréchaussée tout fait anormal, via un canal de communication privilégié.

"Ce dispositif vise à conjuguer les efforts pour lutter contre toutes les formes d'insécurité et de délinquance en milieu rural et au sein des territoires de plaines et de massifs forestiers de l'Oise ou s'exercent les activités cynégétiques", précise le site de la préfecture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Déjà que les chasseurs se prennent pour de cow boy , Macron en fait des shérifs!
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Ven 13 Avr - 10:29
Younes a écrit:les chasseurs on croisé des sanglier et des cochons qui sont beaucoup plus prolifiques !
Et en plus ils les nourrissent en hivers ce qui est interdit ...

Ces croisements sont effectivement interdits, mais restent anecdotiques (pour l'instant) . Les "hybrides" sont appelés "cochongliers" ou "sanglichons" selon que mère est une truie ou une laie.

L'affouragement est également interdit . Les chasseurs l'ont pratiqué en forêt, soi-disant pour éviter que les sangliers ne descendent dans les villages (Avis perso : c'était surtout pour les garder dans leur chasse ! )

Chez moi, le principal reproche fait aux chasseurs est de ne pas tirer assez de gibier ! (sangliers et cerfs ! )
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Vulpinophillie et autres perversions  . Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Jeu 17 Mai - 19:33
Maladie de Lyme : les renards font baisser le nombre de tiques infectées

Intervention humaine
Pour être plus précis, le renard ferait baisser le nombre de tiques infectées. Des scientifiques néerlandais ont montré que plus les renards sont nombreux dans les bois, moins les tiques sont vectrices de la bactérie ; et inversement.

La diminution est assez conséquente : dans les lieux les plus peuplées en renards, les tiques infectées récoltées sur des rongeurs peuvent être jusqu’à 20 fois moins nombreuses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La maladie de Lyme c'était pas un dada à Bil?
Si non la renarde cours toujours ( à défaut d'être en marche ) ?
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Jeu 17 Mai - 19:54
Je ne sais pas si la maladie de Lyme était le dada de Bil, mais en tout cas c'est le mien, d'autant plus que nous sommes en plein dans la période dangereuse . J'évite au maximum les herbes hautes, et en cas de balade en groupe, je marche en queue de peloton pour laisser la récolte de tiques aux "premiers de cordée", chers à Macron !  Shocked


L'Anses conseille aussi de porter des chaussures fermées et des vêtements couvrants, de couleur claire (pour repérer les tiques sur la surface du tissu) et d'éviter la marche au milieu des herbes hautes et de privilégier les chemins balisés. Au retour de promenade, il faut s'inspecter et détacher immédiatement les tiques fixées avec un tire-tique (et surtout pas de l'éther ou tout autre produit), poursuit l'Anses. En cas de piqûre, il faut désinfecter. Si un halo rouge s'étend autour de la piqûre (érythème migrant), il faut consulter immédiatement son médecin




PS : comme pour les moustiques, ce sont les femelles qui sont  dangereuses...Non, non, rien à voir avec du sexisme ou du harcèlement !
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Jeu 17 Mai - 20:34
24 -

A quoi ressemble une tique femelle ? Dessinez-m'en une siouplé ?

Je me renseigne, avé la pluie les herbes sont très hautes par ici.
Contenu sponsorisé

Vulpinophillie et autres perversions  . Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum