Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 2 Empty Vulpinophillie et autres perversions .

Mar 5 Déc - 20:05
Rappel du premier message :

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 2 Renard10

EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 2 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Jeu 17 Mai - 20:34
24 -

A quoi ressemble une tique femelle ? Dessinez-m'en une siouplé ?

Je me renseigne, avé la pluie les herbes sont très hautes par ici.
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 2 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Jeu 17 Mai - 23:12
Cher Eddie, vérifiez bien le sexe des tiques quand vous en attrapez !

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 2 Tiq110
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 2 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Ven 18 Mai - 12:55
...et encore une série de conseils très utiles :

EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 2 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Ven 18 Mai - 19:55
27 -

Ça me fait tiquer, j'ai déjà été mordu par une tique, j'ai mis une goutte d'huile (d'olive) dessus, elle a glissé et je l'ai saisie avé une pincette puis brûlée à la flamme d'un briquet.
Depuis, quand elles me voient, les tiques se carapatent!
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 2 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Sam 19 Mai - 5:29
"""" j'ai mis une goutte d'huile (d'olive) dessus"""

merci Eddie,  bon à savoir
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 2 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Sam 19 Mai - 9:11
Rumba a écrit:"""" j'ai mis une goutte d'huile (d'olive) dessus"""

merci Eddie,  bon à savoir


Et pourquoi pas de l'échalote et du persil ?  Non, c'est une mauvaise idée, car cela provoque une regurgitation chez la tique qui transmettra la bactérie "Borrelia Burgdorferi" ! 

Le meilleur moyen pour enlever une tique : pince à épiler ou tire-tiques !
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 2 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Sam 19 Mai - 16:05
ah oui tiens échalote et persil    Very Happy
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 2 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Dim 20 Mai - 12:21
31 -

Dans le registre de la vulpinophilie j'aimerais bien qu'une certaine renarde revienne s'occuper des campagnols du forum.

Pétitionnons mes amis !
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 2 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Mar 22 Mai - 21:52
Younes Terre a écrit:Macron  président des riches , mais pas que ....C'est aussi le président des gros cons de chasseurs

Quand la France s’oppose à la protection de la tourterelle des bois

C’est une décision incompréhensible qui vient d’être rendue publique en ce milieu de mois de mai. La France, dont le Président Emmanuel Macron se pose pourtant en acteur de la lutte contre le réchauffement climatique, vient de s’opposer à l’Europe qui proposait d’interdire la chasse d’un oiseau magnifique : la tourterelle des bois

Avez-vous déjà vu une tourterelle des bois ? Si votre réponse est « non », il n’y a rien d’étonnant à cela, puisque ce superbe oiseau migrateur, de la même famille que le pigeon biset et la tourterelle turque, a vu ses effectifs chuter de 80% à l’échelle européenne depuis 35 ans et de 90% dans le seul département de l’Île-de-France. En 2015, son statut est donc passé en « Vulnérable » par l’IUCN.

Opposition de la France

Malheureusement, la France s’est fermement opposée à la proposition de la Commission Européenne, qui cherchait à suspendre la chasse de la tourterelle des bois. Une décision qui a révolté la Ligue pour la Protection des Oiseaux ainsi que plus largement, tous les défenseurs de la biodiversité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 2 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Mar 22 Mai - 22:54
C'est normal, la tourterelle des bois n'est pas électrice...
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 2 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Mer 23 Mai - 19:31
C'est bien un sujet dédié à la chasse ?

Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 2 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Dim 29 Juil - 0:13
Pourquoi chasse-t-on encore près d'un million de renards par an en France ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peut-être parce que ce sont de vrai nuisibles sous leur apparence sympathique?
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 2 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Dim 29 Juil - 0:44
35 -

Ce que révèle cet esprit de destruction de la faune c'est que le seul nuisible de la Planète c'est l'humain ! Et j'ai la vague impression que la Planète via la Nature est en train de mettre de l'ordre à cette situation...
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 2 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Dim 29 Juil - 20:40
EddieCochran+ a écrit:35 -

Ce que révèle cet esprit de destruction de la faune c'est que le seul nuisible de la Planète c'est l'humain ! Et j'ai la vague impression que la Planète via la Nature est en train de mettre de l'ordre à cette situation...

Oui vous avez sans doute raison .
Mais en attendant l'humain pourrait faire un petit effort !

L’Alouette des champs dans le viseur de Nicolas Hulot ?

Un demi-million d’alouettes pourraient être tuées durant la prochaine saison de chasse en France !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 2 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Sam 4 Aoû - 18:18
Les oiseaux disparaissent: vite, protégeons les chasseurs!
3 AOÛT 2018 PAR BERTRAND ROUZIES BLOG : LE BLOG DE BERTRAND ROUZIES
Faisant fi de deux études récentes sur l’effondrement des populations d’oiseaux en zone agricole, le ministère de la transition écologique et de la solidarité augmente les quotas annuels de piégeage, entérinant de surcroît, sous couvert de tradition, des pratiques cruelles condamnées par l’UE.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 2 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Dim 5 Aoû - 21:54
Hélas c'est pas une vielle actu de plus de 10 ans d'age , ni une phrase hors contexte pour discréditer celui qui a l'oreille de Macron ...


"Je n'ai pas de morale": Thierry Coste, le lobbyiste des chasseurs, se confie sur RMC

, le lobbyiste Thierry Coste est revenu sur les intentions du président de la République concernant la chasse qui sont conformes à ce qu'il réclamait, et aussi sur les obligations de son métier opaque. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette homme sans être au gouvernement a plus d'iNfluence sur la politique de Macron que Nicolas Hulot , qui lui au dernières nouvelles est dedans !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 2 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Lun 6 Aoû - 21:02
Mab-des-bois a écrit:
Younes Terre a écrit:
Cette homme sans être au gouvernement a plus d'iNfluence sur la politique de Macron que Nicolas Hulot , qui lui au dernières nouvelles est dedans !


Vous en savez des choses.
Vous avez de la chance d'être dans les petits papiers de l'Elysée  Very Happy

Non non , les fait justes les faits!
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 2 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Ven 24 Aoû - 15:18
Lobbying : les chasseurs caressés dans le sens du poil par le gouvernement
La réforme de l’activité cynégétique préparée par le gouvernement devrait entériner une baisse du prix du permis de chasse.

LE MONDE | 24.08.2018

Parmi tous les groupes d’influence, celui des chasseurs, représenté par l’influent lobbyiste Thierry Coste, possède il est vrai une puissance de feu considérable. Par leur nombre d’abord : 1,2 million de pratiquants selon leur fédération nationale (FNC), ce qui fait de cette activité, vante-t-elle, « le troisième loisir des Français », après le football et la pêche. Cela, même si leurs effectifs ont fondu de moitié au cours des quatre dernières décennies, un déclin qu’ils veulent enrayer en « démocratisant » l’accès à la gâchette.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Me voilà démenti une fois de plus je dois l'avouer ! La REM fait des effort de démocratisation contrairement à ce que j’affirme régulièrement...
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 2 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Ven 24 Aoû - 16:16
Younes a écrit:en « démocratisant » l’accès à la gâchette.....


...pour flinguer sa sœur et sa mère ?  Non, j'déconne : le daechien avait bien sûr de légers problèmes psychiatriques ..... Twisted Evil
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 2 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Mar 28 Aoû - 20:40



"Je n'ai pas de morale": Thierry Coste, le lobbyiste des chasseurs, se confie sur RMC

, le lobbyiste Thierry Coste est revenu sur les intentions du président de la République concernant la chasse qui sont conformes à ce qu'il réclamait, et aussi sur les obligations de son métier opaque.  https://rmc.bfmtv.com/emission/je-n-ai-pas-de-morale-thierry-coste-le-lobbyiste-des-chasseurs-se-confie-sur-rmc-1463695.html  





Younes Terre a écrit:
Cette homme sans être au gouvernement a plus d'iNfluence sur la politique de Macron que Nicolas Hulot , qui lui au dernières nouvelles est dedans !


Mab-des-bois a écrit: Vous en savez des choses.
Vous avez de la chance d'être dans les petits papiers de l'Elysée  Very Happy


Donc Nico a démissionné aujourd'hui ...
Hier il avait RDV avec les représentants des chasseurs , mais avait demandé à ce que Coste ne soit pas là ...
Et devinez qui était là!!

Nico furieux demande à Manu " qu'est que Coste Fait là " Et Manu lui dit " je ne sais pas comment il a réussit à se faire inviter" clown

C'est peut-être Benalla qui lui a passé un double des clés de l'entrés de service de l'Elysée....
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 2 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Mer 29 Aoû - 8:01
""""Nico furieux demande à Manu " qu'est que Coste Fait là " Et Manu lui dit " je ne sais pas comment il a réussit à se faire inviter" Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 2 Icon_clown """"


ça y est Manu a attrapé la maladie de Gégé ? il ne sait pas   n'a pas vu   ne connaît pas .......
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 2 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Mer 29 Aoû - 19:56
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 2 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Jeu 30 Aoû - 8:41
47 -

Conclusion le lobby des viandards est plus efficace que celui du nucléaire. L'écologie progresse puiqu'elle est au centre du pouvoir. Tant pis pour Bambi sa mère et sa sœur, il faut qu'en matière environnementale le Francaouireich vise plus haut que Disney.
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 2 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Jeu 30 Aoû - 20:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 2 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Jeu 30 Aoû - 23:42
42 -

Younes Terre a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bravo à Krapo, sa BD démontre subtilement que le seul nuisible sur la Planète Bleue est le genre Sapiens Sapiens !
Contenu sponsorisé

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 2 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum