Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 3 Empty Vulpinophillie et autres perversions .

Mar 5 Déc - 20:05
Rappel du premier message :

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 3 Renard10

EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 3 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Jeu 30 Aoû - 23:42
42 -

Younes Terre a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bravo à Krapo, sa BD démontre subtilement que le seul nuisible sur la Planète Bleue est le genre Sapiens Sapiens !
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 3 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Ven 31 Aoû - 7:56
Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 3 Ren10

Comme les rats et les corbeaux ( considérés comme diaboliques), le renard a le tort d'être intelligent, et ça, l'homme ne le supporte pas
Il n'aime pas la concurrence !

Il préfère un bon bourrin facile à dresser et qu'on peut faire tourner comme un con dans un cirque...
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 3 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Sam 1 Sep - 23:50
Les chasseurs, premiers écologistes de France ? L’opération de com’ indigeste
1 septembre 2018

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 3 Safe_image.php?d=AQB1eBGzHBHHE51w&w=476&h=249&url=https%3A%2F%2Fmrmondialisation.org%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F09%2Fchaton-piege-x-ASPAS


Sous le feu des projecteurs depuis la démission de Nicolas Hulot, la Fédération Nationale des Chasseurs (FNC) déploie actuellement d’importants moyens financiers à travers une campagne de propagande qui affirme que « les chasseurs sont les premiers écologistes de France ». À quelques semaines de l’ouverture de la nouvelle saison de chasse en septembre, les amateurs de la pratique de plus en plus décriée multiplient les contre-vérités pour tenter de regagner la confiance – en berne – de la population. Éclairages
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 3 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Dim 2 Sep - 1:53
45 -

Il fut un temps où l'on parlait de "prélèvement cinégétique"*  qui bannissait le terme de chasse pour évoquer le passe-temps des Nemrods des bois et des plaines qui du coup passaient pour d'élégants  adeptes de l'art théreuticographique et non plus pour de frustes viandards.
(*parfois orthographié avé un y : cynégétique pour parlant de la chasse avé des chiens courants.)

Aujourd'hui si  l'on parle de défense de l'écologie pour évoquer la chasse c'est que probablement les balles et les pièges sont bio et garantis sans OGM, huile de palme, paraben et gluten. Nous sommes sauvés, décimer vertueusement la faune est bon pour la Planète! Les gallinètes cendrées n'ont qu'à bien se tenir.
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 3 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Dim 2 Sep - 8:17
Macron baisse le coût du permis de chasse : a-t-il pensé à l'effet pervers induit par cette mesure ? 

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 3 Le-man10

Environ 820 000 euros de manque à gagner

Pour eux, le principal effet viendrait surtout du passage du permis de chasse de 400 à 200 €. « D’un côté c’est une bonne nouvelle car cela permettrait à des jeunes de venir » , considère Gilles Kaszuk, mais l’effet pervers serait la diminution du montant disponible pour l’indemnisation des agriculteurs pour les dégâts de gibier. En effet, ce fonds est alimenté par les chasseurs, entre autres via le permis de chasse.
Ainsi, pour la saison 2017-2018, le Fids (fonds d’indemnisation des dégâts de sangliers) a versé 1,5 million d’euros aux agriculteurs. « Un passage du permis à 200 € générerait une baisse de 470 000 € des ressources disponibles pour ces indemnisations dans le Haut-Rhin. »
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 3 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Dim 2 Sep - 9:19
47 -

Kalawasa a écrit:Macron baisse le coût du permis de chasse : a-t-il pensé à l'effet pervers induit par cette mesure ? 

(...)

Environ 820 000 euros de manque à gagner



(...)« Un passage du permis à 200 € générerait une baisse de 470 000 € des ressources disponibles pour ces indemnisations dans le Haut-Rhin. »

Comme quoi faire du social ne sert à rien car pour avoir plus il faut payer plus. Une simple loi du marché.
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 3 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Dim 2 Sep - 16:49
Trop de sangliers pour la FNSEA, qui critique les chasseurs
Par AFP le 30.08.2018

La présidente de la FNSEA, Christiane Lambert, a poussé jeudi un cri d'alarme contre la prolifération de sangliers dans les champs, en imputant en partie la responsabilité aux chasseurs auxquels elle demande de réguler d'avantage ce gibier.

"Nous avons trop de dégâts liés aux sangliers dans nos prairies, nos cultures, nos champs, nos vergers, nos vignes, partout. (Il y a) 700.000 sangliers abattus (par an), mais il y en a quatre millions. Plus ça va, plus il y a de sangliers, moi je veux que les chasseurs, que je soutiens, puissent chasser, c'est à dire réguler les populations, quand il y a trop de sangliers, il faut en tuer plus", a déclaré Mme Lambert sur Radio Classique.https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/trop-de-sangliers-pour-la-fnsea-qui-critique-les-chasseurs_127085


Interrogée sur ses "soupçons" envers des chasseurs qui favoriseraient cette prolifération, la présidente du syndicat agricole majoritaire a assumé: "Je ne les soupçonne pas, c'est une réalité. Il y a de l'élevage de sanglier, du lâcher de sanglier, de l'agrainage (répandre du grain pour le gibier, ndlr) pour les maintenir à certains endroits".
Le nourrissage , pratique interdite dont je confirme l'existence dans mon coin !!
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 3 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Dim 2 Sep - 19:15
Younes a écrit:Le nourrissage , pratique interdite dont je confirme l'existence dans mon coin !

 
Dans mon coin aussi ! Le nourrissage (ou affouragement ) se pratique en forêt . Argument des chasseurs : ça incite les sangliers à rester en forêt, mais ces bestioles adorent avant tout des vers , source de protéines ! Des fins gourmets !

L’alimentation du sanglier



L’essentiel pourtant de ses ressources alimentaires en protéines est surtout couvert par une ingestion abondante de vers de terre ! ! !


...et les vers de terre adorent les prairies bien grasses et les pelouses  ! Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 3 Miam10
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 3 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Ven 7 Sep - 18:46
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 3 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Ven 7 Sep - 19:44
En ce moment, c'est un blaireau qui fait des p'tits trous dans mon "gazon" . Qu'il soit rassuré : je ne lui ferai aucun mal .C'est un ...blaireau!


Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 3 64fea410
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 3 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Ven 7 Sep - 23:59
59 -

Kalawasa a écrit:En ce moment, c'est un blaireau qui fait des p'tits trous dans mon "gazon" . Qu'il soit rassuré : je ne lui ferai aucun mal .C'est un ...blaireau!


Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 3 64fea410

Il ne doit plus être tout jeune vot' blaireau Mon Cher Kalawasa, la Kadett lancée en 1962 a cessé d'être fabriquée en 1993 !
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 3 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Sam 8 Sep - 8:08
Mais cher Eddie, c'est ce qui fait le charme du blaireau : il est intemporel !   Basketball

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 3 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Sam 8 Sep - 14:39
J'avais parlé récemment (je ne sais plus sur quel fil) d'un livre "Dans la peau d'une bête" écrit par un anglais barjot et excentrique (so british) qui s'est mis dans la tête de vivre dans la nature comme des bêtes....

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 3 P1120610

Il a choisi de devenir loutre, cerf, renard, martinet et.....un blaireau, ce qui lui a bien réussi , car il s'est mis dans un trou, a déféqué nu sur un rocher, et surtout s'est mis à manger des vers de terre ! Détails croustillants ci-dessous !

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 3 P1120611
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 3 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Lun 10 Sep - 19:05
Une jument abattue par un chasseur à Valflaunès : une "erreur d'appréciation", selon les gendarmes
Mardi 23 janvier 2018

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 3 870x4810

Une enquête est ouverte après un accident de chasse qui laisse songeur... Un cheval a été abattu par un chasseur au cours d'une battue aux sangliers samedi dernier en fin de journée, sur la commune de Valflaunès près de Saint-Matthieu-de-Tréviers.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 3 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Jeu 13 Sep - 20:14
En Charente, le gibier est prêt avant l'ouverture de la chasse dimanche



Avant l'ouverture de la chasse ce dimanche, des éleveurs professionnels de gibiers se sont activés pour livrer leurs animaux aux différentes sociétés de chasse.

Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 3 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Mar 18 Sep - 14:03
Faits divers
Une fillette de 10 ans touchée par le tir d'un chasseur à Limoges
17/09/2018

Le coup de feu est parti de l'arme d'un homme de 69 ans, qui se trouvait dans son jardin, aux abords de la partie basse de l'avenue Baudin à Limoges, en direction d'Isle / Aixe-sur-Vienne, en aval du pont Guingouin. Le sexagénaire a visé et touché un faisan, avant que son tir n'atteigne malencontreusement la jeune fille au niveau de la poitrine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 3 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Sam 22 Sep - 13:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 3 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Sam 22 Sep - 15:25
Il s'agit peut-être d'élevages de renards pour la fourrure ?

Le groupe activitiste finlandais Oikeutta eläimille a publié sur Flickr des photos de renards obèses, gavés pour leur fourrure, qui est ensuite revendue à des marques de luxe comme Gucci, Michael Kors ou encore Louis Vuitton.
 
À première vue, on dirait des chiens de race Chow-Chow ou Shar-Peï, mais à y regarder de plus près, on réalise qu’il s’agit de renards. Obèses. Une obésite dû au gavage. Comme on le fait déjà pour les oies et leur foie gras, sauf qu’ici, ce n’est pas pour leur foie, mais pour leur fourrure. C’est Oikeutta eläimille, un groupe de défense pour les droits des animaux en Finlande qui a révélé que cinq fermes finlandaises utiliseraient des méthodes barbares et donc illégales pour produire davantage de fourrure. Dans un pays où la législation est pourtant bien claire : tout élevage causant une souffrance animale est interdit.

PS : par pudeur, je n'ai pas mis d'images....Atroce !    Peine de mort pour les éleveurs !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 3 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Sam 22 Sep - 16:49
Mab a écrit:Des renards obèses ??
Vous avez le don de dégoter les infos abominables, Kala...
(Et vous êtes bien sûr que Macron n'y est pour rien ?  Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 3 Icon_razz)


Ne me dites pas que vous n'étiez pas au courant de ces horreurs ! Je suis incapable de regarder ce genre de vidéos !  Evil or Very Mad

Oui, Macron est pour quelque chose pour l'obésité, car les chômeurs sont plus gros que les actifs...De plus, il leur recommande de traverser la rue pour travailler dans un resto ...N'importe quoi !

Pour rafraichir et assainir l'ambiance....Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 3 13794510

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 3 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Dim 23 Sep - 9:52
Au début de ma "carrière" internet, des correspondants m'avaient demandé quel genre de mails et photos ils pouvaient m'envoyer .
Je leur ai répondu : "tout, sauf la maltraitance animale" ! Ça me rend malade pendant des jours !
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 3 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Dim 23 Sep - 10:12
AFP, publié le samedi 22 septembre 2018 à 18h21

Des militants antispécistes ont organisé samedi des happenings pacifiques devant des boucheries en France pour dénoncer le "zoocide" que représentent, selon eux, l'élevage, le commerce et la consommation de viande, alors que les dégradations de vitrines de boucheries se sont multipliées ces derniers mois.


"Boucherie Abolition", qui organisait les happenings avec d'autres mouvements tel que 269 Life France, dénonce le "système zoophage". Les antispécistes s'opposent à toute hiérarchie entre espèces, notamment entre l'être humain et les animaux.


Dans le XVIème arrondissement de Paris, Vincent Aubry et Alizée Denis du mouvement "Boucherie Abolition" portaient un cochonnet mort qu'ils ont exhibé devant des boucheries pendant quelques minutes pour dénoncer ces commerces qui "vendent du meurtre".


"Démembrer un corps, ça n'est pas un métier", scandait Alizée Denis.


Une trentaine d'actions similaires ont eu lieu, selon les organisateurs, dans d'autres villes de France, notamment à Toulouse.


Craignant des dégradations dans le cadre de cette journée d'actions, le président des bouchers du Nord a fait appel à une société de sécurité privée pour sécuriser les enseignes de la région, dont plusieurs ont été vandalisées ces derniers mois.


Six personnes ont récemment été interpellées dans le cadre d'une enquête sur des actes de vandalisme contre neuf commerces, dont des boucheries ou des poissonneries, dans la métropole de Lille, par des militants vegan. 


"De quel droit se permet-on de faire naître dans le but de faire mourir ?", s'interrogeait Alizée Denis, dos tourné à la vitrine d'un boucher, tenant le corps du cochonnet dans ses bras.


Piqué au vif, le propriétaire est alors sorti de son magasin en traitant les deux militants de "connards". 


Leur happening "peut interpeller sur la maltraitance animale, mais ça doit rester non violent", a commenté une passante, Florence, 75 ans. "Moi, je suis d'une génération qui mangeait de la viande", a-t-elle dit.


"Boucherie Abolition", qui existe depuis 2016, a fait parler d'elle l'an dernier lorsque ses membres ont enlevé une vingtaine de lapins sur un site de l'Institut national de la recherche agronomique (INRA) au sud de Toulouse et badigeonné de faux sang son enseigne. L'INRA a porté plainte.


Interrogé au sujet des dégradations de vitrines, Vincent Aubry n'en a revendiqué aucune mais jugé qu'"on assiste à une honteuse campagne de victimisation des bouchers".
Depuis le début de l'année, la Confédération française de la boucherie, boucherie-charcuterie, traiteurs (CFBCT) a recensé en France "douze cas de commerces alimentaires caillassés avec tags de revendications antispécistes" et "plusieurs dizaines" de cas de détériorations, avec du "faux sang versé" ou de la "pose d'autocollants revendicatifs".
---------------------
Rumba
Rumba
Messages : 3135
Date d'inscription : 28/10/2017
Localisation : ça dépend :)

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 3 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Dim 23 Sep - 10:21
est ce que vais devoir me cacher pour manger de la viande ou bien est ce que je vais être traînée au pilori  ?   Shocked   Crying or Very sad
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 3 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Dim 23 Sep - 10:55
Ces crétins ne savent même pas qu'un boucher ne fait que découper un animal déjà mort !

Et que font ces débiles pour empêcher qu'un renard ne mange une poule ?


PS : je prends l'exemple du renard au hasard, bien sûr.... Wink
Contenu sponsorisé

Vulpinophillie et autres perversions  . - Page 3 Empty Re: Vulpinophillie et autres perversions .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum