Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mobilisation du 17 novembre

+7
Charly
Rumba
Kalawasa
OmbreBlanche
EddieCochran+
Mab-des-bois
Younes Terre
11 participants
Aller en bas
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 19 Empty Mobilisation du 17 novembre

Sam 3 Nov - 18:56
Rappel du premier message :

Ben alors cela ne vous concerne pas ? Vous sentez pas qu'il va se passez quelque chose ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vous avez pas d'opinion sur le sujet?

hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019

Mobilisation du 17 novembre - Page 19 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Lun 25 Mar - 23:04
jarnicoton (tige)
moi aussi, eddie, je suis lait cru, et si tu l'eusses su, l'eusses tu cru, d'ailleurs, bonne pâte je suis, lustucru pâte fraîche en prime rate !
les képis, ça me connait aussi, un grossvater luxo légionnaire gaulliste à fond la caisse, juteux chef, le cap surmonté d'un képi blanc, prisonnier des schleuhs en forteresse à Baden zweimal, évadé en descendant deux boches, la gestapo à ses trousses….bon, la saga familiale, j'arrête là….
c'est aussi de la réalité, mais elle date d'une époque plus honnête sans "net", sans doxa, c'était le bon temps !
indiscutablement
hub'
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 19 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Mar 26 Mar - 21:19
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Mobilisation du 17 novembre - Page 19 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Sam 30 Mar - 11:01
hubert.de.boisredon a écrit:bigre
l'ire, cette colère ancienne, est un mécontentement très vif qui conforte l'adage qui enseigne que tout ce qui est excessif est insignifiant, étonnant que la démonstration en soit apportée, une fois de plus, céans !
je me sens tout petit, après coup, du haut d'mon mètre nonante cinq, et doté d'un quarante sept fillette, mais je maîtrise, normal, pour un phynancier, la maîtrise de soi, c'est indispensable !
intempestivement (et plus si affinités, ou affinage, on en f'ra pas un fromage)
hub'
addendum
on en f'ra tout d'même pas un fromtogonm 
cela étant, cette pauv' vieille a bien été molestée par un représentant des forces de l'ordre (!), preuves à l'appui !
n'en déplaise à un gaulliste macroniste européiste et pas antinomique, s'cusez du peu !
la promenade des Anglais va pas s'en r'mettre !
assurément
hub'
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Mobilisation du 17 novembre - Page 19 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Sam 30 Mar - 13:37
452 -

Oui j'ai entendu ça dans la chronique judiciaire locale du bistrot ce matin, ça m'a gâché l'anisette. Je vais devoir mettre en doute la parole d'un témoin local qui jusqu'ici ne me racontait pas de craques. A croire que le procureur Prêtre a reçu d'autres pécheurs en son confessionnal depuis sa première sortie devant les crachoirs quand il prétendait détenir toutes ses intimes convictions que la marrie Madeleine mondialiste rhumatismale était tombée toute seule du haut de son mètre cinquante comme une grande.

Mon Dilleux, si je ne peux plus me vouer à vos saints ceints de la magistrature ! Je vas finir par ne plus jurer que par l'arbitrage vidéo de visu perso en 4 D et par satellite Key Hole garanti NSA. L'atmosphère de la Côte finit par être plus brumeuse qu'à Myrelingues avé risques de mirages. L'opinion va finir par prendre les Nissarts pour des Marseillais. Par les roupa balle du dieu-foudre du Grand Bégo !

Mais comme à l'armée, attendons les nouveaux contre-ordres !
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Mobilisation du 17 novembre - Page 19 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Sam 30 Mar - 15:37
fichtre
encore une victime des "proférations" médiatiques, le "bullshit" des plateaux télé, et des chaines de m... en continu, du moins pour ceux qui les prennent pour argent comptant !
finalement, la connerie n'est qu'une parole inepte, et la répandre, c'est presque humain !
en fait, le baratin devient inévitable chaque fois que les circonstances amènent un individu (ou un bipède au choix) à aborder un sujet qu'il ignore, ou maitrise mal !
mais ça donne de l'importance au narrateur, ceci expliquant cela
fortuitement
hub'
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Mobilisation du 17 novembre - Page 19 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Sam 30 Mar - 17:30
554 -

hubert.de.boisredon a écrit:(...)
finalement, la connerie n'est qu'une parole inepte, et la répandre, c'est presque humain !
(...)

Comme chaque matin je me lève en me jurant que je vais être attentif de manière à engranger des "nourritures spirituelles" qui feront que le soir je me coucherai moins bête que je ne le fus aux aurores, cette sortie-là, Mon Cher Hubert je vous en suis redevable : je me coucherai bien plus intelligent ce soir. Merci.

Chapeau, bien vu Cousin Hub' !

Et dire qu'il y en a qui doutent que les fori(forums en francaoui) soient formateurs.
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Mobilisation du 17 novembre - Page 19 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Sam 30 Mar - 19:17
diantre et sacrebleu
je reconnais fort humblement, et donc en toute modestie, que j'aurais pu m'éviter d'enfoncer des portes ouvertes !
mais je n'arrive point à la cheville de mes maîtres philosophes, grecs ou non d'ailleurs, que je ne cite pas, et pour cause, ils auraient honte !
cela dit, je pourrais nonobstant opter pour le mépris ou le foutage de gueule, moi aussi !
je préfère saluer un locuteur aimable et convivial !
et boire un "vert" pour saluer la redevabilité sans suite avérée, et sans trébuchet sonnant d'espèces !
apéritivement
hub'
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 19 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Sam 30 Mar - 21:14
Mobilisation du 17 novembre - Page 19 Nb_jau10


Samedi 30 mars 2019 - Acte 20
102 713 Manufestants dans les rues sur 135 localités recensées, première estimation basse de la mobilisation.
Mobilisation à nouveau exceptionnelle car dépassant les 100 000 Manufestants !
Les gilets jaunes sont d'une constance incroyable au bout de 20 semaines de mobilisation.
Quel mouvement dans l'histoire de France et d'Europe a connu une telle longévité avec un tel niveau de mobilisation ? Aucun.

Chiffre amené comme chaque samedi à évoluer d'ici à notre chiffrage définitif du dimanche midi (le détail et les sources seront également fournis demain) nous attendons vos remontées de la journée sur le groupe Le Nombre Jaune - Le groupe avant demain 12h.
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 19 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Sam 30 Mar - 21:19
Moi j'ai testé une manifestation interdite pour voir la différence avec une non autorisé ...
Je sais pas si c'est la prime ridicule que les CRS on eue à la place du paiement des heures sup, mais je les aient trouvé pas très motivés!
Même les lacrymo piquaient modérément aujourd'hui à Avignon :

Mobilisation du 17 novembre - Page 19 20190312
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Mobilisation du 17 novembre - Page 19 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Dim 31 Mar - 0:29
458 -

Mais que veulent-ils ?
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Mobilisation du 17 novembre - Page 19 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Dim 31 Mar - 14:47
hubert.de.boisredon a écrit:diantre et sacrebleu
je reconnais fort humblement, et donc en toute modestie, que j'aurais pu m'éviter d'enfoncer des portes ouvertes !
mais je n'arrive point à la cheville de mes maîtres philosophes, grecs ou non d'ailleurs, que je ne cite pas, et pour cause, ils auraient honte !
cela dit, je pourrais nonobstant opter pour le mépris ou le foutage de gueule, moi aussi !
je préfère saluer un locuteur aimable et convivial !
et boire un "vert" pour saluer la redevabilité sans suite avérée, et sans trébuchet sonnant d'espèces !
apéritivement
hub'
fichtre
le silence des agneaux, on s'croirait un jour de ramadan !
bof ou beauf, j'suis p't-être un redneck ou un hillbillie, à l'insu de mon plein gré, après tout, le blême, c'est que c'est difficile à admettre d'être à la fois bête, méchant, raciste et même égoiste, tout pour plaire, quoi, démonstration faite et avis autorisé, de surcroit, avec l'aplomb du raisonnement à l'emporte pièce !
ben oui, on l'fait pas exprés, après tout, moi le first, d'avoir la pensée "point barre"
malheureusement (et inconsciemment)
hub'
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 19 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Dim 31 Mar - 15:03
EddieCochran+ a écrit:458 -

Mais que veulent-ils ?

Les CRS : qu'on leur payent les heures sup qui leurres sont dues!

Les GJ : Justice sociale, fiscale , partage des richesses ! Fin de l'entre soi qui ressemble beaucoup à de la corruption ( financement de campagne électorale par des lobby qui ont les marché en retour comme les privatisation des aéroports qui s'annoncent )..

La démission de Macron qui a besoin de repos..au minimum dissolution de l'assemblée pour de nouvelles élections...

Une constituante pour une 6éme république !
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 19 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Dim 31 Mar - 15:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La fin aprés la fiction à 32mn
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Mobilisation du 17 novembre - Page 19 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Dim 31 Mar - 17:51
Younes Terre a écrit:
EddieCochran+ a écrit:458 -

Mais que veulent-ils ?

Les CRS : qu'on leur payent les heures sup qui leurres sont dues!

Vous avez raison, celles qu'on leur fait miroiter sont un leurre. Alors ils font de la retape !

Les GJ : Justice sociale, fiscale , partage des richesses  ! Fin de l'entre soi qui ressemble beaucoup à de la corruption ( financement de campagne électorale par des lobby qui ont les marché en retour comme les privatisation des aéroports qui s'annoncent )..

Qu'est-ce que la justice sociale ? Pour 47 millions d'électeurs il existe 47 millions d'acceptions différentes...

La justice fiscale : OK qu'ils rendent aux couillons qui paient l'impôt sur le revenu les 10 milliards d'€uros qu'on nous pique pour leur donner alors qu'ils ne nous disent même pas merci et qu'ils veulent nous plumer davantage...

Fin de l'entre soi ! L'on croit rêver. Tous les sociologues et analystes nous éspliquent à longueur d'éspertises télévisuelles que le moment GJ a fait qu'une catégorie de citoyens soudain a découvert l'autre qui est comme soi-même. Les GJ c'est la plus formidable éspression de l'entre-soi. C'est pour cela que ça fonctionne encore au 20ème épisode. Mais cet entre soi-là refuse le dialogue, c'est pourquoi il n'arrivera qu'à générer frustration, colère et asociabilité et tournera en rond jusqu'à épuisement.

Relisez les textes sur le financement des élections et vous verrez qu'en Francaouireich c'est très bien encadré et les grosses boîtes n'ont pas la possibilité de faire des dons mirobolants. C'est un fantasme de gauche. Et ce n'est pas parce qu'un minable hasbeen comme Alain Minc vient faire des ronds de jambes à certains candidats que ça inciterait les électeurs à voter pour eux, ça les pousserait plutôt à voter pour d'autres  Very Happy  !

La démission de Macron qui a besoin de repos..au minimum dissolution de l'assemblée pour de nouvelles élections...

Une constituante pour une 6éme république !

Une démission, pourquoi pas? Mais pour le remplacer par qui ? Un vieux khôn qui devrait depuis longtemps profiter de sa retraite et de ses petits-enfants ?
Une 6ème République, que Dilleux nous en préserve. C'est fou ce goût paranoïaque des Francaouis pour défaire ce qui fonctionne et le remplacer par une foutaise (une 4ème République bis repetitas) qui mettrait le souk dans tout et qui ne ferait que renforcer le poids de l'Administration qui tiendrait le pays tandis que les politicards seraient défaillants.
Notre histoire est chargée de khônneries, il serait judicieux d'en tirer de saines leçons.
Shansaa2
Shansaa2
Messages : 413
Date d'inscription : 02/11/2017

Mobilisation du 17 novembre - Page 19 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Dim 31 Mar - 20:54
Younes Terre a écrit:
EddieCochran+ a écrit:458 -

Mais que veulent-ils ?

Les CRS : qu'on leur payent les heures sup qui leurres sont dues!

Les GJ : Justice sociale, fiscale , partage des richesses  ! Fin de l'entre soi qui ressemble beaucoup à de la corruption ( financement de campagne électorale par des lobby qui ont les marché en retour comme les privatisation des aéroports qui s'annoncent )..

La démission de Macron qui a besoin de repos..au minimum dissolution de l'assemblée pour de nouvelles élections...

Une constituante pour une 6éme république !

Eddie vous a repondu sur la plupart des points et moi j'aimerais bien que vous m'expliquiez plus en detail votre "partage des richesses". Quoi, qui, quelle forme?
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 19 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Lun 1 Avr - 19:49
EddieCochran+ a écrit:
La justice fiscale : OK qu'ils rendent aux couillons qui paient l'impôt sur le revenu les 10 milliards d'€uros qu'on nous pique pour leur donner alors qu'ils ne nous disent même pas merci et qu'ils veulent nous plumer davantage...


Déjà Macron a financé les 10 millards par de la dette !
J'ai jamais demandé l'augmentation de MON pouvoir d'achat , mais de quoi vivre pour tous ..
Et j'ai eu 500 euro de prime GJ ( défiscalisé ...) et mes heures sup défiscalisées et je suis toujours au taquet pour les heures sup ...Mon pouvoir d'achat a augmenté alors que j'essaye d'être décroissant , Macron ne m'aide pas là !

Ma belle sœur elle est à l'AH ( 0 à 1 œil et 3/10 à l'autre ) elle a passé un diplome de nutricioniste et tente d'en vivre en libéral ...Vu ses problèmes elle se déplace en bus ...A 45mn de chez elle une nutritionniste est parti à la retraite , elle a donc repris
une permanence 1 jour par semaine dans un centre social dans ce bled perdu ...Elle est contente d'avoir des clients , sauf que son augmentation d'activité fait baisser son AH (normal là c'est encore de la justice ) mais en plus elle a perdu 200 euro sur son APL ..Donc elle cherche à déménager dans un appart moins cher!

Macron reprend dans une poche ce qu'il donne à un autre de façons arbitraire ...Et on devrait lui dire merci? Oui ses manigances on peut-être fait rentrés quelques GJ qui se sont fait acheté ...mais l’essentiel d'entre eux ( nous ) , nous ne sommes pas dupe !
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 19 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Lun 1 Avr - 23:07
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Mobilisation du 17 novembre - Page 19 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Mar 2 Avr - 10:49
466 -

Younes Terre a écrit:
Déjà Macron a financé les 10 millards par de la dette !

Ne me faites pas croire que vous faites partie de ceux qui croient que la dette souveraine ne sera jamais remboursée et que les bailleurs de fonds prêtent par pur altuisme ou charité. Il y aura toujours des couillons qui seront obligés de payer le remboursement de la dette plus son service. Ce seront les mêmes et, ce qui est consternant, leurs enfants et leurs petits-enfants. Ils disent merci à leurs ascendants.

J'ai jamais demandé l'augmentation de MON pouvoir d'achat , mais de quoi vivre pour tous ..
Voilà qui vous honore, c'est à ça que l'on reconnaît un vrai militant. Bravo.

Et j'ai eu 500 euro de prime GJ ( défiscalisé ...) et mes heures sup défiscalisées et je suis toujours au taquet pour les heures sup ...Mon pouvoir d'achat a augmenté alors que j'essaye d'être décroissant , Macron ne m'aide pas là !

Vous avez bien fait de choisir un forum sur lequel l'humour, la dérision et la déconne sont bienvenus.

Ma belle sœur elle est à l'AH  ( 0 à 1 œil et 3/10  à l'autre ) elle a passé un diplome de nutricioniste et tente d'en vivre en libéral ...Vu ses problèmes elle se déplace en bus ...A 45mn de chez elle une nutritionniste est parti à la retraite , elle a donc repris
une permanence 1 jour par semaine dans un centre social  dans ce bled perdu ...Elle est contente d'avoir des clients , sauf que son augmentation d'activité fait baisser son AH (normal là c'est encore de la justice  ) mais en plus elle a perdu 200 euro sur son APL ..Donc elle cherche à déménager dans un appart moins cher!

Je compatis sincèrement, mais les malheurs de votre belle-sœur ne justifient en rien que l'on saccage le pays.

Macron reprend dans une poche ce qu'il donne à un autre de façons arbitraire ...Et on devrait lui dire merci? Oui ses manigances on peut-être fait rentrés quelques GJ qui se sont fait acheté ...mais l’essentiel d'entre eux ( nous ) , nous ne sommes pas dupe !

Pas dupes, mais je crains que votre Austerlitz du 1er novembre ne se termine par un Roncevaux... Dites au moins merci au BOF de payer pour les incapables qui l'ont précédé depuis 40 ans. Rendez-lui cette justice.
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Mobilisation du 17 novembre - Page 19 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Mar 9 Avr - 8:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Même les djihadistes de retour sont choqués par les casses des GJ  !  Vite, une cellule de soutien psychologique !  Twisted Evil

Mobilisation du 17 novembre - Page 19 Dji10
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 19 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Sam 13 Avr - 9:36
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Mobilisation du 17 novembre - Page 19 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Sam 13 Avr - 10:22
469 -

C'est une sympathique affaire de placards, mais aussi de lieux communs. La dame qui prétend être pauvre chausse quand même des lunettes à plus de 1000 balles, remboursées 17 € par la Sécu... C'est la Sécu qui est pauvre.
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 19 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Dim 14 Avr - 13:40
Mobilisation du 17 novembre - Page 19 Acte2210

Acte XXII - 91 276 Manufestants comptabilisés pour 261 actions recensées
Petit regain de mobilisation en attendant le samedi 20 avril, date prévue comme exceptionnelle (prévisions by Bison Jaune) en préparation depuis plus d'un mois.

Mobilisation du 17 novembre - Page 19 20190410

La mienne dans la Drome ...
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 19 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Dim 14 Avr - 14:35
Younes Terre a écrit:
Acte XXII - 91 276 Manufestants comptabilisés pour 261 actions recensées
[/b]Petit regain de mobilisation en attendant le samedi 20 avril, date prévue comme exceptionnelle (prévisions by Bison Jaune) en préparation depuis plus d'un mois.


Castaner a tellement minimisé les manifs de la semaine dernière qu'il est obligé de reconnaitre une hausse de 39% a l'acte suivant c'est un boulet ce mec ...Même macron le le sait , c'est dire !
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Mobilisation du 17 novembre - Page 19 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Dim 14 Avr - 16:29
472 -

Au fur et à mesure que les défilés jonquille font l'objet d'un dossier déposé en préfecture et que les cortèges gagnent en pacifisme civique, le beau temps aidant, il est normal et souhaitable (par la Sécu) que davantage de citoyens paisibles fassent de la marche à pied, en famille ou entre amis, pour activer leur circulation sanguine, s'oxygéner le cerveau, tonifier la musculature en portant des pancarte lourdes (de sens) et profiter de la nature renaissante.
(Mais où font-ils leurs besoins pendant ces longues heures d'errance?)

Dommage qu'en Occitanie les gens soient moins bien socialisés...
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 19 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Sam 20 Avr - 19:45
Mobilisation du 17 novembre - Page 19 Acte_x13

101 125 Manufestants dans les rues sur 115 localités recensées à cette heure, première estimation basse de la mobilisation.

De nouveau, la mobilisation repart à la hausse pour un acte 23 dont l'épicentre s'est repositionné sur Paris. Un bon courage ce soir à Christophe Castaner pour pouvoir placer le mot "essoufflement" dans son discours.

Chiffre amené comme chaque samedi à évoluer d'ici à notre chiffrage définitif du dimanche midi (le détail et les sources seront également fournis demain) nous attendons vos remontées de la journée sur le groupe Le Nombre Jaune - Le groupe avant demain 12h.
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 17 novembre - Page 19 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Sam 20 Avr - 19:55
EddieCochran+ a écrit:469 -

C'est une sympathique affaire de placards, mais aussi de lieux communs. La dame qui prétend être pauvre chausse quand même des lunettes à plus de 1000 balles, remboursées 17 € par la Sécu... C'est la Sécu qui est pauvre.

Vous voulez dire que cette Dame a bénéficié de salaire mutualisé?
Caisse Primaire d'ASSURANCE Maladie !
Si demain vous cassez votre pipe et que votre assurance vie verse un capital à votre femme c'est elle qui sera riche et l'assurance qui sera pauvre?

Par contre oui il semblerait que les opticiens se fassent des couilles en or , sans parler des groupes genre optic 2000 qui ont les moyens de se payer des pub à des millionnaires , voir des actionnaires d'Essilor qui se gavent sur les ventes de verres! Chacun peut mettre les lunettes qu'il veut pour voir le monde comme cela l'arrange , parfois c'est pas des lunettes mais juste des œillères...
Contenu sponsorisé

Mobilisation du 17 novembre - Page 19 Empty Re: Mobilisation du 17 novembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum