Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La France de M. Macron

+8
hubert.de.boisredon
OmbreBlanche
LAWRENCE 45
Shansaa2
Kalawasa
Mab-des-bois
EddieCochran+
Younes Terre
12 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La France de M. Macron - Page 11 Empty La France de M. Macron

Mar 18 Déc - 11:05
Rappel du premier message :

EddieCochran+ a écrit:990 -

Younes Terre a écrit:(...)
 
Si non c'est votre président ( le Prophéte de Mab )   qui à commencé à ce la jouer " Président philosophe !

(...)


Juste en passant, Cher Younes Terre, c'est aussi votre Président et qu'il est le nôtre, celui de tous les citoyens francaouis de par notre Loi constitutionnelle, les Tables de la Loi de la République, oui de la République sacrée et si chère au Tangérois éruptif.

Il est dommage qu'en Francaouireich qui sait faire du blabla sur tout et sur rien peut se proclamer philosophe. C'est bien dommageable pour cette millénaire et très riche discipline que l'on puisse se considérer de l’aréopage des grands penseurs historiques alors que l'on n'arrive pas à dépasser l'épaisseur d'une seule feuille de papier sur lequel sont couchés leurs œuvres.



Ce grand penseur qu'était Paul Ricoeur (non... pas "Ricard" Laughing ) leur a pourtant expliqué aux français que le principe même du suffrage universel impliquait le compromis et, finalement, l'éternelle frustration de n'être pas le seul maître à bord ... l'infantilisme  préfère s'en tenir à l'idée d'une "dictature de la majorité"... et continue de rêver vainement à l'existence d'un monde où la liberté se confond avec la toute puissance ...
Le Divin Marquis avait bien raison de nous dire qu'il y avait encore des efforts à faire pour être Républicain

Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 11 Empty Re: La France de M. Macron

Ven 15 Mar - 10:39
Vous vous souvenez certainement de la polémique suscitée il y a qques mois par la nomination de Philippe Besson comme consul à Los Angeles . Son départ avait été retardé, mais a-t-il finalement été nommé au poste ? Sur le site du consulat de LA figure toujours Lemoine...Peut-être que les expat·s·es du forum peuvent nous renseigner....

Le couple Besson ( Philippe et sa charmante épouse Sofiane ) sont des amis des Macron... (non, aucune allusion à quoi que ce soit... )
L'essentiel, c'est l'image de la France, n'est-il pas ?




La France de M. Macron - Page 11 Philip10
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 11 Empty Re: La France de M. Macron

Ven 15 Mar - 11:26
diantre
voilà un bien joli duo, en vérité, à ajouter à la panoplie des affidés de notre couple "Meetic" et mythique à la fois !
la cage aux folles élyséenne va perdre ce couple représentatif, toujours en instance de départ pour Los Angelés, la cité des anges, ces êtres assexués mais ô combien sympathiques !
ben oui, le couple est toujours en instance de départ, dans l'attente d'une décision de justice, après une plainte, dont je n'ai point la teneur, navré, déposée par le syndicat CFDT du ministère des Affaires Etrangères
étrangement (lol)
hub'

(ps : non, non, vous rêvez pas en vert et contre tous)
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

La France de M. Macron - Page 11 Empty Re: La France de M. Macron

Ven 15 Mar - 12:20
Réputation du message : 0% (1 vote)
Kalawasa homophobe assumé a écrit:
Le couple Besson ( Philippe et sa charmante épouse Sofiane ) sont des amis des Macron... (non, aucune allusion à quoi que ce soit... )


Jamais content quand Castaner se conduit en vrai hétéro bien burné cela râle aussi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Kala comment sais-tu qui est la femme de l'autre dans le couple Besson? Un préjugé raciste et misogyne ( l'occidental domine l'arabe , l'homme domine la femme donc l'homme c'est l'ambassadeur ) ou encore social : le plus gros salaire des deux est l'homme? ....




hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 11 Empty Re: La France de M. Macron

Ven 15 Mar - 12:39
addendum
le vert étant la couleur de l'islam, celle de l'espoir également, toutes choses étant égales par elles-mêmes !
le voile de l'illusion, selon maya l'hindoustani, dévoilée pour le coup !
ça va pas aider à la "comprenure", question domination, du moins a priori !
terre-à-terre-ement
hub'
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 11 Empty Re: La France de M. Macron

Ven 15 Mar - 12:39
Je savais que la CFDT avait déposé une plainte, mais je pensais qu'un ukase du Roy avait réglé le pb...

Peut-être Besson veut aller aux EU pour une question d'adoption, comme Marc-Olivier Fogiel ...



Et voici Philippe Besson et son épouse Sofiane, Claire Chazal, Marc-Olivier Fogiel et son mari François Roelants – Soirée du 90ème anniversaire de Line Renaud sur le Bateau Potel et Chabot « Pavillon Seine » à Paris le 2 juillet 2018.
La France de M. Macron - Page 11 Besson10
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 11 Empty Re: La France de M. Macron

Ven 15 Mar - 12:45
Younes a écrit:Kala comment sais-tu qui est la femme de l'autre dans le couple Besson?

Quand ils auront un enfant, le pb sera réglé : il y aura un parent 1  et un parent 2

PS : je ne savais pas que Sofiane était arabe...( comme Benalla )
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 11 Empty Re: La France de M. Macron

Ven 15 Mar - 20:37
crévindiou
Sofiane est effectivement arabe et musulman, me semble t'il !
c'est gonflé, car selon un hadith attribuée à Muhammad, le prophète de l'islam, quiconque que vous trouvez coupable de sodomie, tuez le aussi bien que celui qui se laisse sodomiser, braver ce précepte est un acte courageux, mais Benalla, dans une situation "anal-ogue", s'en est tiré, du moins pour cette partie (fine) immergée de l'iceberg !
aucune ambiguité donc, pour l'islam, la fornication entre deux mâles, consentants ou pas, est un crime majeur !
cela dit, la France de Macron, c'est un autre monde….
heureusement
hub'
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 81
Localisation : AHP

La France de M. Macron - Page 11 Empty Re: La France de M. Macron

Ven 15 Mar - 22:03
hubert.de.boisredon a écrit:crévindiou
Sofiane est effectivement arabe et musulman, me semble t'il !
c'est gonflé, car selon un hadith attribuée à Muhammad, le prophète de l'islam, quiconque que vous trouvez coupable de sodomie, tuez le aussi bien que celui qui se laisse sodomiser, braver ce précepte est un acte courageux, mais Benalla, dans une situation "anal-ogue", s'en est tiré, du moins pour cette partie (fine) immergée de l'iceberg !
aucune ambiguité donc, pour l'islam, la fornication entre deux mâles, consentants ou pas, est un crime majeur !
cela dit, la France de Macron, c'est un autre monde….
heureusement
hub'
Bofff, "l'un dans l'autre", la religion s'accommode bien de certaines dérives ....
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 11 Empty Re: La France de M. Macron

Sam 16 Mar - 4:06
257 -

Pour le religieux quel démon l'habite ? That's the question.
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 11 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 19 Mar - 7:14
ventre saint-gris
exit le préfet de police, apprends je ce matin !
un sapré numéro, ce Michel Delpuech, il aurait mieux fait de se lancer dans la chansonnette, comme son (quasi) homonyme parti chasser les oies sauvages au septième ciel …
faut dire qu'il l'avait bien cherché, ce clampin, déjà faux-témoin de la saga Benalla…
m'enfin, ça reste un bon fusible, et ça a permis de sauver la tête du kéké de Marseille, un type irremplaçable, surtout qu'il n'y a plus de roue de secours, comme lors de la crise de jalousie et du départ précipité du premier affidé, le Gégé à son Manu !
c'est la France de Macron, l'enfumage se poursuit, le meilleur est toujours à venir !
le grand déballage en toile de fond du grand débat !
allez les vers !
terriblement
hub'
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 11 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 19 Mar - 8:33
Réputation du message : 100% (3 votes)
Vive le Grand Débat !  Grâce à lui, Macron écoute enfin les Français...

Exemple : 94% des Français sont contre le retour des djihadistes, et bien sûr leur retour a commencé, mais ce ne sont que des enfants .Il faut leur laisser le temps de fourbir leurs armes !
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 11 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 19 Mar - 11:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
morbleu
bravo, excellente remarque, ça mérite un ver de plus, pardon un vert, et même un verre, après tout !
vertement (et 446, champion)
hub'
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 11 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 19 Mar - 12:34
Sympa, Hub (comme le forum  Wink )
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 11 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 19 Mar - 15:12
262 -

Kalawasa a écrit:Vive le Grand Débat !  Grâce à lui, Macron écoute enfin les Français...

Exemple : 94% des Français sont contre le retour des djihadistes, et bien sûr leur retour a commencé, mais ce ne sont que des enfants .Il faut leur laisser le temps de fourbir leurs armes !

Donc pour des principes de PC l'on écoute en haut lieu les autres 6% de Francaouis.

Finalement nos gouvernants ont moins de cojones que les Britanniques et les Scandinaves dans cette affaire. C'est le Couillexit !
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 11 Empty Re: La France de M. Macron

Jeu 21 Mar - 11:01
hubert.de.boisredon a écrit:ventre saint-gris
exit le préfet de police, apprends je ce matin !
un sapré numéro, ce Michel Delpuech, il aurait mieux fait de se lancer dans la chansonnette, comme son (quasi) homonyme parti chasser les oies sauvages au septième ciel …
faut dire qu'il l'avait bien cherché, ce clampin, déjà faux-témoin de la saga Benalla…
m'enfin, ça reste un bon fusible, et ça a permis de sauver la tête du kéké de Marseille, un type irremplaçable, surtout qu'il n'y a plus de roue de secours, comme lors de la crise de jalousie et du départ précipité du premier affidé, le Gégé à son Manu !
c'est la France de Macron, l'enfumage se poursuit, le meilleur est toujours à venir !
le grand déballage en toile de fond du grand débat !
allez les vers !
terriblement
hub'
addendum
tiens, le kéké Castagnettes en rajoute ce matin !
il évoque le limogeage de Delpuech par une ode à son dévouement et son charisme, sans même lui demander une chanson, il a pourtant une belle voix, le sacrifié, pardon le fusible !
faut dire qu'il a pris une bonne "ramonée" après la journée explosive de samedi, le Casta, obligeant le skieur d'opérette à déchausser, le terrain étant pourtant de plus en plus glissant !
m'enfin, il a une excuse, sa cuite en boite de la veille, sept shots de vodka, après trois margaritas, ça laisse des traces, la "press people" a fait le job, sapré malin !
c'est la France de Macron, et il a toujours des supporteurs, not' Manu, sur cette éclectique tribune, bon, c'est vrai, on les lit de moins en moins, ses soutiens (et soutiennes-lol) faut dire qu'en apnée, on manque d'air, ceci explicitant cela !
assurément
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 11 Empty Re: La France de M. Macron

Jeu 21 Mar - 14:06
addendum
tiens, j'ai une pensée pour shansaa, ma chère shansaa grâce ou à cause de laquelle, je ramène ma sapience céans depuis qques semaines déjà !
je sais qu'elle nous (me) lit présentement, et je la salue, mais sans m'étendre, c'est pas le sujet !
je pense aux states, forcément, que shansaa connait bien mieux que moi, et donc à son président, le rouquin, critiquable sous bien des aspects, mais arrivé là par rejet d'Obama, avant tout, deux mandats pendant lesquels les clivages et les fractures sont devenus ingérables, d'où la sanction  et l'arrivée d'un drôle de président, car n'importe quel prétendant à la succession de Barack l'aurait cassée, la tirelire !!!
ben oui !
je prédis une issue comparable en francaouie (ou non) pour la patrie de Marianne, donc, pour succéder à cette macronnerie, à savoir, ben, la déduction est fastoche !
subséquemment
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 11 Empty Re: La France de M. Macron

Jeu 21 Mar - 14:24
addendum
juste un chouia de plus
bribri-chita la chérie-maman de notre oedipien vient de se faire siffler-huer au stade Delaune à Reims, le stade mythique des exploits du stade rémois !
une manifestation caritative qui s'est terminée en eau de boudin, elle a été obligée de refluer, renoncer à prononcer les trois mots inutiles habituels !
cet épisode est le symbole du rejet profond, voire de la haine qui transparait et qui se développe depuis trois mois, les GJ n'étant après tout que le vecteur du ras-le-bol des gaulois réfractaires et autres !
cela dit, on peut avoir une autre analyse, je suis preneur
nonobstant
hub'
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6063
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 11 Empty Re: La France de M. Macron

Jeu 21 Mar - 14:55
Bribri, qui au départ était un atout pour Manu (ahhh, le fameux "couple fusionnel", une expression ressassée à l'envi par tous les journaleux) est devenue un handicap pour lui...On brûle très vite ce qu'on a adoré en politique, et les plus belles statues ne sont jamais indéboulonnables !
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 11 Empty Re: La France de M. Macron

Jeu 21 Mar - 15:37
morbleu
ah, la bribri, son visage un tantinet simiesque lorsqu'elle se force à sourire, ses guiboles, enfin ses gambettes, à l'allure d'allumettes, entre lesquelles il devient malaisé d'allumer le feu (salut johnnny) pour cause de pénomause, pardon de ménopause, tout un programme, hélas, appartenant au passé..
il préfère, le Manu, l'entregent de mâles et robustes opposants !
faut il en rire, ou au contraire en pleurer, et pourtant, chaque jour, le facteur du Palais dépose des centaines de lettres implorant la première dame de lui donner ou de lui faire un héritier, enfin un enfant, à Manu, et si possible pas dans le dos !
je vais m'arrêter là, je risquerais de passer pour un méchant ou un jaloux, et pourtant, je suis juste triste pour "ma" France, pourtant d'adoption, je le rappelle !
nonobstant
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 11 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 26 Mar - 8:37
jarnibleu
une nouvelle qu'elle est bonne, ce matin, c'est l'intronisation de Nathalie Loiseau comme tête de liste de LREM aux européennes !
une bonne bouille respirant l'intelligence mêlée de suffisance pour cette grosse tête, une "macronette" pur jus, exit les balladurettes, et les célèbres "juppettes" au sort funeste de l'inénarrable Alain dans l'autre…
des battements d'aile en cadence pour ce volatile au patronyme prédestiné, on a pas fini de la bigler, la technocrate à la compétence européiste, elle donne envie de s'envoyer en l'air avec elle, vraiment !
je l'ai entr'aperçue, l'aut' soir, chez la jolie Léa, invitée de choc de l'Emission politique, dans un exercice ahurissant de "promotion himself"  (pardon d'otto-promo) de son torchon, tout en se vantant d'avoir publié un autoportrait plus vrai que nature, un best-seller où elle passe en revue l'étendue de ses qualités et de ses vertus, Narcisse au féminin, c'était poignant de ridicule, mais ça fait longtemps qu'il ne tue plus, celui là, à observer la galerie actuelle de portraits du microcosme cher au bon Raymond !
bonne chance natha !
conséquemment
hub'
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 11 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 26 Mar - 20:13
269 -

Je ne connaissais pas cette dame Loithalie Naseau, pas plus que je n'avais jamais entendu parler de son grand'œuvre narcisso-énarquien.

J'ai trouvé un rapport de lecture à la limite du consternant écrit par quelques ridicules du Cercle Montesquieu.

Le voici :

"

Choisissez TOUT, de Nathalie Loiseau
Le comité de lecture de la commission DJ au féminin du
Cercle Montesquieu nous propose la lecture l'ouvrage
Choisissez TOUT , de la Directrice de l'ENA, Nathalie Loiseau.
La France de M. Macron - Page 11 CVT_Choisissez-tout_9046

Dans cet ouvrage Nathalie Loiseau, aujourd’hui Directrice de l’ENA, raconte
sa brillante ascension professionnelle dans un monde masculin exigeant et élitiste.


Dans ce livre, où seuls quelques exemples de femmes à l’esprit
d’indépendance et d’entreprise qu’elle appelle « ses sœurs » croisées sur son
chemin sont cités, Nathalie Loiseau nous montre comment elle a pu vivre,
évoluer et réussir dans un monde d’hommes sans pour autant se comporter
comme eux.


L’auteur débute dans la vie avec plusieurs atouts :
- avoir été élevée dans une famille de garçons dont un qui fait figure
de modèle,
- avoir eu deux ans d’avance lorsqu’elle intègre Sciences Politiques puis Langues Orientales en parallèle,
- et surtout avoir démontré beaucoup de caractère, d’audace et de volonté dès son jeune âge,
- avoir été encouragée par un père aimant qui croyait en elle car beaucoup de femmes réussissent d’abord
pour réussir aux yeux de leur père.


Nathalie Loiseau dénonce le conditionnement éducationnel de la femme et « le piège de la bonne élève » :
La « double malédiction – précoce et bonne élève », cette femme qui ne créé pas de difficultés, ne fait pas
entendre sa voix, « plus occupée à parcourir proprement le chemin qu’à regarder vers le sommet ».


- le système de la santé qui reste encore essentiellement aux mains des hommes.
Elle dépeint sans complaisance le système éducatif, critique au passage la parité, parle de la difficile mixité
dans les grandes écoles dont l’ENA (mixte depuis 1945, à peine 1/3 de femmes par promotion depuis une
vingtaine d’années), rappelle l’intérêt du mentoring et des stages dans toute carrière bien menée, et des
facteurs clés de réussite que sont la compétence et la confiance en soi.


Nathalie Loiseau met fin à nos rêves de petites filles ou de princesses :


 Elle dénonce le « syndrome de la belle au bois dormant » autrement dit ces femmes qui attendent que les
règles du jeu changent d’elles-mêmes.
Elle conseille aux femmes de prendre leur destin en main, de se battre, de s’exprimer et de ne rien laisser
passer pour « crever les plafonds »… comme elle finalement ! Une belle leçon de réussite…
D’aucuns, d’aucunes, ne pourront que louer ce tempérament de bagarreuse et admirer ce parcours
d’intelligence sans faute et sans faille que toute femme rêverait d’avoir.


Le Comité de lecture de la Commission « DJ Au Féminin » du Cercle Montesquieu vous souhaite de bonnes
lectures.


Armelle Bresson-Trichard, Claire Olive- Lorthioir, Isabelle Ramus, Mireille Clapier-Desclos, Anna Guillaume,
Delphine Bordier (dans l’ordre de présentation sur la photo ci-dessous) et Corinne Cosacas, Christine
Cantournet, Catherine Fox bientôt sur la photo…""
********************

Bonne marrade à toutes et à tous !
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 11 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 26 Mar - 20:48
ventrebleu
merci eddie pour votre participation !
mais que voilà une énarque qui ne fait pas aimer les énarques !
en vérité, cette commission DJ au féminin, dont j'ignorais l'existence, a pour but avoué le renforcement du réseau et de la convivialité, et puis son propre rayonnement, ben avec Loiseau, migrateur (ou trice plutôt) vers Bruxelles, c'est gagné !
un autre monde
décidément
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 11 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 26 Mar - 23:13
bigre
un humoriste autoproclamé, et très proche de notre sémillant président, vient d'être placé en garde à vue !
c'est pas Benalla, non, mais un certain Yacine Belattar, chargé de mission par Manu pour s'occuper des banlieues !
ce sympathique rigolo (enfin c'est lui qui l'affirme que son humour est décapant) est accusé de plusieurs plaintes pour menaces de mort et harcèlement, notamment de la part de Bruno Gaccio (un ancien des défunts Guignols estourbis par Bolloré)
un épisode de plus à ajouter à la story de la France de Macron
sans commentaires
évidemment
hub'
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 11 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 26 Mar - 23:42
272 -

Ça fait le quatrième personnage exotique de la corny gag story du BOF . Si c'est pour nous faire croire que l'intégration à la francouie fonctionne, c'est pas réussi...

Vouloir à tous prix forcer les choses au détriment de la prudence et sans plan de secours (le B serait une désignation marquée par la poisse depuis le 1er mai) est une mauvaise option.

Je commence à croire de plus en plus à la théorie du khôn intelligent, et quand il commence à être naïf au point de faire confiance aux prescriptions de la PC officielle en matière de chances pour le Francaouireich c'est dramatiquement grave. Onc' Xitounet aurait tout à lui apprendre en termes de conduite des hommes et femmes de son clan. J'espère qu'il en a eu l'occasion. Il s'y connaît aussi en première Dame, la sienne est général de l'Armée du peuple, et chanteuse à succès.(Il a au moins un point commun avé Mao : le choix des belles dames.)

La France de M. Macron - Page 11 She-Works-Asymmetrical-Cuts-Slitted-Maxis 
La classe. (Il a au moins un point commun avé Mao)
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 11 Empty Re: La France de M. Macron

Mer 27 Mar - 7:30
fichtre
alors que Nice bat un record absolu de "jours consécutifs sans pluie", je constate avec empathie que j'ai fait un adepte, du moins sur un point, justifiant l'emploi d'un oxymoron, et donc la personnalisation de ce que j'ai baptisé le "con intelligent", une définition qui va comme un gant à celui auquel nous pensons !
ça en devient même pathétique, puisque les épisodes s'enchainent, et que, de surcroit, ce jouvenceau oedipien est sous la domination absolue de bribri, qui mène la barque depuis le temps béni de l'école est finie !
elle a quand même une utilité, elle lui ouvre parfois les yeux, à son jeune éphèbe, c'est elle par exemple, et de source sûre, qui lui avait intimé l'ordre de remonter à Paname, alors qu'il glissait sur les pistes, il y a une dizaine de jours, en lui hurlant à l'oreille : "c'est tout schuss que tu vas descendre dans les sondages si tu ramènes pas tes fesses à Paris" (ou qque chose de voisin) !
ben oui, eddie, le p'tit père Manu est un crédule super intelligent et plein de bagoût, mais nobody is perfect, et là, le défaut de la cuirasse, c'est pas celui d'Achille, ça se passe un peu plus haut, à l'évidence
incontestablement (enfin pour mézigue)
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 11 Empty Re: La France de M. Macron

Mer 27 Mar - 8:20
addendum (matinal)
juste pour se marrer, j'ai regardé en me tordant de rire l'annonce ou la présentation de la liste LREM pour les européennes, sous la bannière de la première de la classe, la belle noiseuse Loiseau….
une cacophonie ubuesque, ponctuée par un effondrement de l'estrade en cours d'odyssée par le sbire qui ânonnait  sur fond de gourances à répétition, la liste de Schindler des marcheuses et marcheurs à contrecoeur, m'a t'il semblé !
j'ai bien connu son "père sévère", au p'tit Séjourné, qui officiait dans la phynance, au top niveau, à l'évidence, le fiston a pas hérité des gênes du paternel !
preuve apportée, quelle palinodie, dis donc !
piteusement
hub'
Contenu sponsorisé

La France de M. Macron - Page 11 Empty Re: La France de M. Macron

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum