Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

+5
Kalawasa
EddieCochran+
hubert.de.boisredon
Jean Trancène
Charly
9 participants
Aller en bas
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 Empty HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Jeu 7 Nov - 11:34
Rappel du premier message :

Jean Trancène a écrit:HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 Image-humoristique-images-marrantes-photo-comique-image-humour-citation-du-jour-humour-image-animaux-photo-humour-phrase-comique-respect-citation

Laughing lol!

Invité
Invité

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Mar 8 Sep - 8:44
S'agissant de leur avenir propre, les jeunes se divisent en deux catégories:
- Ceux qui y croient…. et 
- Ceux qui y croivent...

Ce sera plus dur pour la deuxième catégorie  Very Happy
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Mar 8 Sep - 9:57
@quantat a écrit:S'agissant de leur avenir propre, les jeunes se divisent en deux catégories:
- Ceux qui y croient…. et 
- Ceux qui y croivent...

Ce sera plus dur pour la deuxième catégorie  Very Happy

Y'a aussi ceux qui y croyent.. Very Happy Wink

EddieCochran+ aime ce message

hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Mer 9 Sep - 16:21
palsambleu
tiens, pour combler les croyants qui croivent....
je sais pas si c'est de l'humour, d'ailleurs, mais il a la tête de l'emploi, la Merluche, en tout cas et en tout état de cause...à effet !
cette étude reste en l'état fort difficile à analyser, le sens, où du moins, son résultat, et donc les enseignements à en tirer ne sont point évidents, avis aux amateurs, cela dit, la tronche du chef n'en finit pas de poser question !
nonobstant cet aspect, il n'est pas concerné, même s'il ne compte pas pour des prunes, ou des pruneaux, il parait en effet "à jeun"
totalement
hub'



HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 Download.html?IDMSG=175768&PJRANG=1.3&NAME=IMG_2013
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Ven 11 Sep - 11:33
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 -8673510
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Ven 11 Sep - 12:09
Kalawasa a écrit:HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 -8673510

lol!
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Lun 14 Sep - 10:36
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 119448260_10223771923183409_4796529038246841500_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=j3uxciJx7nsAX_iSdyP&_nc_oc=AQk8i6FjPB94-Cz5oWNuR94wdjQgvYH-GcQpmXj717sHEXHERrkW-H3nicBuRScteQ3HpR7ISubiq1HpCXdNoVW0&_nc_ht=scontent.fbru2-1

PAS DE PANIQUE !!! C'EST LA CARTE DES BISTROTS DE FRANCE

On y remarque une forte densité en Bretagne et à la frontière avec la Belgique
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Lun 14 Sep - 11:04
Salut Charly !

La forte densité de bistrots le long de la frontière belge s'explique par des raisons de prix ? Ça m'étonnerait que les boissons soient moins chères en France !
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Jeu 17 Sep - 20:46
 Lorsque je donne quatre coups de pédale,
il y en a trois pour le fisc
Bernard Hinault
 
Le fraudeur fiscal est un contribuable
qui s'obstine à vouloir garder
un peu d'argent pour son propre usage
Philippe Bouvard
 
Si l'état créait un impôt sur la beauté,
je serais exonéré
Sim
 
Un millionnaire est un milliardaire
qui vient de payer ses impôts
Jean Rigaux
 
C'était un Français qui payait tellement d'impôts que le jour où il mourut ... le gouvernement fit faillite
Roger Pierre
 
Les conneries c'est comme les impôts,
on finit toujours par les payer
Michel Audiard
 
L'impôt est un tribut prélevé sur le travail des uns pour entretenir la paresse des autres
Inconnu
 
Puisque les impôts ont une assiette,
pourquoi mangent-ils dans la nôtre ?
Alphonse Allais
 
Chaque contribuable est quelqu'un qui travaille au profit du gouvernement
sans être astreint à passer les
concours de fonctionnaires
Ronald Reagan
 
Réunion : L'administration française adore ça. Certains fonctionnaires poussent même le raffinement jusqu'à organiser des réunions pour fixer la date des prochaines
Jacques Mailhot
 
Mon père était fonctionnaire et ma mère ne travaillait pas non plus
Coluche
 
Un ministère est un lieu où les fonctionnaires qui arrivent en retard croisent ceux qui partent en avance
Clémenceau
 
Les fonctionnaires sont les meilleurs maris :
quand ils rentrent le soir à la maison, ils ne sont pas fatigués et ont déjà lu le journal
Clémenceau
 
Les fonctionnaires sont comme les livres d'une bibliothèque : ce sont les plus haut placés qui servent le moins
Clémenceau

La France est un pays extrêmement fertile :
on y plante des fonctionnaires
et il y pousse des impôts
Clémenceau
 
Et je terminerais par celle dont je ne me
rappelle plus l'auteur :
Le fisc, c'est l'inverse de l'école : c'est quand tu travailles bien que tu es puni !!!
 
 
LAWRENCE 45
LAWRENCE 45
Messages : 1342
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 79
Localisation : Marbella
http://www.marbellafirst.net

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 Empty Raciste moi !

Dim 20 Sep - 12:30
C’est terrible, je suis bien obligé de le reconnaître : je suis raciste. Je viens de m’en rendre compte en mettant en route ma lessive du jour. J’ai séparé le blanc des couleurs. Affligeant. Et dire que j’agis ainsi depuis des années ! Et circonstance aggravante, avec une lessive qui lave plus blanc que blanc. C’est pathétique.       
 
Comme Monsieur Jourdain dans un autre domaine, j’étais raciste sans le savoir. Du coup, je suis d’une humeur noire. Ça ne va pas arranger les choses. Oh, je savais que je ne suis pas blanc comme neige. J’ai connu des périodes noires. Dans un précédent emploi, on m’avait donné carte blanche. Résultat, j’ai monté une caisse noire. Quelque temps plus tard, alors que j’étais déjà connu comme le loup blanc, j’ai travaillé au noir. Découvert, j’ai essayé de montrer patte blanche, mais j’ai été placé sur liste noire. Et comme disait le chanteur, noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir  >
 
Alors que faire ? Pour sûr, j’avais mangé mon pain blanc. Je dirais bien que j’ai pleuré à l’arme blanche, mais ça serait de l’humour noir. Alors dans la glace, je me suis regardé dans le blanc des yeux. Pas question de me retrouver dans une misère noire. L’avenir restait une page blanche. Inutile de voir tout en noir ! Je pouvais sortir blanchi de tout ce sombre passé. Finis les noirs projets ! Je serais désormais plus blanc que neige ! Finie la série noire ! > 
 
Et patatras, voilà que je me découvre raciste. Mais c’était cousu de fil blanc. Je dois être la bête noire de quelqu’un, c’est sûr. Tout de même, ce sera un jour à marquer d’un caillou blanc. Bon, je ne vais pas tout peindre en noir. D’autant que c’est bientôt la semaine du blanc ! Inutile de broyer du noir. Ni de me faire des cheveux blancs. Allez, je vais me servir un petit noir. Et puis non, plutôt un petit blanc. Avec un morceau de chocolat noir. Et un peu de fromage blanc. Ça me remontera. Tiens, il commence à faire nuit noire. Je vais regarder un vieux film. En noir et blanc. Chouette, c’est une version originale, sous-titrée ! Si, c’est écrit dans le programme. Noir sur blanc !

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 Image013

Jean Trancène aime ce message

Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Dim 20 Sep - 13:00
LAWRENCE 45 a écrit:C’est terrible, je suis bien obligé de le reconnaître : je suis raciste. Je viens de m’en rendre compte en mettant en route ma lessive du jour. J’ai séparé le blanc des couleurs. Affligeant. Et dire que j’agis ainsi depuis des années ! Et circonstance aggravante, avec une lessive qui lave plus blanc que blanc. C’est pathétique.       
 
Comme Monsieur Jourdain dans un autre domaine, j’étais raciste sans le savoir. Du coup, je suis d’une humeur noire. Ça ne va pas arranger les choses. Oh, je savais que je ne suis pas blanc comme neige. J’ai connu des périodes noires. Dans un précédent emploi, on m’avait donné carte blanche. Résultat, j’ai monté une caisse noire. Quelque temps plus tard, alors que j’étais déjà connu comme le loup blanc, j’ai travaillé au noir. Découvert, j’ai essayé de montrer patte blanche, mais j’ai été placé sur liste noire. Et comme disait le chanteur, noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir  >
 
Alors que faire ? Pour sûr, j’avais mangé mon pain blanc. Je dirais bien que j’ai pleuré à l’arme blanche, mais ça serait de l’humour noir. Alors dans la glace, je me suis regardé dans le blanc des yeux. Pas question de me retrouver dans une misère noire. L’avenir restait une page blanche. Inutile de voir tout en noir ! Je pouvais sortir blanchi de tout ce sombre passé. Finis les noirs projets ! Je serais désormais plus blanc que neige ! Finie la série noire ! > 
 
Et patatras, voilà que je me découvre raciste. Mais c’était cousu de fil blanc. Je dois être la bête noire de quelqu’un, c’est sûr. Tout de même, ce sera un jour à marquer d’un caillou blanc. Bon, je ne vais pas tout peindre en noir. D’autant que c’est bientôt la semaine du blanc ! Inutile de broyer du noir. Ni de me faire des cheveux blancs. Allez, je vais me servir un petit noir. Et puis non, plutôt un petit blanc. Avec un morceau de chocolat noir. Et un peu de fromage blanc. Ça me remontera. Tiens, il commence à faire nuit noire. Je vais regarder un vieux film. En noir et blanc. Chouette, c’est une version originale, sous-titrée ! Si, c’est écrit dans le programme. Noir sur blanc !

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 Image013

Salut vieille branche
Le retour du grand blond ?
Bienvenue chez toi
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Lun 28 Sep - 22:39
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 Image043
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Dim 4 Oct - 8:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
fichtre
pour rester dans le thon, à teuton ou à tâtons, la légendaire qualité teutonne, elle, est plus que jamais en pole position !
alors, un peu d'humour à l'allemande !
et j'ai bien du mérite !
panzerdivisionnement
hub'

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 109791183_331816274645065_4252660959363676424_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=909cdOzGdWgAX_mf3bg&_nc_oc=AQm3z3lK3vXSqSEyH1ggTAl5vyY0tYoMxwS26HZM72jeWXB3KOHF5GTVeYiwW70qOzbiRICldsJsGBYtZ0AE4UYx&_nc_ht=scontent-mrs2-1
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Dim 4 Oct - 10:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 Tmtitlv8bMeY5zrRa1v8ogGGEoE

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Dim 4 Oct - 16:49
Mab-des-bois a écrit:J'ai hésité avec le fil des chuchotements.
Et finalement...

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 Preser10

Mab
C'est pas mal non plus pour se déguiser en tête de noeud... Very Happy
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Dim 4 Oct - 17:00
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 Images?q=tbn%3AANd9GcTXENsvuVI5VswJDWiip4iiw_PUuJB8NLlJLw&usqp=CAU
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Lun 5 Oct - 7:53
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 Axtx1BQaMohUyX3HXXmugFRT4qVjLtqB8MDVfjDP-9L0G-QgI2z3UuqK3TNbzRay_NDNXbox7sNHd1Lg1NszPOaC1dyZoAGU_jW5yMdwHfzZ1x9iGwtd35Olv6aGzxGFPxdYQoJTWDF55JPV
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Jeu 8 Oct - 11:16
Particulièrement vicelarde... Twisted Evil

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 Image044

Jean Trancène aime ce message

hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Jeu 8 Oct - 11:25
morbleu
elle est finaude la Maria (de l'avé) !
machinalement (pardon, je suis lessivé today)
hub'
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Lun 26 Oct - 15:15
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 0xbwq012
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Ven 30 Oct - 15:36
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 2018-391
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Dim 1 Nov - 10:02
Le télétravail se développe partout...

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 Cov_1_10
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Dim 1 Nov - 16:51
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 Images?q=tbn%3AANd9GcR6uWfiaY0gWlVqrgvDprBM6Ss0GkFn7ZAMPA&usqp=CAU
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Mer 4 Nov - 11:29
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 123788312_1751586688351196_3563992507748933679_o.jpg?_nc_cat=1&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=TfzJtaUeHvoAX_zDVTY&_nc_ht=scontent.fbru2-1
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Sam 7 Nov - 17:47
Sibeth, reviens : tu nous manques !

Jean Trancène aime ce message

avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Dim 8 Nov - 10:48
HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 886a5b39c19ee4dccdcad758a89fe594
Contenu sponsorisé

HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos - Page 25 Empty Re: HUMOUR , vos histoires drôles,photos,vidéos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum