Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La France de M. Macron

+5
EddieCochran+
hubert.de.boisredon
Younes Terre
Rumba
Mab-des-bois
9 participants
Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Invité
Invité

La France de M. Macron - Page 40 Empty Re: La France de M. Macron

Sam 19 Déc - 11:47
Mab-des-bois a écrit:
@quantat a écrit:Salut Mab cheers 

Comme je suis content que tu sois passée !
Moi je m'en fous de la dictature: j'ai jamais autant rigolé qu'en 2020 ... Notre civilisation s'effondre tranquillement et une nouvelle (pas mieux que la précédente, faut pas rêver Very Happy ) va tout doucement émerger ... après quelques années de chaos Laughing ...- qui pour l'instant m'a épargné

Je suis un incurable optipessimiste

flower


Aaaattends, attends, on n'a pas encore toutes les infos  Very Happy

La France de M. Macron - Page 40 988db710


Mab (moi aussi chuis contente de voir que 2020 ne t'a pas abîmé et que tu es toujours perché  Wink)

"Perché": c'est de pire en pire
"pas abimé" : ça dépend du point de vue Laughing 

Chaque jour je parle à Notre Seigneur, notre Très Sainte Mère, aux Anges gardiens, aux Guides, aux Sages, aux Téméraires et à mes ancêtres (y'a du monde là Haut)....
Tu me diras: je ne me sens jamais seul Laughing Laughing Laughing Laughing 

ps: c''est même pas des blagues ... Et je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie (Heureux les simples d'esprit)
Nouvelle version du pari de Pascal : je me plante et tant mieux pour moi (l'illusion m'aura protégé) ou je me plante pas et tant mieux cheers sunny

... Je parlerai des ET une autre fois .... faut y aller molo  Laughing
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 40 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 22 Déc - 18:41
crévindiou la belle église (ou la belle mosquée au choix, enfin, pas encore, mais dhimmitude en vue, cependant)
juste un mot à propos de l'élection de miss France et du scandale incroyable des insultes antisémites adressées à la dauphine April Benayoum, une française juive, qui fut l'objet de milliers de posts racistes sur les réseaux sociaux, précisément en raison de sa religion, pas utile de détailler celle de ses détracteurs !elle ne fut donc pas élue, pour éviter un clash dans une France où la police ne fait plus la loi, depuis que le boss (fait) fort en traitant ses propres policiers de racistes !
ben oui, mais comment éviter les contrôles au faciés dans certains quartiers où 90 % de la population a le même, de faciès, mais on a un énarque au sommet, il a pas pigé çà !
c'est pas une mocheté, pourtant, cette marseillaise, enfin, cette fille de Provence, plus jolie que la gagnante, enfin, pour moi, mais j'y reviens juste pour dénoncer ce qui se passe aujourd'hui dans cette France, qui n'est plus vraiment notre France, chaque jour qui passe en témoigne un peu plus, et souligne l'impéritie de notre gouvernement de bras cassés et de son boss d'opérette, lequel met actuellement en pratique les cours de théâtre prodigués par sa maman-épouse, naguère et jadis, alors qu'il était encore pubère, à moins de 15 ans !
en aparté, dans la Grèce antique, les relations entre l'éraste et l'éromène étaient chose courante, et faisaient partie de l'éducation, l'adulte pouvait donc entretenir des rapports plus intimes, pour info, mais le cas Macron est différent, il est allé se faire voir au lycée jésuite d'Amiens, là ou officiait Bribri, la grande prêtresse aux seins blancs (lol)
alors, oui, il est atteint par la Covid 19, et il l'affirme, à la Lanterne, dans le clair-obscur d'une retraite provisoire qui est l'occasion de se poser en victime du devoir, et de fidèle à son poste de chef des Armées, lequel ignore pourtant ce qu'est un fusil, pour n'en avoir jamais tenu, ce "mister en-guerre" autoproclamé !
le ridicule ne tue plus, et plus c'est gros, plus ça passe, et comme il le dit si bien, notre oedipien à sa bribri, les "gaulois" sont des analphabètes et pas méchants, mais crédules, niais, et surtout bêtes à bouffer du foin, et donc n'importe quoi , du pain béni pour jupiter !
bon, le plus triste, c'est quand même la seconde place de ma jolie April !
et ce n'est pas hélas, un poisson d'april, pour le coup, une triste journée de décembre, en revanche !
piteusement
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 40 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 22 Déc - 18:48
oups, j'avais oublié la photo d'April
quelle honte, toutes ces insultes classées sans suite
sûrement
hub'
La France de M. Macron - Page 40 132180787_10158809529467692_4602988342712657905_o.jpg?_nc_cat=1%26ccb=2%26_nc_sid=8bfeb9%26_nc_ohc=rtWdGg3x5M8AX-ezPdq%26_nc_ht=scontent-cdt1-1
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 40 Empty Re: La France de M. Macron

Sam 26 Déc - 17:01
addendum
tiens, en sirotant un pousse-rapière du sud-ouest, je vais juste en rajouter une couche, puisque notre cher Manu, imbu et infatué de sa pourtant petite personne, reste donc persuadé qu'il est un incompris, ses confessions balancées dans les médias écrits et parlés en sont le reflet, de ce personnage narcissique, frisant d'ailleurs souvent le ridicule....
et donc, il considère que les fractures qu'il a provoqué, relèvent de divisions ancrées depuis longtemps, idem pour les gilets jaunes, un phénomène qui couvait forcément avant son arrivée, et dont il refuse d'endosser la paternité (lol) !
et il est persuadé, notre éphèbe, que c'est SON action qui va les réconcilier, ses concitoyens, preuve évidente qu'il n'a encore rien pigé, son "grand débat" post "GJ" fut un monument d'enfumage à rallonge dont il ne reste rien, mais il persiste et signe, démontrant le décalage qui existe, alors il prêche des trucs ésotériques qui ne parlent pas au peuple, comme, je cite au hasard, tiens, la liberté apaisée, la foi dans le progrès, ou la trajectoire de progrès, ou encore réconcilier nos mémoires, etc...
la crise sanitaire a amplifié les fractures, avec les errements, pour pas écrire les erreurs, à répétition !
et puis, cerise sur le gâteau, sa morgue et sa suffisance, parfois, pas toujours mais souvent, accentuent le fossé entre jupiter et ses citoyens, affublés par le chef de bien des noms d'oiseaux, ça aide pas à la reconstruction, surtout lorsque pour faire le malin, il balance "carabistouille" ou encore lorsqu'il évoque la bêtise du gaulois moyen, en utilisant une périphrase insultante, à savoir "la mélasse intellectuelle" !
je pourrais en faire des tonnes dans le même style, car Macron a tellement parlé, soliloqué, déblatéré, répété que l'on en finirait pas, alors, je finis de siroter mon élixir d'après agapes et libations !
hédonistement
hub'
avatar
Invité
Invité

La France de M. Macron - Page 40 Empty Re: La France de M. Macron

Dim 27 Déc - 13:23
On retiendra de M. Macron qu'il a été celui qui aura tenté d'assurer la transition ... Very Happy 
Dans 6/7 mois, le général De Villiers sera appelé à la rescousse ...

PS: je vuos rappelle quand même que mes "intuitions" ou mes "prédictions" sont TOUJOURS pourries Laughing
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 40 Empty Re: La France de M. Macron

Lun 28 Déc - 17:19
fichtre
je confirme pas, pour l'heure, et contrairement à l'ami Quantat, je ne suis pas encore vacciné !
mais, promis, je compte bien me faire injecter une dose anticovid, dès que possible !
irréductiblement (en bon gaulois pas réfractaire)
hub'
avatar
Invité
Invité

La France de M. Macron - Page 40 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 29 Déc - 11:39
Je ne me ferai pas vacciner ... zéro confiance
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 40 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 29 Déc - 13:27
diantre
bonjour avé, je confirme que je prendrai ma dose, car je me dis que de deux mots, ou maux, on est pas chez les mau-maus, qui sont immunisés par la chloroquine du père raoult, il faut choisir le moindre !
ils prendraient pas le risque d'occire de braves vieux pour le fun, donc confiance au vaccin américano-teuton-turc (d'après l'origine de ses géniteurs à cette potion magique) !
du moins l'espère je, ou le subodore je !
mais attention, en revanche, au foie gras et à la grippe aviaire, en succombant à cette envie baveuse !
instantanément
hub'
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

La France de M. Macron - Page 40 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 29 Déc - 17:38
hubert.de.boisredon a écrit:diantre
bonjour avé, je confirme que je prendrai ma dose, car je me dis que de deux mots, ou maux, on est pas chez les mau-maus, qui sont immunisés par la chloroquine du père raoult, il faut choisir le moindre !
ils prendraient pas le risque d'occire de braves vieux pour le fun, donc confiance au vaccin américano-teuton-turc (d'après l'origine de ses géniteurs à cette potion magique) !
du moins l'espère je, ou le subodore je !
mais attention, en revanche, au foie gras et à la grippe aviaire, en succombant à cette envie baveuse !
instantanément
hub'

Hubert,fais quand même gaffe !
Ce n'est pas en France,mais...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 40 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 29 Déc - 19:39
addendum
ok, merci, je suis prudent, et tiens, pour illustrer ce que j'écrivais le 26, et c'est assez édifiant de ce qu'est devenue notre douce France, dans certains quartiers !
ben oui, dans ces "zones" de droit limité, voire de "non-droit", il existe un type de réflexion de "ouf" ou de "relou" où l'injure adressé au "plus blanc" (lol), c'est "arrête de faire ton français", une fracture qui en révèle d'autres, la notion de "république" n'est plus qu'une sorte d'illusion !
c'est les mêmes mômes qui parlent de leurs profs en les traitant de "purs français", l'un d'entre eux eu d'ailleurs la tête coupée pour avoir évoqué les caricatures du prophète mouhammad !
ces jeunes, et ils sont nombreux, ne reconnaissent ni leur nationalité, ni la république, mais la loi de leur dieu, j'enfonce des portes ouvertes, et hélas, notre "grand" président les caresse dans le sens du poil, ses récentes sorties pathétiques ont foutu le binz chez tous les syndicats policiers, avec la sortie des contrôles au faciès, ce triste président !
oui, Manu a fracturé un peu plus encore une société déjà malade, avec ce virus en prime, en prime !
fracture sociale et culturelle, alors que l'important, pourtant, c'est l'enracinement, l'assimilation,et encore, pou preuve, le conseil qui m'a été rapporté par un jeune musulman, auquel son frangin avait dit, sans rire, sois Français, mais surtout, ne le deviens pas, ça illustre !
or, manu, pour des questions électoralistes, est prêt à sacrifier l'essentiel, le pire est à venir, avec cet opportuniste prêt à tout pour se maintenir, il l'a déjà prouvé, mais bon, j'enfonce des portes ouvertes, et il est l'heure du gobelet réfrigéré !
apéritivement
hub'
avatar
Invité
Invité

La France de M. Macron - Page 40 Empty Re: La France de M. Macron

Mer 30 Déc - 12:46
Se vacciner ou non relève d'un choix individuel que nos scientifiques sont incapables d'éclairer...
J'espère qu'on n'imposera pas le fichage des réfractaires comme c'est déjà le cas en Espagne... premier pays où l'Europe a décidé de tester la docilité des citoyens ?

avatar
Invité
Invité

La France de M. Macron - Page 40 Empty Re: La France de M. Macron

Mer 30 Déc - 12:51
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

La France de M. Macron - Page 40 Empty Re: La France de M. Macron

Jeu 31 Déc - 19:51
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 40 Empty Re: La France de M. Macron

Sam 2 Jan - 11:48
morbleu
tiens, un "machin" à regarder et à écouter (pour les derniers macronistes)
religieusement
hub'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

La France de M. Macron - Page 40 Empty Re: La France de M. Macron

Dim 3 Jan - 21:42
avatar
Invité
Invité

La France de M. Macron - Page 40 Empty Re: La France de M. Macron

Lun 4 Jan - 11:15
Ce n'est qu'un symptôme de l'effondrement ... le pouvoir devient paranoïaque.


Il paraît que 65% des français croient à cet effondrement imminent ... je ne comprends pas pourquoi on continue de dire que les français sont pessimistes Very Happy ... C'est plutôt une bonne nouvelle me semble t'il
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 40 Empty Re: La France de M. Macron

Lun 4 Jan - 12:02
diantre
je partage cette approche, j'ai évoqué les vilains populistes sur le fil vedette (à notre charly)....et entre temps, j'ai aperçu le porte-parole, porte-flingue et sûrement plus, car affinités, du petit juif ashkénaze pas nase Atal, qui confirmait la liste des quinze départements, dans laquelle ne figurait pas le Rhône, et donc ma bonne ville, la capitale des Gaules, Lyon, autrefois baptisée Lugdunum, la ville du dieu corbeau celte, à savoir Lug, ce que beaucoup de ses habitants ignorent, au passage !
mais l'essentiel est tout de même de retrouver une vie conviviale et normalisée, après vaccination, si tant est que le boxon actuel trouve un terme, y compris dans la ville de guignol (et gnafron), et donc il suffit d'opposer au pessimisme de la raison, l'optimisme de la volonté, et le tour est joué !
et pis, on n'a pas le choix, faut faire avec nos "gentils" politiciens !
ah, j'oubliais, Atal avait annoncé, avec un certain courage et même un courage certain, surtout après l'épisode benalla, le garde (près) du corps de manu, son coming-out, juste avant de succéder à la plantureuse petite femme à lunettes Sibeth, aux déclarations très savoureuses d'intello, et au prénom prédestiné ! (ndlr : et laquelle n'avançait pas masquée, remember, car ça servait à rien, ce machin qu'empêche de respirer normal) 
le poste de porte parole de la macronie, c'est vraiment une galerie de portraits top niveau ! (lol de lol)
je rappelle pour le fun que le prédécesseur de la jolie Sibeth fut Benjamin Griveaux, lequel dut déclarer forfait dans la course à la mairie de Paris, pour s'être fait prendre en pleine action de "pignolage" (j'explique pas par charité chrétienne) sur une vidéo qui fit les gorges chaudes du microcosme, mais pas que !!!
elle est top, la macronie, mais on a probablement pas encore tout vu !
allez, je lève mon verre de triple cask à leur santé....
hypocritement (lol)
hub'

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

La France de M. Macron - Page 40 Empty Re: La France de M. Macron

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum