Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La France de M. Macron

+5
EddieCochran+
hubert.de.boisredon
Younes Terre
Rumba
Mab-des-bois
9 participants
Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019

La France de M. Macron - Page 38 Empty Re: La France de M. Macron

Lun 2 Nov - 7:05
addendum
j'oubliais, dans mon envolée lyrique, et sans doute inutile céans, le plus important, à savoir le pangolin ! (ptdr)
je peux pas faire d'aparté, j'en ai jamais bouffé, comme nos amis en jaune, j'espère que vous m'en voudrez pas !
bon, c'est pas tout ça, en plus, c'est la rentrée, et "flash", mon p'tit fils, ben, il a la trouille, ça vous étonne, et pourtant, il tient de moi, c'est du costaud, à 9 ans, on est déjà presque vacciné, de nos jours !
automatiquement
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 38 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 3 Nov - 17:24
fichtre
un nouveau couac ce matin en provenance de la bouche (pas pleine) du nouvel amant de notre chef !
le p'tit Attal a la voix haut perchée (bizarre) a annoncé le retour d'un couvre-feu en plus du confinement, une cagade, mais  plus c'est flou et moins c'est clair, mais ça démontre que ça continue à patauger !
c'est toujours la débandade, et ça promet pour les jours qui viennent !
et pis, ça m'fait une raison d'alimenter la chronique, en attendant godeau !
parallélement
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 38 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 3 Nov - 18:02
addendum
et puis, entre nous, pour celles et ceux qui réfléchissent et comprennent la situation, ce confinement, ou plutôt ce pseudo-confinement, c'est un foutage de gueule inégalé !
et donc une pagaille noire, avec des conséquences sociales invraisemblables !
tiens donc, demandez aux profs, demandez aux usagers des transports en commun, demandez aux clients des grandes surfaces, ce qu'ils en pensent, pour voir, de ce "confinement" ubuesque !
enfin, en faisant  le tri, demandez à ces catégories de citoyens qui votent pas ou plus LREM, bien sûr, ils sont au moins 80 % à présent, restent les irréductibles gaulois, pas réfractaires ceux là à cet enfumage inégalé, et sans doute inégalable !
tiens, en y réfléchissant, la bourde du p'tit homo Attal, elle était peut-être préparée, va savoir, avec cette bande d'amateurs !
sûrement (même)
hub'
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

La France de M. Macron - Page 38 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 3 Nov - 18:58
hubert.de.boisredon a écrit:fichtre
un nouveau couac ce matin en provenance de la bouche (pas pleine) du nouvel amant de notre chef !
le p'tit Attal a la voix haut perchée (bizarre) a annoncé le retour d'un couvre-feu en plus du confinement, une cagade, mais  plus c'est flou et moins c'est clair, mais ça démontre que ça continue à patauger !
c'est toujours la débandade, et ça promet pour les jours qui viennent !
et pis, ça m'fait une raison d'alimenter la chronique, en attendant godeau !
parallélement
hub'
Cher Hub, on sait tous, sauf au pouvoir, que quand on est dans la m.rde jusqu'au cou, faut surtout pas faire de vagues...Je fais pas de dessin ...
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 38 Empty Re: La France de M. Macron

Mer 4 Nov - 11:44
par mon cap
les vagues, tiens, le père Véran, ben, il a pété les plombs, hier, à l'assemblée, en poussant une hurlante totalement déplacée, calmos, mon gars, t'es déjà pas bon, alors, te donnes pas en spectacle, tu risques de faire de l'ombre à ton boss, le manu de nos réva (lol) ...
où es-tu, Manu manuréva, bateau fantôme toi qui rêvas, des îles et qui jamais n'arriva....!
bon, allez, santé, mon triple cask m'attend, santé bonheur
apéritivement
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 38 Empty Re: La France de M. Macron

Mer 4 Nov - 17:41
addendum
pas de réactions, la somnolence prévaut  céans (lol)
car entre nous, ce pov' Véran qui donne l'ordre à des opposants de dégager de l'Assemblée, en hurlant : "sortez d'ici" (sic), c'est de l'inédit !
et Ferrand, le président maffieux de ladite assemblée de ne pas piper mot, quelle honte !
je relève ça, pour le fun, hein, moi, j'admets pas, d'autant que le gus n'en est pas à une cagade près !
fin de l'épisode, sauf réac' éventuelle !
évidemment
hub'
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

La France de M. Macron - Page 38 Empty Re: La France de M. Macron

Mer 4 Nov - 18:24
Le corona virus rend fou apparemment, Véran en tête...

A propos, j'ai encore vu un truc digne de Ubu ce matin...Dans la boutique de mon marchand de journaux qui fait également loto, il y a un pan de mur avec des revues et des DVD  en expo...Et bien les DVD sont cachés par un rideau car interdits à la vente désormais..
Ils sont devenus complètement fous à l'exécutif...Dans mon petit "Lidl pas loin de chez moi, le rayon bricolage est bâché, pourtant dans la même allée que la viande...Ptet que le virus a peur de prendre un coup de marteau !!!
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

La France de M. Macron - Page 38 Empty Re: La France de M. Macron

Mer 4 Nov - 19:00
hubert.de.boisredon a écrit:par mon cap
les vagues, tiens, le père Véran, ben, il a pété les plombs, hier, à l'assemblée, en poussant une hurlante totalement déplacée, calmos, mon gars, t'es déjà pas bon, alors, te donnes pas en spectacle, tu risques de faire de l'ombre à ton boss, le manu de nos réva (lol) ...
'


Veran flou
« Sortez d’ici ! » : Véran écume de rage à l’Assemblée
4 novembre 2020

« Sortez d’ici ! » : ce mardi 3 novembre 2020, en plein hémicycle de l’Assemblée nationale, Olivier Véran a totalement perdu ses nerfs et a laissé échapper sa rage contre l’opposition parlementaire. Le ministre de la Santé n’a pas supporté que l’Assemblée nationale vote la fin de l’état d’urgence sanitaire pour le 14 décembre. Le gouvernement a décidément bien du mal avec la démocratie. La macronie préfère gouverner caché derrière un Conseil de défense ne rendant de compte à personne plutôt que d’accepter la démocratie parlementaire.
« SORTEZ D’ICI » : une perte de contrôle inquiétante et révélatrice

La France de M. Macron - Page 38 Veran-10



« C’est ça la réalité mesdames et messieurs les députés. Si vous ne voulez pas l’entendre, sortez d’ici, SORTEZ D’ICI ». Le ministre de la Santé est totalement sorti de ses gonds ce mardi 3 novembre au soir. Une perte de contrôle inquiétante, et révélatrice. Le gouvernement ne supporte pas le principe même d’opposition parlementaire. Hier soir, l’Assemblée nationale a adopté un amendement proposé par les Républicains contre l’avis du gouvernement.

Le gouvernement voulait étendre l’état d’urgence sanitaire, permettant au gouvernement de confiner la population ou de limiter ses déplacements, jusqu’à la mi-février… Mais la majorité s’est retrouvée minoritaire au moment du vote. Les députés présents ont voté la fin de l’état d’urgence sanitaire pour le 14 décembre. Mais le camouflet ne s’est pas arrêté là. Un nouvel amendement, sur un nouveau vote du Parlement pour prolonger le confinement au-delà du 30 novembre, a de nouveau mis la majorité en minorité. Les députés marcheurs n’étant pas suffisamment nombreux dans l’hémicycle au moment du vote. Il n’en fallait pas moins pour qu’Olivier Véran arrive en catastrophe à l’Assemblée nationale, et perde totalement ses nerfs. Une attitude des plus inquiétante pour un ministre censé gérer la crise sanitaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

La France de M. Macron - Page 38 Empty Re: La France de M. Macron

Mer 4 Nov - 19:04
Jean Trancène a écrit:Le corona virus rend fou apparemment, Véran en tête...

A propos, j'ai encore vu un truc digne de Ubu ce matin...Dans la boutique de mon marchand de journaux qui fait également loto, il y a un pan de mur avec des revues et des DVD  en expo...Et bien les DVD sont cachés par un rideau car interdits à la vente désormais..
Ils sont devenus complètement fous à l'exécutif...Dans mon petit "Lidl pas loin de chez moi, le rayon bricolage est bâché, pourtant dans la même allée que la viande...Ptet que le virus a peur de prendre un coup de marteau !!!

Leclerc se la joue rebelle
La France de M. Macron - Page 38 Lecler10
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

La France de M. Macron - Page 38 Empty Re: La France de M. Macron

Mer 4 Nov - 19:08
Bon arrêtons un peu de taper systématiquement sur la gouvernance Macron , il faut reconnaître qu'il a quelques innovations...
Par exemple il a beaucoup fait pour la téléphonie et les centres d'appel !

La France de M. Macron - Page 38 Numzor10
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 38 Empty Re: La France de M. Macron

Jeu 5 Nov - 8:19
crévindiou
ben, salut younés, et merci du retour !
cette caricature "masquée" est incapable de faire bander, bouche ouverte ou non, une figure de mode à ne pas faire éjaculer un ouistiti !
pour faire fastoche, pardon d'avance, elle dépasse les limites, oups, pardon, les bornes, la divine élisa...beth...et méchante !
un patronyme prédestiné, sans doute, mais facile à porter pour cette orpheline des neurones, et ce remède implacable contre l'Amour !
indiscutablement (vaut mieux)
hub'
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 38 Empty Re: La France de M. Macron

Jeu 5 Nov - 15:05
Younes, quand même...un tel photomontage...digne de l'école de Prague (dirait not' Eddie toujours victime des inondations...)
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 38 Empty Re: La France de M. Macron

Jeu 5 Nov - 19:25
morbleu
pincez moi, je rêve (I have a dream), j'apprend ce jour que Macron rétablit les frontières, pour arrêter les flux migratoires, c'est un peu son chemin de Damas, en quelque sorte, à celui qui laisse la porte de la France ouverte aux quatre vents mauvais, depuis son arrivée aux manettes !
faut dire que s'il se renie, le malfrat, c'est qu'il y est contraint par les récents événements, je fais pas de dessin !
cela dit, faut pas se faire trop d'illusions, les contrôles aux points d'entrées ne régleront pas tout, faudrait aussi stopper cette abomination du regroupement familial, et surtout son extension récente (macroniste) aux frangins, soeurs, cousins, et aux smalas nombreuses de notre très ou trop nombreuse "richesse" migratoire (lol) !
bref, du cinoche contraint par les événements récents, personne ne sera dupe sur cette sémillante tribune, du moins le crois je ou l'espère je, enfin, bon, passons !
allez, je lève mon verre à la santé de Manu, pour une fois !
apéritivement
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 38 Empty Re: La France de M. Macron

Jeu 5 Nov - 19:53
Kalawasa a écrit:Younes, quand même...un tel photomontage...digne de l'école de Prague (dirait not' Eddie toujours victime des inondations...)
ventre saint-gris
c'est quoi cette info sur les inondations ?
l'épisode méditerranéen récent aurait il eu des répercussions intra muros ?
eddie se serait il noyé dans un verre d'eau, ou deux, voire plus !
je préfère le triple cask, mais bon, ça demande à être creusé !
apéritivement
hub'
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

La France de M. Macron - Page 38 Empty Re: La France de M. Macron

Ven 6 Nov - 11:13
[size=31]Coronavirus : 3.528 élèves positifs, six lycées fermés annonce Jean-Michel Blanquer[/size]
[size=31]Coronavirus: les contaminations d'élèves et de profs, "maîtrisées" selon Blanquer[/size]

Ces 2 annonces à 2heures d'intervalle !!!!!
Je n'ose pas dire ce que je pense....Grrrrrrrrrr
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 38 Empty Re: La France de M. Macron

Ven 6 Nov - 17:53
diantre
il n'est point que dans le monde de l'enseignement que la "fronde" gronde !
et ma proximité (à pas confondre avec promiscuité) avec le syndicat cadre de la phynance, me permet de prédire des lendemains qui déchantent pour la clique macronienne ou niste qui pédale dans la choucroute depuis des mois !
mais à quoi bon développer, on va juste attendre la suite des événements, sans illusions, pas de (bonne) surprise à attendre de nos branquignols !
à vous, et à demain, si vous le voulez bien, selon la phrase "culte" du favori des ondes de mon paternel, Lucien Jeunesse, paix à son âme !
nostalgiquement
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 38 Empty Re: La France de M. Macron

Sam 7 Nov - 16:08
palsambleu
je viens de zyeuter les cérémonies dédiées au drame récent de Nice, avec Castex et Estrosi, normal !
je me dis qu'il vaudrait mieux prévenir que guérir, mais notre république préfère pleurer ses morts, plutôt que mettre en oeuvre les moyens de les éviter, ces morts, un mal macroniste, hélas, et qui s'amplifie avec les pataquès à répétition !
cela dit, depuis les paroles maladroites de notre narcisse-tartuffe, les déclarations belliqueuses enflent et désignent la France comme l'ennemi number one de l'islam, bravo à notre pompier pyromane (bis) !
et ça déclenche des vocations à l'instar d'erdogan, lequel désigne la France à la fureur meurtrière de l'obscurantisme islamiste !
le mal est fait, même en cas de rétropédalage de notre "artiste", peu glorieux locuteur d'al jazeera, ridicule même, car notre énarque au rabais devrait pourtant savoir que la pression islamiste ne faiblira pas, bien au contraire, si on lui fait des concessions ou des excuses, si on est faible avec les forts, du moins s'ils se sentent confortés, ben, c'est perdu !
car les islamistes détestent tout de nous, de ce que nous sommes, c'est un autre monde que le leur, incompatible ou insoluble dans le notre !
pour moi, la fracture est inévitable, on s'en est rapproché un peu plus, et le pire est à venir !
et la conjonction avec la crise sanitaire met un peu plus la pression encore !
dangereusement
hub'

Jean Trancène aime ce message

Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 38 Empty Re: La France de M. Macron

Sam 7 Nov - 18:28
Hub' a écrit:les islamistes détestent tout de nous


Oui, Hub', ils nous détestent, ce qui n'est pas grave, mais en plus ils nous méprisent car nous sommes faibles, et là, je les comprends.
Combien de fois a-t-on entendu le mot "peur" ces dernières semaines ? des centaines de fois !  Oui, j'ai honte de faire partie d'un peuple qui a peur d'une minorité de crétins, alors qu'on n'arrête pas de festoyer, inaugurer, couper des rubans, commémorer des soi-disant victoires héroïques, louer l'esprit de résistance (souvent de dernière minute ), le courage, l'abnégation, le patriotisme...  Beurk !

Jean Trancène aime ce message

avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

La France de M. Macron - Page 38 Empty Re: La France de M. Macron

Dim 8 Nov - 10:40
La France de M. Macron - Page 38 482ab9cf51d843e35f79fd59231c9e32
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 38 Empty Re: La France de M. Macron

Lun 9 Nov - 20:12
bigre
le devise de la France a du plomb dans l'aile !
faut dire qu'avec notre caricature européiste, la France du Général n'est plus qu'un vague ersatz de celle dont il se faisait une certaine idée, mais bon, c'est presque illusoire que de vouloir faire un parallèle entre deux France qui n'ont plus rien de commun !
alors, le mieux, c'est de faire silence devant le spectacle d'un pays qui est en train de crever, car les assassins sont aux manettes !
de Gaulle nous a quittés il y a cinquante ans !
malheureusement
hub'
avatar
Invité
Invité

La France de M. Macron - Page 38 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 10 Nov - 8:39
Les pervers ne se cachent plus... Ils transmettent ouvertement leurs préceptes  ... L'Apocalypse est en marche Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

La France de M. Macron - Page 38 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 10 Nov - 8:48
L'histoire est un éternel recommencement...
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 38 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 10 Nov - 8:54
morbleu
salut, m'sieu quantat, j'adore l'humour, le plus féroce est pour moi le meilleur !
ma tentative précédente fut donc suivie d'effets, c'était le but de ma manoeuvre, of course !
bien sûr que ma France (d'adoption) n'est point morte, même si l'un de ses grands hommes s'en est allé depuis un demi-siècle !
la thermodynamique a fait le job, avec un représentant de qualité, je me suis bidonné en découvrant ce morceau d'anthologie dans mon logis, en m'esbaudissant à m'en décrocher la machoire !
apoplectiquement
hub'
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 38 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 10 Nov - 9:40
Salut Quantat !

J'ai bien aimé la vidéo sur le message adressé aux guérisseurs, mais j'ai rien pigé. T'aurais pas une vidéo explicative de cette vidéo ?

PS : je pars du principe que , quand je pige rien, ça doit être vrai et profond, et que simplement je n'ai pas le niveau... Embarassed
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 38 Empty Re: La France de M. Macron

Mer 11 Nov - 18:08
crévindiou la belle église !
ça commémore tout plein, et ça panthéonise aussi, avec Maurice Genevois et les 8 millions de poilus qui entrent avec lui dans ce sanctuaire, le jour anniversaire du sacrifice inutile de nos soldats de 14, sacrifiés dans cette boucherie infâme !
Maurice Genevois a écrit 5 bouquins, dont les deux premiers furent censurés à leur parution, l'omerta de l'époque est donc oubliée, comme le reste !
et Manu de surfer sur l'événementiel, c'est de "bonne guerre" (tiens, marrant) sa cote remonte depuis quelque temps, sans doute parce qu'elle se trouvait à l'étiage, mais bon, saluons nos glorieux ainés de la "drôle de guerre" !
respectueusement
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 38 Empty Re: La France de M. Macron

Mer 11 Nov - 18:54
addendum
notre pantin théâtral vient de faire le discours ad'hoc, sans surprise !
des trémolos dans sa voix haut perchée, le chef de guerre d'opérette a salué Maurice Genevois et les huit millions de poilus, morts au champ d'honneur pour des prunes !
il en a profité pour sanctifier la bravoure de nos ex-colonisés, parties prenantes et plus si affinités, les principaux vecteurs de la victoire finale, si l'on traduit son homélie, sans surprise !
bref, du Macron dans le texte, profondément ému (lol) toujours aussi franc du maçon, pardon, du collier, égal à lui-même, à savoir nul (ça n'engage que moi) !
allez, je bois un coup à la santé, c'est donc un coup pour rien !
évidemment
hub'
Contenu sponsorisé

La France de M. Macron - Page 38 Empty Re: La France de M. Macron

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum