Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La France de M. Macron

+5
EddieCochran+
hubert.de.boisredon
Younes Terre
Rumba
Mab-des-bois
9 participants
Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019

La France de M. Macron - Page 20 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 21 Juil - 12:37
ça existe le scénic à 9 places ????
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 20 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 21 Juil - 13:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
875 -
Jean Trancène a écrit:ça existe le scénic à 9 places ????

Oui le Scénic-la-loi...
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 20 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 21 Juil - 13:42
morbleu
Jacques Martin, avant de se faire piquer sa femme, l'adorable Cécilia, par Nicolas Sarkozy, était la vedette d'une émission qu'il avait créée, et qui s'appelait "par le petit bout de la lorgnette" !
j'ai souvent l'impression qu'elle se réinvente, cette mythique vedette de la p'tite lucarne !
impondérablement
hub'

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 20 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 21 Juil - 16:32
morbleu
bonjour mariebé, bof, on va dire qu'à Vénissieux, il y a 8 "chances de la France" sur 10, pour qu'un fait divers impliquant l'un de ses habitants, et donc nonobstant sa nombreuse progéniture, soit connoté (lol) !
c'est pourtant d'une logique "masculine" implacable !
mab' est titilleuse, comme d'hab', mais j'ai pour habitude d'appeler un chat, un chat, car je suis pas politicien, et donc la langue de bois (ou de pute au choix) n'est jamais de mise, avec mézigue pâteux!
évidemment
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 20 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 21 Juil - 16:42
addendum
et juste pour mettre les points sur les y (à défaut du i classique), je ne me réjouis en aucune façon à l'annonce de ce triste fait divers !
lequel, d'ailleurs, ne serait jamais arrivé dans un contexte normal, avec des citoyens respectueux des règles élémentaires prudentielles !
ce qui corrobore ce que les "méchants" (dont je fais pas partie) disent, à savoir qu'en France, today, il existe à présent deux mondes qui cohabitent tant bien que mal, et plutôt mal, d'ailleurs, la faute à qui ?
c'est une autre fracture, qui s'ajoute à celle provoquée par notre champion bruxellois de ce matin, mais à quoi bon épiloguer !
inutilement
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 20 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 21 Juil - 17:16
ventre saint-gris
tiens, juste pour revenir sur le triomphe de not' Manu, après l'accord "historique" obtenu ce matin, grâce ou à cause de lui, ce qu'il faut surtout retenir, c'est que la France fait partie des victimes de ce deal façon miroir aux alouettes, puisque, au final, sa contribution sera très largement supérieure aux "prébendes" obtenus (c'est un vocable masculin, et du même coup, émasculé) !
les gogos sont aux anges, les "pigeurs" un peu moins, et pour cause !
et vogue la galère....
allègrement
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 20 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 21 Juil - 18:19
addendum
et Castex d'en remettre une couche, à l'assemblée, avec des accents gaulliens (mâtinés du sud-est - pouf pouf), et comparant le couple improbable manu-angela aux figures légendaires grand charles-adenauer !
le ridicule a cessé depuis longtemps de tuer celles et ceux qui lui font de l'oeil, hélas, trois fois hélas !
cet accord nous oblige à rembourser 80 milliards pour en toucher au final 40, le vrai marché de dupes, sapré manu, on est les dindons d'une mauvaise farce, n'est il point, ma p'tite mariebé, ton idole est un fieffé malin, ou plutôt coquin !
finalement
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 20 Empty Re: La France de M. Macron

Mer 22 Juil - 7:42
morbleu
il va faire chaud à Lyon !
tout comme hier à Nice, une fusillade en plein jour par des jeunes (lol) masqués sur fond de drogue !
comme ils étaient masqués, je vais éviter de faire des "à-mal games", les gammes sont pas des jeux, même si ça se prononce pareil !
âmes sensibles ou écorchées s'abstenir, ça se balade sur Hères parfois, et tant mieux, ça permet le dialogue, et même ça l'encourage, c'est fait pour ça, au demeurant ! !
ah oui, au fait, Manu s'est exprimé sur le sujet sur sa chaine favorite (BFM) pour claironner qu'il ferait preuve de la plus grande fermeté, la République ne doit pas être violée, et c'est bien sûr Darmanin, le boss des flics au "dard malin" qui est chargé de ramener le calme sur la promenade des bronzés, pardon des Anglais !
subséquemment
hub'
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 20 Empty Re: La France de M. Macron

Mer 22 Juil - 8:07
saperlipopette et coquin de sort
pour en revenir à l'accord historique de Bruxelles, Manu et Castex, son nouveau first ébarbé, mais qui commence à me barber sérieux, ne cessent de se tresser des louanges (ou des lauriers) à propos de l'accord historique, où nous serons, de l'avis de quelques commentateurs (sûrement de bien vilains jaloux), les dindons de cette farce à la mode Pathelin (ou la romance, d'ailleurs !)
mais c'est de bonne guerre, et puis Manu nous a habitués à ses exercices narcissiques, lesquels ne trompent plus que ses derniers affidés, et affidées !
bref, c'est du classique, et puis, ça relègue au second plan les véritables préoccupations de nos concitoyens, lesquels n'en ont rien à foutre de ce bal de faux-Q permanent, la France mérite pourtant mieux que ce guignol pédant et suffisant !
assurément
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 20 Empty Re: La France de M. Macron

Mer 22 Juil - 11:12
corne d'antilope de tataouine (et de médaouine) !
notre président d'opérette vient de virer sa cuti, devant la montée des actes d'incivilité (en étant poli), le v'là t'y pas qui deviendrait répressif vis-à-vis de nos concitoyens (les pas réfractaires) de banlieues en déshérence....
si tu l'eusses su, lustucru, comme dirait une "bonne pâte" de mes connaissances ?
ben alors, il aurait viré sa cuti, l'éphèbe ?
j'y crois pas vraiment, remember le doigt d'honneur (sûrement philosophique) sur l'ile de saint barth' !
je sais plus si johnny était déjà enterré à l'époque sur cette ile lointaine, mais si c'était le cas, il a du se retourner dans sa tombe, le taulier !
et bon, ok, à présent, Manu, arrête de nous prendre "que" pour des khons, hein !
charitablement
hub'





RL Leucar
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

La France de M. Macron - Page 20 Empty Re: La France de M. Macron

Mer 22 Juil - 11:26
No comment...

hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 20 Empty Re: La France de M. Macron

Mer 22 Juil - 18:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jean Trancène a écrit:No comment...

diantre
ben oui, il est paumé, notre pauv' président d'opérette !
salam aleykoum mon frère, j'espère que tu va bien pour ta famille et toi et que Allah vous préserve et qu'il vous protège, inch allah !
et il est à Chambord, le roi des aulnes, à discuter avec la racaille, les mains dans les fouilles (les poches), à faire le malin, et à taper dans un ballon de foot !
et qu'appelle t'il donc "incivilités", un crime ? une attaque à la kalach' ? un tir sur des pompiers ou des flics ? une tournante à 7 ou 8 ? une bagnole qu'explose sur l'autoroute ?
on tombe de charybde en scylla, ce type ne maitrise plus rien !
pendant ce temps, à Vénissieux, on prie à la mosquée à la mémoire des mômes qu'on perdu la vie dans une vieille bagnole en surcharge, ben oui, ça vous étonne ?
faut pas, d'autant que le meilleur est à venir !
embrassons nous, folleville, la cage aux folles nous réserve d'autres surprises !
oecumé-niquement
hub'
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 20 Empty Re: La France de M. Macron

Mer 22 Juil - 19:38
487 -

La VTM fourmille de vidéos mettant en scène le couple mythique des guincheurs de l'Elysée chaloupant sur la piste aux étoiles : Tunisie, Sénégal (filmés par la locale de l'étape la Sibête) et Côte d'Ivoire. Des films de famille pris avant et après l'accès de Jupy The Kid aux manettes. A l'époque ça faisait drôle, aujourd'hui il s'agit d'en faire un usage de méchanceté.

Notons que malgré son état de maturation avancé, la Feurst Enlady a encore un déhanché très boogie woogie alors que ses consœurs du même millésime sont affligées de coxarthrose.

Pour la bagnole de la tragédie infanticide de l'A7, il aurait été causé à dire d'éspert judiciaire par une défaillance du turbocompresseur qui s'est emballé, a mis le feu à l'huile du moteur et les flammes ont rapidement gagné tout le véhicule. Lorsque cela survient toutes les assistances des commandes de bord ne répondent plus et le freinage est quasi impossible, la voiture devient incontrôlable.

Je peux témoigner de ceci, cela m'est arrivé il y a trois ans, heureusement dans une montée, j'ai pu immobiliser la voiture sur un terre-plein  au frein à main et mon épouse et moi nous sommes éstirpés à la vitesse grand V de l'habitacle envahi de fumée. Par réflexe j'ai réussi en sortant à déverrouiller le capot, et en me brûlant les paluches j'ai arraché le câble d'alimentation rouge de la batterie pour faire arrêter le moteur qui s'était emballé à 10000 tours minute car avé la clef de contact je n'arrivais plus à l'arrêter. A ce moment-là le radiateur a ésplosé et je ne sais par quel miracle je n'ai pas été ébouillanté, toute la carrosserie a été aspergée d'une vapeur d'eau chargée d'huile. Le début d'incendie s'est évanoui faute d'énergie électrique. Un sale moment croyez-moi. Au passage j'ai été très touché par la solidarité de la route témoignée par le mec qui me suivait avé sa BMW, il est passé à côté de nous et a disparu à l'horizon alors que la fumée dense l'avait probablement gêné lui aussi pour voir la route et qu'il s'était rendu compte de la gravité de l'incident. Nous étions au milieu de nulle-part et avons attendu 3 heures en plein cagnard la dépanneuse coincée  dans un accident à la sortie de l'autoroute. Loi de Murphy de l'emmerdement maximal...

Allez pour l'inoxydable Junon du Château un p'tit pas de  boogie-woogie afin de réchauffer joyeusement l'ambiance.

hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 20 Empty Re: La France de M. Macron

Mer 22 Juil - 22:56
morbleu
ce vilain avatar témoigne, si besoin était, de la "solidarité" qui prévaut sur la route, comme ailleurs, chez les gaulois d'origine contrôlée !
il en va tout autrement dans d'autres communautés, ce n'est pas une critique, mais un simple constat !
cela dit, il existe des exceptions, je dois en faire partie, sûrement, ça ne confirme pas la règle, l'exemple vécu par l'excellent eddie, se passe de commentaires !
malheureusement
hub'
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 20 Empty Re: La France de M. Macron

Jeu 23 Juil - 7:09
489 -

Je viens de tomber sur un éditorial de l'OBS dans la page des niuouzes journalières de MSN.

Il devrait plaire par certains aspects au plus grand nombre, il comporte des avis déjà esquissés céans.

" L'OBS/EDITOS ET CHRONIQUES/EDITO
Jean Castex, un daron à Matignon


ÉDITO. En nommant Jean Castex chef du gouvernement, Emmanuel Macron s’est efforcé, plus ou moins consciemment, d’offrir à l’opinion un totem rassurant, solide, compétent, pondéré, qui respire l’autorité bonhomme.


Par Sylvain Courage Publié le 22 juillet 2020 à 08h00 Temps de lecture 2 min


« Chacun cherche son père », dit le psy Marcel Rufo. Emmanuel Macron n’échappe pas à la règle, lui qui a tourné le dos à l’autorité paternelle en s’éprenant de sa prof de lettres et défié le discret Jean-Michel Macron, neurologue d’Amiens, jusqu’à devenir président de la République. Enfant prodige, n’a-t-il pas symboliquement occis François Hollande, son parrain en politique ? Mais comment incarner l’autorité dans une Ve République patriarcale ? Notre quadra disruptif a pris la pose de Jupiter, maître de l’Olympe, et distribué les bourre-pifs.


Jean Castex, le grand commis de Macron
Une arrogance qui a vite hérissé un peuple hanté par le souvenir d’un régicide et toujours en quête d’une figure tutélaire. Les Français ne semblent pas prêts, hélas, à s’en remettre à une mère, comme nos voisins allemands qui surnomment Angela Merkel « Mutti » (Maman). Dans le rôle traditionnel du père de la nation, nos compatriotes ont aimé « le Grand Charles », « Tonton » et « Chichi »… Emmanuel Macron appartient-il seulement à la lignée ? Il n’est pas père.  


« Croque-Mémés »


En nommant Jean Castex à Matignon, le président de la République s’est efforcé, plus ou moins consciemment, de répondre au reproche de cette supposée immaturité. Il lui fallait offrir à l’opinion un totem rassurant. Solide, compétent et pondéré, le quinqua gersois enraciné à l’accent ancestral respire l’autorité bonhomme. Père de quatre filles, il a reçu les encouragements et les éloges de son propre géniteur, l’ancien instituteur Claude Castex. « Il a les pieds sur terre, il n’est pas bling-bling », a certifié le pater. A Prades, on a baptisé le fiston « Croque-Mémés » pour sa faculté à s’attirer les bonnes grâces des électrices seniors.


Jean Castex, le « VTT » de Macron


Déjà, cet ancien deuxième ligne de rugby a su intimer le respect à quelques tourmenteurs de la macronie. Même Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, déjà reçu à Matignon, loue sa franchise (« c’est bien de ne pas tourner autour du pot ») et sa fine connaissance des syndicats (« un passé qui plaide pour lui »). L’expérience et l’ouverture, tels sont les attributs de Papa Castex. N’a-t-il pas déjà reporté à la fin de l’année les difficiles tractations sur l’assurance-chômage et les retraites ? « Il y a des heures où l’ensemble des forces vives d’un pays doivent plus que jamais se rassembler », a-t-il plaidé lors de sa déclaration de politique générale.


La place du daron


Cette politique de père de famille lui vaut l’honorable approbation de plus d’un Français sur deux. Son prédécesseur Edouard Philippe était certes devenu populaire en parlant vrai pendant la crise sanitaire. Mais le Havrais flegmatique incarnait une sorte de double fraternel du président. En dépit d’une entente qualifiée de « parfaite », ce duo gémellaire ne parvenait pas à rasséréner une nation au bord de la crise de nerfs.
Emploi des jeunes, relance économique, écologie… 


« Encore un énarque de droite », a protesté la gauche, confortée dans son opposition au macronisme. Mais la droite, furieuse de s’être fait chiper un élu de terrain et un administrateur crédible, a renié Castex-le-traître. Ce rejet le libère. En se réclamant du « gaullisme social », le chef du gouvernement s’est placé sous les auspices du père fondateur de la Ve République. Il s’est assis au centre, à la place du daron, jusqu’en 2022. Sans représenter toutefois la moindre menace pour le président, qui rêve de rempiler à l’Elysée. Castex ne sera pas castrateur. Macron peut encore imaginer se réenfanter.


Sylvain Courage "

***

Après le traître boxeur voici le traître 2ème ligne de ru'by !  Laughing
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 20 Empty Re: La France de M. Macron

Jeu 23 Juil - 7:36
diantre
ben, faut dire que son look rassure, à Castex, et il laisse un bon souvenir à Prades et alentours, j'en parle en connaissance de cause, mais un bon maire fait pas forcément un bon premier ministre, on évolue pas dans la même division, comme on a l'habitude de dire en foot...
cela dit, il peut y avoir des miracles, du style itératif qui enseigne que "c'est la fonction qui fait l'homme" et autres billevesées du même tonneau (pas celui des danaides, dieu mercy) !
pendant ce temps, Manu joue au foot, en costard et masqué (la classe) avec des petites "frappes", enfin, des petits futurs délinquants, à moins qu'ils ne deviennent des m'bappé à 3 millions d'euros par mois !
mais quel cinoche, et dire que le ridicule ne tue plus !
malheureusement
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 20 Empty Re: La France de M. Macron

Jeu 23 Juil - 8:05
par mon cap
ma gueulante à moi, alors que le pantin élyséen nous fait son cinoche en amalgamant incivilités et crimes, assassinats et autres horreurs qui envahissent notre quotidien !
voilà la dernière "incivilité", ça se passe chez moi, ou presque, à Lyon, donc, la honte absolue
horriblement
hub'


Justice pour cette jeune fille !!!! honteux !!!!

La France de M. Macron - Page 20 110315111_3169861299771832_407133523687726609_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=mUQfuSs7eBoAX8ruXMy&_nc_ht=scontent-mrs2-1

Après la mort horrible du chauffeur de bus, voici la mort horrible de cette jeune aide soignante lyonnaise de 23 ans.
Retenez son nom Axelle Dorier
Il est 4 h du matin ce dimanche à Lyon quand elle promène son chien après avoir fêté son anniversaire Une voiture arrive à vive allure et écrase le chien
Axelle, comme le chauffeur de bus fait preuve de beaucoup de courage en se mettant devant la voiture pour les empêcher de partir et appeler les secours
La suite est horrible
La voiture redémarre et traîne Axelle sur 800 m, elle meurt de son calvaire
Ça va durer jusqu’à quand ?? Ou est la justice de ce pays ??? Les règles et les valeurs ? La morale ? ça suffit !
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 20 Empty Re: La France de M. Macron

Jeu 23 Juil - 8:09
492 -

hubert.de.boisredon a écrit:diantre
(...)
mais quel cinoche, et dire que le ridicule ne tue plus !
malheureusement
hub'

J'allais méchamment écrire que c'est dommage, nous aurions été protégés des khônneries de 60% des "vedettes" de la politique nationale.

(J'ai été 2ème ligne en ru'by, je ne dirais donc pas de mal d'un "khônfrère".)

La mort tragique de la jeune Axelle me fait deuil comme l'on dit ici. Honte à l'avocate du chauffard assassin pour sa sortie médiatique indécente.
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 20 Empty Re: La France de M. Macron

Jeu 23 Juil - 8:48
addendum
sans vouloir faire du "racialisme" primaire, et d'après des infos recoupées et corroborées par certains journalistes "téméraires", les assassins d'Axelle Dorier sont bien des racailles de cités, de Vénissieux d'ailleurs, ville que j'ai évoquée récemment pour l'accident de l'A7 !
mais comme d'hab', et pour pas faire de vagues, les noms sont tus et planqués sciemment, faut surtout pas stigmatiser ou attiser la haine !
en attendant, Manu, le nouveau chantre (ou chancre au choix) de l'incivilité, danse sur un volcan, et il l'attise et l'exacerbe ce sentiment de rejet !
bref, je vais bien, tout va bien !
évidemment
hub'
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

La France de M. Macron - Page 20 Empty Re: La France de M. Macron

Jeu 23 Juil - 9:20
hubert.de.boisredon a écrit:en attendant, Manu, le nouveau chantre (ou chancre au choix) de l'incivilité, danse sur un volcan, et il l'attise et l'exacerbe ce sentiment de rejet !
bref, je vais bien, tout va bien !
évidemment
hub'

Et c'est nous qui recevront la nuée ardente quand le volcan pètera...Les autres seront accueillis en héros chez leur prophète favori !!!!
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 20 Empty Re: La France de M. Macron

Jeu 23 Juil - 10:55
ventre saint-gris
salut Jean, j'me sens pas tout seul, du coup, à me poser des questions existentielles, ça me rassure !
le père Macron me rappelle parfois un mecton qu'a écrit un bouquin qui date (c'est une date-gagné-1984) et qui nous expose un monde formaté, où tout est programmé, y compris les travers relookés façon Manu, style incivilité modèle twenty deux fois (2020 ou 20-20) !
bon, je m'éloigne, enfin, pas tant que ça, allez juste faire un détour par Vénissieux, en territoire "étranger", donc, et vous n'y serez pas le bienvenu, les barbus et les voilées, vous regarderont de travers (mais pas de travers de porc-lol-humour forcé)....
et les "chouffeurs" auront vite fait de vous signaler aux boss des dealers, ça risque, et on laisse faire pourtant, car c'est aussi la clientèle de l'éphèbe, même si l'homosexualité n'est pas la tasse de thé des disciples à muhammad !
prophétiquement
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 20 Empty Re: La France de M. Macron

Jeu 23 Juil - 17:57
corne de bouc
je reprends le crachoir, car j'apprends que le nouveau ministre de l'intérieur, Darmanin, se rend à Nice, suite à la dernière facétie survenue, une incivilité made in Macron, à savoir une sympathique fusillade en plein jour !
ce fort en gueule assure qu'il ne sera plus toléré à l'avenir ce genre de plaisanterie, un air connu apparenté à un voeu pieux, car tant que la justice sera aussi laxiste que lente, les "incivils associés" vont continuer à se marrer, en écoutant les litanies réitérées, mais sans l'ombre du début d'un commencement de mesures effectives !
car ils se marrent, et se foutent de la gueule de notre clique de prêcheurs dans le vide, et ça les excite un peu plus, a contrario, nos sympathiques "sauvageons", tiens ce vocable, ça me rappelle le belfortain ressuscité, "che veut ne ment", pas encore mort, donc !
mais à l'époque du "che", ils étaient moins nombreux....
à présent, ite missa est......
nettement et définitivement
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 20 Empty Re: La France de M. Macron

Jeu 23 Juil - 18:33
addendum
pouf, pouf, j'oubliais la dernière de jupiter le bienheureux, la fameuse" tolérance zéro" (en manu dans le texte !
il a simplement omis de prévenir qu'il plaisantait, notre président, il aurait du, ou alors, il est drogué !
j'ai pas pu m'empêcher de me marrer, car franchement, on est arrivé à un tel niveau de déliquescence de l'ordre public, que ce pauvre Macron en est réduit à faire de la provocation ras des pâquerettes, il est hors sol, le manu, (s'il prend pas de coke-bis) et constat, le narcissisme a franchi son dernier pallier !
invraisemblablement
hub'
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

La France de M. Macron - Page 20 Empty Re: La France de M. Macron

Jeu 23 Juil - 23:11
La France de M. Macron - Page 20 Darman13
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 20 Empty Re: La France de M. Macron

Ven 24 Juil - 11:49
499 -
Younes Terre a écrit:
La France de M. Macron - Page 20 Darman13


Ah, je comprends mieux l'éspression: dessous de table !
Contenu sponsorisé

La France de M. Macron - Page 20 Empty Re: La France de M. Macron

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum