Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La France de M. Macron

+5
EddieCochran+
hubert.de.boisredon
Younes Terre
Rumba
Mab-des-bois
9 participants
Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019

La France de M. Macron - Page 19 Empty Re: La France de M. Macron

Jeu 16 Juil - 17:55
fichtre
tiens, et voilà le révélator de la crise, alias le terminator !

et pour info, le parcours cyclopédique qui sépare Argelès de la marenda et le patelin de son maître, rien à voir avec la farce du maître éponyme !

je mets deux heures trente pour boucler le parcours, et un peu plus pour rentrer, because le vent (la tramontane ou le narbonnais selon le sens)

et donc, bon vent à castets, le tribun convaincu à défaut d'être convaincant (ptdr)

accessoirement
hub'


La France de M. Macron - Page 19 Data=h3gSeOyXRfPHsW7RGBb-fmjwK0qfg6O_DCvC8XuFyXABXEmUcxkH7E2Wtx5Qx-o3axBHJHmcobyk6n6g4PFIdaHqIqFK9XFYzbAJxeenDf6YN8DRKP7IZY1m0hFEMDfSklTRqpCV2SpuRF8AH-j3MZj-OvqFzEO_7hJvjvQuvKAdNq_-4Cc2BZhvHpyJ,kGJV9jCinEeLPx7HSUdc_D3D74gd365HYqEuTJCV-J-unqdN1o2_Rsrc4UzoJTwmUG-Pkm8sBdpE-iR-3OgleHFw_juV9bXg4GQXF5b10d-C3_2akLzC_WAPD-2JYN5zO76Ms3ZpPlQyzxIzHJaRX3qkM6dPXd6Uyf9V7vGxdtb9PeyiG5dv6blTUDTZ_yYhHLCh1vr-5Eix2xsUSo4PZ9kneQwqIdGp8DCnQj_ObtYhc4_oYYBTyM_bB4MsZL2S97RaIrPByBPMgow19T42rLNafggsa0AuE28u6NNRO-_5WUh9grfDlDGgF4yLBfdLqOtZcpy4xLMNS1M88MmiwCdMTOec2oX5zEt1NBmgP3Jnns3Qy2DJHzE?scale=1&h=200&w=618
58 min (68,4 km) via N116 et D914



Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

La France de M. Macron - Page 19 Empty Re: La France de M. Macron

Jeu 16 Juil - 21:19
La France de M. Macron - Page 19 La_bas10
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 19 Empty Re: La France de M. Macron

Jeu 16 Juil - 23:26
451 -
hubert.de.boisredon a écrit:fichtre
(...)
et pour info, le parcours cyclopédique qui sépare Argelès de la marenda et le patelin de son maître, rien à voir avec la farce du maître éponyme !
je mets deux heures trente pour boucler le parcours, et un peu plus pour rentrer, because le vent (la tramontane ou le narbonnais selon le sens)
(...)

58 min (68,4 km) via N116 et D914

Bravo Cher Hubert, 2:30,  il vous reste du jarret !

Younes Terre a écrit:
La France de M. Macron - Page 19 Base_s10

A la base, dans ses années de collège, Virginie a dû être très fâchée avé la trigonométrie...
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 19 Empty Re: La France de M. Macron

Jeu 16 Juil - 23:53
morbleu
j'en reviens à la posture de l'excellent Castex, prenant la défense du p'tit Darmanin, je le cite, ça vaut le coup : "avec le ministre Darmanin, nous avons parlé d'homme à homme, il m'a convaincu" !
d'homme à homme, bref, mesdames, vous vous retrouvez sur la touche, l'intelligence du pradois éclate au grand jour !
Darmanin, même s'il n'est pas un violeur, comme je le serine, a nonobstant profité de sa situation pour se "payer sur la bête", comme on le dit dans ce genre de "facétie" !
et puis, la justice n'a pas rendu un verdict impartial, puisque le gaillard était déjà ministre du budget, cherchez l'erreur !
et on voit mal un nouvel épisode dans le contexte actuel, un ministre de l'intérieur auquel on ferait des misères, une enquête menée par les subordonnés de leur chef, boudieu, on a déjà assez rigolé, faudrait passer aux choses sérieuses, pas vrai, Castex !
en attendant, l'amateurisme de notre Manu continue à faire des dégâts
pathétiquement
hub'

Younes Terre aime ce message

hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 19 Empty Re: La France de M. Macron

Ven 17 Juil - 8:41
Réputation du message : 100% (2 votes)
addendum
juste pour préciser et conforter le ci-dessus, et mettre en évidence, si besoin était encore, la qualité de ma rhétorique (quel prétention), voilà la définition de l'expression "se payer sur la bête" !
Définition de : se payer sur la bête.  (selon bob-abc de la langue française) Faire payer à sa victime qqchose, profiter d'une situation de domination pour bénéficier de qqchose, pour se rembourser d'une dépense (économiquement, sexuellement, etc.)
en Darmanin dans le (con)texte
justificativement
hub'




Younes Terre aime ce message

EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 19 Empty Re: La France de M. Macron

Ven 17 Juil - 11:43
454 -

Je commence à être inquiet, en général, au lit les dames me disent :" Vous êtes une vraie bête". Se payeraient-elles sur (ou sous) moi ?
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 19 Empty Re: La France de M. Macron

Ven 17 Juil - 17:41
saperlipopette
bon, la belle et la bête, relookée par Cocteau avec son amant du Marais, une vraie bête de scène, ce dernier !
pour fabriquer un lien et passer à aut' chose, hein !
et donc pour en revenir au présent pas fastoche, l'enfumage du nouveau tribun à la voix de stentor, le père Castex, il nous roule dans la farine, la réforme des retraites mouture Macron, tout comme celle de l'assurance chômage appartient désormais au passé, puisque le calendrier est à revoir (euphémisme) ...
tout le monde aura capté l'effet de style, alias la langue de bois du commis d'office de Matignon !
600 jours à les compter, un par un, les jours, on rien ne va changer, ben, on a pas fini de se marrer sur hères, vaut donc mieux se réfugier dans la musique, les plantes et l'humour, sujets prégnants et/ou marrants où il n'est point question de refaire le monde !
heureusement
hub'
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 19 Empty Re: La France de M. Macron

Ven 17 Juil - 20:23
Réputation du message : 50% (2 votes)
456 -

C'est quand même ballot et du gâchis de laisser faire des khônneries à 40 ministres et un président enfumeurs  alors que les  70 millions de Francaouis aux destinées desquelles ils président connaissent eux parfaitement quelles sont les solutions pertinentes et à effet immédiat qu'il faut appliquer pour  sortir le Cher & Vioque Pays de ce merdier virussé !

Après les lacrys, la fumée. Quelle époque !
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 19 Empty Re: La France de M. Macron

Ven 17 Juil - 21:07
bigre
ben oui, eddie, voilà une conclusion que je partage, 70 millions de pékins et moi, et moi, et moi (cf le mecton à pas forcément mettre dans le même sac de noeuds, ou plutôt de neuneus) !
faut parfois savoir faire la part des choses en séparant le bongrain du livret !
pour rester dans l'humour de café du commerce !
à une autre époque, un mec qui faisait le Jacques avait chanté 700 millions de chinetoques, et moi, et moi, et moi !
c'était lui, le moi, qui avait donc pigé l'art du distinguo à l'époque !
nuancement
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 19 Empty Re: La France de M. Macron

Ven 17 Juil - 22:27
addendum
tiens, au fait, Castex le sérieux vient de marquer un point en confirmant la suppression de la taxe d'habitation pour les 20 % dont je fais partie, j'ai poussé un "ouf" de soulagement qui a ébranlé (lol) ma vestale, laquelle, interloquée m'a demandé le pourquoi de mon "dernier" soupir !
je rappelle que notre premier de cordée avait annoncé le contraire lors de sa dernière séance d'auto-congratulations !
c'est un costaud, donc, ce Castex, capable de montrer à son boss que lui, contrairement à l'éphèbe, ben, il a des couilles !
incontestablement
hub'
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 19 Empty Re: La France de M. Macron

Sam 18 Juil - 8:15
À l'occasion du 14-Juillet, les Balkany ont posté une photo de famille. Un cliché qui a une nouvelle fois indigné les internautes.


Lundi 13 juillet, à l'occasion de la fête nationale, Isabelle Balkany a posté une nouvelle photo sur son compte Twitter. Elle prend la pose, en compagnie de son mari Patrick, ainsi que d'un jeune garçon, que l'on imagine, au vu de la ressemblance, être son petit-fils. Se tenant par les épaules, la famille affiche un grand sourire. Une bouteille d'eau gazeuse à la main, Patrick Balkany dévoile fièrement au premier plan des chaussettes rouges et des chaussures vernies.



La France de M. Macron - Page 19 Ec1qmz10
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 19 Empty Re: La France de M. Macron

Sam 18 Juil - 8:25
fichtre
j'en étais resté, kala, sur l'impression que ce couple mythique était à l'article de la mort, la résurrection résiliente est donc particulièrement rapide et réussie, à en juger par les mines réjouies des deux tourtereaux, de vrais perdreaux de l'année (pléonasme) !
ça va faire plaisir à tous les levalloisiens !
et puis aussi, au ministre de l'injustice, et leur ex-baveux bavard, l'ineffable bouffi-bouffon (à tous les râteliers) Dupont-moretti !
embrassons nous folleville, tout est bien qui finit bien !
happy-endement
hub'
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 19 Empty Re: La France de M. Macron

Sam 18 Juil - 8:36
Désormais, en cas de maladie grave, je demanderai à être incarcéré pendant qques jours pour ressortir guéri !  ( évidemment à la prison de la Santé...☺ )
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 19 Empty Re: La France de M. Macron

Sam 18 Juil - 15:37
Kalawasa a écrit:Désormais, en cas de maladie grave, je demanderai à être incarcéré pendant qques jours pour ressortir guéri !  ( évidemment à la prison de la Santé...☺ )

fouchtra
on va dire ça, à défaut de contrition pour ce couple d'honnêtes gens de proximité immédiate de Paul Bismuth, l'autre nom de son pote, alias le petit Nicolas, ashkénaze qui s'en dédit !
en attendant, sa garde rapprochée, à Tartarin (le sobriquet que j'ai trouvé), se retrouve en première ligne auprès de Manu, à commencer par l'élégant et court bipède Darmanin, qui adore se faire payer en nature, mais qui risque rien, comme le serine le nouveau fer de lance de Manu, et d'homme à homme (sic et bis), le très sérieux Castex !
une nouvelle aventure, donc, qui démarre pour le couple Balkany, mais en privé, cette fois !
good luck, donc, et merci pour cette inoubliable saga, très marquante des années sarko !
sincèrement
hub'
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 19 Empty Re: La France de M. Macron

Dim 19 Juil - 9:53
La France de M. Macron - Page 19 2018-021

La Turquie remplit tous les critères pour rejoindre l'UE !  Pensez aux députés ci-dessous lors des prochaines élections !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

La France de M. Macron - Page 19 Empty Re: La France de M. Macron

Dim 19 Juil - 10:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
ça s'améliore grâce à notre chef suprême...

Philippe 59, ans, frappé à la tête, à refusé la montée dans son bus d'hommes sans masque qui n'avaient pas payé.
Mélanie, 25 ans, s'est fait percuter lors d'un contrôle routier par un conducteur qui conduisait sans permis, sous l'emprise de stupéfiants en possession de 165g de cocaïne.
Thomas, 23 ans, poignardé à mort à Sarcelles par un homme sorti depuis peu de prison !
Aucune émeute ni pillage ni racailles indigénistes ni la peste rouge.
Aucun genou à terre ni tee-shirt au marquage revendicatif ?
Zut ils étaient blancs sans casier judiciaire, pas délinquants comme Traoré.Juste pour info : Le tueur de la Gendarme s'appelle Yacine.... et ceux du conducteur de bus sont Mohamed A, Mohamed C, Moussa B et Selim Z ..... tiens donc ; là il y a amalgame, non ?????Donc ils n'intéressent pas nos gauchistes professionnels ni la bien-pensance ambiante.
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 19 Empty Re: La France de M. Macron

Dim 19 Juil - 11:30
465 -

Cher Jean, je ne tenais pas à noircir le tableau que vous venez de dresser, alors je l'ai verdi.
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 19 Empty Re: La France de M. Macron

Dim 19 Juil - 14:29
La Buzyn aurait dû être nommée Ministre de la Recherche !

EddieCochran+ aime ce message

Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

La France de M. Macron - Page 19 Empty Re: La France de M. Macron

Dim 19 Juil - 16:25
hubert.de.boisredon a écrit:morbleu
j'en reviens à la posture de l'excellent Castex, prenant la défense du p'tit Darmanin, je le cite, ça vaut le coup : "avec le ministre Darmanin, nous avons parlé d'homme à homme, il m'a convaincu" !
d'homme à homme, bref, mesdames, vous vous retrouvez sur la touche, l'intelligence du pradois éclate au grand jour !
Darmanin, même s'il n'est pas un violeur, comme je le serine, a nonobstant profité de sa situation pour se "payer sur la bête", comme on le dit dans ce genre de "facétie" !
et puis, la justice n'a pas rendu un verdict impartial, puisque le gaillard était déjà ministre du budget, cherchez l'erreur !
et on voit mal un nouvel épisode dans le contexte actuel, un ministre de l'intérieur auquel on ferait des misères, une enquête menée par les subordonnés de leur chef, boudieu, on a déjà assez rigolé, faudrait passer aux choses sérieuses, pas vrai, Castex !
en attendant, l'amateurisme de notre Manu continue à faire des dégâts
pathétiquement
hub'

La France de M. Macron - Page 19 Darman12


Maya Marianne Duhem a écrit:Dans cette affaire qui secoue la France et les féministes , je pose une question au nouveau garde des sceaux Maître Dupont Moretti ! Je ne suis pas calée en droit mais je pense qu'il y a une lacune à ce niveau : comment qualifier , juger et punir ce crime d'obliger une personne ( homme, femme , enfant peu importe ) à se soumettre à des pratiques sexuelles ( qu'elles qu'elles soient ) afin obtenir un passe-droit , une faveur ou un bien ??? Ce n'est pas un viol à proprement parler puisque la personne s'y soumet de son plein gré (!?) mais c'est totalement dégueulasse , avilissant et pervers . C'est un abus de pouvoir à caractère sexuel . Alors , Maître , vous en pensez quoi ??!?
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

La France de M. Macron - Page 19 Empty Re: La France de M. Macron

Dim 19 Juil - 16:39
Jean Trancène a écrit:Juste pour info : Le tueur de la Gendarme s'appelle Yacine.... et ceux du conducteur de bus sont Mohamed A, Mohamed C, Moussa B et Selim Z ..... tiens donc ; là il y a amalgame, non ?????[b]Donc ils n'intéressent pas nos gauchistes professionnels ni la bien-pensance ambiante.

Juste pour info donc mais vous devez avoir votre opinion !  Je ne pense pas que que pensiez que c'est génétique , tous les enfants naissent dans la même nature , ils ne sont pas plus prédisposés aux crimes les un que les autres en fonction de leur origines ethnique   ! Qu'elle serait le lien entre ces personnes :  Culturelle , sociale ?

Spoiler:
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

La France de M. Macron - Page 19 Empty Re: La France de M. Macron

Dim 19 Juil - 16:46
Jean Trancène a écrit:
...Philippe 59, ans, frappé à la tête, à refusé la montée dans son bus d'hommes sans masque qui n'avaient pas payé.
[...] professionnels ni la bien-pensance ambiante.

Cher Jean Trancéne , c'est de vous cette prose ? Vous êtes l'auteur ou vous avez omis de citer votre source?
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 19 Empty Re: La France de M. Macron

Dim 19 Juil - 20:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
470 -

Younes Terre a écrit:(...)
Juste pour info donc mais vous devez avoir votre opinion !  Je ne pense pas que que pensiez que c'est génétique , tous les enfants naissent dans la même nature , ils ne sont pas plus prédisposés aux crimes les un que les autres en fonction de leur origines ethnique   ! Qu'elle serait le lien entre ces personnes :  Culturelle , sociale ?


La France de M. Macron - Page 19 800px-Atrocevengence

Essellentes réflexion,  question et illustration Mon Cher Younès. Je pense que des milliers de bouquins ont été écrits là-dessus, que des centaines d'œuvres cinématographiques, documentaires, picturales traitent de ce sujet.

Le lien entre "ces personnes" est "l'hommitude", chacun doit s'en accommoder, avé plus ou moins de réussite, les chances ne sont pas les mêmes au départ pour chacun.

Celle qui me convient le mieux est musicale. Il y a les sons, chacun est libre d'en composer ses propres paroles :



Pour le fun et un brin de culture gé, voici un éstrait de Wiki évoquant les "mœurs apaches" de la dite Belle Epoque dans un truc que l'on appelait encore France.

"l(...)e journaliste du Matin Henri Fouquier élabore une première véritable définition du terme « Apache » dans la presse :

« Par contre, nous avons l'avantage de posséder, à Paris, une tribu d'Apaches dont les hauteurs de Ménilmontant sont les Montagnes rocheuses. Ceux-ci font beaucoup parler d'eux [...]. Ce sont des jeunes hommes pâles, presque toujours imberbes, et l'ornement favori de leur coiffure s'appelle les rouflaquettes. Tout de même, ils vous tuent leur homme comme les plus authentiques sauvages, à ceci près que leurs victimes ne sont pas des étrangers envahisseurs, mais leurs concitoyens français. »

Cette première définition associe durablement les Apaches à des bandes de jeunes effectuant des actes de violence gratuite, de vols associés à de la violence, ou même des viols.
(...)
Le terme se généralise en 1902, lors de l'affaire Casque d'Or. Deux bandes s'y affrontent alors pour une prostituée, Amélie Elie. Les deux « chefs » rivaux, Manda et Leca, y sont alors qualifiés d'« apaches », sans que l'information soit pour autant vérifiable ou certaine, permettant aux journaux d'utiliser ce terme intriguant et percutant dans les titres de leurs articles.
""

**************

Il ne faut pas beaucoup d'imagination pour transposer ça à notre actualité francaouie du moment, de la désespérance, de la  voyoucratie  et du Q!  Laughing
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

La France de M. Macron - Page 19 Empty Re: La France de M. Macron

Dim 19 Juil - 21:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Younes Terre a écrit:
Jean Trancène a écrit:
...Philippe 59, ans, frappé à la tête, à refusé la montée dans son bus d'hommes sans masque qui n'avaient pas payé.
[...]  professionnels ni la bien-pensance ambiante.

Cher Jean Trancéne , c'est de vous cette prose ? Vous êtes l'auteur ou vous avez omis de citer votre source?

Quelle importance, les faits sont avérés non???...
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 19 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 21 Juil - 11:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
fouchtra et colère de dieu !
tiens, je reviens sur le terrible accident de l'A7, dont furent victimes des habitants de Vénissieux, une commune limitrophe de Lyon, connue pour son célèbre quartier des Minguettes (je fais pas de dessin) !
à neuf dans une tire, ça se passe de commentaires sur l'origine, laquelle il n'est point utile de contrôler (lol mais pas ptdr)
l'ancien maire de cette commune très peuplée, le communiste Gérin avait décidé, naguère et jadis, d'acheter la paix sociale de son patelin phagocyté, en balançant du blé aux p'tits caïds de sa commune, chaque semaine, des années durant !
depuis, l'invasion s'est amplifiée, 80 pour "sang" des résidents de Vénissieux sont allogènes, ou descendants d'allogènes, une situation qui a une conséquence automatique, la fuite des gaulois, réfractaires à la loi d'ALLAH, vers des cieux plus cléments !
et donc, ce triste événement a mis en scène une tribu vénitiane, nombreuse, il va se soi, puisque la procréation est une pratique prioritaire et invasive, baptisée par les sémantistes la dhimmitude, et donc totalement opposée à la notion de plaisir, chez nos "hôtes" muslims !
et pour illustrer l'adage qui enseigne et rappelle à juste titre : "ôte toi de là, que je m'y mette" (sic)
conséquemment (et malheureusement pour nous)
hub'
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 19 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 21 Juil - 12:09
473 -

Si le conducteur n'était pas en possession d'un permis de conduire de catégorie D, valide de surcroît, pour l'affliger davantage dans son malheur il est passible d'une sanction bien salée : amende forfaitaire de 800€ (minorée à 640 euros pour un règlement dans les 15 jours ou majorée à 1.600 euros au bout de 45 jours, mais comme il y a eu un accident ayant entraîné la mort des passagers et l'éventuelle invalidité des survivants, comme ce défaut du permis est aussi un délit il y a un an de prison à la clef plus une amende maximum de 15000€..

Permis D conduite d'un véhicule comportant 9 places assises conducteur compris ou plus, à valider tous les 5 ans jusqu'à 55 ans par une visite médicale, valide 1 an au-delà de 60 ans.
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

La France de M. Macron - Page 19 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 21 Juil - 12:37
ça existe le scénic à 9 places ????
Contenu sponsorisé

La France de M. Macron - Page 19 Empty Re: La France de M. Macron

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum