Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La France de M. Macron

+4
Jean Trancène
EddieCochran+
Younes Terre
hubert.de.boisredon
8 participants
Aller en bas
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 13 Empty La France de M. Macron

Mar 5 Jan - 16:50
Rappel du premier message :

fichtre
pour maintenir un peu de mouvement, et pour se marrer aussi.....
fichtre
sale affaire pour Olivier Duhamel, le président de la fondation science-po, accusé d'inceste par sa belle-fille, ça la fout mal, pour ce politologue grand donneur de leçons, avec une morgue condescendante !
il s'est tiré de toutes les chaines radio et télé où il avait pour habitude de "tancer" ses interlocuteurs, et a démissionné des fonctions qu'il occupait, profil bas, certes, mais les faits sont prescrits, et donc, judiciairement, il ne risquerait rien !
cela dit, pour la forme, le parquet a ouvert une enquête, ben oui, c'est pour la doxa, pour le fun, quoi !
cela dit, mon ex beau-frère, Georges Fenech, ex-député du rhône et juge d'instruction, considère, quant à lui, qu'une action en justice est possible dans certains cas de figure, mais je vais pas développer su ce thème !
la morale de cette histoire, c'est que ce type d'enfoirés finit toujours par se faire prendre, et que l'impunité n'est plus la règle, et c'est tant mieux, j'espère que ce bonhomme sera puni !
tiens, les détournements de mineurs devraient aussi être punis, je pense à un jeune éphèbe de 14 ans et demi, déniaisé et dépucelé au lycée jésuite, la Providence d'Amiens, par une dame patronnesse de 25 ans son ainée, et en toute impunité, la loi n'est point égale pour tout le monde, pas vrai, Brigitte Trogneux ?
c'est La Fontaine, le fabuleux fabuliste et parodieur d'Esope qui l'affirma dans une de ses fables, sur le thème ad'hoc, à savoir, selon que vous serez puissant et misérable......
malheureusement
hub'

hubert.de.boisredon aime ce message


Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

La France de M. Macron - Page 13 Empty Re: La France de M. Macron

Ven 23 Avr - 17:32
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 13 Empty Re: La France de M. Macron

Ven 23 Avr - 18:18
diantre
sale affaire à Rambouillet
une fonctionnaire de police assassinée par un nouvel arrivé en France au cri de "allah akbar" !
ça repose le problème de l'immigration incontrôlée, aussi, et de nos frontières passoires !
et ça met en lumière le thème de "police bashing", puisque l'on vit dans un pays, la France, où les forces de police sont attaquées un peu partout, et chaque jour, un peu partout !
le monde de Macron est devenu un monde à l'envers !
honteusement
hub'
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

La France de M. Macron - Page 13 Empty Re: La France de M. Macron

Ven 23 Avr - 18:27
hubert.de.boisredon a écrit:fichtre
c'est "pas tétique", c'est vrai
ce matin, j'entends qu'une école maternelle a été brûlée, dans un coin de douce France, peu importe où, c'est bien triste, c'est ce qui me vient à l'esprit !
et le plus triste, c'est que les soldats du feu (les pompiers) furent agressés, en prime, en intervenant !

Adrien Quatennens
Soutien aux pompiers à la caserne de Littré à Lille après l’incendie criminel de l’école maternelle Jeanne Hachette.
La France de M. Macron - Page 13 17635710
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

La France de M. Macron - Page 13 Empty Re: La France de M. Macron

Ven 23 Avr - 18:42
hubert.de.boisredon a écrit:diantre
sale affaire à Rambouillet
une fonctionnaire de police assassinée par un nouvel arrivé en France au cri de "allah akbar" !
ça repose le problème de l'immigration incontrôlée, aussi, et de nos frontières passoires !
et ça met en lumière le thème de "police bashing", puisque l'on vit dans un pays, la France, où les forces de police sont attaquées un peu partout, et chaque jour, un peu partout !

hub'
Vous pensez que ce terroriste aurait changé de cible si cette policière avait été musulmane ? Les terroriste ne s"attaquent-ils pas aussi les FDO dans les pays musulmans?
Et quel rapport avec un prétendu "police Bashing" ?
A cause des terroristes il faudrait s’autocensurer quand la police fait n'importe quoi ,des faux témoignages , modifie des rapports dans le but de faire condamner un innocent , tabasse un autre avec des motivations racistes , ou simplement verbalisent le petit peuple qui bois un verre de blanc sur la plage et ferment les yeux sur les turpitudes des puissants ?
Les terroristes sont des abrutis des dégénérés , de dangereux crétins mais à la différence des policiers ils ne sont pas là pour me protéger , assurer ma liberté , il ne sont pas un service publique payé par mes impôts ! Ils ont un devoir d'exemplarité .
Comparer policiers et terroristes ou délinquants est stupide et déplacé ?
Ben alors pourquoi dire que les policiers auraient le droit de déroger à la loi parce que les délinquants ne la respecte pas ? Pourquoi sous entendre qu'ils auraient le droit d'être raciste car les jeunes banlieusards les détesteraie ? !
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

La France de M. Macron - Page 13 Empty Re: La France de M. Macron

Ven 23 Avr - 19:03
hubert.de.boisredon a écrit:diantre
[size=14et ça met en lumière le thème de "police bashing", puisque l'on vit dans un pays, la France, où [/size]

Et il faut arrêter avec un Agri-bashing alors que nos pauvres paysans se tuent au travail à nourrir les français pour un salaire de misère ...Et donc taire leur addiction aux subventions européennes, aux pesticides , passer sous silence la destruction de l'environnement ...
Et il faut arrêter le bashing des chasseurs , premiers écologistes de France qui assurent la régulation des espèces...Et donc se taire quand ils tuent un ramasseur de chanpignon, ou nourrissent des sangliers et se font déborder par leur prolifération ou gaspillent des subventions généreusement attribuées au titre du clientélisme politique .
Et il faut arrêter le bashing des riches qui mangent dans des resto clandestins font des fêtes et envahissent nos campagnes dans les périodes de confinement , parce que la délation c'est pas bien ...
Ils faut arrêtez le bashing des politiques en dénonçant ceux qui se gavent et profitent de leur position pour s'engraisser sur le dos du contribuable , car cela favorise le populisme et nourri les extrêmes...

Le seul bashing qui devrait être autorisé c'est l'islamo-gauchisme droitdel'hommiste Bashing car il est justifié et parce que l'on est en démocratie et que si cela continue on ne pourra plus rien dire ...


Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

La France de M. Macron - Page 13 Empty Re: La France de M. Macron

Ven 23 Avr - 19:09
Alors qu’un texte ambitieux en faveur de la transparence fiscale des multinationales est en cours de négociation au niveau européen, des révélations du journal Contexte démontrent que le document de positionnement de la France a été coécrit par … le MEDEF !

Des négociations importantes se tiennent aujourd’hui entre le Conseil, la Commission et le Parlement européen sur le reporting pays par pays public, une mesure de transparence essentielle pour savoir si les entreprises paient leur juste part d’impôts. Introduite en réponse aux derniers scandales d’évasion fiscale, cette proposition est primordiale pour faire la lumière sur les pratiques d’évasion fiscale des entreprises multinationales. Une avancée majeure réclamée depuis des années par de nombreux élu.es, associations et ONG qui luttent contre le fléau de l’évasion fiscale.

Alors que la France s’était faite publiquement la championne de cette mesure,
le journal Contexte révèle aujourd’hui que le gouvernement français essaie de vider la mesure de sa substance. Pire encore, le document de positionnement de la France aurait été directement coécrit par le MEDEF, démontrant le poids de ce lobby patronal dans la position française.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 13 Empty Re: La France de M. Macron

Ven 23 Avr - 19:30
ventre saint-gris
beaucoup de littérature, n'en jetez plus la cour est pleine !
juste pour revenir sur le sympathique tueur au nom de son dieu, il avait été régularisé au bout de longues années de contrition, la France est tellement généreuse, ça frise la khonnerie puisque tous ces réfugiés politiques ou non, vivent aux crochets de cette pauvre Marianne, laquelle se voile la face (lol), souvent, pour ne pas voir la triste réalité !
cela dit, ce fait divers tragique va amener le môme Darmanin à organiser la protection de nos commissariats, pour éviter la généralisation des attaques contre les policiers, un monde à l'envers !
cela dit, bon, plus rien n'étonne dans le monde de Macron, le président qui insulte ses citoyens, leur culture, sans même revenir sur sa fameuse déclaration  relative aux crimes commis contre l'humanité !
un vrai poète, notre Manu
sérieusement
hub'
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

La France de M. Macron - Page 13 Empty Re: La France de M. Macron

Ven 23 Avr - 19:35
Agricultrice engagée dans la Creuse, Camille fait vivre son exploitation selon ses convictions, quitte à renoncer à certaines aides financières.

EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 13 Empty Re: La France de M. Macron

Ven 23 Avr - 23:43
307 -
hubert.de.boisredon a écrit:(...)
un mot de plus, après réflexion, en me répondant à moi-même, (c'est mieux que rien), et à propos du verdict, j'ai noté que l'avocat général, dans son réquisitoire, s'était permis d'encenser les accusés, les qualifiant de "richesses pour la France" (sic) !
non, non, je déconne pas, c'est du brut de décoffrage, on sent l'influence du gros dupont-lajoie, le pote des voyous et des délinquants, et donc le mélange des genres !
(...)

Dans un réquisitoire de 7 heures, quelque syndicaliste absent du prétoire, comme pratiquement tous ses confrères et néanmoins concurrents, la queue entre les jambes, s'est lancé devant les journalistes et surtout France-Soir dans une harangue enflammée contre l'avocat général en sortant une éspression de leur contexte, en la déformant et en la lançant en pâture à une vindicte journaleusique et à un auditoire qui n'avait pas les possibilités de replacer les choses dans leur véritable contexte. De la pure intox, bien sentie pour enflammer les braises muréniques d'une opinion déjà bien imprégnée des concepts xénophobes et anti système.

Je colle ici un communiqué du Parquet général qui donne l'intégralité du passage incriminé. A chacun de se (re)faire une opinion "éclairée".

La France de M. Macron - Page 13 Com_pr10

Younes Terre aime ce message

Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

La France de M. Macron - Page 13 Empty Re: La France de M. Macron

Ven 23 Avr - 23:57
Merci Eddie, votre intégrité vous honore , et honore le corps ( on dit comme cela je crois en parlant de la gendarmerie ) que vous avez servi !
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 13 Empty Re: La France de M. Macron

Sam 24 Avr - 8:34
diantre
voilà une mise au point qui méritait d'être faite, c'est évident !
on peut simplement espérer (si, si, on a des exemples) que ces paroles seront entendues (comprises, faut pas rêver) par ces victimes expiatoires d'une société fort injuste à leur endroit !
je persiste (et signe) à penser que ce genre de discours est totalement inutile, du moins à l'égard de ce segment de population !
et de plus, totalement déplacé, dans le contexte enflammé que l'on connait actuellement, et qui n'a pas besoin d'une couche de plus, précisément, c'est pourtant très facile à analyser, mais bon, j'enfonce des portes ouvertes, et m'étonne au demeurant d'avoir à le faire remarquer !
cela dit, je critique pas l'intervention d'un homme du sérail, bien au contraire, elle a le mérite de conforter mon sentiment et mon opinion, et en cela, je l'en remercie !
évidemment
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 13 Empty Re: La France de M. Macron

Sam 24 Avr - 8:57
addendum
et pour lever une éventuelle ambiguité, l'homme du sérail que j'évoque ci-dessus, c'est évidemment le fort intelligent avocat général, lequel a remis fort à propos les "balles"au centre !
car faut pas se tromper d'ennemi, évidemment, en transformant les victimes en coupables, dont acte !
le terrorisme intellectuel devient presque aussi dangereux que celui qui coupe les têtes, ou égorge une fonctionnaire de police, comme hier, mais bon, là, on aura pas de procès, ni de discours victimaire, c'est déjà ça, le missionné d'Allah ayant été flingué, dilleu mercy !
heureusement
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 13 Empty Re: La France de M. Macron

Sam 24 Avr - 12:06
hubert.de.boisredon a écrit:addendum
et pour lever une éventuelle ambiguité, l'homme du sérail que j'évoque ci-dessus, c'est évidemment le fort intelligent avocat général, lequel a remis fort à propos les "balles"au centre !
car faut pas se tromper d'ennemi, évidemment, en transformant les victimes en coupables, dont acte !
le terrorisme intellectuel devient presque aussi dangereux que celui qui coupe les têtes, ou égorge une fonctionnaire de police, comme hier, mais bon, là, on aura pas de procès, ni de discours victimaire, c'est déjà ça, le missionné d'Allah ayant été flingué, dilleu mercy !
heureusement
hub'
addendum bis
et pour illustrer la macronnerie ambiante, en mode décalé, pince me pince moi......
ben les élections approchent, et la "murène" est un poisson vénéneux, contrairement à l'artiste multisexuel de notre palais thuvier... (ptdr)
et pour rire jaune, avec gilet, sans se gendarmer, l'arme au pied (carré)....
humoristiquement
hub'

La France de M. Macron - Page 13 176734151_1972652782887321_6273392794903697900_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=AWfKgRKqcm0AX88vC20&_nc_ht=scontent-mrs2-2
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 13 Empty Re: La France de M. Macron

Dim 25 Avr - 11:06
fichtre
retour sur terre (promise) !
ben oui, être mécréant, comme mézigue, c'est avoir des idées trop libres en matière de religion, ça inspire de la méfiance, c'est être soupçonné d'impiété, de surcroit, bof !
lorsqu'on s'attelle au barbecue destiné à nourrir la palanquée d'invités de la fête jardinière (garden party, en anglais, sorry), on sent rapidement le charbon de bois puis, peu après, la chipolata ou la merguez, voire les deux !
à une lointaine époque, au lieu des saucisses, c'étaient des hommes et même des femmes que l'on brûlait, c'est pourquoi le Cauchon qui fit une flambée de Jeanne d'Arc devait probablement sentir la pucelle grillée (sapré hallouf) !
et pourquoi les brûlait-on, me direz-vous ? eh bien en l'absence de guillotine ou de chaise électrique, il fallait bien trouver un moyen, extrêmement douloureux si possible, de trucider celui qui était......... (bref)
c'est de l'humour, hein, à pas pratiquer avec les étêteurs de today, of course.....
.....procureure générale (de la République) qui s'en dédit !
évidemment
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 13 Empty Re: La France de M. Macron

Lun 26 Avr - 16:23
morbleu
tiens, un nouveau fait d'armes de notre justice, la relaxe d'un assassin, pour cause d'irresponsabilité......
par chance, on a pas eu droit, cette fois, à la causerie d'un avocat général mandaté par le pouvoir macroniste, pour les besoins d'une mauvaise cause (électoraliste)........
mais bon, je développe pas, chat échaudé craint l'eau froide (lol)
évidemment
hub'



Comme de nombreuses personnalités, François Berléand s'est rendu sur la place du Trocadéro à Paris, ce dimanche 25 avril, pour réclamer justice pour Sarah Halimi, une mère de famille juive défenestrée à son domicile. En colère face à la décision de la Cour de cassation, le comédien a confié devant les caméras de Cnews avoir "honte d'être Français".

Les mots sont forts, à la hauteur de la peine et de la colère de François Berléand, face à la décision de justice prononcée par la Cour de cassation dans l'affaire Sarah Halimi. Le 4 avril 2017, Sarah Halimi, une mère de famille juive vivant dans le 11e arrondissement de Paris, meurt après avoir été défenestrée par son voisin, un certain Kobili Traoré. La forte consommation de cannabis de l'assassin de Sarah Halimi au moment des faits encouragera la Cour de cassation à confirmer son irresponsabilité pénale. Une décision révoltante pour des milliers de Français, qui se sont rassemblés dans plusieurs villes pour réclamer justice pour la mère de famille.

Pause

Current Time 0:15

[size=12]/

[/size]
Duration 1:13

Loaded: 35.38%
Son
0


Subtitles

Plein écran

GALA VIDEO - Nagui : sa femme Mélanie réagit à son futur départ de « Tout le monde veut prendre sa place "

Cliquez ici pour agrandir


Parmi eux, François Berléand, présent sur la place du Trocadéro ce dimanche 25 avril, a pris la parole au micro de Cnews, pour exprimer sa déception. "Je suis là aujourd'hui en tant que citoyen français athée (...) je trouve la décision de justice absolument scandaleuse. Pour la première fois de ma vie, j'ai honte d'être Français. J'ai honte de la justice de mon pays. Il y a 45% de Français qui pensent que la justice n'est pas bonne, je fais maintenant partie de ceux-là alors que j'ai un frère avocat et que j'ai toujours fait confiance en la justice de mon pays", a-t-il déclaré.

[size=36]"Les heures peu glorieuses de la France"[/size]

La famille de Sarah Halimi ne compte pas en rester là et a prévu de porter plainte en Israël, où la loi pénale peut s’appliquer à un crime antisémite commis à l’étranger et dénoncé par un citoyen israélien. Pour François Berléand, le meurtre de Sarah Halimi et la décision de justice qui s'en est suivie "rejoint les heures peu glorieuses de la France". Une colère également partagée par Arthur, qui avait publié une vidéo sur sa page Instagram pour pousser un coup de gueule...
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 13 Empty Re: La France de M. Macron

Lun 26 Avr - 19:36
morbleu
on poursuit dans la macronie turgescente....
la dernière de Manu, du moins son nouveau combat, c'est de déconstruire l'Histoire...
le Derrida nouveau est arrivé, pour ceux qui suivent ! (lol)
tenez vous aux branches, c'est bien de notre Histoire dont il parle, notre gentil président ...
il doit sûrement avoir en filigrane, une idée assez précise, une réécriture à la mode "oumma", je fais pas de dessin, c'est dans le prolongement de ses déclarations antérieures, pour flatter l'électorat mouslim, pour une réélection espérée, le p'tit malin !
un chef de guerre, à la mode identitaire, à l'attention de ceux qui pigent, ou qui sont cap' de lire entre les autres, une honte et une trahison à la fois !
et tiens, pour finir, ce pauvre Manu, adulé par certains, y compris céans, est même pas capable de piger pourquoi une femme voilée ignore que le prénom Pierre, puisse être porté en France, épisode récent passé en boucle, ben non, c'est pas une blague !
traduction fastoche de la mixité triomphante !
à ta santé, Manu, la coupe est (presque) pleine, la France pourrait mourir, après tout, avec ce gugusse !
apéritivement
hub'

Jean Trancène aime ce message

hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 13 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 27 Avr - 20:20
fichtre
je suis pas passé today !
salut à Jean, mon pote de France profonde !
sinon, je vais avoir ma deuxième dose de pfizer
incessamment (sous peu)
hub'
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

La France de M. Macron - Page 13 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 27 Avr - 21:23
hubert.de.boisredon a écrit:fichtre
je suis pas passé today !
salut à Jean, mon pote de France profonde !
sinon, je vais avoir ma deuxième dose de pfizer
incessamment (sous peu)
hub'
Pareil, je ne passe pas tous les jours, et ma 2eme dose de Pfizer prévue le 16 avril..
Ma fille et un de mes petits fils l'ont eu le virus, ils s'en sont bien sortis sans aller à l'hosto. Bizarrement, les 2 plus jeunes sont passés à travers, pourtant ils vivent tous ensemble... Il doit avoir ses têtes ce put...de virus!!!!
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 13 Empty Re: La France de M. Macron

Mer 28 Avr - 7:53
diantre
salut matinal !
la deuxième dose, le 16 avril, ben alors, c'est fait ?
amicalement
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 13 Empty Re: La France de M. Macron

Mer 28 Avr - 8:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
bigre
et tiens, en repensant au verdict concernant l'assassin de Sarah Halimi, relaxé pour consommation de cannabis, et donc irresponsable, bref, juste un p'tit dessin pour se marrer jaune !
z'êtes pas obligés d'apprécier, ni même de vous marrer...
philosophiquement
hub'



La France de M. Macron - Page 13 178924625_1168269150281773_2359299857515867162_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=_bztEBIKH1YAX8Arboe&_nc_ht=scontent-mrs2-2

Jean Trancène aime ce message

avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

La France de M. Macron - Page 13 Empty Re: La France de M. Macron

Mer 28 Avr - 8:24
hubert.de.boisredon a écrit:diantre
salut matinal !
la deuxième dose, le 16 avril, ben alors, c'est fait ?
amicalement
hub'

Oupsss, 16 Mai...Le temps passe si vite que des fois, j'sais plus où j'en suis...

Bonne journée...

Pluvieuse ici..
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 13 Empty Re: La France de M. Macron

Mer 28 Avr - 11:35
fichtre
pas grave, Jean, ça prouve juste que le lis ce qui se publie céans !
et que, par voie de conséquence, lorsque j'interviens, c'est en toute connaissance de cause, après avoir pigé, analysé, et si besoin est, réagi !
c'est mieux ainsi, et ça facilite le dialogue, l'essence de tout rapport humain !
prosaiquement (s'entend)
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 13 Empty Re: La France de M. Macron

Mer 28 Avr - 20:25
par mon cap
je viens d'assister à une homélie de ce pauvre Castex, today, qui s'emporte contre l'appel des généraux en retraite !
ben oui, cet abruti d'énarque (c'est pas antinomique) compare la lettre en question, au putsch du "quarteron" célèbre.....
si le ridicule tuait (bon débarras) ce pauvre Castex aurait terminé son parcours chaotique, ce jour !
j'avoue être vraiment inquiet sur la santé mentale de cette équipe de branquignols !
et quant à la "ministre" des armées, je préfère zapper, cette bonne femme est une véritable honte ambulante !
ça part vraiment en biberine, la macronie, mais bon, pour moi, c'est pas une surprise !
évidemment
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 13 Empty Re: La France de M. Macron

Jeu 29 Avr - 8:13
diantre
ça continue à brasser sévère après la tribune parue dans "valeurs actuelles" !
on va donc les radier de la grande muette qu'a ouvert sa gueule, tous ces généraux félons anti-france, c'est ce que j'apprends ce matin !
cela dit, une majorité de Français, près de 60 %, approuve le texte polémique publié !
comme dirait l'humoriste préféré de mon paternel "ya comme un défaut" (lol) !
le délitement de notre société se poursuit, sous la houlette de notre "chef des armées" et boss du Palais gay pride (l'Elysée) !
joyeusement
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 13 Empty Re: La France de M. Macron

Jeu 29 Avr - 8:33
addendum
et tiens, pour illustrer l'état de délabrement de notre société macronnée, ce matin, tourne en boucle un scoop sur les rodéos qui se pratiquent toutes les nuits devant l'hôtel de ville de Lyon, en toute impunité, en plein centre ville !
et vous savez pourquoi, ben, faut surtout pas qu'une de ces petites frappes se casse la gueule, à la suite d'une intervention de la police, voilà tout !
ils le savent, les p'tits merdeux, vous vous rendez compte, faut bien qu'ils s'amusent, même pendant le couvre-feu, en prime !
allez Manu, continue à nous déconstruire notre douce France et notre Histoire !
le Napo nouveau est arrivé, olé, ça tombe bien, c'est son année, à l'Empereur, celle du bicentenaire !
merveilleusement
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 13 Empty Re: La France de M. Macron

Jeu 29 Avr - 11:29
addendum bis
tiens, un épiphénomène de la France (?) ordinaire !
une agression, hier, contre un policier qui avait interpelé un vendeur de shit...
roué de coups, aux cris de "on va te crever sale keuf", il a fini aux urgences, lesquelles sont saturées par la merde covidienne, et la chienlit d'importation....
qui peut le plus, peut le moins, pas vrai, les affidés du bonaparte du lycée de la Providence (on a du pot) d'Amiens, sont toujours "ok" !
c'est pas une blague, non, le plus dur est à venir
nonobstant
hub'
Contenu sponsorisé

La France de M. Macron - Page 13 Empty Re: La France de M. Macron

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum