Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouvelles en langue anglaise

+6
alande
Rumba
Kalawasa
EddieCochran+
Shansaa2
LAWRENCE 45
10 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise - Page 21 Empty Nouvelles en langue anglaise

Ven 27 Oct - 4:32
Rappel du premier message :

About 2,800 JFK records released, others withheld (impossibilite de poster le lien pour le moment)

Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise - Page 21 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Dim 28 Juil - 21:09
Obama’s Legacy Is a Weaker and More Divided America

Americans voted in November for seismic change, but our outgoing president is still as clueless as ever about the nation he governed.


In his farewell speech-cum-lecture earlier this month, President Barack Obama proclaimed that he made America better by “almost every measure.”


The statement goes far beyond optimism, and lands squarely in the realm of delusion.


It began when his Justice Department dropped an open-and-shut voter intimidation 
case against the New Black Panther Party. It was essentially a declaration that his administration would use the Voting Rights Act to protect only certain races.


There followed a steady stream of false claims that America was an inherently racist society with a biased judicial and law enforcement system. Obama rekindled a racial divide that had been steadily disappearing in American society.


In fostering group identity politics for political advantage, the Obama administration only divided the American people. And the people know it.


A recent Rasmussen poll found that 60 percent of Americans felt “race relations have gotten worse since Obama’s election”—a far cry from the president’s claim of “better” race relations under his administration.
... 
From refusing to enforce federal immigration law or welfare work requirements, to ignoring statutory deadlines, to making illegal recess appointments, Obama abused his office and his power. That is not something to be proud of.
In his typical lawyerly fashion, the president skirted around the truth of cities riddled with racial tension and soaring crime rates, small businesses ruined by rising health care costs and crushing regulations, a metastasizing national debt, and a foreign policy that seems to favor authoritarian regimes over our allies.
Perhaps all the spin worked on the reporters attending Obama’s last speech. But the broad swathes of the American people who have suffered the consequences of his misgovernance for eight long years stopped buying it months, if not years, ago.


This piece originally appeared in The Daily Signal



=====
*
 
Smile .. and they kept on telling us what a great speaker he was..


En reponse au "magic wand" de 44: Mar 11, 2019, 03:52pm Trump's Policy "Magic Wand" Boosts Manufacturing Jobs 399% In First 26 Months Over Obama's Last 26
et oui l'economie est importante pour la majorite des Americains, en particulier pour ceux qui n'avaient pas de travail avant President Trump.
Shansaa2
Shansaa2
Messages : 413
Date d'inscription : 02/11/2017

Nouvelles en langue anglaise - Page 21 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Lun 29 Juil - 10:47
SylvetteB a écrit:Jamais je n'ai vu autant de haine...


Ah moi si, et la division du pays aussi (Les exemples abondent), pendant la presidence de 43 et puis celle de 44 (en fait, l'histoire nous apprend que les echanges que nous temoignons de nos jours "in real time" se faisaient par ecrit ou face-a-face et n'etaient connus qu'avec delais). Evidemment la division a chaque fois la faute des Republicains, sans doute aucun! Smile Smile 

En ce qui concerne Elijah Cummins et Baltimore... Smile Smile malheureusement, c'est la verite (et puis 45 ne fait que repondre a une longue liste d'attaques de la part de l'elu du Maryland). Maintenant, de nos jours la verite n'est pas bonne a dire (surtout si elle concerne une minorite) on se retrouve vite qualifie(e) de raciste ou d'homophobe ou de misogyne etc.. Smile par contre aucun probleme contre la "majorite blanche" et ses privileges. Smile 

ahhh au fait c'est interessant, on pourrait meme dire "telling" de traduire "mess" par "bordel"?? Smile Smile 

Trump calls Baltimore a ‘disgusting, rat and rodent infested mess’ in attack on Rep. Elijah Cummings

Nous ne devons pas frequenter le meme pays.  
Meme sous Bush, avec toutes les critiques et tous les desaccord, l'atmosphere n'avait jamais ete aussi haineuse ni le pays aussi clivé. Malgre tous les "exemples qui abondent"

En ce qui concerne Baltimore, que ce soit vrai ou faux, il est parait-il le president de tous les Americains, et donc ne devrait pas attaquer personnellement un elu comme il l'a fait ni parler d'une ville comme il l'a fait. J'aurais ete tres curieuse de voir votre reaction si un President Democrate avait dit le quart de la moitie de ce que Trump dit ou fait.

Quant  a la majorite blanche et ses privileges, posez vous la question de savoir si vous aimeriez etre noir, ou chocolat meme au lait, aux USA. Je vous refere a Obama pour l'exemple. Une bonne partie de ses detracteurs n'a jamais accepte qu'il soit president a cause justement de sa couleur de peau et non de sa politique. Precision : je ne vous accuse de rien, je ne vous connais pas et ne vous connaitrais jamais.

Et enfin, peut etre ne retournez vous pas asez en France ou les mots desordre, souk, pagaille sont souvent remplace par bordel dans le langage courant. 
Et au fait, "telling" se dit "parlant, revelateur" ou dans un langage plus populaire "ca en dit long".

Je vous souhaite une bonne journee.
Shansaa2
Shansaa2
Messages : 413
Date d'inscription : 02/11/2017

Nouvelles en langue anglaise - Page 21 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Lun 29 Juil - 10:58
Et on continue avec Obama...
Oui je sais, je fais une fixette cette semaine, mais je suis clouee a la maison par une mauvaise tendinite, et je vous fais participer aux elucubrations
de "votre president favori". Enfin selon sa formule a lui  Very Happy quand il se refere a lui meme, a la 3eme personne comme Delon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"The Obama administration worked out a brand new air conditioning system for the West Wing. It was so good before they did the system. Now that they did this system, it's freezing or hot."

Pour les non anglophones, Il se plaint de l'air conditionne, trop chaud ou trop froid, soit dosant mal fait sous Obama.  Le hic est que le systeme d'A/C
a ete completement refait en 2017 sous son administration. Il veut surtout aller jouer au golf et chacun de ses week ends nous coute des millions.
Et moi pauvre naive qui croyait qu'il n'aurait pas le temps de jouer au golf Very Happy

avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise - Page 21 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Lun 29 Juil - 14:42
Aie aie aie.. ca devient mievre.. Smile Smile 

Le mur n'est pas la seule raison de la division chez les Americains et c'est pour ca qu'avec tout l'espoir du monde, les choses ne vont absolument pas changer apres novembre 2020. 

=====

Une bonne partie de ses detracteurs n'a jamais accepte qu'il soit president a cause justement de sa couleur de peau et non de sa politique. Precision : je ne vous accuse de rien, je ne vous connais pas et ne vous connaitrais jamais.


Smile Smile 
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Nouvelles en langue anglaise - Page 21 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Mar 30 Juil - 1:03
502 -

Puisque nous sommes ici sur fil patronné par la langue de Shakespeare je colle ici une vidéo de la BBC qui est dans l'air du temps (actuel) :

Try it like in Burgundy

J'ai noté ce "teaser" pudiquement flouté dans la vidéo  Laughing

Nouvelles en langue anglaise - Page 21 Nked_w10

Rien ne saurait remplacer la French touch !
avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise - Page 21 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Mar 30 Juil - 18:21
C'est ce qu'on appelle de la "redirection", Eddie.. Smile Smile !!
avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise - Page 21 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Mar 30 Juil - 18:52
Lawrence Jones investigates what's really happening on the streets of Baltimore


By Joshua Nelson | Fox News

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Fox News correspondent Lawrence Jones said Tuesday that Baltimore’s liberal policies have negatively affected the city, speaking to some of the residents there about the conditions.
“They have made it very clear, they don’t care about the politics of things. But it’s very clear that liberal policies have definitely affected Baltimore. The question is, what would be the response. We’ve seen the failure of all these cities, including Baltimore where there is corruption,” Jones told "Fox & Friends."
Trump started a feud with House Oversight Committee Chairman Rep. Elijah Cummings, calling the congressman’s district “a disgusting, rat and rodent-infested mess.”


During Jones' "Man on the Street" interviews with residents, their responses were negative. Jones interviewed a resident who said, “The crisis is not just the crime. But the crisis starts downtown with the government.”

“I personally don’t even want to live in Baltimore anymore and I’m afraid to actually raise a family here and this is my home,” another resident told Jones.
President Trump said on Tuesday the African-American community of Baltimore “thanked” him for exposing the city’s “corruption.”
“When you talk about the forgotten men and women, Baltimore is included and these people feel like no one cared about them,” said Jones about his time in the city, explaining what he observed walking around different neighborhoods, including gang activity in a park.
"There were no kids playing in the park, because the gang had taken over the park. You saw them selling drugs, right there. Nobody came to break it up. This is an American city. And if we say that we care about people and we want to evoke change, then we got to do something about it."
Jones urged conservatives to travel to the city to talk to the people and “guarantees” they’ll listen.
“I understand in many circles, they think the conservative message wouldn’t be welcomed here. They don’t care if it’s a conservative message or a liberal message, they just want people to care about them and we have tried the liberal message for over 70 years in this town and it’s been reckless to these people here,” he said.
...
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Nouvelles en langue anglaise - Page 21 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Mar 30 Juil - 19:04
fichtre
si j'émigre aux states, j'irai m'installer à Miami, plutôt qu'à Baltimore, sauf si Trump y habite aussi à Baltimore (if trump lives there too)
évidemment
hub'
avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise - Page 21 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Mer 31 Juil - 12:51
Hubert, Bonjour! (mais je vous l'avais deja souhaite sur le site adequat), sans doute mon low Q.I. Wink mais je ne suis pas certaine d'avoir bien compris Smile Alors votre choix irait a Miami sauf si Trump y habitait? Je doute qu'il decide de quitter Palm Beach pour Miami. Des lors, You're good!! Smile Smile 






Rahm Emanuel to 2020 Democrats: 'Too often, you succumbed to chasing plaudits on Twitter'

BY REBECCA KLAR 

...
"Before our party promises health care coverage to undocumented immigrants — a position not even Ted Kennedy took — let’s help the more than 30 million Americans who are a single illness away from financial ruin," he wrote. 
"Before we start worrying about whether the Boston Marathon bomber can vote, let’s stop states that are actively trying to curtail voting rights of citizens. And before we promise a guaranteed minimum income to healthy adults who prefer to stay home and play video games, let’s increase the minimum wage and the Earned Income Tax Credit to benefit the millions of people who work hard and still live near poverty," he wrote.
=====
Trump est odieux lorsqu'il dit la meme chose! Smile Smile 

Rahm Emanuel, ancien maire de Chicago pendant 8 ans; il a laisse sa ville dans un etat tel qu'il n'a pas meme pas ose reposer sa candidature a un troisieme mandat, mais il faut reconnaitre qu'il s'y connait en politique! (ancien Chief of Staff d'Obama egalement pendant 8 ans)
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Nouvelles en langue anglaise - Page 21 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Mer 31 Juil - 14:32
sapristi
c'est une blagounette, Sylvette, je préfère Miami, en vérité, avec ou sans Trump, pardon !
sorry, damned !
vraiment
hub'
avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise - Page 21 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Mer 31 Juil - 14:47
Moi aussi, Hubert, j'opterais pour Miami mais sans Trump, si possible. Smile Il y a deja assez d'embouteillages comme ca. Smile 
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Nouvelles en langue anglaise - Page 21 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Mer 31 Juil - 14:49
addendum
Miami, pour moi ou pour mi, c'est mon amie !
et c'est la rose fleur de bougainvilliers
floralement
hub'
avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise - Page 21 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Mer 31 Juil - 14:53
Black Moon is coming tonight: What that means


By Chris Ciaccia | Fox News

...
Although there is no one single definition of a black Moon, according to Time and Date, it is most commonly used to represent the second new Moon of a month. This rarely happens outside of leap years, as lunar cycles largely take 29 days to complete. But every 32 months or so, there are two full Moons in a month, with the first being known as a blue Moon.

Nouvelles en langue anglaise - Page 21 Black-moon-2019
(Credit: EarthView, Arizona State University Lunar Reconnaissance Orbiter)


Nouvelles en langue anglaise - Page 21 Black-moon-2019

...
avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise - Page 21 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Mer 31 Juil - 14:59
The Fed is prepared to cut interest rates for the first time in a decade By Megan Henney

...

For the first time since the start of the recession more than a decade ago, the Federal ReserveOpens a New Window. is poised to cut interest rates in hopes of shielding the 11-year economic expansion from growing global uncertainties.


The central bank is expected to announce its decision on interest rates Wednesday at 2 p.m. ET.

central bank to lower it by a modest quarter of a percentage point — will end an era of monetary tightening by policymakers, who have voted nine times since 2015 to raise interest rates, as recently as December.

...
The expected cut will likely placate President Trump, who frequently belittles the Fed, and its chairman, Jerome Powell, for raising interest rates too high, too quickly. On Tuesday, ahead of the Federal Open Market Committee’s two-day meeting, Trump reiterated his criticisms, calling on the Fed to make a “large” rate cut.
“I would like to see a large cut, and I would like to see immediately the quantitative tightening stop,” he told reporters outside of the White House.
...
avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise - Page 21 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Jeu 1 Aoû - 1:37
 Smile Cummings a le droit de le dire mais pas Trump! D'ailleurs Cummings a le droit de tout dire, en particulier ce qu'il pense de 45. Il a depuis l'election du Donald fait part de son desir d'utiliser l'article 2 section 4 de la Constitution (impeachment) contre President Trump! Smile Rep. Cummings Representative (D-MD 7th District) since 1996 (Donc 23 ans.. bravo pour sa reussite!)


Resurfaced video shows Elijah Cummings calling Baltimore 'drug infested,' likening residents to 'zombies'


House Oversight Committee Chairman Elijah Cummings, D-Md., previously referred to his community of Baltimore as a "drug-infested" area, using a term that President Trumpincluded in a tweet widely panned as a racist attack on the city.
The video, tweeted by the president on Wednesday, showed Cummings lamenting the city's scourge of drugs while speaking during what appeared to be a congressional hearing.
"This morning, I left my community of Baltimore -- a drug-infested area where a lot of the drugs we are talking about today have already taken the lives of so many children," he said. "The same children that I watched 14 or 15 years ago as they grew up, now walking around like zombies."
.....
A savoir en 2018, pres de 16 milliards de dollars federaux ont ete donnes a la ville de Baltimore!!! Ou l'argent est-il passe?
avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise - Page 21 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Jeu 1 Aoû - 14:04
Victor Davis Hanson: Biden and Booker threats to punch out Trump no laughing matter

...

One trait of the Democratic field of presidential candidates is always to sound further to the left than any of their primary rivals. Apparently, a similar habit is to see who can most effectively imagine beating up the president. For now, Booker seems to be in first place.
...
This is especially dangerous in the aftermath of progressive zealot and Bernie Sanders supporter James Hodgkinson’s 2017 attempt to assassinate Republican congressmen at a practice for a charity baseball game. Rep. Steve Scalise, R-La., was shot and nearly killed. Three other people were also shot and wounded.
Rep. Rashida Tlaib, D-Mich., just hours after she was sworn in, said a rally that she had promised her young son that “we’re going to impeach the motherf----r.”
Trump is a controversial president, no doubt. He replies to his critics with strong, often inflammatory invective.
Yet the continued litany of threats to physically assault or kill a president is lowering the bar of assassination, and it will haunt the country long after Trump is gone.
On the day Trump was inaugurated, the pop music star Madonna told a large crowd outside the White House that she had thought of blowing it up.
A few months later, comedian Kathy Griffin issued a video where she held up a bloody facsimile of a decapitated Trump head.
Since then, Hollywood and the entertainment industry have been in constant competition to imagine the most gruesome way of killing off Trump — stabbing, blowing up, burning, shooting, suffocating, decapitating or beating.
Celebrities such as Johnny Depp, Snoop Dogg, George Lopez, Moby, Rosie O’Donnell, Mickey Rourke and Larry Wilmore seem to relish the media attention as they discuss or demonstrate what they consider to be creative ways to kill the president.
It is hard to determine whether their tweets and outbursts are designed to restore sagging careers, are heartfelt expressions of pure hatred, or both.
We saw something similar to the current climate of threatened violence during the reelection campaign and second presidential term of George W. Bush.
A few columnists, documentary filmmakers and novelists went well beyond the boilerplate invective of calling Bush a fascist, racist, or Nazi and war criminal, and imagined his assassination in a variety of ways.*
But we are now well beyond even that rhetorical violence.
Trump and his critics often go at it relentlessly in interviews, in Twitter wars, and on television and radio. No insult seems too petty for Trump to ignore.
Yet progressives like Biden and Booker seem to think that by bragging of wanting to do violence to the president, they will rev up their base and win attention, as if physical violence is justified by Trump’s unorthodox presidency.
...
Nonetheless, the current climate is becoming scary. Those who brag of wanting to violently attack the president should worry about where their boasts will finally lead if any of the thousands of James Hodgkinsons in America take such threats seriously and act upon them.
* Pour ceux et celles Smile qui ont oublie la haine envers 43 (Bush Junior)

Si le lendemain des elections, la pluspart des Democrates, sous le coup de la surprise, a refuse la victoire de President Trump, depuis trois annees, ils ont tout fait (FISA court, Mueller investigation) pour le detruire et annuler ce resultat (Impeachment), ils essayent toujours d'ailleurs (si ce n'etait pour Nancy, qui, elle, sait que ce serait la plus certaine des facons de voir The Donald reelu), insultant les electeurs Republicains, les qualifiant  ou sous-entendant leur racisme... Smile, maintenant ils (toujours les Democrates Smile ) sont incapables d'accepter ses (ceux de notre president Smile ) succes obtenus malgre une House a majorite Democrate depuis 2018 (le Senat est demeure a majorite Republicaine). 

Le parti Democrate est parti a l'extreme gauche, le pays ne semble pas y etre.. encore (1 autre generation d'ecole publique devrait le faire) alors les candidats n'ont pas grand chose a offrir que leur haine pour 45. Ca marche avec la base, voyons en novembre l'annee prochaine, si ca aura ete assez.
Shansaa2
Shansaa2
Messages : 413
Date d'inscription : 02/11/2017

Nouvelles en langue anglaise - Page 21 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Ven 2 Aoû - 9:48
SylvetteB a écrit: Smile Cummings a le droit de le dire mais pas Trump! D'ailleurs Cummings a le droit de tout dire, en particulier ce qu'il pense de 45. Il a depuis l'election du Donald fait part de son desir d'utiliser l'article 2 section 4 de la Constitution (impeachment) contre President Trump! Smile Rep. Cummings Representative (D-MD 7th District) since 1996 (Donc 23 ans.. bravo pour sa reussite!)


Resurfaced video shows Elijah Cummings calling Baltimore 'drug infested,' likening residents to 'zombies'


House Oversight Committee Chairman Elijah Cummings, D-Md., previously referred to his community of Baltimore as a "drug-infested" area, using a term that President Trumpincluded in a tweet widely panned as a racist attack on the city.
The video, tweeted by the president on Wednesday, showed Cummings lamenting the city's scourge of drugs while speaking during what appeared to be a congressional hearing.
"This morning, I left my community of Baltimore -- a drug-infested area where a lot of the drugs we are talking about today have already taken the lives of so many children," he said. "The same children that I watched 14 or 15 years ago as they grew up, now walking around like zombies."
.....
A savoir en 2018, pres de 16 milliards de dollars federaux ont ete donnes a la ville de Baltimore!!! Ou l'argent est-il passe?

Toujours ce fameux Whataboutism...

Il ya une grande difference entre nous (apres des annees de LP puis ici) c'est que je ne cautionne pas necessairement tout ce que qu'un parti dont je suis proche, dit ou fait,  je ne vote pas en fonction d'un parti et j'ai souvent critique la position de presidents issus dudit parti sur certains sujets.

Je ne suis pas fan mais ce que Cummings a dit de sa ville, il ne l'a pas fait juste parce que quelqu’un a titille son orgueil. Puis, et c'est la la deuxieme difference, il est parlementaire et non le president de soi-disant tous les Americains, qui insulte personnellement et quotidiennement tout ceux qui ne sont pas d'accord avec lui ou le critiquent. Il est suppose etre un rassembleur et non un diviseur mais il cree et se nourrit de polemiques et de climats insupportables. Diviser pour regner, c'est son truc. Au bout du compte ce sont les USA qui en patiront car Trump est profondement hai par plus de la moitie de la population et le pays est devenu tres clive. Si Bush etait deteste a une epoque, je connais peu de familles qui ont eclate pour cause de politique. Aujourd'hui on ne les compte plus.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise - Page 21 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Ven 2 Aoû - 11:06
Toujours ce fameux Whataboutism...


Donc quand je reponds c'est du "whataboutism" mais pas vous Shansaa? 

----------

Il ya une grande difference entre nous (apres des annees de LP puis ici) c'est que je ne cautionne pas necessairement tout ce que qu'un parti dont je suis proche, dit ou fait,  

mais je ne defends pas tout du parti Republicain je ne parle pas forcement de ce que je n'aime pas. Mais vous non plus, Shansaa. Je n'ai pas souvenir avoir jamais lu quoi que de soit de negatif a propos d'un candidat, d'un elu ou d'un president Democrate. (ah pardon, vous avez pris une petite distance avec l'avortement jusqu'au dernier moment et meme l'euthanasie apres la naissance, immediatement apres, replacant la culpabilite sur les Republicains.)

je ne vote pas en fonction d'un parti 

ca,  c'est entre vous et votre conscience. D'apres ce que j'ai lu sous votre frappe, j'ai grand doute que vous ayez jamais pour un Republicain mais bon..

Que l'on se comprenne bien, je n'ai plus de carte au Parti Republicain. J'ai ete decu par eux. Toutefois, les idees republicaines correspondent a mes opinions, pourquoi irais-je voter pour un candidat qui y est opposer?

et j'ai souvent critique la position de presidents issus dudit parti sur certains sujets.

Ouff, alors la, j'ai pourtant bonne memoire dans l'ensemble, Smile et je n'en ai aucun souvenir.

=====

Je ne suis pas fan mais ce que Cummings a dit de sa ville, il ne l'a pas fait juste parce que quelqu’un a titille son orgueil. 

Rien a voir a l'orgueil en ce qui me concerne.

Puis, et c'est la la deuxieme difference, il est parlementaire et non le president de soi-disant tous les Americains, qui insulte personnellement et quotidiennement tout ceux qui ne sont pas d'accord avec lui ou le critiquent. 

Cummings a decide bientot trois ans de tout faire pour degommer Trump. Smile et vous pensez sincerement que Trump ne fera pas tout pour se defendre? Je me demande bien pourquoi, d'accord il refuse de travailler avec Trump, comme Nancy, comme tous les Democrates... et ils ne s'en cachent pas, pourquoi donc, avec 8 ans d'Obama a la presidence, il n'a pas pu solutionner le probleme de sa ville. Se pourrait-il que ca ait a voir avec les idees Democrates, comme c'est le cas pour tant de villes ou ils ont eu le pouvoir depuis des decennies? 

J'ai souvenir d'un certain president et d'une candidate a la presidentielle qui n'ont pas manque d'attaquer des groupes entiers d'electeurs, juste parce qu'ils ne partageaient pas leurs "ideaux". Je peux vous assurer que je n'avais absolument pas le sentiment que 44 me representait (que ce soit en politique nationale ou internationale) et j'etais loin d'etre la seule; quant a Hillary, mes idees faisant de moi une "deplorable", je n'ai evidemment pas vote pour elle, et ils seraient des rassembleurs?

=====

Il est suppose etre un rassembleur et non un diviseur mais il cree et se nourrit de polemiques et de climats insupportables. Diviser pour regner, c'est son truc. Au bout du compte ce sont les USA qui en patiront car Trump est profondement hai par plus de la moitie de la population et le pays est devenu tres clive. Si Bush etait deteste a une epoque, je connais peu de familles qui ont eclate pour cause de politique. Aujourd'hui on ne les compte plus.

Tout ce que vous ressentez depuis 2016, des millions l'ont ressenti pendant 8 ans,d'ou l'election de President Trump. Quant aux eclatements de famille pour cause de politique, ce n'est pas le cas chez nous dans notre famille proche, d'abord parce que 1) nous ne laisserions jamais la politique nous separer 2) dans l'ensemble, nous partageons les memes opinions, bien que nous nous deplacions dans des environnements differents (Petrole, I.T., enseignement, healthcare, commerce). En ce qui concerne, ce que j'appelerais le deuxieme niveau familial (cousins et leur famille habitant aux U.S.) ils sont Democrates*, et nous evitons de parler de sujets "difficiles" Wink. Ceci dit, la derniere chose que j'ai dite a une des jeunes est: "Then, we'll have to agree to disagree", ce a quoi elle a repondu "looks like it". Il me semble que si certaine famille explose, c'est qu'il y avait des problemes latents, mais bon...

Ceci dit, nous avons perdu un couple d'amis (d'origine francaise) du temps de Bush. Ils etaient outres que je soutienne Bush, et nous n'avons pas ete les seuls.. alors vous voyez, la encore, experiences differentes? memoires plus ou moins defaillantes? Wink

=====

Vous voyez, Shansaa. Il est parfois possible de discuter sans s'enerver. Smile 

"Il ya une grande difference entre nous (apres des annees de LP puis ici)", je reconnais que finalement nous agissons plutot de la meme facon en defendant nos opinions, vous en revanche vous me reprochez de tout defendre sans discrimination, meme l'indefendable Trump par exemple. Very Happy ) Bonne Journee, Shansaa
avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise - Page 21 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Ven 2 Aoû - 11:15
Very Happy Very Happy Ah, Mab!!  Very Happy Very Happy


(au fait c'est moi qui ai clique - trop vite - sur le pouce vert en voulant utiliser "quote"; bien evidemment, c'etait une erreur, hein? Smile )
avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise - Page 21 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Ven 2 Aoû - 12:20
La politique de 44, le plus a gauche de tous les presidents americains, critiquee par des candidats a la presidentielle de 2020. Ca en dit long sur tournant extreme pris par le parti Democrate.. Smile 

Forget Trump: Why many Dems are throwing Obama's record at Biden

By Howard Kurtz | Fox News
There was a moment in the presidential debate when Joe Biden said something that somehow sounded absurdly out of step to the free-swinging progressives on the stage.
"If you cross the border illegally, you should be able to be sent back. It's a crime," Biden said.
Think about that. The former vice president of the United States says we should enforce our immigration laws, and that brands him as a man of the past.
It was one of many ways that those running for the 2020 nomination are increasingly turning on the record of Barack Obama, who left office just 2-1/2 years ago. How that helps them beat Donald Trump is a mystery to me.
The context was the Obama administration’s deportation of nearly 800,000 illegal immigrants. When Biden wouldn't repudiate that, Julian Castro said, "it looks like one of us has learned the lessons of the past and one of us hasn't." And Cory Booker chided Biden for not being willing to say whether he had dissented from the Obama approach.
Suddenly, the 44th president's record is being openly dissed by the new, more woke generation of those who covet the office he once held.
Biden, in a gaggle with reporters yesterday, called such criticism "bizarre."
"Like young adults seeking to break away from their father’s shadow," The Washington Post says, "the candidates who gathered in Detroit to debate the party's future this week repeatedly challenged Obama's record, both directly and indirectly, as too timid, misguided or insufficient for the moral challenge of the moment."
The party's entire health care debate is essentially a repudiation of ObamaCare. After all, Democratic presidents since Harry Truman wanted to do health care reform, and Obama got it done. His program had problems, kicked some people off their plans and hit others with big premiums. But it did expand coverage and is now relatively popular.
Rather than building on that, which Biden wants to do — naturally he wants a share of credit for the program — Bernie Sanders, Elizabeth Warren and others would throw it out. They want an entirely government-run system that would take private insurance away from 150 million Americans. Harris also wants "Medicare-for-All," now with a carefully circumscribed private option, but it still abolishes employer-based insurance.
Why these Democrats want to junk Obama's signature domestic achievement for a program guaranteed to scare off many general-election voters is hard to grasp.
Meanwhile, it’s been amusing to watch the pundits
Politico's headline: "Biden Was Not That Bad — And Not That Good."
Liberal Times columnist Frank Bruni: "I Wanted So Much More from Joe Biden."
National Review: "Biden Survives, So Biden Wins."
Even David Axelrod, his former White House colleague, said: "I think the good news for Joe Biden is this was maybe the best he could do. And the bad news is this was maybe the best he could do."
...
Selon les sondages.... Uncle Joe (Biden), ancien V.P. d'Obama, est en tete des candidats Democrates 2020. Smile 

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise - Page 21 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Ven 2 Aoû - 13:11
aww Very Happy

=====

RUSSIAPublished 2 hours ago US pulls out of Reagan-era arms treaty, saying Russia 'made no efforts' to comply


A historic arms-control treaty signed three decades ago by President Ronald Reagan and Soviet leader Mikhail Gorbachev was scrapped after President Trump decided to withdraw Friday.
The move to scrap the Intermediate-range Nuclear Forces (INF) treaty comes amid the administration’s assessment that Russia was in “material breach of the treaty” and made no effort to “come back into compliance” with the agreement, a senior White House official said.
...
Shansaa2
Shansaa2
Messages : 413
Date d'inscription : 02/11/2017

Nouvelles en langue anglaise - Page 21 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Ven 2 Aoû - 15:55
Mab-des-bois a écrit:

Franchement, Shansaa, vue la façon dont il parle des gonzesses, je m'etonne que la classe mediatique ou les gens de bonne éducation fassent la toupie à chacun de ses touites; vous devriez être habitués, quand même !

Je ne dis pas que ce soit la marque d'un intelligence supérieure ou d'un grand sens de l'Histoire, mais il est très cohérent.


Mab -et voilà, encore victime de mon optimisme...-

Pour coherent il est coherent. C'est moi qui devrait enfin accepter que chaque fois que je pense qu'il a atteint le fond du caniveau, il trouve encore le moyen de descendre plus bas.
avatar
Invité
Invité

Nouvelles en langue anglaise - Page 21 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Ven 2 Aoû - 16:38
Smile Smile Smile
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Nouvelles en langue anglaise - Page 21 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Ven 2 Aoû - 16:40
crévindiou
juste pour tempérer le haro (au sens troisième) de mes deux égéries…..
et pardon si je choque, car ce sera en francaoui….
ben , le bilan de Néron est moins désastreux qu'on aurait pu le craindre, même si le négatif l'emporte souvent, car la croissance US n'a pas faibli, ses réformes fiscales et les déréglementations ont plutôt dynamisé les entreprises (et donc le tissu industriel) !
c'est du moins ce qui ressort de l'approche de "spécialistes", même s'il faut parfois s'en méfier !
après, ses cagades et ses relations avec les femmes ont toujours été agitées (euphémisme) !
après encore, les fanfaronnades, les mensonges délibérés, les tweets ridicules, ça fait un peu désordre et amateur pour un locataire de la maison blanche, c'est vrai, mais bon, la sortie de la superbe Rashida Tlaib (lol)  une élue du Michigan, apporte pas grand chose au débat, je cite pour le fun "on va le destituer, le connard" (sic) !
je développe pas, mais tout n'est pas à jeter, chez Donald, comme d'ailleurs chez notre éphèbe à nous qu'on a, et qui échappe à la critique des deux jouvencelles anti-trump !
étonnamment
hub'
Contenu sponsorisé

Nouvelles en langue anglaise - Page 21 Empty Re: Nouvelles en langue anglaise

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum