Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron - Page 10 Empty Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron

Ven 24 Nov - 22:20
Rappel du premier message :

Pour la beauté du  titre j'ai pas pu résister !


Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron

20 novembre 2017

Après un trou d’air de 5 mois, La République en marche, le mouvement d'Emmanuel Macron s’est doté d’un chef, Christophe Castaner. Objectif : dissiper les doutes et relancer la machine.
La République en marche, le mouvement d'Emmanuel Macron, veut entamer son redémarrage.

Objet politique non identifié, à quoi sert vraiment En marche, le mouvement du Président? S'agit-il d'un véritable instrument de rénovation de notre vie politique? N'est-il qu'un parti fantôme, un écran de fumée destiné à camoufler, sous les atours d'une start-up, que tout se décide dans le bureau du chef de l'Etat? Une formation condamnée, à court terme, à s'aligner sur les us et coutumes des partis à l'ancienne qu'il prétend remplacer? Alors que le mouvement a tenu son premier congrès, samedi à Lyon, et s'est doté d'un chef – le secrétaire d'Etat chargé des relations avec le Parlement, ­Christophe Castaner –, une seule certitude : Emmanuel Macron a bien l'intention de le réarmer pour en faire une machine de guerre censée assurer sa réélection en 2022. Ce qui ne va pas sans heurts. Un des architectes de la campagne présidentielle en convient : "Un parti qui gagne l'Elysée et l'Assemblée, change quatre fois de dirigeant et de siège, passe de 0 à 90 salariés, tout ça en une année, c'est un truc totalement dingue. Aucune entreprise ne pourrait absorber ce choc-là…"
suite: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019

Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron - Page 10 Empty Re: Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron

Dim 7 Juin - 8:41
diantre
je salue Jean, et ses quarante rejetons (lol) !
cela dit, en tant que moussaillon, mais pas (encore) un gars de la marine, j'arrive pas à piger qui est donc cette gravure de mode à la cravate à pois, rajoutée par l'essellent eddie, comme une ombre au tableau !
du coup, et modestement, je mets donc un genou à terre, une figure de style popularisée par un mec du nom de kaepernick, un footeux, de foot ricain, of course, et remise au gout du jour par l'événement planétaire qui vient de survenir aux states, salut à Floyd au passage, rotule à plat !
ah oui, précision, c'est copernic, à pas confondre avec kaepernick, qu'avait révolutionné la p'tite planète, lui aussi, en démontrant que notre vieille terre tournait autour du soleil, ça avait aidé galilée du coup, plus tard !
on en apprend des trucs, céans, et ça dézingue parfois les p'tits malins aux fake news !
d'où l'utilité de se balader dans les corridors du net sur un forum (très) sérieux
indéniablement
hub'
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron - Page 10 Empty Re: Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron

Dim 7 Juin - 8:56
225 -

hubert.de.boisredon a écrit:(...)
cela dit, en tant que moussaillon, mais pas (encore) un gars de la marine, j'arrive pas à piger qui est donc cette gravure de mode à la cravate à pois, rajoutée par l'essellent eddie, comme une ombre au tableau !
(...)'

Bravo Cher Hubert
, vous avez mis le doigt sur un "contre fake" de mon cru. L'encravaté interrogé sur LCP est en réalité l'Ex de La Murène, le bon Louis Alliot, baveux et politicard de province de son état.

J'ai piqué cette photo sur un site vietnamien qui présentait ce gazier comme l'ex de Bribri ! (Ah la cravate ! comme on dit à Cyr). Laughing

Encore bravo pour votre perspicacité.
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron - Page 10 Empty Re: Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron

Ven 12 Juin - 15:00
En rang !
Asseoir la pensée unique, imposer la tyrannie de la moyenne... les 5 outils du centrisme autoritaire

Par Franck Dedieu, Mathias Thépot et Emmanuel Lévy
Publié le 30/01/2020


La machine néolibérale ne fonctionne pas seulement avec des concepts. Elle utilise toute une palette d’instruments pour infuser dans les universités, dans les entreprises, dans les administrations et même dans la tête des citoyens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité

Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron - Page 10 Empty Re: Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron

Ven 12 Juin - 15:24
Younes Terre a écrit:
En rang !
Asseoir la pensée unique, imposer la tyrannie de la moyenne... les 5 outils du centrisme autoritaire

Par Franck Dedieu, Mathias Thépot et Emmanuel Lévy
Publié le 30/01/2020


La machine néolibérale ne fonctionne pas seulement avec des concepts. Elle utilise toute une palette d’instruments pour infuser dans les universités, dans les entreprises, dans les administrations et même dans la tête des citoyens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pas besoin de lire pour savoir que tout ce que dit l'article est la plus PURE VERITE !!!

Et encore, je le trouve très modéré : la "machine néo-libérale dictatoriale et tyrannique" serait plus juste !
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron - Page 10 Empty Re: Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron

Ven 12 Juin - 15:51
Le lepenomacronisme en marche

À Perpignan, un 2e membre de la liste LREM apporte son soutien au RN
Alain Cavalière, qui était numéro 3 sur la liste LREM, votera pour Louis Aliot au second tour des municipales.
avatar
Invité
Invité

Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron - Page 10 Empty Re: Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron

Ven 12 Juin - 16:38
RN, LREM, PS, UDI : C'est le même combat des partisans du patriarcat raciste blanc homophobe antisémite !!
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron - Page 10 Empty Re: Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron

Ven 12 Juin - 16:57
@quantat a écrit:RN, LREM, PS, UDI : C'est le même combat des partisans du patriarcat raciste blanc homophobe antisémite !!

Enfin ne dis pas n'importe quoi , vous savez bien que vous vous êtes partagé le marché ! Et homophobie et antisémitisme ne sont plus des créneaux porteurs ! Par contre sur le segment immigration délinquance jeunes des banlieues cela se bouscule un peu .
Et puis parfois il faut savoir être solidaire dans le business, céder un marché pour en avoir un autre par renvoie d'ascenseur ..

POLITIQUE - De LREM... au RN. Ce mercredi 3 juin, l’équipe de Louis Aliot, candidat à l’élection municipale de Perpignan avait de quoi se réjouir: pour la deuxième fois en quelques jours, elle a récupéré un colistier LREM, en la personne cette fois d’Alain Cavalière, rapporte Le Parisien.

Ancien numéro 3 sur la liste LREM, Alain Cavalière a en effet décidé d’apporter son soutien à Louis Aliot, après le désistement de Romain Grau qui souhaitait ainsi faire barrage au Rassemblement National.

Mais Alain Cavalière ne partage pas cet avis, comme il l’a expliqué au Parisien. “On ne vote pas pour faire barrage à quelque chose et il faut renouveler le personnel politique dans cette ville”, justifie-t-il, en déplorant “l’allégeance” des têtes de liste au maire LR sortant.

Au soir du premier tour, le sortant Jean-Marc Pujol était arrivé en deuxième position avec 18% des voix, loin derrière Louis Aliot et ses 35%. Comme le Romain Grau, la candidate EELV Agnès Langevine (14%) arrivée en 3e position s’est retirée pour tenter d’empêcher la victoire du RN.

“Je connais Louis Aliot, et rien dans son programme ne me semble de nature à menacer les fondements de la république, aussi, c’est avec détermination et sans état d’âme, que je lui apporte mon soutien”, a expliqué Alain Cavalière, qui votera donc RN pour la première fois.

Désormais fort du soutien de deux anciens LREM, après celui de Josiane Cabanas, Louis Aliot s’est réjoui sur Twitter de voir “le front pseudo républicain prendre l’eau”.https://www.huffingtonpost.fr/entry/a-perpignan-un-2e-membre-de-la-liste-lrem-apporte-son-soutien-au-rn_fr_5ed86328c5b6d69171aad2f6


Pour nous refaire le numéro de duettiste Macron Marine en 2022 , il faut bien que la REM aide un peu le RN a garder la tête hors de l'eau ..Le RN ne menace pas grand chose , c'est pas comme la FI n'est-ce pas !
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron - Page 10 Empty Re: Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron

Lun 21 Sep - 21:57
Pierre Person, numéro deux de La République en marche, quitte la direction du parti
le 21 septembre 2020

Délégué général adjoint de La République en marche depuis deux ans, Pierre Person a décidé de démissionner de ses fonctions au sein du parti présidentiel. Un mouvement qui, d'après lui, "ne permet ni de mener le rassemblement, ni de produire des idées neuves" en vue de la prochaine élection présidentielle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron - Page 10 Empty Re: Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron

Lun 21 Sep - 21:59
le 21 septembre 2020
Aucun candidat de La République en marche ne s'est qualifié ce dimanche pour le second tour de six législatives partielles. La majorité perd le siège de député de la désormais ministre Nadia Hai dans les Yvelines.
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron - Page 10 Empty Re: Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron

Lun 21 Sep - 23:57
233 - J'ai entendu un éspert politologue dire à propos de l'inexistence politique du mouvement macronien : "Il n'y a plus de La République En Marche mais La République En MARGE !"

C'est une belle formule, elle va dans le sens d'un candidat à sa succession au mandat de président qui avancerait sans troupe dans l'imaginaire de ceux qui commencent déjà à se mettre sur les rangs comme candidats à l'échalotte. Je demande à voir, bien que j'avoue n'avoir jamais rencontré un élu LREM.

Deux ans c'est long, il y aura encore un paquet de grosses rigolades à se taper.
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron - Page 10 Empty Re: Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron

Jeu 24 Sep - 22:05
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron - Page 10 Empty Re: Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron

Mer 16 Déc - 20:48
Nouveau départ chez LREM : la députée Fiona Lazaar claque la porte
16. 12. 2020
A Marseille, Benoît Payan sera bien candidat à la succession de Michèle…

C’est le 44e départ de LREM depuis le début de la législature. Fiona Lazaar a rendu publique sa démission au sein de son parti et du groupe de la majorité présidentielle à l’Assemblée nationale lors d’un entretien au « Parisien », ce mercredi 16 décembre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron - Page 10 Empty Re: Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron

Jeu 17 Déc - 11:25
carabistouille
de passage vite fait, depuis que ce forum est privé de sa substantifique moelle, et de son pitaine, mille sabords et coquin de sort, je viens de dévorer, les yeux hagards (du nord) et les ch'veux de la même couleur, ce morceau d'anthologie (ou de bravitude) de ma ch'tite et adorable mariebé !
cette nouvelle confirme ce que chacun subodorait, à savoir que Manu est un type "positif", il vient de le prouver, une fois de plus, et de quelle façon !
enfumatoirement (ptdr)
hub'

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron - Page 10 Empty Re: Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron

Jeu 17 Déc - 12:10
saperlipopette
en dégustant mon triple cask, je t'imagine, ma gouailleuse, me titillant avec gourmandise, ben, j'aurais pas du, je sais !
mais on a l'impression de vivre dans un autre monde, depuis quelques mois, on traverse des turbulences que personne n'aurait imaginé !
alors, un président contaminé, ça devient presque un non-événement, du coup, on sait plus distinguer le vrai du faux, c'est du chacun pour soi, tout le monde est touché, y compris jupiter, bref, pince mi, pince moi, que le rêve, ou plutôt le cauchemar, s'arrête !
ce matin, je discutais avec un ami de trente ans (lol), un chirurgien lyonnais connu, on a parlé de vaccins, celui des ricains, il m'a conseillé de me protéger dès que la faculté entérinera la vaccination, il me confirme que la situation est très grave, et que c'est LA seule solution !
dernière chose, ça me fait plaisir de te retrouver, ce matin !
et je lève mon gobelet refrigéré
amicalement (et plus si affinités)
hub'
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron - Page 10 Empty Re: Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron

Ven 18 Déc - 13:41
Mab-des-bois a écrit:
Allez, on les fait toutes :
Mab

Vous en avez oublié une essentielle mais qui ne devrait pas trop vous chagriner vu le peu d'estime que vous portez à votre genre

8 bonhommes pour un dîner de travail , pas une seule femme ...La parité et les Schiappa et Bachelot pour le spectacle et la devanture , mais l'état profond là où se prennent vraiment les décisions c'est entre hommes exclusivement ...


avatar
Invité
Invité

Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron - Page 10 Empty Re: Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron

Sam 19 Déc - 11:54
Younes Terre a écrit:
Mab-des-bois a écrit:
Allez, on les fait toutes :
Mab

Vous en avez oublié une essentielle  mais qui ne devrait pas trop vous chagriner vu le peu d'estime que vous portez à votre genre (1)

8 bonhommes pour un dîner de travail , pas une seule femme (2) ...La parité et les Schiappa et Bachelot pour le spectacle et la devanture , mais l'état profond là où se prennent vraiment les décisions c'est entre hommes exclusivement ...



Détrompe toi sur le premier points

En revanche sur le deuxième, je te suis .... comment ces imbéciles peuvent-ils nous demander d'appliquer des règles qu'eux mêmes ne respectent pas sans s' imaginer que ça va nous énerver ....????
Le principe de non contradiction devrait porter plainte pour viol en réunion et à répétition ...
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron - Page 10 Empty Re: Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron

Dim 20 Déc - 21:17
Le député Loïc Kervran claque la porte de LREM
Le député du Cher s'était récemment agacé du comportement de la majorité après l'assassinat de Samuel Paty ou l'affaire Avenir Lycéen.


Il y a des départs qui sont fracassants, et d’autres qui sont significatifs. Celui du député LREM du Cher Loïc Kervran est à ranger dans la seconde catégorie. Dans une interview au Berry Républicain ce samedi 19 décembre, le jeune élu annonce qu’il quitte le parti présidentiel, ainsi que son groupe à l’Assemblée nationale. Membre de la commission défense au Palais Bourbon, l’homme de 35 ans porte ainsi à 45 le nombre de députés élus sous l’étiquette LREM à quitter le navire macroniste, bien qu’il assure rester “fidèle” au chef de l’État.

“J’ai rejoint un mouvement et là, je fais face à un parti. J’ai rejoint un mouvement qui prônait la participation citoyenne sur tout le territoire et là, j’ai l’impression de faire face à un appareil parisien. J’ai rejoint un mouvement qui dépassait les traditionnels clivages gauche-droite et là, j’ai l’impression que chacun revient dans sa famille politique, à gauche ou à droite”, déplore Loïc Kervran, regrettant que le parti présidentiel se “referme sur lui même” et se trouve “dans l’incapacité à parler à ceux ayant des engagements politiques différents”.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron - Page 10 Empty Re: Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron

Jeu 11 Mar - 21:26


Présidentielle 2022
«Macron ne sera pas le candidat LREM» ou la stratégie du grand dépassement
L’entourage du chef de l’Etat phosphore depuis des mois sur une nouvelle structure pour le lancer dans une deuxième course à l’Elysée. Sans l’étiquette LREM mais toujours avec le souci d’apparaître «et de droite et de gauche».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

clown clown clown
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron - Page 10 Empty Re: Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron

Sam 27 Mar - 23:07
"..le Macronisme n’aura été, à mon regret, qu’un libéralisme technocratique déguisé. Ce travestissement peut être considéré comme une trahison des idéaux de progrès "

"Les trois péchés originels d’Emmanuel Macron", par un ancien militant LREM


Par Olivier Williame

Publié le 26/03/2021 à 14:20

Olivier Williame, ancien animateur local En Marche ! à Amiens, ancien responsable départemental LREM 80 et responsable logistique départemental durant la campagne présidentielle de 2017, analyse les trois erreurs tactique, politique et morale du président.

Il y a cinq ans, le 6 avril 2016, à Amiens, je mettais sur les fonts baptismaux, avec quelques dizaines d’autres, le mouvement politique et citoyen créé par l’actuel locataire de l’Élysée, En Marche !

Comme un écolier timide, et sans cravate, Emmanuel Macron entrait à la fois sur la petite scène d’une salle de conférences et sur la grande scène de l’Histoire. Parmi les 200 personnes présentes, novice en politique, je faisais sans doute partie de celles qui fondaient le plus d’espoir dans ce renouvellement politique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité

Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron - Page 10 Empty Re: Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron

Lun 29 Mar - 16:36
Younes Terre a écrit:"..le Macronisme n’aura été, à mon regret, qu’un libéralisme technocratique déguisé. Ce travestissement peut être considéré comme une trahison des idéaux de progrès "


C'est tout à fait ça ....
En votant pour lui je croyais vraiment (et naïvement) à une synthèse du meilleur de la droite et de la gauche ...Il n'a retenu que le pire des deux: il est l'archétype même de cet "Ancien Monde" dont il prétendait être le dépassement ...
Comment ai-je pu être si naïf ?
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron - Page 10 Empty Re: Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron

Lun 29 Mar - 19:51
@quantat a écrit: Comment ai-je pu être si naïf ?
Je ne peut vous répondre , vous aviez envie d'y croire et vous avez été trahis .
Moi J'ai cru en Tarik Ramadan , et j'ai toujours pas digéré...

Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron - Page 10 Empty Re: Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron

Dim 10 Oct - 10:30



Il n' y a pas que les pauvres qui sont pauvres parce qu'ils ne savent pas gérer leur RSA

Une députée de la majorité endette sa collaboratrice
10 octobre 2021 Par Antton Rouget

En 2018, la députée de Loire-Atlantique Sandrine Josso a demandé à son assistante de lui prêter 10 000 euros en contractant un crédit à la consommation. Elle ne l’a pas remboursée. La justice a ouvert une enquête pour « abus de confiance ».
Malgré son traitement de députée (5 679,71 euros par mois, hors frais), Sandrine Josso rencontre quelques soucis financiers. Raison pour laquelle cette élue de Loire-Atlantique, arrivée à l’Assemblée dans les bagages d’Emmanuel Macron en 2017, a demandé en octobre 2018 à une de ses collaboratrices parlementaires de l’aider financièrement en contractant un crédit à la consommation.
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7133
Date d'inscription : 15/10/2017

Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron - Page 10 Empty Re: Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron

Dim 10 Oct - 19:45
248 -

Cette dame députée présente un caractère très instable. Voici ce que l'on peut lire sur Wiki :

"En 2017, elle adhère à La République en marche. Lors des élections législatives de cette année, elle bat au second tour le candidat LR, Franck Louvrier, ancien directeur de communication de Nicolas Sarkozy.
En juin 2019, Sandrine Josso quitte LREM et son groupe parlementaire, ne trouvant « plus le sens initial » de son engagement et ayant le sentiment de « perdre [s]on énergie ». Elle rejoint le groupe Libertés et territoires. Ayant l'intention de rejoindre le nouveau groupe Écologie démocratie solidarité, au printemps 2020, elle renonce quelques heures avant la conférence de presse annonçant son lancement9. Elle quitte le groupe Libertés et territoires10 en septembre 2020 et rejoint le groupe du Mouvement démocrate (MoDem). Elle participe à la fondation du parti des « macronistes de gauche » Les Nouveaux Démocrates en décembre 2020.""

Côté probité elle ne saurait briguer le prix d'essellence :

"En 2020, elle se présente aux élections municipales à La Baule-Escoublac mais sa liste n'obtient que 4,2 % des voix au premier tour16. Le scrutin est remporté par la liste menée par Franck Louvrier, qu'elle avait battu en 2017 aux élections législatives.


En janvier 2021, elle est condamnée par le tribunal administratif de Nantes à une peine d'inéligibilité d'un an pour ne pas avoir présenté dans les temps ses comptes de campagne dans le cadre de ces élections municipales. Elle ne fait pas appel de cette condamnation.""

C'est une constante au Modem n'y adhèrent que des gens pris ou à prendre dans les rets de la Justice... Mais bon la gazière en question est une malhonnête de gauche, l'honneur est sauf, elle agit pour la juste cause.
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron - Page 10 Empty Re: Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron

Lun 6 Déc - 17:13


Bayrou a 6mn30 ....
Contenu sponsorisé

Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron - Page 10 Empty Re: Enquête sur En marche, le parti fantôme d'Emmanuel Macron

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum