Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Qui se ressemble, s'assemble. Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Jeu 26 Juil - 20:42
Bou vous êtes aux aboies , vous n'avez pas trouvé mieux pour faire oublier les frasques de votre président chérie! C'est assez pitoyable !
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Qui se ressemble, s'assemble. Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Jeu 26 Juil - 20:51
Qui se ressemble s'assemble! ??

Makao, ex-garde du corps d’Emmanuel Macron, que l'on voit dans une vidéo en compagnie de Jawad Bendaoud   le logeur des terroristes du 13 Novembre


Vincent Crase, officier de réserve de gendarmerie et employé de La République en marche était à la manif en hommage à Mireille Knoll au coté de la LDJ ...LDJ qui a  conspué les insoumis , mais a protégé Marine Lepen !
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Qui se ressemble, s'assemble. Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Jeu 26 Juil - 20:55
Danièle Obono a invité Marine Le Pen à côté d'elle devant les caméras? Nos images contredisent cette version
Une vidéo est largement diffusée sur Twitter par des militants LREM, l'accusant de s'allier avec l'extrême-droite, mais un autre angle ne raconte pas la même histoire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Qui se ressemble, s'assemble. Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Jeu 26 Juil - 21:01
Qui se ressemble, s'assemble. Obono_10
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Qui se ressemble, s'assemble. Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Jeu 26 Juil - 21:34
Qui se ressemble, s'assemble. Romual10
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Qui se ressemble, s'assemble. Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Jeu 26 Juil - 21:53
Qui se ressemble s'assemble ?


"Il allait jusqu'à l'insulte" : au Sénat, les syndicats de police dénoncent des relations "exécrables" avec Alexandre Benalla
Plusieurs organisations représentatives des policiers ont dépeint des relations "exécrables" entre l'ancien collaborateur du chef de l'Etat et les forces de l'ordre. Ils ont également décrit un homme au comportement "autoritaire et déplacé" aux missions mal définies.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Qui se ressemble, s'assemble. Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Ven 27 Juil - 0:31
Tout ça,c'est vraiment du grand guignol...Ce besoin de faire semblant d'exister est pathétique ! Je comprends de moins en moins qu'on puisse encore aller voter !
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Qui se ressemble, s'assemble. Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Ven 27 Juil - 1:01
8 -

Kalawasa a écrit:Tout ça,c'est vraiment du grand guignol...Ce besoin de faire semblant d'exister est pathétique ! Je comprends de moins en moins qu'on puisse encore aller voter !

Vous avez employé le mot juste Cher Kalawasa : pathétique (avé une nuance bien grise de lamentable dans l'acception du terme).

Mais s'il y a une chose que je comprenne, c'est que quand je vais voter je ne fais pas semblant, je ne fais pas le guignol avé mon système de valeurs. Un sacerdoce en quelque sorte. Et puis si en plus de la présence comme assesseur il y a la belle employée de mairie rousse, ajoutée à un p'tit bleu à partager avé les potes ce jour-là, ça aura au moins servi à resserrer les liens sociaux qui par ailleurs foutent le camp à la vitesse grand V.

Cela me peine que l'accès aux urnes puisse casser les burnes à qui reste dans sa turne.
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Qui se ressemble, s'assemble. Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Ven 27 Juil - 7:36
Eddie a écrit: Et puis si en plus de la présence comme assesseur il y a la belle employée de mairie rousse, ajoutée à un p'tit bleu à partager avé les potes ce jour-là, ça aura au moins servi à resserrer les liens sociaux qui par ailleurs foutent le camp à la vitesse grand V.


Là, je vous rejoins, cher Eddie : il m'arrive de faire un tour à la mairie après le dépouillement pour resserrer les liens sociaux, avec les fonds de bouteilles !    drunken
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Qui se ressemble, s'assemble. Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Ven 27 Juil - 9:50
Kalawasa a écrit:Tout ça,c'est vraiment du grand guignol...Ce besoin de faire semblant d'exister est pathétique ! Je comprends de moins en moins qu'on puisse encore aller voter !

Qui fait semblant pour exister?
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Qui se ressemble, s'assemble. Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Ven 27 Juil - 10:07
TOUS !!!
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Qui se ressemble, s'assemble. Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Ven 27 Juil - 11:54
En coulisse derrière le spectacle d'autres existent mais qui aimeraient se faire oublier !!!


Qui se ressemble s'assemble ?

En mai dernier, Muriel Pénicaud a affirmé devant les juges qu'elle ne connaissait pas Stéphane Fouks, le vice président d'Havas.   Or lors de l'épluchage des boîtes mails saisies chez Havas, il en est un datant de 2015 adressé par Pénicaud à sa secrétaire qui dit : "J'ai rendez vous avec fouks, cela ne doit pas figurer à mon agenda, et cela ne doit pas se savoir."

Et puis les enquêteurs constatent que Muriel Pénicaud et Stéphane Fouks échangeaient des mails, la nuit, dans lesquels les deux se tutoyaient. Je vous rappelle qu'elle assurait ne pas le connaître.

Finalement Havas décroche le contrat à plusieurs millions.
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Qui se ressemble, s'assemble. Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Ven 27 Juil - 14:46
Mab-des-bois a écrit:Ca me donne envie de fouiller les archives...

Un ancien du gang Zemour comme protecteur de Benalla
26 JUIL. 2018

L’entretien, de Benalla au Monde s’est déroulé à Paris, mercredi 25 juillet, au domicile de Marc Francelet, un ancien journaliste reconverti dans les affaires, qui se présente aujourd’hui comme « communicant ». Lors de la séance photo, réalisée en fin de journée, est apparue Michèle Marchand, figure de la presse people et très proche du couple Macron.


Autour de Benalla il n' y a pas que des extrêmes centristes il me semble !!! Parfois l’extrême centre est bien proche de l’extrême droite dans ses pratiques et ses valeurs...juste un peu moins conservateur sur les mœurs il me semble ! Pour le reste..
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Qui se ressemble, s'assemble. Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Ven 27 Juil - 18:26
Mab-des-bois a écrit:Ca me donne envie de fouiller les archives...


"Je déclare ici, en présence de cette Assemblée et en présence de tout le peuple italien, que j’assume, moi seul, la responsabilité politique, morale, historique de ce qui s’est produit." Discours de Mussolini le 3 janvier 1925

"S’ils cherchent un responsable, il est devant vous. Le seul responsable, c’est moi et moi seul. Qu’ils viennent me chercher. Je réponds au peuple français." Emmanuel Macron le 24 juillet 2018


Qui se ressemble, s'assemble. Mussol10

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Qui se ressemble, s'assemble. Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Sam 28 Juil - 15:18
Mab-des-bois a écrit:
Younes Terre a écrit:Bou vous êtes aux  aboies , vous n'avez pas trouvé mieux  pour faire oublier  les frasques de votre président chérie! C'est assez pitoyable !


Si vous préférez, j'ai ceci...
Ce n'est ni un montage ni une outrance désespérée destinée à salir par principe.



(Grande main tendue, pas le type qui cherche à éviter, et elle y va franco, si j'ose dire...)

Oui et ? Je la trouve sympathique votre vidéo !
Mélenchon a gagné son procès , grace à lui on peut dire de Marine qu'elle est fasciste .

"Fasciste" : Marine Le Pen définitivement déboutée contre Jean-Luc Mélenchon
le 28 février 2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Qui se ressemble, s'assemble. Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Sam 28 Juil - 15:40
Mab
Vous jouez , mais vous êtes trés mauvaise joueuse !
Votre poste initiale contre Danielle Obono est un fake , mais c'est pas grave , vous n'avez pas ni à le reconnaitre ni à vous excuser puisque c'est pour la bonne cause ...Juste faire diversion avec des archives qui perso ne me pose pas vraiment problème ...
Si Mélenchon en parle librement c'est qu'il n' y a pas de quoi fouettez un chat ...Sans doute il a fait bien pire mais cela il ne le dira pas devant les caméras !
La démocratie interne du PS était une vaste fumisterie je vous l'accorde ! Vu que 30% des cadres de LREM viennent du PS , vos amis sont de ce point de vu là aussi compromis que JLM ! Quand aux 30% venus de la droite leur historiques n' a sans doute rien à envier aux anciens PS ...Reste 40% de soit disant "société civile" , d'anciens DRH ...ceal doit pas être trés propre dans le privé. Et que dire de De Rugis un opportuniste qui parjure et traître qui c'est servi de la naïveté des écolos (écolos qui pour le coup avaient une vrai tradition démocratique dont tous le reste de la classe politique se moquait ) ! La conversion absout-elle les péchés dans votre croyance et remet les conteurs à zéro? Si c'est le cas elle s'applique aussi à JLM ou alors ayez le même mépris pour 90% des cadres de LREM , les 10% restant étant des pigeons comme le sympathique Cédric Vilani .

Quand à la démocratie interne à LREM ...Mais c'est vrai que pour l’extrême centre , la démocratie est assez secondaire.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Qui se ressemble, s'assemble. Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Sam 28 Juil - 19:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Qui se ressemble, s'assemble. Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Sam 28 Juil - 23:10
Mab a écrit:Et non, Kalawasa, pas "Tous" pareil, non.

OK, Mab , j'ajoute un bémol : ils sont tous pareils, mais à des degrés divers...
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Qui se ressemble, s'assemble. Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Dim 29 Juil - 0:30
Qui se ressemble, s'assemble. Muriel10



Vous prétendiez ne connaitre personne à Havas mais le Canard Enchaîné révèle vos rendez-vous secrets avec Stéphane Fouks. On attend vos explications. Peut-être sur TF1 ?
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Qui se ressemble, s'assemble. Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Dim 29 Juil - 7:13
23 -

Younes Terre a écrit:(...)
Vous prétendiez ne connaitre personne à Havas mais le Canard Enchaîné révèle vos rendez-vous secrets avec Stéphane Fouks. On attend vos explications. Peut-être sur TF1 ?

Attendez, comme en religion, dans la Loge tout le monde est frère et sœur, il n'est pas question de se nuire mutuellement.

Les voies de l'amitié sont insondables.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Qui se ressemble, s'assemble. Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum