Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Invité
Invité

Qui se ressemble, s'assemble. - Page 2 Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Dim 29 Juil - 11:27
Mab-des-bois a écrit:Et non, Kalawasa, pas "Tous" pareil, non.

Je ne crois pas que l'actuel président ait triché comme il était de principe dans les partis dits traditionnels.
Mettez cela sur le compte de sa jeunesse et de son démarrage en politique, si cela vous agrée.

En revanche... Bon, alors, comment on arrange ça ?



Et toujours ni montage ni hurlements de dictature (par des gens qui n'ont pas la moindre idée de ce qu'est une dictature).


Qu'il est GRAND et BEAU, celui par qui le Grand Soir va advenir  cheers

Il ne lui manque que ... l'anti sémitisme (et une moustache comme Gérard Jugnot de la CGT)
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Qui se ressemble, s'assemble. - Page 2 Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Mer 1 Aoû - 19:59
Bon je fait un effort et je donne la parole à une opposanta à JLM dans la FI...Voilà qui devrait plaire à Mab..

MELENCHON A SAUVE LE SOLDAT MACRON !
1 AOÛT 2018

Si je savais dessiner, je montrerai un JLM portant sur son dos un Parlement vermoulu, tombé en poussière, roué, suranné, rempli de termites. En lambeaux et par où l'air passe, Passé de mode. Un Parlement Potemkine, du nom de ces faux villages de l'amant de la grande Catherine II de Russie, "offert" aux regards des riches voyageurs étrangers, histoire de faire croire à une Russie "prospère".

Ce même Parlement qui a voté sans se boucher le nez l'état d'urgence (décembre 20015), la sinistre loi anti sociale Khomri (automne 2016), les pleins pouvoirs à Macron (juin 2017, la casse de notre code du travail vieux de 150 ans, permettant à tout employeur de virer un salarié en CDI du jour au lendemain (novembre 2017).

Une fois de plus, JLM a sauvé le Parlement, Une fois de plus, JLM a sauvé le soldat Macron. Notamment, en terminant son discours à la tribune de l'Assemblee par un éloge du "Parlement, défenseur de la République", seul horizon indépassable, patati patata.

Mélenchon se paye de mots menteurs. Il ne pointe jamais le seul vrai responsable : Macron lui même. Derosier, constitutionnaliste et professeur de droit public montre que Macron a "couvert" Benalla entre mai et juillet 2018, alors que chacun savait que c'était une brebis galeuse (cf BFMTV hier). Cette explication est simple mais aussi "centrale". Macron est coupable, point barre. Aussi, hier après midi, quand JLM reproche à Philippe "d'avoir appaudi à la Maison de l'Amerique Latine l'éloge de Benalla fait par Macron"(sic), il vise une mauvaise cible, d'importance secondaire. Il sauve le soldat Macron. Il nous prend pour de gros nases !

Macron est fragilisé par l'affaire Benalla.Comme dit Stéphane Rozes : "Macron n'est plus le maïtre des horloges. Son lien avec les français a été affecté par cette affaire, notamment son "honnêteté", sa "capacité à unifier les français"(sic) (cf BFMTV hier). Mais au lieu de dénoncer l'essentiel, JLM préfère le combat dinsignifiant, de vingt-cinquième importance, de défense forcenée du vieux Parlement. Choisissant en toute connaissance de cause de se tromber de cible, au profit d'un combat d'importance secondaire.

Spoiler:
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Qui se ressemble, s'assemble. - Page 2 Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Mer 1 Aoû - 23:28
27 -

Younes Terre a écrit:Bon je fait un effort et je donne la parole à une opposanta à JLM dans la FI...Voilà qui devrait plaire à Mab..

MELENCHON A SAUVE LE SOLDAT MACRON !
1 AOÛT 2018

(...)

Encore le Blog à Brigitte qui sévit via Mediapart !

Une présentation condensée de l'autrice :
"BRIGITTE PASCALL
Auteur d'écrits politiques indépendante
Qui se ressemble, s'assemble. - Page 2 DSCF37291_0
PARIS
SA BIOGRAPHIE
J'adore écrire. Produire du neuf chaque matin. D'abord sur Facebook puis sur Médiapart depuis 2013, où je rédige des articles sur le chômage et la pauvreté. Et, depuis un an, des analyses politiques sur la situation actuelle. Je suis au PG depuis sa création (novembre 2008) et membre de la France insoumise. Je me bas contre le chômage et la pauvreté, réinventer une "politique de plein emploi", comme disait Pierre MENDES-FRANCE dans son discours de 1957. Faire en sorte que chacun ait un emploi correctement rémunéré ou une allocation d'existence décente...Et, au delà de la seule question de l'emploi, je souhaite participer à l'émergence d'un projet politique alternatif au projet libéral actuel, qu'on nous impose en France depuis Giscard.
""

La mémé date un peu, nous ressortir du Mendes les générations actuelles s'en foutent et les vioques n'y pensent plus.

Cher Younès dans le clapet magique vous n'avez pas collé les deux derniers paragraphes de son "écrit politique". Ils situent le mieux d'où la Bridge nous parle. Du XXème siècle !

"Il faut créer du neuf, créer un nouvel espace politique de la gauche critique, totatlement autonome de Macron et de ses réformes anti sociales condamnant le Peuple fançais à la mort sociale, sur le triste modéle de la société américiane, où des milliosns d'américians vivent avec moins de 2 dollars par jour et dans leur voiture. Il faut construire ce courant avec des militants de la FI et autres, "neufs", et qui n'ont pas failli, pour avoir leurs 8 000 boulons par mois comme Corbière. Respectueux du projet social-démocrate de gauche à la suédoise des années 60 prônée par notre programme "L'avenir en commun". Voulant véritablement offrir un débouché politique aux manifestants anti Macron, qui vont se mobiliser en septembre contre la réforme des retraites.


Il faut recréer un MOUVEMENT DE MASSE Nous étions 50 000 militants actifs pendant la campagne 2017. Nous fonctionnions alors en parti de masse. Pourquoi avoir changé une stratégie qui gagne (20% des votes) ?""

Alors vouloir dépoussiérer le Tangérois quand on a des idées aussi vintages, c'est de l'acabit de la charité qui se rit de l'hôpital. Sans grand papa Yan-Look jamais les votes de 20% n'auraient été atteints ! Quelle ingrate cette Bloggy Bridge !

Les estra gaucheux sont rétrogrades, les droiteux sont des pas bons. Vive ceux qui sont ailleurs et partout à la fois !
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Qui se ressemble, s'assemble. - Page 2 Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Mer 1 Aoû - 23:51
Effectivement, Eddie : citer Mendes-France fait vraiment révolutionnaire , surtout la banalité du plein-emploi, connerie qu'on a déjà entendu des milliers de fois depuis !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Qui se ressemble, s'assemble. - Page 2 Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Jeu 2 Aoû - 11:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mab a écrit: Je suppose que c'est une séquelle de la terrible maladie chronique qui me ronge, l'espoir


Votre quête optimiste d'espoir me bouleversifie..... Embarassed, mais vous avez raison : la preuve ci-dessous...

Qui se ressemble, s'assemble. - Page 2 2014-052
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Qui se ressemble, s'assemble. - Page 2 Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Jeu 2 Aoû - 20:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Qui se ressemble, s'assemble. - Page 2 Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Jeu 2 Aoû - 20:47
EddieCochran+ a écrit:

Encore le Blog à Brigitte qui sévit via Mediapart !


Bravo Eddie pour votre sens de l'observation , je n'avais même pas percuté que c'était encore du Brigitte, j'étais resté au titre ! Je dois avouer que ceux qui relaient Brigite c'est des Hamonistes ....Dans leur détestation de JLM les hamonistes sont au moins à 8 sur l'éclelle de Mab qui ne va que jusqu'à 10 ...
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Qui se ressemble, s'assemble. - Page 2 Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Jeu 2 Aoû - 20:53
Aller la blaque du jour le copain de Jupiter ; Mars!

DOCUMENT CLOSER. Quand Alexandre Benalla, alias "Mars", draguait sur Tinder, photos d'Emmanuel Macron et Donald Trump à l'appui :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais ils vont réussir à relancer la presse !!!!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Qui se ressemble, s'assemble. - Page 2 Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Ven 3 Aoû - 20:12
Mab-des-bois a écrit:
C'est vrai qu'on vous envoie au coin, à la FI, quand vous osez commencer une phrase par "Je pense que..." ?


Le jour où un marcheur commencera  une phrase par " je pense que " c'est qu'il  l'aura reçu par texto comme élément de langage !


Dernière édition par Younes Terre le Ven 3 Aoû - 20:20, édité 2 fois (Raison : syntaxe)
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Qui se ressemble, s'assemble. - Page 2 Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Ven 3 Aoû - 20:15
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Qui se ressemble, s'assemble. - Page 2 Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Ven 3 Aoû - 20:33

Il sont très drôles les LREMistes :
La France Insoumise a bien mis en scène cette minuscule affaire relayée par les LR qui ne voulaient pas être en reste ! Il fallait pourrir la fin de la coupe du monde de Macron.
A bon c'était la coupe du monde de Macron !?

Là c'est un élément de langage que j'ai lu sur Europe 1. Mais j'ai lu le même argument de la coupe du monde sur un forum marocain ...
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Qui se ressemble, s'assemble. - Page 2 Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Ven 3 Aoû - 21:24
Younes Terre a écrit:Aller la blaque du jour le copain de Jupiter ; Mars!

DOCUMENT CLOSER. Quand Alexandre Benalla, alias "Mars", draguait sur Tinder, photos d'Emmanuel Macron et Donald Trump à l'appui :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mab on rigole bien mais quand même cette amateurisme à ce niveau là c'est tous de même un peu effrayant ( sans parler que cela nous coûte un pognon de dingue )

Affaire Benalla : quels risques y a-t-il à utiliser Tinder quand on est le chargé de mission du Président

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Qui se ressemble, s'assemble. - Page 2 Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Sam 4 Aoû - 14:01
L’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron se serait vu délivrer un passeport diplomatique après sa mise à pied en mai.

L’hebdomadaire Valeurs Actuelles a remis une pièce dans la machine en révélant que l’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron aurait obtenu un passeport diplomatique le 24 mai dernier, soit… trois semaines après sa mise à pied.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Qui se ressemble, s'assemble. - Page 2 Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Sam 4 Aoû - 14:05
Mab-des-bois a écrit:J'hésite.
J'ouvre un fil en l'honneur de Méluche et de l'extrême-gauche maladroite ou bien je reste ici ?

Sur le Venezuela il y a un fil ouvert il me semble! Il y en a un aussi sur l'Arabie saoudite...
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Qui se ressemble, s'assemble. - Page 2 Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Sam 4 Aoû - 14:29
Mab-des-bois a écrit:Nan, mais quand on dit qui se ressemble...
Ben c'est vrai (un petit frère de benalla ?)

Qui se ressemble, s'assemble. - Page 2 Itw-me10

Vous aussi vous vous arrêtez aux titres  mais en plus  vous aimez vous associer aux campagne de la fachosphére!
Obono détournement de mauvaise foi, maintenant ce fond de poubelle sur JLM ...Mais qu'en est-il vraiment , interrogeons la presse d’extrême gauche favorable à JLM  genre l'express:

Jean-Luc Mélenchon trouve-t-il que le FN "réhabilite la politique"?
publié le 31/03/2017
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ou encore :

Présidentielle: Non, Jean-Luc Mélenchon n'a pas fait l'apologie du Front national dans une vieille interview
DESINTOX Sur Facebook le FN a exploité de manière malhonnête les anciens propos du candidat de la France insoumise...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présidentielle. Les fausses informations de la semaine

Jean-Luc Mélenchon accusé d’avoir fait l’apologie du FN en 1991 ?
Faux. Jean-Luc Mélenchon, pourfendeur du Front national, est accusé à tort d’avoir fait l’apologie du FN par le passé, à partir d’une photocopie incomplète d’une interview au Quotidien de Paris datée du 25 décembre 1991. « Le seul parti qui réhabilite la politique, c’est le Front national », titrait le journal, mais la citation est tronquée et n’a rien d’un éloge du parti de Marine Le Pen, contrairement à ce qu’affirment des commentaires du post de la page Facebook « On aime la France », partagé 15 000 fois en moins de 24 heures.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mab
Faire les poubelles  nécessite de faire un minimum de trie . continuer à propager de fausses informations pour construire de toute pièces des accointances entre RN  et Fi c'est pas jolie jolie, mais en plus c'est assez pathétique quand c'est pour tenter laborieusement de faire oublier les turpitudes de votre Macron chéri et de son "parti"...C'est vrai qu'ils ne vous facilitent pas la tache !

Si je publie des fausses informations contre argumentez , faites de la ré-information, pourquoi faire diversion avec des leurres pas très honnêtes? Vous n'avez pas mieux à proposer?Réhabiliter Macron en faisant de toute pièce et très artificiellement de JLM un épouvantail c'est un peu court non?
Kalawasa
Kalawasa
Messages : 6064
Date d'inscription : 15/10/2017

Qui se ressemble, s'assemble. - Page 2 Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Sam 4 Aoû - 15:27
La Méluche, chantre de "l'Alliance Bolivarienne" avec le Venezuela, ex-pays le plus riche de l'Amérique Latine, devrait s'inspirer de Maduro dans le domaine économique....

L'inflation y est de 1 000 000 %  par an . Comme les plateformes informatiques ne supportent pas autant de zéros, le génial économiste veut supprimer 5 zéros au bolivar ! Et hop : tout va bien ! 

Dans les supermarchés, les clients payent par tranches de 20 000 000 de bolivars (3,5 $ au marché noir )

Par contre, le prix de l'essence n'augmente pas (faudra donner le truc à Macron )  : un million de litres vaut le même prix qu'une boite de thon ( 1,60 € ) , alors que le salaire moyen est 1,30 € ....!  


Et voilà l'art et la manière d'enfoncer un pays dans la pauvreté, avec des paroles creuses mais flamboyantes, et des théories "révolutionnaires" d'un démagogue professionnel, comme not' Jean-Luc !
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Qui se ressemble, s'assemble. - Page 2 Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Sam 4 Aoû - 15:58
Kalawasa a écrit:

Et voilà l'art et la manière d'enfoncer un pays dans la pauvreté, avec des paroles creuses mais flamboyantes, et des théories "révolutionnaires" d'un démagogue professionnel, comme not' Jean-Luc !
C'est très chevaleresque Kala de voler au secours de Mab ! Cette faible femme est un peu courte à coure sur son argumentation ! Mais l'homme fort et virile que vous êtes n'apporte pas vraiment une plus-value.

Voilà l'art de faire de la propagande approximative , par des associations , des contres vérités , des informations partielles ...
Il y a un sujet dédié aux Venezuela ...

Si non vous pouvez cochez ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A si Mélenchon n'existait pas vous feriez comment?


Dernière édition par Younes Terre le Sam 4 Aoû - 18:21, édité 1 fois
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Qui se ressemble, s'assemble. - Page 2 Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Sam 4 Aoû - 16:04

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Qui se ressemble, s'assemble. - Page 2 Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Sam 4 Aoû - 18:26
Mab-des-bois a écrit:Je vous aime bien Younes, un peu moins votre fanatisme.
On met 1 sou dans la machine et ça repart.

Ne rien lâcher vous appelez çà du fanatisme!?
Lorsque 'il y a argumentation je sais reconnaitre que j'ai tord ...Eddie m' a coincé plus d'une fois ..Mais vous n'argumentez pas , vous faites de l'anti-jeux, de l'obstruction systématique . Cela crée un certain sentiment d'injustice qui au lieu de me permettre' de passer à autre chose , m'oblige à en remettre une couche !
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Qui se ressemble, s'assemble. - Page 2 Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Sam 4 Aoû - 18:32
Mab-des-bois a écrit:
C'est vrai qu'on vous envoie au coin, à la FI, quand vous osez commencer une phrase par "Je pense que..." ?

Qui se ressemble, s'assemble. - Page 2 Dzoput11
Contenu sponsorisé

Qui se ressemble, s'assemble. - Page 2 Empty Re: Qui se ressemble, s'assemble.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum