Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La France de M. Macron

+4
Jean Trancène
EddieCochran+
Younes Terre
hubert.de.boisredon
8 participants
Aller en bas
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 21 Empty La France de M. Macron

Mar 5 Jan - 16:50
Rappel du premier message :

fichtre
pour maintenir un peu de mouvement, et pour se marrer aussi.....
fichtre
sale affaire pour Olivier Duhamel, le président de la fondation science-po, accusé d'inceste par sa belle-fille, ça la fout mal, pour ce politologue grand donneur de leçons, avec une morgue condescendante !
il s'est tiré de toutes les chaines radio et télé où il avait pour habitude de "tancer" ses interlocuteurs, et a démissionné des fonctions qu'il occupait, profil bas, certes, mais les faits sont prescrits, et donc, judiciairement, il ne risquerait rien !
cela dit, pour la forme, le parquet a ouvert une enquête, ben oui, c'est pour la doxa, pour le fun, quoi !
cela dit, mon ex beau-frère, Georges Fenech, ex-député du rhône et juge d'instruction, considère, quant à lui, qu'une action en justice est possible dans certains cas de figure, mais je vais pas développer su ce thème !
la morale de cette histoire, c'est que ce type d'enfoirés finit toujours par se faire prendre, et que l'impunité n'est plus la règle, et c'est tant mieux, j'espère que ce bonhomme sera puni !
tiens, les détournements de mineurs devraient aussi être punis, je pense à un jeune éphèbe de 14 ans et demi, déniaisé et dépucelé au lycée jésuite, la Providence d'Amiens, par une dame patronnesse de 25 ans son ainée, et en toute impunité, la loi n'est point égale pour tout le monde, pas vrai, Brigitte Trogneux ?
c'est La Fontaine, le fabuleux fabuliste et parodieur d'Esope qui l'affirma dans une de ses fables, sur le thème ad'hoc, à savoir, selon que vous serez puissant et misérable......
malheureusement
hub'

hubert.de.boisredon aime ce message


Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Mer 28 Juil - 21:11
La France de M. Macron - Page 21 Macron55

hubert.de.boisredon aime ce message

Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Mer 28 Juil - 21:22
EddieCochran+ a écrit:494 -

Vos chiffres et ceux que j'ai cités rappelle furieusement la grande tradition des chiffres CGT et ministère de l'Intérieur d'antan : du simple au double. Il y a peut-être le variant Delta mais il y a aussi les invariants de la vie politique francaouie.

C'est simple Cher Younes, multipliez mes calcul par deux puisque vos 320 000 pékins représentent le double des gaziers de mon billet. Ce n'est pas compliqué comme calcul, mais in fine c'est de la part des fanas du chiffre jaune l'histoire de la grenouille qui voulut être aussi grosse que le bœuf.

Et vous vouliez prouver quoi ? Que l'insurrection canari nous guette ? Pour l'instant je ne le pense pas. Mais qu'une faible frange de la population francaouie parte en sucette, ça oui, j'en suis persuadé.

Que des fonctionnaires sont payés avec nos impôts pour compter les manifestants...Un chiffre est donné  et la presse indépendante ( 4éme pouvoir ) relais ce chiffre sans en discuter le contenu ...puis ce chiffre est utilisé comme argument ...
Une petite organisation indépendante  fait un recensement avec ses petits moyens sur justificatif ...
Je donne un exemple concret : Valence 4900 personnes , une video en statique du début à la fin du cortège...
Pour le manifestant de base ils étaient 10 000, il reproche au Nombre jaune de minorer ...qu'il recompte alors avec la vidéo ...Mais quand officiellement  le chiffre de 2500 manifestants est avancé là il pense : l'état se moque de moi , et quand l'état lui dira il y a tant de morts  à cause de ceci ou de cela , il y a tant d’immigrés... tous ce que pourra dire la parole officielle est complètement démonétisé...Et un escroc peut venir  et déclarer il y avait 1.6 million de manifestants et il y aura des gens pour le croire , comme cela a été le cas ce week-end ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Mer 28 Juil - 23:25
diantre
la France olympique du foote-balle a perdu 4-0 de mémoire contre le japon !
en fait, c'est le pognon qui a eu le dernier mot, puisque les clubs français ont refusé d'envoyer leurs meilleurs joueurs, et que le sélectionneur olympique a du se contenter de ce qu'il a pu trouver, par défaut, comme le brave Gignac, et quelques autres en cours de transfert !
dans ces conditions, il fallait s'attendre à cette issue inévitable !
voilà pour l'aparté, et pour saisir la balle au bond (ou au rebond-lol) !
et pour l'affaire de "la vérité si je mens", et le nouveau ballon d'essai de notre grand président, va falloir qu'il réunisse sa clique dans la salle Jupiter (ptdr) le PC nucléaire de l'Elysée, avant de s'aventurer plus avant !
car c'est encore un coup de pipeau, indigne d'un locataire du Palais !
bon, on a l'habitude, certes, mais ça devient vraiment insoutenable pour des gens normaux....
vraiment
hub'
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Jeu 29 Juil - 0:08
502 -

Merci Cher Hubert de ces rectifications foutebolistiques et j'en réfèrerai au calu d'à côté qui ce soir aux infos s'écria : "Ces babatchou de Francès ont pris 5 buts  à 0 contre les Japonais". Comme quoi il faut être circonspect avé ce que disent les voisins. L'important n'est pas d'esgourder mais de se méfier. J'en prendrais note à l'avenir.

hubert.de.boisredon aime ce message

EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Jeu 29 Juil - 0:12
503 -

Younes Terre a écrit: (...)
Que des fonctionnaires sont payés avec nos impôts pour compter les manifestants...Un chiffre est donné  et la presse indépendante ( 4éme pouvoir ) (...)

Vous ne voudriez quand même pas qu'ils soient payés à ne rien faire avé notre argent ?

La presse 4ème pouvoir, quels sont les trois autres chez nous ?
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Jeu 29 Juil - 4:40
morbleu
c'est un voyage au bout de la nuit pour moi, ce 29 juillet, le mien, et c'est pas facile !
car mon vieux pote est en train de vivre ses dernières heures, au terme de plus de seize ans de complicité partagée !   La France de M. Macron - Page 21 1f494
je l'accompagne donc au terme de sa vie, laquelle ne fut pas une vie de chien, oh que non pas, avant que de rejoindre ce matin la clinique de ma chère Mélodie, ma jeune véto, tellement pro et compétente, pour le dernier voyage d'Aramis, mon fidèle compagnon, que j'appelais Ari, plus simplement !
je sais que c'est perso, pardon, mais j'ai une raison très particulière pour en faire état céans !
alors, au diable les combines footballistiques et politicardes, que j'évoquais plus haut, le pseudo contre-pouvoir des médias, voué en principe à s'opposer aux trois régaliens, de pouvoirs, et puis haro sur les aléas sordides du sport pourri par le blé, car cette nuit, mes pensées sont ailleurs, bien sûr !
pardon d'avoir pris la liberté d'écrire ces quelques mots, mais j'ai explicité mon choix !
amicalement
hub'
Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Jeu 29 Juil - 6:36
hubert.de.boisredon a écrit:morbleu
c'est un voyage au bout de la nuit pour moi, ce 29 juillet, le mien, et c'est pas facile !
car mon vieux pote est en train de vivre ses dernières heures, au terme de plus de seize ans de complicité partagée !   La France de M. Macron - Page 21 1f494
je l'accompagne donc au terme de sa vie, laquelle ne fut pas une vie de chien, oh que non pas, avant que de rejoindre ce matin la clinique de ma chère Mélodie, ma jeune véto, tellement pro et compétente, pour le dernier voyage d'Aramis, mon fidèle compagnon, que j'appelais Ari, plus simplement !
je sais que c'est perso, pardon, mais j'ai une raison très particulière pour en faire état céans !
alors, au diable les combines footballistiques et politicardes, que j'évoquais plus haut, le pseudo contre-pouvoir des médias, voué en principe à s'opposer aux trois régaliens, de pouvoirs, et puis haro sur les aléas sordides du sport pourri par le blé, car cette nuit, mes pensées sont ailleurs, bien sûr !
pardon d'avoir pris la liberté d'écrire ces quelques mots, mais j'ai explicité mon choix !
amicalement
hub'

Bonjour Hubert

C'est bien triste et je compatis , ayant connu la même chose
Irremplaçable,le mien est en avatar.

hubert.de.boisredon aime ce message

hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Jeu 29 Juil - 11:29
hello Charly
merci, on s'est compris, une nouvelle fois, on est donc un peu pareils, et tant mieux, et je ne suis pas surpris, bien au contraire !
merci vraiment, cher Charly
amicalement
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Jeu 29 Juil - 18:03
addendum
et un souvenir de son dernier anniv'
salut Ari, et good bye
tendrement
hub'


La France de M. Macron - Page 21 218917827_4661863217175675_6149367860613389454_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-3&_nc_sid=ad2b24&_nc_ohc=4rlYfwpyDA8AX8JYDjX&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Jeu 29 Juil - 23:27


Ce 29 juillet, le Washington Post a révélé les conclusions d'un rapport interne du CDC, Center for Disease Control, la principale agence fédérale américaine de santé publique. Selon ces données, les personnes vaccinées infectées par le variant Delta seraient aussi contagieuses que les personnes non vaccinées, tout en conservant l'avantage de ne pas développer de formes à risque de la maladie.


Dernière édition par Younes Terre le Mar 3 Aoû - 15:44, édité 1 fois
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Ven 30 Juil - 7:45
509 -

hubert.de.boisredon a écrit:addendum
et un souvenir de son dernier anniv'
salut Ari, et good bye
tendrement
hub'


La France de M. Macron - Page 21 218917827_4661863217175675_6149367860613389454_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-3&_nc_sid=ad2b24&_nc_ohc=4rlYfwpyDA8AX8JYDjX&_nc_ht=scontent-mrs2-2

Cher Hubert je découvre cette triste information asteur, j'étais absent hier. Une de mes belles-mères disait que les animaux de compagnie quand ils nous quittent sont "des petites bêtes à chagrin". Je l'ai vérifié plusieurs fois. Je sais ce que représente une telle perte, je vous adresse mes meilleures sentiments.

La France de M. Macron - Page 21 Deuil_10

hubert.de.boisredon aime ce message

hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Ven 30 Juil - 11:22
merci Eddie, et merci aussi à Anatole France, l'auteur de cette bien jolie tirade ou envolée, et puis aussi de la révolte des anges !
un type bien, comme vous, eddie, même si on est jamais, enfin pas souvent du moins, ok à propos du gaillard et héros mythique de ce fil !
et merci aussi à Shansaa, pour ses marques de sympathie et d'empathie, en mode privatif !
amicalement
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Ven 30 Juil - 18:51
diantre
et juste pour évoquer le mouvement hétéroclite des antipass, ben, à l'évidence, il manque de leaders, faudrait une figure de proue, style Onfray, un rassembleur, et un tribun de surcroit, mais sans mèche adolfique...
évidemment (lol)
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Ven 30 Juil - 19:33
addendum
de retour de polynésie, notre chef est à bregançon, car ça va pas fort (lol) pour lui !
il va profiter de quelques jours de repos, après un voyage mouvementé dans les iles, je l'avais trouvé très fatigué, à papeete, les traits tirés, les quinquets (les yeux) fatigués, c'est très éprouvant d'être le boss d'un pays de réfractaires à tout !
allez Manu, ta bribri va s'occuper de toi, d'autant que ta p'tite porte-parole efféminée s'ra pas à ta dispo au fort !
malheureusement
hub'
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Ven 30 Juil - 19:59
hubert.de.boisredon a écrit:diantre
et juste pour évoquer le mouvement hétéroclite des antipass, ben, à l'évidence, il manque de leaders, faudrait une figure de proue, style Onfray, un rassembleur, et un tribun de surcroit, mais sans mèche adolfique...
évidemment (lol)
hub'

Onfray l'athéiste qui regrette la messe en latin ...Non merci, mais bon à droite c'est pas les leader qui vous manque et en bon bonapartistes vous êtes client ...Nous nous préférons l'auto-organisation !

NOUS NE MARCHERONS PAS AVEC PHILIPPOT
- RDV samedi Métro Villiers. Des 10h-

▶ Parce que nous sommes des citoyens en colère en dehors de tout parti et toute organisation politique.

▶ Parce que Florian Philippot est candidat à l'élection présidentielle.

▶ Parce que sa participation au mouvement contre le pass sanitaire constitue une stratégie de récupération politique.

▶ Parce qu'il n'est pas en lutte mais en campagne.

▶ Parce qu'il fait partie, comme Macron, comme Lepen et comme tout les autres d'un système politique pourri jusqu'à la moelle.

▶ Parce que nous désirons être représentés par nous et pour nous, sans leader, sans représentant.

▶ Parce que son programme politique est raciste, liberticide, dangereux. Surveillance, fermeture des frontières, expulsion des étrangers, financement de la police. Son programme de "sécurité" n'est en rien différent de celui du pouvoir.
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Sam 31 Juil - 18:03
C'est pas faux tout ça...

Très occupé en ce moment (vente maison, recherche d'une autre, tri de tout ce qui a été accumulé, etc etc), je n'ai donc pas trop de temps pour bavarder avec vous, mais je vais faire un effort.
Bon WE à tous.
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Sam 31 Juil - 18:53
par mon cap
un revenant revenu du diable vauvert....
çà me rappelle une vieille ritournelle de ce sapré Joe Dassin que j'aimais bien, je dansais des slows avec d'accortes jouvencelles du côté de Port-Gentil, il y a fort longtemps, sur un air comme ci-dessous....
Salut, c'est encore moi
Salut, comment tu vas?
Le temps m'a paru très long
Loin de la maison j'ai pensé à toi
J'ai un peu trop navigué
Et je me sens fatigué
Fais-moi un bon café
J'ai une histoire à te raconter
Il était une fois quelqu'un
Quelqu'un que tu connais bien
Il est parti très loin
Il s'est perdu, il est revenu
Salut, c'est encore moi
Salut, comment tu vas?
Le temps m'a paru très long
Loin de la maison j'ai pensé à toi
Ba ba ba ba......etc
bref, content de retrouver un pote !
évidemment
hub'
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Sam 31 Juil - 19:08
addendum
au fait, Port-Gentil, la pitale économique du Gabon, ça me rappelle un truc, j'ai failli y rencontrer shansaa, à qques années près !
c'est aussi là-bas que j'ai appris à nager, c'est pas une blague, tout seul comme un grand, mais sans chasser le dahu, car c'est une bestiole qui n'existe pas, garanti pur jus !
bon, on va revenir à notre France de Manu, la mobilisation anti vaccin se poursuit et s'amplifie !
bref, ça baigne, les vagues scélérates se rapprochent
progressivement
hub'
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Dim 1 Aoû - 12:54
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Dim 1 Aoû - 16:14
Bon, quand on regarde au niveau mondial on constate que beaucoup de pays manquent de vaccins( en Asie, en Afrique..) ceux là regardent les pays comme la France qui en ont en quantité(et gratuit), faire les difficiles en défilant dans les rues non pas pour plus de vaccins mais pour les libertés: ils ne comprennent pas, pour eux ce sont des enfants gâtés qui s'exclament: " encore du caviar au menu!"
Voilà comme les Français peuvent être perçus dans ces pays.
Pour ce qui concerne les libertés, un simple coup d'oeil du côté de Cuba ou de la Birmanie où des citoyens manifestent parce-qu'ils manquent de tout et pas seulement de vaccins et se retrouvent en taule dans le quart d'heure qui suit, devrait faire réaliser l'indécence de certains slogans affichés en France dans les manifestations de ce week-end.

Piqué sur un autre forum.

EddieCochran+ aime ce message

avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Dim 1 Aoû - 16:23
hubert.de.boisredon a écrit:morbleu
c'est un voyage au bout de la nuit pour moi, ce 29 juillet, le mien, et c'est pas facile !
car mon vieux pote est en train de vivre ses dernières heures, au terme de plus de seize ans de complicité partagée !   La France de M. Macron - Page 21 1f494
je l'accompagne donc au terme de sa vie, laquelle ne fut pas une vie de chien, oh que non pas, avant que de rejoindre ce matin la clinique de ma chère Mélodie, ma jeune véto, tellement pro et compétente, pour le dernier voyage d'Aramis, mon fidèle compagnon, que j'appelais Ari, plus simplement !
je sais que c'est perso, pardon, mais j'ai une raison très particulière pour en faire état céans !
alors, au diable les combines footballistiques et politicardes, que j'évoquais plus haut, le pseudo contre-pouvoir des médias, voué en principe à s'opposer aux trois régaliens, de pouvoirs, et puis haro sur les aléas sordides du sport pourri par le blé, car cette nuit, mes pensées sont ailleurs, bien sûr !
pardon d'avoir pris la liberté d'écrire ces quelques mots, mais j'ai explicité mon choix !
amicalement
hub'
Tu as bien fait de prendre la liberté d'exprimer ton chagrin, ça au moins, c'est un sentiment humain.
Ceux qui ont un glaçon dans le coffre ne peuvent sans doute pas comprendre..
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 3 Aoû - 15:46
hubert.de.boisredon
hubert.de.boisredon
Messages : 5036
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : lyon

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 3 Aoû - 16:59
bigre
et tiens, un clin d'oeil à bribri, pensionnaire au fort en compagnie de son jeune conjoint....
en passant, et ça va fort.....
évidemment
hub'

La France de M. Macron - Page 21 Brigitte-Macron
Quand elle faisait la connaissance du jeune Emmanuel Macron dans les années 1993, Brigitte Trogneux ignorait tout du destin formidable qui les attendait. C’est en octobre 2007 que le couple s’est dit oui pour le meilleur et pour le pire et depuis, c’est l’amour fou. Malgré le changement du statut d’Emmanuel qui est devenu président en 2017, les deux amoureux s’aiment comme au premier jour. L’ex-enseignante devenue aujourd’hui la Première dame de la France avait touché une pension évaluée a 17 200 euros pour la période de janvier à août 2016. C’est l’une de ses seules sources de revenus, puisque la fonction de Première dame ne lui confère aucune rémunération. Toutefois, la sexagénaire a également plusieurs propriétés immobilières qui lui permettent d’amasser une petite fortune estimée à environ 500 000 euros chaque année
voilà voilà ou voici voici
une belle histoire d'Amour, hélas, point de fruits, Manu n'avait point le mode d'emploi pour assurer sa pérennité !



[ltr]
[/ltr]
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 3 Aoû - 20:04
456 -

À quand un couple présidentiel vieux, moche, fauché acculturé GJ ?  La France de M. Macron - Page 21 1f465

hubert.de.boisredon aime ce message

Charly
Charly
Messages : 5844
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Ardenne Belge

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 3 Aoû - 21:07
hubert.de.boisredon a écrit:bigre
et tiens, un clin d'oeil à bribri, pensionnaire au fort en compagnie de son jeune conjoint....
en passant, et ça va fort.....
évidemment
hub'

La France de M. Macron - Page 21 Brigitte-Macron
Quand elle faisait la connaissance du jeune Emmanuel Macron dans les années 1993, Brigitte Trogneux ignorait tout du destin formidable qui les attendait. C’est en octobre 2007 que le couple s’est dit oui pour le meilleur et pour le pire et depuis, c’est l’amour fou. Malgré le changement du statut d’Emmanuel qui est devenu président en 2017, les deux amoureux s’aiment comme au premier jour. L’ex-enseignante devenue aujourd’hui la Première dame de la France avait touché une pension évaluée a 17 200 euros pour la période de janvier à août 2016. C’est l’une de ses seules sources de revenus, puisque la fonction de Première dame ne lui confère aucune rémunération. Toutefois, la sexagénaire a également plusieurs propriétés immobilières qui lui permettent d’amasser une petite fortune estimée à environ 500 000 euros chaque année
voilà voilà ou voici voici
une belle histoire d'Amour, hélas, point de fruits, Manu n'avait point le mode d'emploi pour assurer sa pérennité !



[ltr]
[/ltr]


Hubert a écrit:une belle histoire d'Amour, hélas, point de fruits, Manu n'avait point le mode d'emploi pour assurer sa pérennité !

Surtout de la mauvaise graine Twisted Evil
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Mar 3 Aoû - 21:17
EddieCochran+ a écrit:456 -

À quand un couple présidentiel vieux, moche, fauché acculturé GJ ?  La France de M. Macron - Page 21 1f465

Pourquoi acculturé? A suis je bête Eddie , toujours votre bon sens plein de réalisme , pour que éventuellement un jour Rothschild et compagnie laissent passer un président issu des rangs du peuple il faudra qu'il soit forcément acculturé!

Quand aux autre critères je les laisse à votre subjectivité :

Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789

Les Représentants du Peuple Français, constitués en Assemblée Nationale, considérant que l'ignorance, l'oubli ou le mépris des droits de l'Homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des Gouvernements, ont résolu d'exposer, dans une Déclaration solennelle, les droits naturels, inaliénables et sacrés de l'Homme, afin que cette Déclaration, constamment présente à tous les Membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs ; afin que les actes du pouvoir législatif, et ceux du pouvoir exécutif, pouvant être à chaque instant comparés avec le but de toute institution politique, en soient plus respectés ; afin que les réclamations des citoyens, fondées désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la Constitution et au bonheur de tous.

En conséquence, l'Assemblée Nationale reconnaît et déclare, en présence et sous les auspices de l'Etre suprême, les droits suivants de l'Homme et du Citoyen.

Art. 1er. Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.

La beauté , l'age ou la fortune sont-ils des critères de distinctions fondée sur l'utilité commune?
Contenu sponsorisé

La France de M. Macron - Page 21 Empty Re: La France de M. Macron

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum