Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum sympa : Hères du Temps
Hélez le bord, présentez-vous à la coupée, bienvenue à vous !
Forum sympa : Hères du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre ) - Page 2 Empty Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre )

Ven 4 Jan - 22:57
Rappel du premier message :

Autant je sentais que cela bougeait sur les réseaux sociaux  avant le 17 novembre là je perçois rien ! Je dois pas être dans les bon réseaux ! Allez soyez chique moi j'avais partagé avec vous avant ! Partagez à votre tour !


Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre ) - Page 2 11843410

Qui sont les organisateurs de la Marche Républicaine des Libertés du 27 janvier 2019 ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre ) - Page 2 Empty Re: Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre )

Dim 27 Jan - 18:41
Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre ) - Page 2 Foular10
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre ) - Page 2 Empty Re: Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre )

Dim 27 Jan - 19:00
Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre ) - Page 2 Szorie10
EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre ) - Page 2 Empty Re: Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre )

Dim 27 Jan - 20:15
26 -

Cela devient très folklo dans ce pays, le fou rire va bientôt subjuguer la morosité ambiante.
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre ) - Page 2 Empty Re: Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre )

Dim 27 Jan - 21:06
infiltration de Gilets jaunes dans la manif de Foulards rouges !

Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre ) - Page 2 Lbd_mo11



Dernière édition par Younes Terre le Dim 27 Jan - 21:38, édité 1 fois
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre ) - Page 2 Empty Re: Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre )

Dim 27 Jan - 21:23
Une foulard rouge fait le voyage de Casablanca pour manifester...pas mal le porte feuille et l'environnement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quand les gilets jaunes font du co-voiturage par ce qu'il n'ont pas une tune ...
Dans l'assemblée citoyenne où je vais débattre il y a eu une proposition de se retrouver un soir dans un autre cadre pour boire un coup! Il y en a qui n'ont même pas de quoi se payer un coup à boire ...Mais soyons honnéte il y a aussi des gilet jaunes qui n'ont pas à se plaindre et qui sont GJ par solidarité avec ceux qui sont dans la galère ...Il y a eu aussi de nombreuses actions de GJ pour les SDF ...Par contre si les enfoiré vendent un peu moins de CD cette année il ne faudra pas vous étonner ! Voilà une action que je recommande aux foulards rouges: achetez le DVD des enfoirés pour que l'effet GJ passe inaperçu !
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre ) - Page 2 Empty Re: Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre )

Dim 27 Jan - 21:33
La #MarcheRepublicaineDesLibertes, censée être apolitique et pacifiste, se transforme en une manifestation contre Jean-Luc Mélenchon et la FI. Les manifestants crient "Mélenchon démission" alors qu'il a toujours condamné les violences.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les foulards Rouges ne se trompent pas d'adversaire , il ne crient pas "Marine démission"...Dailleurs combien parmi ces foulards on déjà voté FN? Ce qui est certain c'est que pas un seul n' a jamais voté FI
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre ) - Page 2 Empty Re: Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre )

Dim 27 Jan - 21:43
Foulard rouge, habite au Luxembourg manifeste pour la république...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre ) - Page 2 Empty Re: Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre )

Dim 27 Jan - 21:48
David, à l'initiative des Foulards Rouges : "L'Europe doit imposer sa volonté aux peuples." Les Gilets Jaunes seront contraints par la force et à la fin, c'est Macron qui gagnera."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celui aussi c'était un troll!


Dernière édition par Younes Terre le Lun 28 Jan - 19:24, édité 1 fois
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre ) - Page 2 Empty Re: Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre )

Lun 28 Jan - 19:11
Comment distinguer les vrais des faux?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre ) - Page 2 Empty Re: Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre )

Lun 28 Jan - 20:30
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre ) - Page 2 Empty Re: Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre )

Lun 28 Jan - 21:09
Ah cette majorité silencieuse qui a trop longtemps retenu sa parole ...Il fallait que cela sorte !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre ) - Page 2 Empty Re: Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre )

Lun 28 Jan - 21:12

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Invité
Invité

Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre ) - Page 2 Empty Re: Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre )

Mer 30 Jan - 9:07
Ces braves gens soutiennent l'idéal démocratique et rejettent la violence : c'est pas très melanchon-friendly tout ça ... de là a dire que ce sont des social-traîtres ...
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre ) - Page 2 Empty Re: Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre )

Mer 30 Jan - 21:13
@quantat a écrit:Ces braves gens soutiennent l'idéal démocratique et rejettent la violence ...

Précisez ils rejette la violence contre les biens et les personnes qui en assure la sécurité ...Les violences policières ils les soutiennent , il s'en félicite même!
Ils me semble que les foulards rouges avaient un petit coté "foule haineuse"...
Quand à la démocratie ...Ils se pensent, et se vivent comme étant la majorité silencieuse par ce qu'ils ont le pouvoir économique ...et ne reconnaissent pas le peuple qu'ils méprisent ...Bref ils sont plus "cratie" que "démo"

EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre ) - Page 2 Empty Re: Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre )

Jeu 31 Jan - 0:27
39 -
Younes Terre a écrit:
@quantat a écrit:Ces braves gens soutiennent l'idéal démocratique et rejettent la violence ...

Précisez ils rejette la violence contre les biens et les personnes qui en assure la sécurité ...Les violences policières ils les soutiennent , il s'en félicite même!
Ils me semble que les foulards rouges avaient un petit coté "foule haineuse"...
Quand à la démocratie ...Ils se pensent, et se vivent comme étant  la majorité silencieuse  par ce qu'ils ont le pouvoir économique ...et  ne reconnaissent pas le peuple qu'ils méprisent ...Bref ils sont plus "cratie" que "démo"


Ne cherchez pas d'ésplications trop loin Cher Younes Terre, partout où il y a de l'humain il en ressort de l'hommerie donc inévitablement de la Khônnerie, avé un grand K c'est en effet la seule et unique chose qui n'ésistait pas dans l'Univers que l'humain y a apportée..
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre ) - Page 2 Empty Re: Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre )

Jeu 31 Jan - 18:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
EddieCochran+ a écrit:

Ne cherchez pas d'ésplications  trop loin Cher Younes Terre, partout où il y a de l'humain il en ressort de l'hommerie donc inévitablement de la Khônnerie, avé un grand K c'est en effet la seule et unique chose qui n'ésistait pas dans l'Univers que l'humain y a apportée..

Il se trouve qu'ayant été élevé dans l'esprit "Charlie" j'avais il me semble un fort préjugé contre les classes populaires...Le beauf de Cabu , ce français de base bien lourd ...Par contre j'avais tout aussi étrangement une surévaluation de la bourgeoisie à laquelle je prêtait une certaine éducation et une certaine culture...

Ce qui est une évidence pour vous ne l'était pas pour moi !
Du coup les gilets jaunes sont une bonne surprise pour moi , alors que les foulards rouges me surprennent par leur vulgarité !
Le phénomène d’excès de culture fait qu'un ouvrier aujourd'hui comme moi peut avoir bac +3 et une bonne culture générale en histoire ou en économie ou en science ...
D'un autre coté un DRH à bac plus 6 qui a fait une école de commerce ou de management peut avoir une culture limitée : en tant que cadre il fait 60 heures par semaine et quand il rentre il se vide la tête non en débattant librement sur un forum, mais en regardant une connerie de série américaine...Ni par ses études , ni par ses loisirs il n' a eu l’occasion d’acquérir cette culture et encore moins de la digérer et de l'assimiller. Je fait aussi 60 heures par semaines , mais le travail manuel laisse quelques heures par jours pour laisser libre court à la réflexion , voir la méditation !

Théorie de l’excès de culture:
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre ) - Page 2 Empty Re: Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre )

Jeu 31 Jan - 21:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Younes Terre a écrit:
EddieCochran+ a écrit:

Ne cherchez pas d'ésplications  trop loin Cher Younes Terre, partout où il y a de l'humain il en ressort de l'hommerie donc inévitablement de la Khônnerie, avé un grand K c'est en effet la seule et unique chose qui n'ésistait pas dans l'Univers que l'humain y a apportée..

Il se trouve qu'ayant été élevé  dans l'esprit "Charlie"  j'avais il me semble un fort préjugé contre les classes populaires...Le beauf de Cabu , ce français de base bien lourd ...Par contre j'avais tout aussi étrangement une surévaluation  de la bourgeoisie à laquelle je prêtait une certaine éducation et une certaine culture...

Ce qui est une évidence pour vous ne l'était pas pour moi !
Du coup les gilets jaunes  sont une bonne surprise pour moi , alors que les foulards rouges me surprennent par leur vulgarité !  
Le phénomène d’excès de culture  fait qu'un ouvrier aujourd'hui comme moi peut avoir bac +3 et une bonne culture générale en histoire ou en économie ou en science ...
D'un autre coté un DRH à bac plus 6 qui a fait une école de commerce ou de management  peut avoir une culture limitée : en tant que cadre il fait 60 heures par semaine et quand il rentre il se vide la tête non en débattant librement  sur un forum, mais en regardant une connerie de série américaine...Ni par ses études , ni par ses loisirs il n' a eu l’occasion d’acquérir cette culture et encore moins de la digérer et de  l'assimiller. Je fait aussi 60 heures par semaines , mais le travail manuel laisse quelques heures par jours pour laisser libre court à la réflexion  , voir la méditation !

Théorie de l’excès de culture:
Je partage assez cet état d'esprit...
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre ) - Page 2 Empty Re: Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre )

Jeu 31 Jan - 21:07
Mab-des-bois a écrit:Shansaa, je crois qu'il me cherche parce-que je suis devenue mignonne et gentille, en façade.
Il devrait se méfier.

Parce-que personne n'a besoin de fouiller vraiment pour déterrer les millions de morts de son idéologie mortifère. Ce n'est pas mon exercice préféré mais c'est un terrain sur lequel lui demander justification devrait lui occuper les doigts et la conscience pour l'année à venir.

NAN MAIS.


Laurent Botti a écrit:22 janvier, 23:24
Je suis assez atterré des réactions que je lis ici ou là sur les Gilets jaunes. Il me semble que la plupart de ceux qui s'insurgent contre ce mouvement n'ont pas saisi qu'il constitue une pâle répétition de ce qui se prépare demain: il ne s'agit pas ici d'une prédiction illuminée ou d'un souhait, mais d'une réalité inévitable.

Nous vivons sous le joug d'un capitalisme totalitaire. Ce n'est pas une opinion: c'est un fait. Il n'existe plus aucune alternative à ce système. Son application est universelle, il a éradiqué toutes les autres doctrines économiques adoptées par les pouvoirs en place, s'est libéré de tout frein, et affranchi des lois universelles qui sont au coeur même du pacte humain, dont la plus élémentaire pour soutenir un système: un minimum d'égalité.

Parmi les conséquences de ce totalitarisme d'une extrême violence (nul doute que l'Histoire fera un jour le décompte des mort du capitalisme comme elle a fait l'inventaire du communisme ou d'autres dictatures), deux retiennent particulièrement l'attention: l'état de la planète, terre de pillage devenue poubelle, et le gouffre des inégalités, devenu insoutenable.

Tôt ou tard, ces deux phénomènes sont appelés à se rencontrer. Ce n'est pas moi qui le dis, c'est la NASA (l'étude a été largement commentée à sa sortie). Cette rencontre va provoquer des bouleversements irréversibles, que l'on peut résumer en ces mots: l'effondrement de notre civilisation.

Nous ne pourrions y échapper qu'à condition d'appliquer deux mesures: la réduction drastique de notre consommation d'énergie et une meilleure redistribution des richesses. Les économistes le savent, les scientifiques le confirment, les penseurs le théorisent depuis maintenant plusieurs décennies.

Seulement voilà: ces deux mesures s'opposent à la nature même du capitalisme tel qu'il est appliqué aujourd'hui.

Les conséquences, donc, sont inévitables. Et s'il est bon de le rappeler, c'est parce que lorsque je lis les réactions, partout, sur ce qui est en train de se passer, je réalise que les gens vivent dans une réalité parallèle, dans l'inconscience absolue de l'état du monde...

Alors chers amis, qui regardez de haut les "beaufs" casser des vitrines de luxe ou renverser des Porsche, et se faire casser à leur tour par une police toujours plus violente pour défendre ce Capitalisme devenu dictature, sachez que je vous regarde, moi, avec l'incompréhension, la compassion, et la terreur, que l'on réserve aux membres d'une secte juste avant leur suicide collectif.
Vous avez été embrigadé, Diorisé, HanounaÏsé... au point de vous moquer de ceux qui défendent l'avenir de vos gosses.

Et dans le processus, vous avez oublié ceci: nous vivons dans une dictature - oui j'ai pesé le mot - capitaliste. Tous les pouvoirs du monde sont mobilisés aujourd'hui contre nous, Humains, pour la défense, la perpétuation, et l'accélération de ce système. Comme tout système totalitaire, calotte glacière ou pas, il est appelé à s'effondrer, à être renversé, éradiqué, jugé et condamné. Et ce que vous voyez avec les Gilets jaunes n'est que le pâle embryon de ce qui est en train de se préparer.

Joyeux réveil.
avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre ) - Page 2 Empty Re: Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre )

Ven 1 Fév - 10:03
Jean Trancène a écrit:
Younes Terre a écrit:
EddieCochran+ a écrit:

Ne cherchez pas d'ésplications  trop loin Cher Younes Terre, partout où il y a de l'humain il en ressort de l'hommerie donc inévitablement de la Khônnerie, avé un grand K c'est en effet la seule et unique chose qui n'ésistait pas dans l'Univers que l'humain y a apportée..

Il se trouve qu'ayant été élevé  dans l'esprit "Charlie"  j'avais il me semble un fort préjugé contre les classes populaires...Le beauf de Cabu , ce français de base bien lourd ...Par contre j'avais tout aussi étrangement une surévaluation  de la bourgeoisie à laquelle je prêtait une certaine éducation et une certaine culture...

Ce qui est une évidence pour vous ne l'était pas pour moi !
Du coup les gilets jaunes  sont une bonne surprise pour moi , alors que les foulards rouges me surprennent par leur vulgarité !  
Le phénomène d’excès de culture  fait qu'un ouvrier aujourd'hui comme moi peut avoir bac +3 et une bonne culture générale en histoire ou en économie ou en science ...
D'un autre coté un DRH à bac plus 6 qui a fait une école de commerce ou de management  peut avoir une culture limitée : en tant que cadre il fait 60 heures par semaine et quand il rentre il se vide la tête non en débattant librement  sur un forum, mais en regardant une connerie de série américaine...Ni par ses études , ni par ses loisirs il n' a eu l’occasion d’acquérir cette culture et encore moins de la digérer et de  l'assimiller. Je fait aussi 60 heures par semaines , mais le travail manuel laisse quelques heures par jours pour laisser libre court à la réflexion  , voir la méditation !

Théorie de l’excès de culture:
Je partage assez cet état d'esprit...
Dit autrement, en termes plus "populaires", on peut être fort instruit mais très c.n, et inversement, être très intelligent et malin mais issu "d'en bas", avec juste l'instruction de base...
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre ) - Page 2 Empty Re: Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre )

Ven 1 Fév - 13:36

Nous vivons sous le joug d'un capitalisme totalitaire. Ce n'est pas une opinion: c'est un fait. Il n'existe plus aucune alternative à ce système.
Parmi les conséquences de ce totalitarisme d'une extrême violence, deux retiennent particulièrement l'attention: l'état de la planète, terre de pillage devenue poubelle, et le gouffre des inégalités, devenu insoutenable.

Tôt ou tard, ces deux phénomènes sont appelés à se rencontrer. Ce n'est pas moi qui le dis, c'est la NASA (l'étude a été largement commentée à sa sortie). Cette rencontre va provoquer des bouleversements irréversibles, que l'on peut résumer en ces mots: l'effondrement de notre civilisation.

Allusion à ça au cas où quelqu'un  aurait raté cette étude de la NASA.


EddieCochran+
EddieCochran+
Messages : 7134
Date d'inscription : 15/10/2017

Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre ) - Page 2 Empty Re: Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre )

Ven 1 Fév - 13:58
45 -

Toutes les civilisations qui sont écloses sur cette Planète de bœufs ont connu une fin, la nôtre n'y échappera pas, sauf que la civilisation de la Khônnerie qui elle prospérera car elle est trans-civilisationnelle et s'alimente de l'humus du suc des conneries passées, elle s'éteindra avé le décès du dernier humain.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Jean Trancène
Messages : 1505
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 82
Localisation : AHP

Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre ) - Page 2 Empty Re: Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre )

Ven 1 Fév - 16:40
Mab-des-bois a écrit:
Jean Trancène a écrit:

Dit autrement, en termes plus "populaires", on peut être fort instruit mais très c.n, et inversement, être très intelligent et malin mais issu "d'en bas", avec juste l'instruction de base...


La différence, c'est la mentalité; d'un aigre, vous ne tirerez que du vinaigre qui stérilisera la terre -ce qui paradoxalement, ne l'empêchera pas théoriser à l'infini.
Il faut donner les manettes aux optimistes et aux bienveillants.
C'est vrai, un fort instruit avec une mentalité pourrie peut faire pas mal de dégâts..

Pour la maîtrise des manettes, ils sont tous bon....avant les élections !!!
Younes Terre
Younes Terre
Messages : 4510
Date d'inscription : 07/04/2018

Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre ) - Page 2 Empty Re: Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre )

Dim 3 Fév - 21:48
Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre ) - Page 2 Foular10
Contenu sponsorisé

Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre ) - Page 2 Empty Re: Mobilisation du 27 janvier ( pas celle pour la planète l'autre )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum